neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

+2
CDZ
Ryo Sakazaki
6 participants

Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Ryo Sakazaki Jeu 4 Juin 2020 - 0:13

Je viens de voir que énormement d'objets vendu par HIT-JAPAN ont leur prix d'expédition de 30$ en mode " Expedited International Shipping" ???

Genre un câble de super nintendo ils te mettent 30$ d'expéditon, WTF...

Dire que c'était ma boutique préféré d'ebay il y a quelques années et dieu sait que j'en ai achété des choses grâce à eux mais maintenant je n'achète plus rien chez eux, les prix ont beaucoup augmenté, pas assez de photos pour bien voir l'état de l'objet, pas de réponses aux questions que l'on pose, etc...

C'est abusé ces frais, c'est genre je me récupère des $ sur chaque frais d'ennvoi, pas cool.

En plus ce mode d'envoi cela correspond à l'envoi par EMS non ?

_________________
Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN 449214ryo2
_________________
Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  CDZ Jeu 4 Juin 2020 - 0:44

Hit japan, leur nom réapparaît, j'ai acheté du bon matos chez eux, mes premières neo geo AES et ma première core grafx 2, jusqu'au jour de mon real bout 2 avec l autocollant complètement de travers ça m'a bien calmé sur hit japan, c'est con parce qu'ils ont un paquet d'items, c'est moins important pour moi à présent mais quand je cherchais une console jap j'allais systématiquement voir chez eux d'abord.
Parce que les colis et leurs consoles étaient toujours clean et sans mauvaises surprises.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Invité Jeu 4 Juin 2020 - 1:00

Hit japan C’est devenu completed overpriced, j’ai acheté y’a pas longtemps un kof 95 100 balles in condition B c’est le seul prix « raisonnable «  que j’ai pu avoir chez eux ces derniers temps .
Bon c’est arrivé par dhl super rapidement très bien emballé mais après ça ...un vendeur qu’il faut aujourd hui éviter.
Bientôt on verra leurs fatal fury special a 1500 euros .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Terryb Jeu 4 Juin 2020 - 6:43

Maintenant avec hit japan il ne faut pas hésiter à faire des offres directes avec des prix assez agressifs.
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  keneda Jeu 4 Juin 2020 - 9:14

Comme La Japan Post ne propose toujours pas de SAL (uniquement EMS) ça s'explique.

Je doute cependant que l'envoi leur coûte 30 balles sur un jeu en sfc par exemple...
A la rigueur sur un jeu AES.
J'ai arrêté de commander chez eux fin 2016, ils sont devenus vraiment cher avec un service client très médiocre.

Mes derniers achats chez eux en 2016:
Art Of Fighting 2 AES à 44€in
Fatal Fury Special 44€in
Ganbare Goemon 2 sfc 21€in
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Greg79 Jeu 4 Juin 2020 - 9:17

Terryb a écrit:Maintenant avec hit japan il ne faut pas hésiter à faire des offres directes avec des prix assez agressifs.

Et si tu veux encore gagner un peu plus, achètes tes pièces directement sur Yahoo Auctions...

C'est en partie là que Hit Japan achète les plus grosses pièces qu'ils ont en stock.
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Juin 2020 - 10:27

Comme keneda, je pense que c'est parce que dans l'immédiat c'est EMS ou rien...
Yamatoku a pas encore rouvert...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Greg79 Jeu 4 Juin 2020 - 10:52

Johnny16Bit a écrit:Comme keneda, je pense que c'est parce que dans l'immédiat c'est EMS ou rien...
Yamatoku a pas encore rouvert...

Yamatoku continue à vendre mais sur Yahoo Auctions...
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN Empty Re: Prix fixe 30$ pour les frais d'expédition chez HIT-JAPAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum