neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

+9
mug superstar
Johnny16Bit
spnzOOO
davlar
YaYaLanD
TRK
NoisilySilent
citroevo
Nicoals
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 16:45

spnzOOO a écrit:@Onels4 : Te rends-tu compte au moins que sur un plan purement mathématiques, tu as tout faux ?
Tu vois pas que je ne dis pas ça avec sérieux, il n'y a pas assez de smileys ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 16:50

T'as dit tellement d'âneries en trois posts que c'est dur de séparer le bon grain de l'ivraie.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 16:52

spnzOOO a écrit:T'as dit tellement d'âneries en trois posts que c'est dur de séparer le bon grain de l'ivraie.
Ouais, enfin moi je plaisante avec tout ça, et j'ai l'impression que tu prends ça hyper au sérieux. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Johnny16Bit Dim 29 Mar 2020 - 16:57

onels4 a écrit:
spnzOOO a écrit:T'as dit tellement d'âneries en trois posts que c'est dur de séparer le bon grain de l'ivraie.
Ouais, enfin moi je plaisante avec tout ça, et j'ai l'impression que tu prends ça hyper au sérieux. mrgreen

En même temps, être fan de la N64, c'est sérieux et je suis pas sûr que ça se traite à la chloroquine No
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 17:04

C'est dommage que vous ayez arrêté de jouer aux jeux vidéos en 1995, surtout. clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 17:07

Je pense que pour la plupart qui disent que la console et ses jeux sont de la merde n'ont tout simplement pas où peu joué à la console et ses jeux pour avoir un avis objectif .

Moi même j'avais ces à priori et quand j'ai acquis l'an dernier une n64 eh bien je me suis très vite ravisé ( surtout quand tu as tes consoles en rgb ) , certes la manette est assez spéciale les premières heures mais force est de constater que pour ma part je me suis parfaitement fait à son design assez spécial .

Il faut également le rappeler pour certains mais le studio rareware a acquis sur cette plateforme ( sur nes/super nes également ) ses lettres de noblesses ( je ne vous ferai pas l'affront de vous citez les jeux sorties sous l'air nintendo de chez rare ) .

Alors certes oui ça peu avoir vieilli pour certains mais le plaisir de jeu est intact .Jouant actuellement à conker's bad fur day sur ma n64 jap , je peux vous dire que je m'éclate dessus et ceux malgré quelques soucis inhérent de toutes les machines de l'époque.

Loin de moi l'idée d'essayer de "réconcilier " les haters nintendo où n64 avec big N mais avant de dire c'est de la merde , dites plutôt je n'aime pas et n'ai pas essayé d'y jouer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 17:22

Quod erat demonstrandum. I love you

Maintenant que j'y pense je vais peut-être faire livrer des 64 à tous ceux qui l'ont critiquée, visiblement sans avoir y joué ni à l'époque, ni après, ni maintenant. beer
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  mug superstar Dim 29 Mar 2020 - 17:28

Putain ... F-Zero quoi ...merdre !!!!

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Johnny16Bit Dim 29 Mar 2020 - 17:55

spnzOOO a écrit:Quod erat demonstrandum. I love you

Maintenant que j'y pense je vais peut-être faire livrer des 64 à tous ceux qui l'ont critiquée, visiblement sans avoir y joué ni à l'époque, ni après, ni maintenant. beer

Hé ben, partir du principe que si on en dit du mal c'est forcément qu'on parle sans y avoir touché, c'est un peu limite pour un discours de tolérance open-minded à la cool, les gars mrgreen

En vrai, j'y ai joué à l'époque, et j'en ai possédé une ensuite pour lui donner une 2e chance... Et, disons qu'aujourd'hui si on devait me livrer une console, je préférerais recevoir une 3dO ou une Jaguar, pour situer. Razz
Après, moi je disais ça, c'était juste pour le plaisir de dire de la merde, hein.  What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 18:33

La N64 je l’ai eu à sa sortie comme beaucoup d’entre nous je présume ..sur cette console est sortit le légendaire ocarina of time qui est , de mon avis, le meilleur zelda ( et pourtant je les ai quasiment tous fini).
Après elle m’a pas laissé un souvenir ouf contrairement à d’autres comme la super nes ou la Saturn.
Après dans le monde du retro gaming, comme dans beaucoup de domaines voir tous , y’a toujours celui où ceux qui connaissent tout sur tout ...
Enfin désolé pour ma franchise 😅 cela dit elle mérite le respect cette console ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  YaYaLanD Dim 29 Mar 2020 - 18:43

Moi je vais résumer le débat : Sega R. U. L. E. S. !!! mrgreen

Signé YaYaToLaH (mon surnom chez mes potes vraiment très très proches mrgreen )

Sans rire, je préfère de loin une Saturn et une Dreamcast, Sega a toujours su faire des jeux plus « adultes » quand Nintendo a toujours fait de la soupe prédigérée pour tous publics... oui ca plaît apparemment puisque Nintendo est toujours là en hardware quand Sega est mort mais le débat n’est pas là...
Sorti de la NES et de la Super NES, j’ai eu du mal avec tous les successeurs et je les ai eu ! N64, GameCube, Wii puis j’ai arrêté...

Quand tu enlèves les franchises de Nintendo, il reste au final juste un tas fumant hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 29 Mar 2020 - 19:58

Sa fait longtemps que je connaissais l'existanse de se prototype et je trouve dommage qu'il est pas sortie.

Moi mes parents me l'avais acheter à Noël avec m.kart je la voulais absolument parce-que il avait fulgore sur la tranche de la boîte et killer instinct gold étant une exclu n64 donc
Il me l'a fallait.

Après pour un autre Noël j'ai u Zelda ocarina of time état pas très fan se rpg j'ai adoré et un autre Noël Zelda Major mask avec l'extension pack

J'ai toujours la console et les jeux avec leur facture d'époque.

J'ai des bon souvenir dessus mais la qualité d'image est à chier surtout avec les écrans hd

Mais c'est dommage qui avait peut de vs fighting dessus.

Killer instinct gold
Mace the dark age excellent vs
Dark rift
Mortal kombat trilogy
Mortal kombat 4
Nextgen fighter gast
War gods
Clay fighter 63.1/3
Ect..



J'avais adoré star fox Lylat wars dommage view point est pas sortie sa aurait pu être des jeux comparé dans des test
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 21:07

aleisterkrory a écrit:Je pense que pour la plupart qui disent que la console et ses jeux sont de la merde n'ont tout simplement pas où peu joué à la console et ses jeux pour avoir un avis objectif .
Oui pour ma part.
Mais je suis team seGa aussi pirat
spnzOOO a écrit:Je vais faire livrer des 64 à tous ceux qui l'ont critiquée, visiblement sans avoir y joué ni à l'époque, ni après, ni maintenant. beer
cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  keneda Dim 29 Mar 2020 - 23:20

F-zero, Mario 64, Zelda oot, Mario Kart 64, Lylat Wars 64, Kirby 64. Bon que des titres Nintendo mais ils étaient top !
Souvenez vous de ce sentiment de liberté sur Mario et Zelda, c'était fou à l'époque, pour moi ces 2 jeux restent le meilleur de leur série
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Lun 30 Mar 2020 - 0:00

Les masques tombent...
La majorité de ceux qui n'aiment pas la 64 sont donc essentiellement ceux de la "Team Sega", la fameuse des années 90.
Forcément après 2000, on sait ce qu'il est advenu.

J'aime votre franchise les gars.

F-zero, j'ai préféré le GX qui m'a donné du fil à retordre sur Gamecube mais je l'avais oublié.
Et pour le VS Fighting, SNK sortait encore un jeu par an à cette époque là...

@Yaya : prends toi la Switch : Breath of the Wild, Mario Odyssey et Luigi's Mansion 3 et renoue avec le bonheur. clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  YaYaLanD Lun 30 Mar 2020 - 0:13

SpnzOOO je ne supporte pas les jeux récents, trop de flashs et de bling bling et de trucs qui tournent de partout... si je mets un jeu « récent » c’est un FPS sur PC pour tartiner avec le UZI mrgreen en mode clavier souris, genre Banzai hihi

J’ai joué à Dragon Ball mes couilles sur switch avec mon neveu à Noël, je l’ai massacré une bonne dizaine de fois, le jeu est beau mais c’est chiant que t’en peux plus... la mécanique du jeu est pas top... et chaque jeu auquel j’ai joué m’a fait la même impression.

J’ai fait des années de modélisation 3D et pourtant, je réalise que je ne kiff pas tant que ca la 3D dans les jeux...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Lun 30 Mar 2020 - 0:21

spnzOOO a écrit:T'as dit tellement d'âneries en trois posts que c'est dur de séparer le bon grain de l'ivraie.

Tu parlais de toi en fait je viens de comprendre 😂

Édit :
Je plaisante , bon débat à tous ...ce genre de gueguerre de console m’a toujours fait doucement rire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  spnzOOO Lun 30 Mar 2020 - 0:40

@Yaya : ok je comprends mieux alors Wink

Il reste quelques jeux en 2D sur Switch, je fais Owlboy en ce moment.
Et j’ai fait le New Super Mario Bros U en coop avec mes filles, une tuerie.

@Kiljon : il n’y a pas de gueguerre de consoles qui tiennent en fait, selon moi, et encore mois de Team Sega vs Team Nintendo. C’est juste que j’aime quand les choses sont objectives. Renier ses lettres de noblesse à la 64, je trouve cela navrant, point barre. C’est une console géniale comme beaucoup d’autres, sauf qu’elle a la particularité d’avoir gérer le passage à la 3D de licences phares comme peu l’ont fait.

Maintenant quand t’as dix minutes : tape « meilleur Mario de tous les temps », meilleur Zelda, meilleur Mario Kart etc. sur Google et tu verras de quel côté se range l’immense majorité des joueurs.

Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous.


Dernière édition par spnzOOO le Lun 30 Mar 2020 - 0:49, édité 1 fois
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Lun 30 Mar 2020 - 0:47

spnzOOO a écrit:@Yaya : ok je comprends mieux alors Wink

Il reste quelques jeux en 2D sur Switch, je fais Owlboy en ce moment.
Et j’ai fait le New Super Mario Bros U en coop avec mes filles, une tuerie.

@Kiljon : il n’y a pas de gueguerre de consoles qui tiennent en fait, selon moi, et encore mois de Team Sega vs Team Nintendo. C’est juste que j’aime quand les choses sont objectives. Renier ses lettres de noblesse à la 64, je trouve cela navrant, point barre. C’est une console géniale comme beaucoup d’autres, sauf qu’elle a la particularité d’avoir gérer le passage à la 3D de licences phares comme peu l’ont fait.

Maintenant quand t’as dix minutes : tape « meilleur Mario de tous les temps », meilleur Zelda, meilleur Mario Kart etc. sur Google et tu verras de quel côté se range l’immense majorité des joueurs.

Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous.

Et je suis entièrement d’accord avec toi, pour moi chaque console a ses titres phares et il n’y a effectivement pas lieu de team Nintendo vs team sega ou actuellement playstation vs Xbox.
La majorité ne m’intéresse pas SpnzOOO je me forge mes propres opinions mais sur ce coup là je te rejoins totalement.
Pour la majorité des jeux que tu as énuméré en top 1 sont sur N64.
Bien a toi , prends soin aussi de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Nicoals Lun 30 Mar 2020 - 8:45

En tout cas ça déchaîne les passions la N64

Beaucoup moins viewpoint64 lol!
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Invité Lun 30 Mar 2020 - 9:15

spnzOOO a écrit:Les masques tombent...
La majorité de ceux qui n'aiment pas la 64 sont donc essentiellement ceux de la "Team Sega", la fameuse des années 90.
Forcément après 2000, on sait ce qu'il est advenu.
Je n'aime pas Sega. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  keneda Lun 30 Mar 2020 - 11:25

Pour ma part je suis fan de Sega, bcp moins de Nintendo.
Mais ça m'empêche pas d'aimer cette n64 par nostalgie sûrement, une console que je n'ai pas possédé mais que je squatais chez un ami, une console dont j'ai suivi l'actualité de l'émulation avec une carte 3dfx
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  NoisilySilent Lun 30 Mar 2020 - 11:40

Allez, pour réconcilier les deux clans :

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Triforce-hardware

... Ou pas Very Happy
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  jumpman Lun 30 Mar 2020 - 12:05

Hé bien hé bien... que de mépris ici !

La Nintendo-64, j'en garde un excellent souvenir personnellement ! La découverte de Mario-64, qui fût aussi importante pour moi que la découverte du premier Super Mario Bros sur NES. Une petite révolution qui m'a complètement happée dans cette nouvelle aventure. Il y avait également les 2 Zelda qui furent aussi épuisant que gratifiant à faire. Goldeneye, son solo superbe et son multiplayers énorme (grâce aux 4 ports manette de la console). Et d'autres jeux, parfois mineurs, mais qui m'ont éclaté à l'époque. Bref, la Nintendo-64 a été une très bonne expérience pour moi. Et même physiquement, je la trouve plutôt jolie à regarder, avec ses rondeurs affûtées et sa couleur sobre.

J'en garde un bon souvenir, mais y revenir aujourd'hui, serait très douloureux. J'avais trouver une Nintendo-64 et son Mario-64 il y a quelques années. Et après y avoir jouer quelques heures, il m'a fallu reconnaître que tout ceci avait bien mal vieillis (surtout dû à la qualité ignoble d'affichage de la console et ses piètres performances).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  noiraude Lun 30 Mar 2020 - 14:50

spnzOOO a écrit:Purée les gars vous devez avoir dix ans de trop ou quelque chose m'échappe.

La 64 c'est une console absolument énorme :
- qui a hébergé deux des trois meilleurs Zelda sortis à ce jour.
- le meilleur shoot multijoueurs de l'histoire (Goldeneye).
- le meilleur Mario Kart de l'histoire.
- le légendaire passage de Mario à la 3D.
- qui a vu naître Mario Party & Smash Bros (rien qu'avec ces deux là on doit en être à 15 jeux release depuis).
- en deux ans, le petit studio Rare a sorti des jeux d'une qualité absolument dingue !
Conker's Bad Fur Day (du jamais vu), Perfect Dark (la "suite" de Goldeneye) & Banjo-Tooie.
- orientée multi à mort avec ses 4 ports manette d'origine.
Et pour ne rien gâcher sa 3D est, avec la Dreamcast, la seule encore jouable de nos jours (à contrario des PS1/2 & Saturn No)

Mais ce Viewpoint heureusement qu'il n'est pas sorti.

Et tu oublies le seul jeu de snowboard digne de ce nom dans l'histoire des jeux vidéo: 1080 Snowboarding !
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !  - Page 2 Empty Re: Un Viewpoint 2 sur N64 jamais sorti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum