Ce qu'il y a dans une multi JGO
+9
davlar
kazki
mug superstar
nonosto
SHIN NIHON KIKAKU 1973
zouzzz
chuckdun
Scrollkidd
Johnny16Bit
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce qu'il y a dans une multi JGO
Comme ce qu'il y a à l'extérieur c'est ça

Je voulais changer la cartouche de ma multi à shoots pour qu'elle cesse de défigurer mon AES.
Du coup, à l'occasion de l'échange, j'en ai profité pour prendre des photos du dedans.
Je sais pas s'il y en a qui circule ni si ça va intéresser quelqu'un, mais ça mangeait pas de pain, donc voilà:

Je serais tenté de dire que c'est comme les yaourts au bifidus, et que ça ne paraît pas bien différent des multi qui ont circulé par le passé, mais quelqu'un aura peut-être un commentaire plus technique à en faire.

Je voulais changer la cartouche de ma multi à shoots pour qu'elle cesse de défigurer mon AES.
Du coup, à l'occasion de l'échange, j'en ai profité pour prendre des photos du dedans.
Je sais pas s'il y en a qui circule ni si ça va intéresser quelqu'un, mais ça mangeait pas de pain, donc voilà:

Je serais tenté de dire que c'est comme les yaourts au bifidus, et que ça ne paraît pas bien différent des multi qui ont circulé par le passé, mais quelqu'un aura peut-être un commentaire plus technique à en faire.

Re: Ce qu'il y a dans une multi JGO
Johnny16Bit a écrit:
Mais quelqu'un aura peut-être un commentaire plus technique à en faire.
Absolument pas, mais je serai intéressé de savoir pourquoi les deux cartes ont besoin de communiquer entre elles avec ces cables ?

Scrollkidd a écrit:Johnny16Bit a écrit:
Mais quelqu'un aura peut-être un commentaire plus technique à en faire.
Absolument pas, mais je serai intéressé de savoir pourquoi les deux cartes ont besoin de communiquer entre elles avec ces cables ?
En voilà une bonne question, puisque on pompe les infos en direct via le slot et les pistes de la cartouche ...
Pas besoin donc d'en rajouter ...
Hum ...
Si qqun à une idée
chuckdun- Combo maker
Salut,
C'te rouge dégueux
.
Les roms ne sont pas buggées, glitchées ?
C'te rouge dégueux

zouzzz a écrit:Salut,
C'te rouge dégueux.
Non, rien remarqué. Par contre, à l'insertion il faut faire gaffe: quand une cartouche normale est pas placée comme elle veut, elle déconne d'emblée. Cette cartouche là peut faire semblant: le menu apparaît, le jeu choisi se lance, mais il va faire des resets si la cartouche est pas bien positionnée.
Moi j'aime bien se rouge flashy
Une coque aes comme sa sa serais pas mal
C'est pas jojo à l'intérieur
Une coque aes comme sa sa serais pas mal
C'est pas jojo à l'intérieur
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Johnny16Bit a écrit:Comme ce qu'il y a à l'extérieur c'est ça![]()
serais tu disposé a me changer la cartouche MVS de mon multi Darksoft...je la trouve trop moche. Si oui combien STP?
nonosto- Combo maker
nonosto a écrit:serais tu disposé a me changer la cartouche MVS de mon multi Darksoft...je la trouve trop moche. Si oui combien STP?
Ouhla tu t'adresses pas à la bonne personne, il y a pas l'ombre d'une cartouche MVS chez moi

Je sais même pas ce que ça peut être la problématique - pourquoi t'arrives pas à la changer?
bas j'ai pas de cartouche, apparament tu les peint en plus je dois faire une fente pour la carte SD.
nonosto- Combo maker
nonosto a écrit:bas j'ai pas de cartouche, apparament tu les peint en plus je dois faire une fente pour la carte SD.
Non, je peins rien du tout. La cartouche rouge est celle d'origine qui sent la pisse ; j'en ai enlevé les PCB et je les ai fichues dans une coque AES noire, tout simplement.

dommage elle est belle en rouge.
nonosto- Combo maker
moi sa me choque pas...meme si c'est vrai en noir c'est plus raccord.
nonosto- Combo maker
Salut Johnny,
Et il y a quoi comme jeux sur ta cartouche PGM ?
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
Bien trouvé celle la, je n’y avais pas pensé

mug superstar a écrit:Salut Johnny,
Mug
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
mug superstar a écrit:Salut Johnny,
Mug
Tu devrais t'abonner à mon blog

http://johnny16bit.blogspot.com/2019/12/ma-collection-de-shoots-neo-geo.html

Non tu as raison, il faut changer cette coque , parce que si en plus d'être absolument dégueulasse comme couleur il faut préserver la partie la plus intime de ton AES.
Et refaire ce sticker !

Et refaire ce sticker !

C'est cool avec ta cartouche, tu n'as plus besoin d'allumer pour aller pisser la nuit, ça balise le terrain flashy comme ça !
Ou c'est un peut comme tu lèves une belle blonde dans un café et qu'une fois sous la couette tu te retrouves avec un truc entre les cuisses, mais c'est pas le tiens le truc. ..
Ou c'est un peut comme tu lèves une belle blonde dans un café et qu'une fois sous la couette tu te retrouves avec un truc entre les cuisses, mais c'est pas le tiens le truc. ..
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
joli je vais tenter le coup.
nonosto- Combo maker
Bien d'accord. Vert caca d'oie, c'est pas mieux. C'est vraiment étonnant qu'ils aient sorti des cartouches aussi incohérentes visuellement avec la console. A moins que chez JGO, les gars soient daltoniens ou qu'ils aient un gros manque de goût (ça arrive*). Et si c'est juste pour vendre des coques noires en plus, vaut mieux se tourner sur un linker par principe.
* par exemple :
- Spoiler:
Simon Belmont- Adepte du stick
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ouais, c'est la classe. C'est comme la Mercedes Mc Laren dorée...
Mais peut-être, oui, qu'ils visent un marché de daltoniens chinois...
Mais peut-être, oui, qu'ils visent un marché de daltoniens chinois...

Simon Belmont- Adepte du stick
Merci pour cet autopsie, j'aurais quelques questions sur ces cartouches de compiles:
- Comment ca fonctionne, il faut reset la console une fois que l'on a choisi le jeu dans le menu? On retourne au menu en eteignant?
- Le menu est il sympa ou aussi moche que le 161?
- Est ce que la cartouche necessite une alimentation costo en ampères (5V 3A ou 10V 2A)?
Merci
- Comment ca fonctionne, il faut reset la console une fois que l'on a choisi le jeu dans le menu? On retourne au menu en eteignant?
- Est ce que la cartouche necessite une alimentation costo en ampères (5V 3A ou 10V 2A)?
Merci
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:Merci pour cet autopsie, j'aurais quelques questions sur ces cartouches de compiles:
Merci
- Le "reset" reset le jeu, il ne reset pas au menu. C'est bien quand on fait du scoring, sans doute moins confortable sinon - il faut donc éteindre/allumer pour changer de jeu.
- aussi moche je pense
- je pense que non, mais j'ai une AES qui de base utilise une 5V 3A donc je te le dis sans certitude.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Ici c’est fini (préliste transmise et bouclée)
» [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]
» DarkSoft Multi AES
» Multi Scart
» multi AES 161 in 1 made in RPC
» [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]
» DarkSoft Multi AES
» Multi Scart
» multi AES 161 in 1 made in RPC
Page 1 sur 2