neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

+9
mug superstar
Johnny16Bit
spnzOOO
davlar
YaYaLanD
TRK
NoisilySilent
citroevo
Nicoals
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Dim 29 Mar 2020 - 11:23

Salut tout le monde,

Je viens de tomber sur cette vidéo et le fait que Viewpoint est connu une suite sur N64 ! affraid

J'aime bien ce jeu sur néo perso mais sans en être un fana absolu.

Bon on est pas loin de la crise d'épilepsie avec cette console mais le résultat n'est pas si mal je trouve surtout qu'il n'y a pas de schmups sur cette console au final. Dommage qu'il ne soit pas sorti en fait !



Qu'en pensez vous ?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  citroevo Dim 29 Mar 2020 - 11:40

C'est un prototype.

Je trouve le résultat moyen
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1549
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  NoisilySilent Dim 29 Mar 2020 - 11:42

Je ne connaissais pas.
Ils ont bien fait de ne pas le sortir, ça n'a de Viewpoint que le nom !
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Dim 29 Mar 2020 - 11:52

Je serai moins sévère que vous sur le résultat final mais bon faut avoir la rom et l'everdrive et le tester pour vraiment voir s'il est moyen ou pas mal ou nul à ierch ^^

Si j'avais tout cela je m'y tenterai je pense.

Apparemment d'ou vient l'info que j'ai prise pour mon post le jeu était presque fini et a juste été finalisé récemment  Wink

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Captur24
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  TRK Dim 29 Mar 2020 - 11:56

j'aime pas le gameplay de la 3d pour ce genre de jeu..

je déteste le rendu dégueu de la n64

Heureusement que ce jeu n'est jamais sorti... cheers  


mais dans le contexte on peut comprendre, ce jeu avait sa place sur jaguar mrgreen


Dernière édition par TRK le Dim 29 Mar 2020 - 12:42, édité 1 fois
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  NoisilySilent Dim 29 Mar 2020 - 12:36

Le "souci" avec la N64 (et pas qu'elle) selon moi, c'est cette tendance (subie à l'intiative de Sony) de devoir en mettre plein les yeux avec de la 3D / les capacités techniques de la machine et de recycler tout le catalogue existant à la sauce "next gen".
Pour cetrains jeux, ça passe crême, Mario chez Nintendo et Sonic chez Sega ont connu une deuxième jeunesse grâce à une 3D bien pensée.
Dans le cas de ce Viewpoint, tu touches à un jeu dont le genre est assez unique : les shmups en 3D isométrique. A part Zaxxon et quelques autres, les bons titres se comptent sur les doigts de la main.
Tu enlèves ça à Viewpoint, tu lui retires presque toute sa substance et tu en fais un simple shmup (pas forcément aussi difficile, puisque l'équilibrage du jeu se fait justement grâce (ou à cause) de la vue 3D iso).
Voilà pourquoi je ne suis pas convaincu du tout par ce genre de projets qui n'ont, selon moi, aucune âme voire dépersonnalisent des jeux à forte personnalité.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:53

TRK a écrit:Heureusement que ce jeu n'est jamais sorti... cheers  

mais dans le contexte on peut comprendre, ce jeu avait sa place sur jaguar mrgreen
+1 mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  YaYaLanD Dim 29 Mar 2020 - 13:10

J’ai le droit de dire que la N64 était une console de merde de toute façon sans me faire lyncher ?

A part 2 ou 3 jeux qui tirent leur épingle, le résultat est plus que bof en général...

clac
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Dim 29 Mar 2020 - 13:14

YaYaLanD a écrit:J’ai le droit de dire que la N64 était une console de merde de toute façon sans me faire lyncher ?

A part 2 ou 3 jeux qui tirent leur épingle, le résultat est plus que bof en général...

clac

Bien sûr moi perso c est de l'affecte je ne suis pas objectif !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 14:32

YaYaLanD a écrit:J’ai le droit de dire que la N64 était une console de merde de toute façon sans me faire lyncher ?

A part 2 ou 3 jeux qui tirent leur épingle, le résultat est plus que bof en général...

clac
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  NoisilySilent Dim 29 Mar 2020 - 14:50

J'observe comme un front anti-N64 par ici mrgreen
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  YaYaLanD Dim 29 Mar 2020 - 15:02

Ca me fait plaisir Onels4, d’habitude les gens encensent cette console, je n’ai jamais compris... elle a une sale gueule en plus hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  davlar Dim 29 Mar 2020 - 15:04

C'est space harrier en fait...
Autour le la 4eme minute de video on retrouve les évitement d'élément de decor comme dans le vrai view point...  Passons du temps sur ikaruga plutot si tu aimes éviter des pieges...


Dernière édition par davlar le Dim 29 Mar 2020 - 15:09, édité 2 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:07

YaYaLanD a écrit:Ca me fait plaisir Onels4, d’habitude les gens encensent cette console, je n’ai jamais compris... elle a une sale gueule en plus hihi
Et un sale pad.

La N64, c'est comme un repas de Saint Valentin précédé par un brossage de dents avec des gousses d'ail frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:08

onels4 a écrit:
YaYaLanD a écrit:Ca me fait plaisir Onels4, d’habitude les gens encensent cette console, je n’ai jamais compris... elle a une sale gueule en plus hihi
Et un sale pad.

La N64, c'est comme un repas de Saint Valentin précédé par un brossage de dents avec des gousses d'ail frais.

Pour le meilleur et pour le pire onels !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:36

YaYaLanD a écrit:J’ai le droit de dire que la N64 était une console de merde de toute façon sans me faire lyncher ?
Autant que quand tu dis que Pokémon c'est de la merde. Sauf qu'à propos de la N64 je suis d'accord avec toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:39

Luchini : comment peux-tu dire, "cette merde" ?
Vaneck : "Mais c'est une merde".

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Dim 29 Mar 2020 - 15:40

NoisilySilent a écrit:J'observe comme un front anti-N64 par ici mrgreen

Moi je l adore cette console avec tous les défauts susmentionnés lol

Par contre sa gueule j adore c'est le seul argument objectif que je peux vous opposer !


Dernière édition par Nicoals le Dim 29 Mar 2020 - 15:48, édité 2 fois
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:44

La seul chose que j'aime sur la N64 (que je n'ai pas eu) c'est que Nintendo étaient (et sont encore) le derniers sur le support cartouche.
Bravo Nain-tan-do.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 15:56

Purée les gars vous devez avoir dix ans de trop ou quelque chose m'échappe.

La 64 c'est une console absolument énorme :
- qui a hébergé deux des trois meilleurs Zelda sortis à ce jour.
- le meilleur shoot multijoueurs de l'histoire (Goldeneye).
- le meilleur Mario Kart de l'histoire.
- le légendaire passage de Mario à la 3D.
- qui a vu naître Mario Party & Smash Bros (rien qu'avec ces deux là on doit en être à 15 jeux release depuis).
- en deux ans, le petit studio Rare a sorti des jeux d'une qualité absolument dingue !
Conker's Bad Fur Day (du jamais vu), Perfect Dark (la "suite" de Goldeneye) & Banjo-Tooie.
- orientée multi à mort avec ses 4 ports manette d'origine.
Et pour ne rien gâcher sa 3D est, avec la Dreamcast, la seule encore jouable de nos jours (à contrario des PS1/2 & Saturn No)

Mais ce Viewpoint heureusement qu'il n'est pas sorti.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 16:04

spnzOOO a écrit:Purée les gars vous devez avoir dix ans de trop ou quelque chose m'échappe.

La 64 c'est une console absolument énorme :
- qui a hébergé deux des trois meilleurs Zelda sortis à ce jour.
- le meilleur shoot multijoueurs de l'histoire (Goldeneye).
- le meilleur Mario Kart de l'histoire.
- le légendaire passage de Mario à la 3D.
- qui a vu naître Mario Party & Smash Bros (rien qu'avec ces deux là on doit en être à 15 jeux release depuis).
- en deux ans, le petit studio Rare a sorti des jeux d'une qualité absolument dingue !
Conker's Bad Fur Day (du jamais vu), Perfect Dark (la "suite" de Goldeneye) & Banjo-Tooie.
- orientée multi à mort avec ses 4 ports manette d'origine.
Et pour ne rien gâcher sa 3D est, avec la Dreamcast, la seule encore jouable de nos jours (à contrario des PS1/2 & Saturn No)

Mais ce Viewpoint heureusement qu'il n'est pas sorti.

Enorme, oui, par rapport à une gameboy notamment. mrgreen
2 des 3 meilleurs Zelda ? Laughing
Le meilleur Mario Kart n'est pas sur N64.
Le passage de Mario à la 3D est infâme dans Mario 64, la 3D n'est pas du tout maîtrisée (normal à ce stade).
Mario Party et Smash bros marquent le début des franchises où on refait le même jeu encore et encore sans inventivité.
Les jeux Rare, ouf il en faut des bons, dans le tas de bouses.

Bref c'est une affaire de goûts quoi, et d'âge : on aime la console qui est à son apogée à l'âge où on y jouait à fond.
Je peux aussi défoncer la PS1 si vous voulez. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  NoisilySilent Dim 29 Mar 2020 - 16:11

J'ai quand même quelques souvenirs de nuits blanches fort sympathiques à 4 potes sur Diddy Kong Racing Very Happy
Donc oui, les 4 ports manette c'était vraiment une invitation à la convivialité.
Et je valide que Ocarina of Time et Majora's Mask font partie des tous meilleurs Zelda !

A côté de ça, elle a hébergé quand même pas mal de jeux peu folichons, c'est clair. Mais c'est le cas de beaucoup de consoles. Vous trouvez que le taux de bouse est supérieur sur N64 ?
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 16:14

NoisilySilent a écrit:J'ai quand même quelques souvenirs de nuits blanches fort sympathiques à 4 potes sur Diddy Kong Racing Very Happy
Donc oui, les 4 ports manette c'était vraiment une invitation à la convivialité.
Et je valide que Ocarina of Time et Majora's Mask font partie des tous meilleurs Zelda !
LE truc avec le compte à rebours et la Lune qui t'éclate ? Je passe.  Twisted Evil
Zelda 3 sur Snes enterre tout, et un épisode sur GB les surclasse haut la main, par exemple (pour moi).

NoisilySilent a écrit:A côté de ça, elle a hébergé quand même pas mal de jeux peu folichons, c'est clair. Mais c'est le cas de beaucoup de consoles. Vous trouvez que le taux de bouse est supérieur sur N64 ?
Le taux de bouses est très élevé sur PS2, mais le taux de joyaux aussi, ça compense.  Sur N64 les joyaux sont bien moins nombreux que les bouses, en taux. mrgreen

En plus le pad se pète à chaque fois que tu l'utilises, jusqu'à ne plus marcher du tout. :/
C'est pour ça qu'ils ont mis 4 prises, comme ça tu achètes de pads de rechange. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Dim 29 Mar 2020 - 16:36

spnzOOO a écrit:Purée les gars vous devez avoir dix ans de trop ou quelque chose m'échappe.

La 64 c'est une console absolument énorme :
- qui a hébergé deux des trois meilleurs Zelda sortis à ce jour.
- le meilleur shoot multijoueurs de l'histoire (Goldeneye).
- le meilleur Mario Kart de l'histoire.
- le légendaire passage de Mario à la 3D.
- qui a vu naître Mario Party & Smash Bros (rien qu'avec ces deux là on doit en être à 15 jeux release depuis).
- en deux ans, le petit studio Rare a sorti des jeux d'une qualité absolument dingue !
Conker's Bad Fur Day (du jamais vu), Perfect Dark (la "suite" de Goldeneye) & Banjo-Tooie.
- orientée multi à mort avec ses 4 ports manette d'origine.
Et pour ne rien gâcher sa 3D est, avec la Dreamcast, la seule encore jouable de nos jours (à contrario des PS1/2 & Saturn No)

Mais ce Viewpoint heureusement qu'il n'est pas sorti.

Ca fait du bien un peu de soutien ! ^^. Je plussoie pour Goldeneye, Perfect Dark (que j'ai rejoué hier tiens vite fait!) et en tout cas pour Ocarina of Time côté Zelda
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 16:43

@Onels4 : Te rends-tu compte au moins que sur un plan purement mathématiques, tu as tout faux ?
Déjà sur une console Nintendo, 90% des jeux sortis par l'éditeur sont à minima très bons, voir géniaux. On ne peut pas en dire autant chez Sony (j'ai toutes leurs consoles depuis le Day One de la PS1).
Et le nombre de jeux sortis sur 64 (≃750) par rapport à la PS2 (≃7000) est ridicule. Donc le taux de "bouses" est forcément largement à l'avantage de la PS2.

Tiens, juste pour savoir, j'ai des High Scores à Mario Kart depuis Super Mario Kart (SNES) jusqu'à l'arrêt des sections High Score dans Nintendo Magazine (ça devait être le Double Dash), et j'ai également été classé parmi les 2000 meilleurs mondiaux sur le ladder de MK Wii. C'est lequel le meilleur si ce n'est pas celui de la 64 ?

Pour le reste, soit tu parles sans connaître, soit tu n'es vraiment pas objectif, et dans les deux cas c'est dommage. Very Happy
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum