neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Centralisation de vidéos classées par jeux

2 participants

Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 13:24

Le sujet avait été abordé quelque part sur ce forum. L'idée était de rassembler des vidéos de jeux NEOGEO (intro, superplay, combo, ...).

Je me suis dit que j'allais apporter ma pierre à l'édifice, donc ce matin j'ai rajouté une nouvelle fonctionnalité à www.neogeodb.com : l'ajout de playlist Youtube. J'ai fait un exemple sur la fiche de .Garou: MOTW.

Je vais donc créer une playlist pour chaque jeu et rajouter les vidéos au fil de l'eau.

Et comme ce sont des playlists publiques, elles sont intégrables partout (sites, forum, etc ...).

Du coup, je vous propose de joindre nos forces pour constituer de belles playlists qui seront publiées sur neogeodb et sur neogeo-system.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  NeoNathan Mer 1 Mai 2013 - 16:48

Superbe initiative pour www.neogeodb.com super

Anzy tu es beau I love you
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 16:49

C'est censé aussi profiter à n'importe quel amoureux de la Neo. Playlists publiques For The Win.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Karuga Mer 1 Mai 2013 - 19:33

C'est quoi le truc ? Dès qu'on chope une vidéo dont le sujet est la Néo ou une de ces jeux, on le poste ici ?

Nan parce que j'ai un compte sur Daily où j'en ai énormément uploadé
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 19:50

Le "truc" est encore à trouver.

1. Je pense créer une playlist youtube par jeu.
2. Ajouter la playlist à chaque fiche de jeu neogeodb
3. Sur Youtube, chercher à ajouter au moins 1 video dans chaque playlist (j'ai déjà l'accord de Tarma de neogeospirit pour utiliser ses videos)
4. Au fil de l'eau, à chaque fois que je tombe sur une video je peux l'ajouter à la volée dans les playlists.

Donc, par exemple, si on crée un topic "video" et certaines trouvent des videos intéressantes, je peux les ajouter aux playlists en 1 clic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 19:21

Hop, ça donne ça :

Centralisation de vidéos classées par jeux Kof95

Le tableau avec le contenu de la playlist est automatiquement mis à jour à partir de la playlist youtube. Ce qui veut dire qu'il suffit que je rajoute une video dans la playlist dédiée pour que la page neogeodb.com soit à jour en temps réel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vidéos classées par jeux Empty Re: Centralisation de vidéos classées par jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum