neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

+4
LeGil
retrofab
ShinTok30
Johnny16Bit
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mar 28 Jan 2020 - 15:40

TOURNOI DE VOLTAGE FIGHTER: GOWCAIZER SUR FIGHTCADE!!!!
vendredi 21 février à partir de 22h.

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Voltage_Fighter_Gowcaizer_Logo



Liste des participants déclarés:
- Neopolo
- Johnny16bit
- ShinTok30
- LeGil
- Davlar
- kazki
- Scrollkidd


Règlement

Match # Partie # Round

Match = l'intégralité d'une rencontre à l'issue de laquelle sont déterminés un vainqueur et un perdant. Un match se fait en deux parties gagnantes: le premier joueur à remporter deux parties gagne le match.
Partie = une partie est la fraction d'un match correspondant à une sélection de personnage. La partie se déroule selon les règles de Gowcaizer, en deux rounds gagnants; le premier joueur à remporter deux rounds gagne la partie.
Round = la plus petite division d'une rencontre, correspondant à l'écoulement d'un timer ou à celui de la jauge de vie d'une des deux adversaires; elle est indiquée par l'annonceur du jeu.

Incarnez un personnage
WIP
Le choix du perso est fixe: on garde son perso tout le long du tournoi.

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Voltage%20Fighter%20-%20Gowcaizer%20+%20Choujin%20Gakuen%20Gowcaizer-2

Apprenez tout ou presque sur le jeu ici
https://www.arcadequartermaster.com/vfg.html


Arborescence du tournoi

Il débute par une phase de poules (aka "le tour de chauffe"), à l'issue de laquelle tout le monde est qualifié pour passer en phase finale, mais apparié de façon plus ou moins favorable selon leurs résultats. Ici donc, chacun dispute 3 matches, et ne rencontre que des joueurs de sa poule - mais!

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Tourno11

Lors de la phase finale, le 1er d'une poule rencontre le 4e de l'autre; le 2e de l'une rencontre le 3e de l'autre. Cette phase se fait selon le principe de la double élimination. Chacun disputera donc entre 2 et 4 matches, contre virtuellement n'importe qui, et plus probablement des joueurs de l'autre poule que celle dont il est originaire.

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Tourno12

Le déroulé des matches est automatisé, mis à jours selon les résultats saisis, et indiqué en temps réel sur la page du tournoi; il n'appartient aux joueurs qu'à suivre le déroulé indiqué, livrer leur match sur Fightcade, puis en saisir le résultat.


Saisie des résultats de match
Il appartient aux joueurs (il suffit que l'un des deux le fasse) de saisir le résultat du match sur Challonge (onglet "rapporter des scores"); il est donc recommandé de conserver la fenêtre du tournoi ouverte dans le navigateur.
Attention: En plus du résultat (victoire/défaite), il faut également saisir un score pour permettre de départager d'éventuelles égalités. Ce score correspond au nombre de rounds gagnés par les deux joueurs au cours du match, soit entre zéro et cinq, avec un écart maximum de quatre rounds. Les égalités éventuelles seront départagées à la différence de points. Veillez donc bien à garder trace des rounds gagnés/perdus pendant vos matchs! (1-2 classiquement, ou 3-2 en cas de 2 doubles KO par exemple (je ne sais pas si ça peut arriver).


Dernière édition par Johnny16Bit le Ven 21 Fév 2020 - 9:14, édité 4 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mar 28 Jan 2020 - 15:50

Démarrons un peu le bla-bla avec l'unique tier-list trouvée sur le net


Voltage Fighter Gowcaizer, a.k.a., the game of one-move spam and 50% combos

S+ Tier
Karin- Overheads a plenty, nearly unbeatable rushdown, unfair pokes, and she has good re-dizzy options and can go past anyone’s guard for a guaranteed dizzy if she has any of the mini-Karins out.

S Tier
Gowcaizer- He can kill anyone with just 2 combos and he can easily escape corner lockdown. He doesn’t get much out of anyone’s moves because his moveset is basically complete already, although Karin’s move can help his pressure game

Brider- He’s a slightly worse Gowcaizer because his damage is lower and he can’t escape the corner as easily as Gowcaizer. He does have the fastest walking speed and best set of aerial normals with half of them having cross-up potential

A+ Tier
Shaia- She’s safe from Karin’s broken ass copyable because she has many ways to easily kill them and Shaia has great keep-away. Her combo potential is nonexistent and some of her moves leave her wide open. She is horrible without Hellstinger’s copyable because it allows her to knock people away to let her re-establish her keepaway. If she gets rushed down, its pretty much over for her.

A Tier
Shenlong (with a time limit)- Bad normals because a lot of them leave have long animations and he does stupid poses at the end of some of them and his DP has horrible range. He does do the best chip damage and his fireball has a long animation, so its useful for getting victory by time. He has a 50+% combo like most the cast does. He’s the worst character if the time limit isn’t on because he’s easy to punish and many other characters have 50+% combos that are easier to set up and they can’t be punished as easily as Shenlong.

Marion- Yet another character with a 50+% combo and he can hover in the air and shoot bullets as a form of keep away. Marion can also take the most damage before dying or becoming dizzied. He has pretty bad range on his kick normals and he’s slow as hell.


B Tier
Hellstinger- He controls the skies in this game and is really hard to rushdown and dizzy because he can hit-and-run with ease. He’d be at least A+ tier if he could do more damage. He’s also pretty fast, though not as fast as Karin or Brider.

Kyosuke- The only good things about him as his long range pokes, quick normals, and his corner infinite. Kyosuke is bad otherwise because his options are limited without a pet, he’s slow, has the worst air game of all the characters, and his pets are easy to kill. Karin’s move makes his infinite a bit unreliable because the clones can kill the monkey (which is required for the infinite) or hit Kyosuke to give the opponent time to recover.

Fudomaru- He’s just mediocre all-around. Although he has high damage combos, they don’t knock down or knock back very far, so he’ll often trade blows with people. His counter does a lot of damage on its own and can be set up with Karin’s move, but it leaves him open to be punished.

Captain Atlantis- He has the best damage potential in the game, but he’s really slow, lacks a good AA, and his 50+% combo requires a charge move, so it isn’t as easy to use as other mega damage combos. He also dies for free to Karin’s move because his lows are horrible and will often go right over the clones’ heads, so he can often be hit out of block and not be able to do anything about it. His normals are all really good and have long range. He’s also a huge target.

C Tier
Shenlong (no time limit)- He sucks without time limit, period
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  ShinTok30 Mar 28 Jan 2020 - 17:29

Johnny16Bit a écrit:Démarrons un peu le bla-bla avec l'unique tier-list trouvée sur le net


Voltage Fighter Gowcaizer, a.k.a., the game of one-move spam and 50% combos

S+ Tier
Karin- Overheads a plenty, nearly unbeatable rushdown, unfair pokes, and she has good re-dizzy options and can go past anyone’s guard for a guaranteed dizzy if she has any of the mini-Karins out.

Shocked Shocked Shocked Shocked purée ça se voie j'y connais que-dalle à ce jeu,j'avais un peu passer en revu les persos et je l'avais trouvé super naze Karin.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  retrofab Mar 28 Jan 2020 - 17:48

Une petite larme pour Shenlong mrgreen

Ainsi que pour mon Polo Crying or Very sad , remet lui mon bonjour svp I love you
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mar 28 Jan 2020 - 17:52

C'est vrai qu'à première vue, je crois que celui qui paraît le plusss cool c'est Brider. Rapide dans les enchaînements, tous les spéciaux qui vont bien, un super pas trop dur à sortir... Et surtout un putain de dive-kick! Evil or Very Mad

Entre ça et le fait que ce soit pas du tout Kamen Rider (il y a même le double rider kick!) Cool


Au fait, résolution de la question du perso imposé/pas imposé: je propose que quand chacun est fixé sur son perso, il le communique dans le topic. Ca n'oblige en rien les suivants à prendre un autre perso, mais en cas d'hésitation entre plusieurs gusses, ça permettra peut-être d'orienter le choix vers un autre.
Et d'éviter un tournoi de Briders clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  LeGil Mar 28 Jan 2020 - 19:41

J'ai fait quelques sessions et après avoir pesté je trouve qu'il est pas si mal ce jeu au final. J'ai pas encore testé tout le cast mais Brider me fait de l'oeil avec ses combos ^^.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 20:03

avec legil on a les memes gouts on a joué rebecca dernièrement mais il a été plus fort super
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  ShinTok30 Mar 28 Jan 2020 - 22:25

Je sais pas vous, mais je ressens comme une désagréable sensation de lourdeur dans les contrôles sur ce jeu.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Scrollkidd Mer 29 Jan 2020 - 6:29

Cool, ça sera l'occasion de découvrir un des rares jeux sur lequel j'ai absolument jamais mi les doigts sur AES.

J'en suis ! beer

EDIT OMFG : c'est quoi ces mini-Gowkaiser bien pétés hihi
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mer 29 Jan 2020 - 11:51

ShinTok30 a écrit:Je sais pas vous, mais je ressens comme une désagréable sensation de lourdeur dans les contrôles sur ce jeu.

Oui, le jeu est assez lent, et les pains doivent être mis dans le bon tempo pour que l'input ne se perde pas.

Scrollkidd a écrit:Cool, ça sera l'occasion de découvrir un des rares jeux sur lequel j'ai absolument jamais mi les doigts sur AES.

J'en suis ! beer

EDIT OMFG : c'est quoi ces mini-Gowkaiser bien pétés hihi

beer

Les mini chattes-singes doivent bien être ce qui achève de péter complètement Karin Son. Razz

J'hésite encore pour le perso... Je sais lesquels ce sera pas (ni meuf ni truc trop ordianire), mais les autres ont tous un petit quelque chose pour eux qui les rend attirants Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  ShinTok30 Mer 29 Jan 2020 - 12:29

Bon je vais me positionner sur Marion.

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Voltma10
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mer 29 Jan 2020 - 16:36

ShinTok30 a écrit:Bon je vais me positionner sur Marion.

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Voltma10

Choix intéressant Wink

Je me tâte encore.


J'ai créé la page Challonge:
https://challonge.com/fr/lwpcnwy9


Sauf bouleversement dans le nombre de participants, je pense faire comme ça:
- 2 poules pour limiter le nombre de matches avant la phase finale, et servir à faire les appariements
- double élimination comme d'hab. Si on reste 7, le premier de la poule de 4 est qualifié d'office pour le 2e tour de la phase finale; les autres appariements sont croisés d'une poule à l'autre: 2e de la poule A contre 3e de la poule B etc).

De la sorte, malgré les poules séparées, tout le monde devrait rencontrer à peu près tout le monde, puisque les appariements de la phase finale mélangent nécessairement les joueurs des deux poules.

--->Buts espérés: Moins de matches peu impactants (leçon de WHP où la phase 1 avait été longuette), et, j'espère, suffisamment de matches au total pour contenter tout le monde (leçon de DD où on en aurait bien refait une ou deux de plus)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Jeu 30 Jan 2020 - 12:54

Allez, on attend encore du monde, inscrivez-vous!!!


Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Untitl10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  ShinTok30 Jeu 30 Jan 2020 - 14:19

Johnny16Bit a écrit:
Allez, on attend encore du monde, inscrivez-vous!!!


Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Untitl10

Mais non johnny Laughing c'est ce genre d'image qu'il faut utilisé pour promouvoir le tournoi et appâter du monde. hihi

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Captur18


Faut se rendre a l’évidence c'est 2020 et les barbus aux muscles saillants ne font plus vendre Crying or Very sad
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  davlar Jeu 30 Jan 2020 - 14:27

ShinTok30 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Allez, on attend encore du monde, inscrivez-vous!!!


Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Untitl10

Mais non johnny Laughing c'est ce genre d'image qu'il faut utilisé pour promouvoir le tournoi et appâter du monde. hihi

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Captur18


Faut se rendre a l’évidence c'est 2020 et les barbus aux muscles saillants ne font plus vendre Crying or Very sad
Là j'ai envie c'est clair !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  kazki Jeu 30 Jan 2020 - 15:20

Au secours Shin30 s’est fait contaminer par Feyd lol!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Jeu 30 Jan 2020 - 17:07

ShinTok30 a écrit:Faut se rendre a l’évidence c'est 2020 et les barbus aux muscles saillants ne font plus vendre Crying or Very sad

J'aime à le voir plutôt comme un moustachu tongue

C'est mon favori (hahah, je tiens la forme) pour l'instant, mais j'hésite encore avec Kyosuke et Hell Stinger.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mar 4 Fév 2020 - 19:45

Bon allez, je suis (presque) sûr de mon choix: je serai le puissant Hellstinger pirat

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Win_stinger

Finalement, Shin Nichon 73 tu nous rejoins?

Est-ce que vous voyez apparaître le tournoi sur challonge, les challongés? J'ai pas fait les inscriptions comme d'hab, et je suis pas sûr qu'on soit bons, du coup.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  davlar Mar 4 Fév 2020 - 19:52

Nop, RAS dans ma boite mail....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mer 5 Fév 2020 - 10:29

davlar a écrit:Nop,  RAS dans ma boite mail....

J'ai tout refait hier soir, les invitations ont dû partir ce coup-ci. J'ai dû merder un truc avec l'envoi en masse, j'ai tout repris individuellement.
J'ai mis Karim dans la liste des fois qu'il reçoive la notif, vu que cette andouille là je sais pas s'il a vu le topic mais en tout cas il a toujours pas lu mon MP.

A priori donc on sera 7 - il reste de la place, allez-allez on se bouge!
Surtout que je pense que ce sera un tournoi plus ouvert que d'autres Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  kazki Mer 5 Fév 2020 - 10:46

On a fait entrainement secret avec scrollkid hier soir Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Scrollkidd Mer 5 Fév 2020 - 12:01

kazki a écrit:On a fait entrainement secret avec scrollkid hier soir Smile

Ouais j'étais sur le lobby Double Dragon à doser puis en je suis allé voir sur celui de Gowcaiser et ô surprise Kazkiki  Cool

Et ça m'a permis de faire ma seconde partie sur ce jeu, j'ai pu m'essayer à Captain Atlantis, Fudomaru et Shen Long.

Pour l’instant Bider reste mon choix favori même si son SUPER avec sa moto est sacrément chelou  pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Mer 5 Fév 2020 - 12:22

Scrollkidd a écrit:
kazki a écrit:On a fait entrainement secret avec scrollkid hier soir Smile

Ouais j'étais sur le lobby Double Dragon à doser puis en je suis allé voir sur celui de Gowcaiser et ô surprise Kazkiki  Cool

Et ça m'a permis de faire ma seconde partie sur ce jeu, j'ai pu m'essayer à Captain Atlantis, Fudomaru et Shen Long.

Pour l’instant Bider reste mon choix favori même si son SUPER avec sa moto est sacrément chelou  pirat


Tu m'étonnes. Razz
De manière générale, les DM sont pas évidents à caser dans ce jeu, c'est un peu dommage parce que visuellement il y en a qui sont sympas.

Je relisais la Tier list citée plus haut, et je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas tout à fait ce que je ressens pour l'instant.

Avec une louche approximative, je dirais:

Tier A - persos qui niquent trop bien
Brider
Gowcaizer

Tier B - vrais persos qu'on peut jouer
Stinger
Marion

Tier C - persos qu'on peut vaguement jouer si on se donne du mal
Captain Atlantis
Kyosuke
Shen Long

Tier D - persos que c'est vraiment trop de la merde
Fudomaru

Tier X - que j'ai pas joué mais qu'elles ont sacrément de la loche
Karin
Shaia


Sinon, j'essaierai de zoner sur le lobby aujourd'hui pour avoir un entraînement top secret avec kékun! ninja

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  ShinTok30 Mer 5 Fév 2020 - 13:13

kazki a écrit:On a fait entrainement secret avec scrollkid hier soir Smile
Johnny16Bit a écrit:
Sinon, j'essaierai de zoner sur le lobby aujourd'hui pour avoir un entraînement top secret avec kékun! ninja

Avec le flicage fightcade qui enregistre nos moindres fait et geste vous êtes grillé xd
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Johnny16Bit Lun 10 Fév 2020 - 8:48

Tût-tût!

J-11 avant les gnons, et y'en a des qui n'ont toujours pas validé leur inscription. Je viens de renvoyer une invit' à chacun, vérifiez vos boîtes mail! Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!! Empty Re: Tournoi Voltage Fighter: Gowcaizer sur Fightcade c'est tonight bébé!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum