neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La version NEO GEO CD de METAL SLUG

+14
keneda
Chipsonsteroids
Caiseb
kazki
Elcoyotte92
amobile
KiritoGeek
Emerson
Poukilou
Macpeace
Nicoals
Joe l'indien
Phyzalis
Babigui
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 27 Nov 2020 - 18:15

Il me semble que sur fatal fury 3 sur neogeo cd tu peux joué avec des perssonage en format sd via un code mais uniquement sur neogeo cd j'ai pas le jeu j'ai jamais trouvé de vidéos scratch










Jouer avec des petits personnages

En mode Versus, après avoir choisi les combattants, maintenir b et. C avec les deux manettes jusqu'au début du combat.

https://www.neogeospirit.com/tips/fatalfury3_tips.htm



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Babigui Ven 27 Nov 2020 - 22:09

J'en profite pour poster cette nouvelle vidéo, aviez vous remarqué pour les bruitages des coups qui changent selon les ennemis ? (oui c'est un détail à la con Laughing )

Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  VitoBeretta Ven 27 Nov 2020 - 22:33

Je profite du forum pour te dire que j’adore tes vidéos Babigui, en ce moment je carbure à ça tous les jours! Qualité de montage, le propos, tout est nickel et pro a l’image de ta collection. Franchement, respect!
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 196
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Babigui Ven 27 Nov 2020 - 23:10

Merci VitoBeretta c'est cool de partager ça avec vous
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Joe l'indien Ven 27 Nov 2020 - 23:15

C est vrai que tes videos sont sympas et tu te laisses pas demonter par les critiques, j apprecie.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Macpeace Ven 27 Nov 2020 - 23:17

Merci Babigui 😊

J’étais abonné à ta chaîne bien avant d’atterrir sur le forum et c’est à cette occasion que je me suis rendu compte que la plupart de ceux que je suis sur YouTube sont tous ici.

C’est cool. Merci.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Sigmax Sam 28 Nov 2020 - 2:48

keneda a écrit:
Emerson a écrit:C'est clair que les versions PS1 sont vraiment merdiques. Le 1 je connais pas mais je vous fais confiance mais le X c'est une catastrophe.
Metal Slug X jap sur Ps1 une catastrophe ? En dehors des effets sur les explosions il est top.

Si on ne connait pas la version cartouche de MSX, cette version PS1 peut faire illusion; un néophyte n'y verra que du feu et s'amusera.

Par contre, quand on a dosé la version MVS, c'est quand même une sacrée boucherie, au niveau des étapes d'animation. Les explosions pixelisées à mort et les musiques qui sonnent faux donnent le coup de grâce à cette adaptation.

La version pal, en plus des habituels problèmes liés au format, se paie même le luxe de rajouter une immonde barre grise en haut de l'écran, une cata.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Joe l'indien Sam 28 Nov 2020 - 10:33

Cette version psx aura permis de faire découvrir cet excellent hjeu à une majorité de joueurs non fortunés.
Maintenant que je connais l original, je ne vois que les défauts de ce portage approximatif mais a l époque, le cd n arrêtait pas de tourner dans ma console et j avoue avoir passé de très bons moments sur ma ps1
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  amobile Sam 28 Nov 2020 - 11:40

moi qui ai pris l'habitude de jouer au 2nd volet, quelques chose me derange sur ce MSX.
Alors oui, on ne peut pas nier le travail d'optimisation qui a été fait sur ce X, mais j'ai parfois l'impression de jouer à un bootleg non officiel... avec ce sentiment qu'il y a des éléments qui ne sont pas à la bonne place au bon endroit...

Rien que la présence des soldats dans le premier niveau dans le désert, la nuit, c'est bizarre... alors que dans le 2, le niveau présente des couleurs chatoyantes, et des "autochtones" à dégommer... c'est bien plus cohérent...
Idem, un SLug apparait alors qu'on est deja sur le "chameau-slug" ... bizarre...

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Emerson Sam 28 Nov 2020 - 12:56

Sympa le test de Mutation (pour moi le meilleur beat de la neo devant Sengoku 3, 2 et Robo). Par contre pas très sympa d'avoir mis la fin du jeu. Tu gâches la récompense. Il y a plusieurs choses qu'il faut éviter de dévoiler dans un test : le nombre de stages, le dernier boss, les trucs cachés et la fin. J'avais jamais fait gaffe aux bruitages, bien vu.
Malheureusement, quasi tous les jeux CD ont des micros chargements. Parfois ils sont mal placés ce qui donne un mini freeze comme ici. Perso je considère pas ça comme un downgrade.
Les bruitages c'est vraiment dur à déceler, il faut vraiment bien connaître les jeux. Les jeux qui ont le plus subi de pertes de bruitages (surtout des voix) sont les Last Blade.
Mais dans les slug y a pas mal de pertes. Par exemple pour parler du 1 rien que dans le premier stage il manque le bruit de la sirène et celui des avions !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Babigui Sam 28 Nov 2020 - 14:15

Emerson a écrit:Par contre pas très sympa d'avoir mis la fin du jeu. Tu gâches la récompense. Il y a plusieurs choses qu'il faut éviter de dévoiler dans un test : le nombre de stages, le dernier boss, les trucs cachés et la fin.

Ce screen ne représente rien dans la fin, rassure toi...

Sinon rien à ajouter pour le reste.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Emerson Sam 28 Nov 2020 - 14:26

Ça doit faire 20 que j'ai pas vu la fin du jeu mais tu dévoiles quand même le fameux "the end". La fin d'un jeu est quand même La récompense. Tu n'es pas le seul, beaucoup de test de jeux retro dévoilent une ou plusieurs screen de la séquence de fin (les crédits en font partie). Et souvent dans des tests de shoot le dernier boss. Pour celui qui souhaite vraiment découvrir le jeu je trouve que ça gâche les surprises.
Sinon test très sympa une fois de plus.
Pour revenir aux mini freeze/mini chargement ça se passe souvent lors d'un changement de piste audio.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Babigui Sam 28 Nov 2020 - 14:27

Y'a pas de soucis je comprends ton point de vue, mais je me réserve le droit de le faire quand meme Smile
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Joe l'indien Sam 28 Nov 2020 - 14:31

Comme je le disais plus haut

Joe l'indien a écrit:C est vrai que tes videos sont sympas et tu te laisses pas demonter par les critiques, j apprecie.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Babigui Sam 28 Nov 2020 - 14:33

Salut Joe, merci j'étais pas sur de saisir le sens de ton message.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Joe l'indien Sam 28 Nov 2020 - 14:36

Babigui a écrit:Salut Joe, merci j'étais pas sur de saisir le sens de ton message.

Je te rassure, je ne suis pas assee brillant pour poster des messages subllminaux en filigrane
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La version NEO GEO CD de METAL SLUG - Page 3 Empty Re: La version NEO GEO CD de METAL SLUG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum