neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez

2 participants

Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 17:50

L’idée de cet article est de créer la liste des meilleurs jeux neo geo année après année, jusqu’à ce que je trouve mon Top 10 mondial. Je pense que c’est une idée intéressante parce que vous pouvez voir les jeux qui vont et viennent, etc. Dire que ce que je récompense, c’est avant tout le plaisir. J’espère que vous pourrez aimer l’idée et que certains pourront vous aider à mieux connaître cette fabuleuse et magnifique console




warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty année 1990

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 17:52

1990
1) Magicand Lord: Buenos gráficos y música espectacular.
2) Nam1975: Una pequeña joya. Muy divertido
3) Cyberlip: Me encantan los jefes finales. El control es muy preciso. Para mí otra pequeña joya.
4) Puzzled: Tetris en neo geo. No hay mucho más que decir.
5) League Bowling: Muy divertido para jugar acompañado


Nous limitons à cinq jeux maximum par an. Certaines années comme 1994 ou 1996 seront très difficiles pour moi Neutral


Dernière édition par warcry2012 le Mer 4 Jan 2023 - 19:23, édité 2 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty année 1991

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 17:54

1991
      1) Trash Rally. L’un des jeux auxquels j’ai le plus joué sur ma Neo geo. Pour moi, il est essentiel car il est amusant de dire que si vous obtenez la 1ère place au World Dakar, vous pouvez jouer avec le même crédit au Dakar-Paris.
      2) Blue Journey. Jeu très varié et coloré.  Très rejouable. Pour moi un petit bijou
      3) Eightman. Un jeu que la plupart le voient très médiocre, mais pour moi c’est un jeu amusant. Dire que j’ai tellement aimé que j’ai obtenu le 1 crédit
      4) Robo Army. Je pense que c’est un grand match. Cela fait mal que le contrôle, en particulier le saut, soit incontrôlable.
      5) Alpha Mission 2. Un jeu que je n’aimais pas trop mais après avoir lu l’analyse de Johny16bits je lui ai donné une chance et j’ai fini par beaucoup l’aimer. Il faut lui donner du temps
     
GLOBAL LIST 1990-1991
       1) Magiciand Lord
       2 ) Trash Rally
       3)  Nam1975
       4)  Blue Journey
       5)  Cyberlip
       6)  Puzzled
       7)  Eightman
       Cool  Robo Army
       9 ) Alpha Mission II
       10) League Bowling


Dernière édition par warcry2012 le Mer 4 Jan 2023 - 21:25, édité 5 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1992 1992

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:00

L’année où Street Fighter 2 est sorti et a amélioré les jeux de combat à pas de géant. Dire que cette année est l’une de mes préférées.
         1) Last Resort. Ambiance incroyable. Pour moi, c’est un jeu spécial. Et un défi pour obtenir le 1 crédit qui obtient récemment dans le tour 1
         2) Super Sidekickis 1 .Plaisir direct
         3) Soccer Brawl . Très bon jeu, cependant le jeu est très difficile et parfois marquer un but dépend plus de la chance que de l’habileté.  
          4) Ninja Comando. Un gameplay varié et amusant. Il est également abordable pour ceux qui recherchent le défi de 1 crédit
          5) Viewpoint. Très bon gameplay, dans tous les aspects, mais sa dicultité ainsi que l’art de combattre 1 me désespère. Par conséquent, il collectionne à la 5ème place.

GLOBAL LIST 1990-1992
       1) Last Resort
      2) Magiciand Lord
       3) Trash Rally
       4) Super Sidekicks 1
      5)  Nam1975
       6)  Blue Journey
      7) Soccer Brawl
       Cool  Cyberlip
      9) Ninja Comando
       10)  Viewpoint

Aujourd’hui, il est temps de dire au revoir à la liste mondiale de ces grands jeux
Eightman,  Robo Army, Alpha Mission II , League Bowling, Puzzled.


Dernière édition par warcry2012 le Mer 4 Jan 2023 - 21:22, édité 5 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1993

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:01

1993
       1) Spinmaster : Ce n’est peut-être pas le meilleur jeu de cette année, mais la nostalgie et le fait d’y avoir joué dans les arcades à l’époque me font le mettre à la première place. C’est très beau graphiquement et le défi de 1ccc est abordable.
       2) Samurai Spirits 1. Le jeu qui à l’époque me donnait envie d’une neo geo. Hautement recommandé
       3) Sengoku 2. Une grande amélioration du gameplay par rapport au premier sengoku. Mention spéciale à la faase du Cheval, c’est spectaculaire. Pour les amateurs de ce type de genre, c’est un jeu fortement recommandé.
        4) Fatal Fury Special. Un gameplay bien amélioré. Ça fait mal à la difficulté qui est très élevée et me donne peu envie d’y jouer
       3) World Heroes 2. Un bon jeu surtout pour le mode mort.

GLOBAL LIST 1990-1993


       1) Last Resort
       2) Magiciand Lord
       3) Trash Rally
       4) Super Sidekicks 1
      5) Spinmaster
       6)  Nam1975
      7)  Samurai Spirits
      Cool  Blue Journey
       9) Soccer Brawl
       10)  Cyberlip
     

Aujourd’hui, nous devons dire adieu aux jeux Ninja Comando and Viewpoint ce dernier pour sa difficulté frustrante et à sa place viennent Spinmaster et Samurai Spirits 1


Dernière édition par warcry2012 le Mer 4 Jan 2023 - 21:46, édité 3 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1994 1994

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:02

Une année incroyable pour neo geo. J’aime trop de jeux et je ne peux en jouer que cinq, mais je vais essayer.
1994
       
       1) Aerofighters 2 : Un des jeux de mon enfance. J’aime tout, du gameplay, des boss finaux, de la difficulté.  1Crédit obtenu au premier tour
       2) Windjamers : Que dire de ce jeu qui n’a pas déjà été dit. Une merveille au niveau jouable et très amusante. À ce jour, je le découvre encore parce qu’il est plus profond que je ne le pensais à un moment donné.
        3) KOF 94 : Le début de la meilleure saga de jeux vidéo de combat pour moi.
        4) Top Hunter : Un très beau jeu graphiquement et abordable pour le défi 1 crédit. J’adore les jeux comme ça
        5) Samurai Spirits 2 : Une grosse amélioration par rapport à la première partie qui était déjà excellente. Je vois que le gameplay s’est également beaucoup amélioré, avec l’ajout de super attaques. J’adore le gore dans ce jeu.


GLOBAL LIST 1990-1994


       1) Aero Fighters 2
2) Windjamers
3)Last Resort
       4) Magiciand Lord
       5) Trash Rally
       6) Super Sidekicks 1
      7) Top Hunter
Cool Samurai Spirits 2
       9)  Spinmaster
      10)  Nam1975
     

Il est temps de dire au revoir à Blue Journey, Soccer Brawl , Cyberlip and Samurai Spirits 1


Dernière édition par warcry2012 le Jeu 5 Jan 2023 - 15:07, édité 2 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1995 h1995

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:03

1990-1995
      1) Real Bout Fatal Fury. Le gameplay est incroyable. Beaucoup de combos. Un des premiers jeux de combat auquel je commence à aimer jouer
      2)  Pulstar graphismes spectaculaires, excellent contrôle, mais trop difficile
       3) KOF95 :  Les combos sont plus faciles à exécuter et pouvoir éditer les équipes me fait aimer ce jeu. Le seul défaut c'est que les coups enlèvent trop
       4) Sonic Wings 3. La deuxième partie est l'un de mes jeux préférés de tous les temps. Celui là m'a moins accroché, car les phases sont plus courtes, mais c'est pas mal du tout
       5) Super Sidekicks 3. Améliorations minimes sur la deuxième partie, mais à mon avis, cela la rend plus jouable et amusante


LISTA GLOBAL 1990-1995

1) Aero Fighters 2
2) Windjamers
3) Last Resort
4) Magician Lord
5) Trash Rally
6) Super Sidekicks 1
7) Real Bout Fatal fury
Cool Kof 95
9) Top Hunter
10) Samurai Spirits 2

temps de décider au revoir à ces petits joyaux jouables et amusants tels qu'ils sont
Spinmaster & Nam1975


Dernière édition par warcry2012 le Sam 7 Jan 2023 - 13:03, édité 2 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1996 h 1996

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:37

METAL SLUG 1, NEO TURF MASTER. Chefs-d’œuvre intemporels


Dernière édition par warcry2012 le Jeu 9 Fév 2023 - 0:12, édité 1 fois

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1997 h 1997dd

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:38

do it laterd

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1998 h 1998 j

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:38

do it other day

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 1999 h 1999

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:38

do it other day ++

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty 2000- 2000 h

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 18:39

do it later ++

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty Re: Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez

Message  COTW Mer 4 Jan 2023 - 20:41

Idée très sympa! Ce serait plus lisible sur un tableur Excel avec les logos de chaque jeu, je pense. Very Happy
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty Améliorer l’article

Message  warcry2012 Mer 4 Jan 2023 - 21:56

Si un administrateur voit intéressant et veut améliorer le message pour le rendre plus compréhensible ou coloré, soyez libre de le faire. Commentaire aussi que ceux qui lisent cet article ne me critiquent pas trop par exemple voir que c’est dans le rallye poubelle 3 places et dans les 7 esprits samouraïs. La liste est basée principalement sur le plaisir qui me pousse à jouer à des jeux. Si c’était objectivement bien sûr un Samurai Spirits est de loin supérieur à un Trash Rally etc. Merci

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty extras mvs+++

Message  warcry2012 Jeu 5 Jan 2023 - 15:02

Ici je voulais mettre les 5 jeux qui ne sont sortis qu’en Mvs ou qui sont des prototypes et pour moi ce sont les meilleurs

1) Ghostlop : 1 été entier à jouer à ce jeu. Une musique incroyable. addition en abondance, chemins multiples.. Probablement mon jeu de puzzle système préféré. J’ai obtenu le crédit 1
2) Bang Bang Buster : Les snowbross du Neo geo. Un autre jeu que j’adore et acquiert la version américaine limitée à 100 unités. J’ai obtenu le 1 crédit
3) Money Puzzle Excanger. Excellent gameplay et musique. Vous pouvez dire que j’aime les puzzles, non?
4) Neo Drift Out : Un très bon jeu, quand même et j’espère que vous me respectez cette opinion que je passe un meilleur moment à jouer à l Trash Rally
5) Puzzle Bouble 1 : J’aime vraiment le jeu, le problème que j’ai, c’est que si je joue, je ne peux pas sortir la petite chanson du jeu de ma tête pendant des semaines.

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty Prochains jours

Message  warcry2012 Jeu 5 Jan 2023 - 15:23

Je terminerai la liste des jeux dans les prochains jours. Mais si vous voulez commenter quoi que ce soit, en particulier en ce qui concerne la liste des meilleurs jeux, je serais heureux de vous lire. Merci beaucoup

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez Empty Re: Mon top neo geo tombé en panne année après année. J’espère que vous l’aimez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum