neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

+20
3615 ELTA
Kategohi
Bob Katou
hamster78
keneda
Macpeace
citroevo
Elcoyotte92
Omega Kyo
Babigui
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Johnny16Bit
Enskynet
zouzzz
Format_c
YaYaLanD
emiliesonic
Susanoorbatos
Nicoals
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Kategohi Lun 23 Aoû 2021 - 18:58

LIEUTENANT BULLITT a écrit:Le mieux, c'est déjà t'interdire le forum au moins de 40 ans ! lol!

Et oui les salauds ils nous raflent nos jeux Laughing
Ils ont qu'à se contenter des compile PS2 Razz merde
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  LIEUTENANT BULLITT Lun 23 Aoû 2021 - 19:09

Exact, une bonne compile Megadrive ps3 et on en parle plus.

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 61v-lk10
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Kategohi Lun 23 Aoû 2021 - 19:21

Oui pour les jeunes et les petites bourses aussi mais il y a des jolis jeux sur Aliexpress et en plus ils sont tout neuf comme les jeunes. Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  YaYaLanD Lun 23 Aoû 2021 - 19:30

Pourquoi vous vous faites chier ? Un Raspberry Pi, une carte SD 128Gb, un Retropie, et t’as tout ! lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  amobile Lun 23 Aoû 2021 - 19:33

Elle est top cette compil!
Mais bon jouer à la md avé un bruit d’aspirateur non merci :p
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1176
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  LIEUTENANT BULLITT Lun 23 Aoû 2021 - 19:53

Kategohi a écrit:Oui pour les jeunes et les petites bourses aussi mais il y a des jolis jeux sur Aliexpress et en plus ils sont tout neuf comme les jeunes. Laughing

Oui mais ils sentent un peu le pétrole, on dirait que les notices sont en plastique. mrgreen
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Elcoyotte92 Lun 23 Aoû 2021 - 20:33

YaYaLanD a écrit:Pourquoi vous vous faites chier ? Un Raspberry Pi, une carte SD 128Gb, un Retropie, et t’as tout ! lol!
Tu veux faire acheter à un jeune un machin moins puissant que son téléphone portable sur lequel il n’y aura pas Snapchat mais que des jeux auxquels jouait son père…
Peine perdue
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Macpeace Lun 23 Aoû 2021 - 20:48

Kategohi a écrit:
LIEUTENANT BULLITT a écrit:Le mieux, c'est déjà t'interdire le forum au moins de 40 ans ! lol!

Et oui les salauds ils nous raflent nos jeux Laughing
Ils ont qu'à se contenter des compile PS2 Razz merde

😂😂😂
Je vous adore les mecs. NGS le seul forum réservé aux vieux cheers
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Invité Lun 23 Aoû 2021 - 21:16

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Ganesh le Marsu Lun 23 Aoû 2021 - 22:28

Parlez pour vous les vieilles branches !
On est peut-être pas beaucoup sous la barre des 30 mais on existe sacré nom d'une pipe !

Sinon par rapport au sujet principal, je dirai que les cartmods peuvent ramener du monde et c'est peut etre aussi un moyen de ramener du sang neuf sur le forum, c'est la qualité des topics qui permet d'en retenir un certains nombre. Mais comme les créations ne sont pas souvent restreinte sur le quantitatif, les forumeurs de passage ne sont pas forcément un problème en soit, ils contribuent même à financer des projets futurs, y'a pire tongue
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Enskynet Lun 23 Aoû 2021 - 22:44

Réserver NGS aux plus de 40 ans ? Laisse moi rire Laughing

Vous les dinosaures, si on vous réserve le forum, qui va nous aider pour les réparations dans le topic Hardware après?
Obligé d'attendre que vous nettoyiez vos lunettes, avec vos mains tremblantes et votre incontinence.

Laissez place aux jeunes un peu plutôt. Razz Razz

Edit: Onels pas toi. Tu as pile poil 40 ans ça passe encore. Et ton pseudo est vert donc c'est bon.
Quoi, on fait un peu de lèche aux modos et alors? Pas envie d'être en vacances forcées 4 jours
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  keneda Lun 23 Aoû 2021 - 22:51

Faudrait étendre vos propositions à eBay, on pourrait avoir des jeux moins chers Razz
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Kategohi Lun 23 Aoû 2021 - 23:37

Bande de gamins prosternez-vous devant l'autel de l'aes Laughing

Sacrifiez vous pour la bonne cause en donnant à vos vieux tout vos originaux et contentez vous des bootlegs converts et autre cartmods Bordel de merde!!

Un jour vous les aurez mais pour l'instant Aliexpress est votre ami. Laughing Laughing Laughing lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  keneda Mar 24 Aoû 2021 - 7:15

Kategohi a écrit:Bande de gamins prosternez-vous devant l'autel de l'aes Laughing

Sacrifiez vous pour la bonne cause en donnant à vos vieux tout vos originaux et contentez vous des bootlegs converts et autre cartmods Bordel de merde!!

Un jour vous les aurez mais pour l'instant Aliexpress est votre ami. Laughing Laughing Laughing lol!
Commence par vendre tes jeux aes ^^ tu vas pas les garder dans ta tombe quand même lol!
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Kategohi Mar 24 Aoû 2021 - 8:13

Putain-------si xd
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Invité Mar 24 Aoû 2021 - 10:14

Enskynet a écrit:Edit: Onels pas toi. Tu as pile poil 40 ans ça passe encore. Et ton pseudo est vert donc c'est bon.
Quoi, on fait un peu de lèche aux modos et alors? Pas envie d'être en vacances forcées 4 jours
Moi je suis né vieux. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Kategohi Mar 24 Aoû 2021 - 10:17

onels4 a écrit:
Enskynet a écrit:Edit: Onels pas toi. Tu as pile poil 40 ans ça passe encore. Et ton pseudo est vert donc c'est bon.
Quoi, on fait un peu de lèche aux modos et alors? Pas envie d'être en vacances forcées 4 jours
Moi je suis né vieux. Laughing

Ah oui ça se voit Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Johnny16Bit Jeu 9 Sep 2021 - 18:52

Et si les cartmodders mettaient un contact direct dans leur annonce pour éviter à tout le monde la lente agonie des "t'es nouveau aussi, bienvenue" > "ah t'es mort, dommage, ta collec était super" > "ayé, j'ai 30 messages, qui qui débloque mes MPs?", ça serait pas bien?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  YaYaLanD Jeu 9 Sep 2021 - 19:17

Johnny16Bit a écrit:Et si les cartmodders mettaient un contact direct dans leur annonce pour éviter à tout le monde la lente agonie des "t'es nouveau aussi, bienvenue" > "ah t'es mort, dommage, ta collec était super" > "ayé, j'ai 30 messages, qui qui débloque mes MPs?", ça serait pas bien?

+1 surtout pour le passage qui parle de la mort… indécent de ne même pas remonter le topic et de se rendre compte de ce qui s’est passé

Post-scriptum : oui j’étais profondément choqué
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Ganesh le Marsu Jeu 9 Sep 2021 - 20:12

+1 Quand j'ai vu le topic je me suis dis punaise y'en a qui ont pas de figure quand même...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  YaYaLanD Jeu 9 Sep 2021 - 20:40

Surtout que c’est la deuxième fois et que la première fois j’avais quand même posté un message pour alerter le type de manière cordiale…

Tu peux réagir sur le topic mais avec un message style RIP pour montrer que t’as bien vu la situation… pas comme un sauvage qui vient chercher son quota de messages….
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  atuteth Jeu 9 Sep 2021 - 20:41

C'est quoi cette histoire on peu m'expliquer par mp svp ? Si c'est en rapport avec ma repro je pense que ma réaction va être radicale...
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Enskynet Jeu 9 Sep 2021 - 20:53

Non rien à voir directement avec toi.

En gros, un mec avait posté un topic sur sa collection (un anglophone) sauf que c'était il y un bout de temps.
Entre temps, ce monsieur est décédé mais un nouvel arrivant a posté un message sur le topic sans avoir pris la peine de lire / percuter que ça ne se faisait pas.

C'était même pas déplacé. Juste un "Jolie collection mec !"

Je pense que ce topic aurait dû être verrouillé depuis belle lurette d’ailleurs. Avis aux modos
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  YaYaLanD Jeu 9 Sep 2021 - 20:54

atuteth a écrit:C'est quoi cette histoire on peu m'expliquer par mp svp ? Si c'est en rapport avec ma repro je pense que ma réaction va être radicale...

Rien à voir atuteh… c’est le topic de Julius (StealthLurker) qui est sans doute le plus grand collectionneur de SNK au monde en tout ca du continent américain.
Julius est décédé d’un AVC dernièrement, j’ai posté un message sur son topic en sa mémoire et depuis, des gars qui cherchent à se faire du quota pour avoir accès aux MP réagissent sur son topic de collection (car sa collection est fabuleuse) sans même se rendre compte que la personne est décédée et que les propos sont déplacés…

Genre wooooa ta collec elle déboite, trop cool.

Ouai banane, il est mort Julius, respecte sa mémoire quoi.

Tu peux réagir encore une fois mais avec un mot de compassion au minimum.

Je suis désolé mais je le connaissais un peu et j’ai fait des projets pour lui donc je réagis avec les tripes, ca me touche même si ce n’était ni mon frère ni mon ami au final, juste une connaissance pleine de gentillesse, qui s’intéressait aux projets en rapport avec le jeu vidéo et qui finançait toute sorte de trucs pourvu que ce soit beau et en rapport avec le jeu vidéo…
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Invité Jeu 9 Sep 2021 - 22:12

Bon, en mode bref, les topics sont autorisés. Atuteth pas de problème, les autres non plus.

Il y a une période où on en voit beaucoup sur le forum. Ca va, ça vient, pas de problème.

Les charognard indécents si on en voit, on s'en occupera. Et ma messagerie privée est ouverte à tous.



Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?  - Page 4 Empty Re: Neo Geo System Le Coin des Cartmods ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum