neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

4 participants

Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  GeeKiK Lun 26 Oct 2020 - 18:59

Avant je n'attachais pas d'importance aux consoles en boites ... du moment que j'avais la console, cela m'importait peu ... seulement j'ai fais l'acquisition de plusieurs consoles en boite au cours de cette année, et j'aimerai à la fois les protéger et les mettre en valeur Smile

Avez-vous des vendeurs à me conseiller pour les box de protection pour boites de consoles?

Dans l'immédiat, je cherche pour une N64 PAL, une Wii PAL noire mario kart et une Saturn Jap (version blanche) ... mais des liens plus généraux m'intéressent Wink

Merci par avance, et désolé si le sujet a déjà été traité Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  t-birds59 Lun 26 Oct 2020 - 19:54

Perso je passe souvent par theboxprotectorshop.nl la qualité est top et ils ont pas mal de protection PAL ou jap, de mémoire tu devrais trouver pour ta n64 pal et sat jap la bas, le seul soucis c'est le tarif pour les fdp sa monte vite vaut mieu faire une grosse commande pour rentabilisé Wink
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  GeeKiK Lun 26 Oct 2020 - 20:25

t-birds59 a écrit:Perso je passe souvent par theboxprotectorshop.nl la qualité est top et ils ont pas mal de protection PAL ou jap, de mémoire tu devrais trouver pour ta n64 pal et sat jap la bas, le seul soucis c'est le tarif pour les fdp sa monte vite vaut mieu faire une grosse commande pour rentabilisé  Wink

J'avais vu le lien pour ce site, merci pour le retour positif Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  Darkgriboux Lun 26 Oct 2020 - 20:34

Je confirme pour theboxprotectorshop. Je passe par eux aussi car ils ont énormément de références et les crystal sont de très bonne qualité.
Les frais de port tabassent effectivement. Faut pas commander juste une crystal !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  geffy Mar 17 Nov 2020 - 13:47

Hello,
Merci pour le sujet, on est intéressé avec MacPeace.
Vous auriez des photos des crystal box pour les AES, y a rien sur le site. Photos de la crystal box seule et avec un jeu inséré dedans ça serait top pour bien voir à quoi ça ressemble ?

Si ça nous convient on passera une commande groupé, si d'autres membres sont intéressés en île de France, on peut élargir la commande pour réduire les FDP.

Merci
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 581
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte? Empty Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum