neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

+10
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Kroko
chuckdun
Sigmax
davlar
Phyzalis
Johnny16Bit
CDZ
Nicoals
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Nicoals Ven 25 Sep 2020 - 22:45

Bon allez je vous narre ma petite histoire.

Après un post d'estimation sur SVC Chaos où je suis intervenu, jeu qui doit être dans le Top 5 des jeux que je joue le plus sur Néo enfin dans ses versions plus extra, plus, remix ultra plus, supra et j'en passe présentes sur les Multi 161 in 1 , j'ai manifesté mon intérêt sur une estimation de ce jeu car je dois dire que c'est sans doute le jeu qui m'intrigue le plus dans le catalogue SNK.

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Captur42

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Captur43

Bref, en ayant mais alors aucune envie de débourser pour cette version en AES mais à l'affut d'un bon prix en MVS par contre, je voulais juste connaitre le juste prix fofo de ce jeu qui mine de rien n'est jamais proposé à la vente ici ou très rarement. Le prix sur la bay ou ailleurs est bien supérieur aux estimations ici au final, ce qui me rassure mais qui quand même m'étonnes car dans la fourchette 600/700€ je trouve cela énorme et c'est clairement inenvisageable d'où mon incompréhension.

En plus c'est je crois mon premier ban de ma vie. Je vais m'en remettre je vous rassure et aucune animosité mais j'avais besoin de ce billet d'humeur.

Il serait juste cool et c'est pour cela que j'interviens de la sorte pouvoir avoir accès au reste du fofo quand même et être ban seulement du coin des ventes par exemple non ? Mais là en plus il y a même pas moyen de pouvoir s'expliquer en MP avec le méchant vilain vert !! Bref scandale et c'est rageant de pas pouvoir se défendre de ces accusations ! violent

Bref je suis déception sur ce coup là quand même... Je réfléchirai à 2 fois désormais avant de balancer à la va vite dans ce type de section à haut risque !

Fallait que ça sorte !!!!
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  CDZ Ven 25 Sep 2020 - 22:51

Bon allez t'es sympa je te rends tes 3 jours, par contre tu feras ton réveillon du nouvel an le 34 décembre pour rattraper tout ça.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Nicoals Ven 25 Sep 2020 - 22:54

Merci à toi CDZ j'avais exactement besoin de ce genre de soutien cheers

Non mais après je pense que tout le monde s'en fout et c'est bien normal mais fallait que je l'ouvre mrgreen
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Johnny16Bit Ven 25 Sep 2020 - 22:59

GANGAAAAAAN!!!!!!!!!!!!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Phyzalis Ven 25 Sep 2020 - 23:03

j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?

si oui pas de souci, mais quelle est la raison ? de ne pas fausser l'estimation ?
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Nicoals Ven 25 Sep 2020 - 23:09

Le Modo est intraitable !

La règle a été établie pour ne pas passer outre l'annonce future je pense plus que de fausser l'estimation pouah
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  CDZ Ven 25 Sep 2020 - 23:13

Phyzalis a écrit:j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?

si oui pas de souci, mais quelle est la raison ? de ne pas fausser l'estimation ?

C'est rigoureusement défendu, sauf si cela concerne une chaudière éco-responsable dans la section rené brisach.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  davlar Sam 26 Sep 2020 - 1:32

https://www.neogeo-system.com/t180-a-propos-de-la-section-estimations

Il est STRICTEMENT interdit de:

1) De montrer son intérêt pour un objet sur le topic d'estimation
2) D'envoyer un MP à la personne pour lui dire que son objet l'intéresse
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4109
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Sigmax Sam 26 Sep 2020 - 5:04

Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !

Ben oui mais tu cherches, aussi, tu joues sur 161 in 1, et ça c'est sale, tu sais.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 7:21

Sigmax a écrit:
Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !

Ben oui mais tu cherches, aussi, tu joues sur 161 in 1, et ça c'est sale, tu sais.
Avec ou sans condos refaits ? La vieille 161 marchait bien. Ha, les vieilles...

Phyzalis a écrit:j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?

si oui pas de souci, mais quelle est la raison ? de ne pas fausser l'estimation ?
https://www.neogeo-system.com/t180-a-propos-de-la-section-estimations
J'ai remis ce topic, uppé plusieurs fois, personne ne lit. Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! 2501529162

Pendant que le topic d’estimation se fait, on voit le jeu, mais il n'est pas encore en vente.
Certains membres des forums se placent dès l'estimation comme futurs acheteurs et passent devant tout le monde au lieu d'attendre que la vente se fasse (là où tout le monde a sa chance), d'où ces règles ici et ailleurs.

Et là quand tu as une estimation d'une belle pièce qui se fait et tout d'un coup la vente ne se fait pas, ou c'est vendu via le topic d'estimation, là ça gueule de partout.

----------------

Il serait juste cool et c'est pour cela que j'interviens de la sorte pouvoir avoir accès au reste du fofo quand même et être ban seulement du coin des ventes par exemple non ? Mais là en plus il y a même pas moyen de pouvoir s'expliquer en MP avec le méchant vilain vert !!
On ne peut pas faire ça, le système ne le permet pas. Tu as raison pour la section, elle est à haut risque.
Ca m'a fait chier de te coller 3 jours, tu es sympa et constructif sur le forum, mais si on commence à faire des exceptions, là tu n'as plus rien qui marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty D'accord 100% avec le modo

Message  chuckdun Sam 26 Sep 2020 - 8:02

Je ne suis pas fan des règles ... loin s'en faut ... mais 100% d'accord avec celle-ci

Pour toutes les raisons déjà indiquées plus haut mais aussi parce que cela permet de rendre ce forum lisible.
Je me souviens d'une vente il y a peu ici, ou le gars avait des prix sympa et où ça avait commencer à crier fort parce que l'un est passé devant l'autre etc... Ca part systématiquement en vrille.

Pour éviter cela, la règle de la ligne de Stop existe, elle est connue de tous, et tous doivent la respecter ... sinon amende ... ça nous ralenti tous mais c'est le prix pour éviter l'accident ...

NGS est un forum ou il fait bon vivre ... préservons le Smile

PS: Bon retour parmi nous Smile


Dernière édition par chuckdun le Sam 26 Sep 2020 - 9:20, édité 1 fois

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 828
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Kroko Sam 26 Sep 2020 - 8:08

T'inquiète pas nico. Peux être que tu aurais du dire que tu serais curieux de connaitre le prix et préciser que tu n'es pas intéressé simplement. J'ai toujours bien aimé ce SVC qui est mal aimé. Je l'ai acheté la moitié du prix d'Ebay alors que personne en voulait, maintenant il est hypé allez comprendre pourquoi. Bientôt on va trouver des Gangan à 1000 balles hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Joe l'indien Sam 26 Sep 2020 - 10:16

Il ne faut pas le prendre personnellement Onels est un bot qui des qu il voit le mot 'interet' sur un site d estimation balance un ban de 3 jours.
Son secret dévoilé.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 26 Sep 2020 - 10:18

3 jours de garde a vue hihi svc chaos est 1000 fois mieux sur ta xxxin1 ta la version super plus

( prend le sur xbox ou ps2 il vaut meme pas 15 euros )




https://www.youtube.com/watch?v=LjpLp_fcpNc&ab_channel=PowerInstinctUniverse




https://www.youtube.com/watch?v=2sQS15yLj4w&ab_channel=Aubue



https://www.youtube.com/watch?v=NgRoLO386_8&ab_channel=Capt.RiskyBoots
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  davlar Sam 26 Sep 2020 - 10:56

Kroko a écrit:T'inquiète pas nico. Peux être que tu aurais du dire que tu serais curieux de connaitre le prix et préciser que tu n'es pas intéressé simplement..[...] .. hihi:
Pas daccord, sur un topic d'éstimation, si ti flash sur une pièce, tu sers ton doudou préféré (celui que tu aimes d'amour vrai et qui connait tous tes secrets, oui tous), et tu fermes bien ton clavier, mais pas ton ecran, en évitant de dormir.
This is the rule of life.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4109
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Sigmax Sam 26 Sep 2020 - 14:20

onels4 a écrit:
Sigmax a écrit:
Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !

Ben oui mais tu cherches, aussi, tu joues sur 161 in 1, et ça c'est sale, tu sais.
Avec ou sans condos refaits ? La vieille 161 marchait bien. Ha, les vieilles...

J'aurais tendance à dire toutes les versions de ce type, en fait; entre la couleur jaune canari, le menu dégueulasse, les bugs ici et là, les versions inutiles et l'aspect contrefaçon on ne peut plus prononcé, le mieux à faire, c'est de sortir le goupillon et de purifier cette cartouche à l'eau bénite dès réception, pour le bien de tous.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Amos Sam 26 Sep 2020 - 14:28

Tu aurais pu feinter : "je surveille tout ça avec intérêt dans le but de vendre aussi mon exemplaire" Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 14:30

Sigmax a écrit:J'aurais tendance à dire toutes les versions de ce type, en fait; entre la couleur jaune canari, le menu dégueulasse, les bugs ici et là, les versions inutiles et l'aspect contrefaçon on ne peut plus prononcé, le mieux à faire, c'est de sortir le goupillon et de purifier cette cartouche à l'eau bénite dès réception, pour le bien de tous.
La version laïque impose de rouler dessus avec un fenwick. En tenue républicaine bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Sigmax Sam 26 Sep 2020 - 14:50

Laughing

Un traitement validé. 😍
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 15:56

Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 16:42

VCO-OP a écrit:Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Oui, mais j'ai choisi de ne pas le fermer. Autant papoter. En plus ça se passe bien, on échange.

Et puis il y a ça ensuite :

VCO-OP a écrit:Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.
Cte remarque pourrie. Non mais sérieusement. Ce qui est injuste, c'est de faire un topic constructif, et se payer un vieux troll velu comme ce que tu mets là. Le bon truc pour que ça puisse déraper.
Même pas sûr que tu le fasses exprès (ce qui est pire en fait). Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! 2501529162

Ce qui serait injuste;, c'est que tu t'en prennes un, là tout de suite. shifty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Nicoals Sam 26 Sep 2020 - 17:14

VCO-OP a écrit:Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.

J ai choisi de l ouvrir (ce topic aussi) tout comme toi mais dans les 2 cas on peut remettre en cause nos interventions.

T es un sacré champion 🏆 et je savais que tu serais la à dégainer bizarrement bravo
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  YaYaLanD Sam 26 Sep 2020 - 18:40

VCO-OP, fais bisous à Onels4 et implore son pardon hihi

Nicoals, au fond, ce n’est pas bien méchant. Les règles sont les règles.
Et je rejoins les autres avis, dans une estimation, montrer son intérêt va biaiser le système de vente.
Chez NeoArcadia par exemple, ils ont tranché : pas d’estimation. Tu mets un prix, si c’est le bon, ca partira, si t’es plus bas, ca ne fera pas une journée, et dans le cas contraire, et bien ca ne partira pas et il faudra revoir sa copie
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 18:41

C'est ce qui finit par se faire quand on a trop de problèmes, on arrête les sections estimations.
Certains se frottent les mains au passage, espérant que les vendeurs vendront "trop bas".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 20:30

Je n'ai visé aucun forum scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!! Empty Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum