neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

+7
Mast3rSama
shin
LeGil
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
kazki
GeeKiK
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Dim 12 Jan 2020 - 14:40

Yo les gars ,

je me permet de faire ce post pour que comme sur fightcade les membres du forum se rencontrent sur consoles current et précédentes gen avec un listing des jeux , plateformes et membres .
En bas du post vous aurez un lien pour fightcade si vous souhaitez jouer plutôt sur pc .

ps4/pc:

street fighter 30th anniversary
kof14
mk11 ( crossplateforme ps4/xbox one )
omen of sorrow
samurai shodown
db fighter z
unist ( crossplateforme ps3/ps4 )
guilty gear
blazblue ctb
street fighter 5 ( crossplateforme ps4/pc )
fighting ex layer
granblue fantasy
Million arthur arcana blood
samurai shodown 5 spécial

xbox one :

samurai shodown

ps3:
kof 12 et 13
Ultra sf4
mk9
ggxrd
tkxsf.
Umvs3.
Les blaze blue.
Injustice.
Mk vs dc
virtua fighter 5 final shodown

Participants sur différentes plateformes :

ps4:
Geekik samurai shodown
Legil
Shin
Mast3rSama
Boo
Kiljon91

Au choix sur ps4 avec les membres ci dessus  Cool :
samurai shodown
unist
blazblue ctb
db fighter z
kof 14
samurai shodown 5 spécial

xbox one :
Mast3rSama
ShinTok30

pc:
ShinTok30

lien fightcade sur pc : https://www.neogeo-system.com/t5484-dispo-sur-fightcade

ps3:
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Shin

Voilà , intervenez ici qu'on en discute ça me ferait très plaisir de pouvoir jouer avec certains membres du site Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres 3294470921  .


Dernière édition par aleisterkrory le Mer 25 Mar 2020 - 18:38, édité 30 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  GeeKiK Dim 12 Jan 2020 - 14:57

Je n'ai aucun des jeux de baston listés, pour ma part j'ai :
- dead or alive 5
- tekken 7
- soul calibur 6
- guilty gear Xrd - Revelator

Par contre, l'idée me séduit, et les titres que tu listes m'intéressent Smile , à l'exception de Mortal Kombat 11, j'ai beaucoup de mal avec cette licence Rolling Eyes

Je participerai, si il y a de la place pour moi Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  kazki Dim 12 Jan 2020 - 15:00

Salut Fuegan,

Pourquoi tu ne viendrais pas t’essayer à fightcade ? Et puis nous n’avons pas tous la ps4 mais tout le monde devrait avoir un pc et qq sticks ou manettes usb

On s’amuse bien Smile
Prochain tournoi : Double Dragon

https://www.neogeo-system.com/t9720-tournoi-double-dragon-sur-fightcade
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Dim 12 Jan 2020 - 15:17

Bon je te compte mon bon geekik super .

Alors oui mon kakzi je participerai un jour , là disons que je ne joue que peu au pc et comme j'ai un ps+ qui tourne pour rien autant le rentabiliser lol! ( et ptet que par la même occasion j'investirai dans un stick arcade Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  GeeKiK Dim 12 Jan 2020 - 15:34

Idem, je ne joue pas sur PC …

J'ai une PS4, j'y joue peu … et à vrai dire, il y a quelques jours j'ai été prélevé automatiquement de mon abonnement annuel … alors, je me dis que ça peut-être l'occasion de le rentabiliser, tout en faisant d'avantage connaissance Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Dim 12 Jan 2020 - 20:55

beer   , y'a Legil qui m'avait lancé l'an dernier à voir si ça l'intéresse ( il dosé avec un/des potes de mémoire ).

Je viens de voir que sur samurai spi y'avait ça :

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres 14683210

C'est encore valable ce truc où c'était juste pour la sortie du jeu  scratch ?


Dernière édition par aleisterkrory le Lun 13 Jan 2020 - 18:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  ShinTok30 Lun 13 Jan 2020 - 1:10

Je suis trop pauvre pour avoir le ps+ donc je ne peux participer Crying or Very sad
Mais j'ai Street5 sur pc au cas ou tu deciderai de l'acheter What a Face , c'est jouable en crossplay avec les joueurs PS4.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 13 Jan 2020 - 1:18

J'ai pas encore acheté la ps4 puis j'achète pas. Abonnement. 

Mais disponible sur ps3 sur kof13 kof12
Ultra sf4 mk9 ggxrd tkxsf. Umvs3. Les blaze blue. Injustice. Mk vs dc ect... en gros tous se qui est jouable en ligne.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Lun 13 Jan 2020 - 13:32

J'ai modifié le titre pour qu'un max de membres consoles/pc se rencontrent Razz , et je fais un listing sur différentes plateformes  Razz

Bon pour ma part sur ps4 , après avoir vu pas mal de gameplay de pas mal de jeux j'ai flashé sur ça :

unist ( une nouvelle version sort le mois prochain )
blazblue cross tag battle édition day one ( inclus 55 persos et le pass saison 1 )
Samurai shodown ( persos dlc saison 1 inclus ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  LeGil Lun 13 Jan 2020 - 16:51

Excellente idée !

Je dose pas mal de titres sur pc via fightcade (pas plus car j'ai un ordi bureautique) et sur ps4 je suis sur Samurai Shodown, Dragon Ball FighterZ, UNIST, KOF XIV. J'ai relancé KOF XIV afin de me remettre dedans (en particulier les max modes que j'ai un peu oublié) car en ce moment je me remets sur DBFZ.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Lun 13 Jan 2020 - 17:39

Je t'ajoute du coup non ?

Quel est le jeu qui vous intéresserez legeekik et legil sur ps4 ?

Que je fasse des listings !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  GeeKiK Lun 13 Jan 2020 - 20:00

Je n'ai aucun des jeux cités, mais les jeux suivants sont susceptibles de m'intéresser, si on est plusieurs à y jouer Wink

samurai spirits
db fighter z
unist
guilty gear
blazblue ctb

D'une manière générale, sur PS4, je privilégie les versions moins chères de type "game of the year" ou autre … quand elles existent, je préfère acheter des versions à prix modérés, avec les dlc fournis … rien ne m'énerve plus que la politique commerciale actuelle de sortir des jeux incomplets, pour inciter les joueurs à acheter des dlc … tout ça pour obtenir des persos supplémentaires, des arènes, etc …

Je ne sais pas si sur les jeux évoqués, des éditions de ce type sont prévues? Je prends l'exemple de Dragon Ball Fighter Z … il est sorti il y a un moment maintenant, avec pleins de dlc depuis sa sortie Neutral ... ce serait top une réédition complète Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  LeGil Lun 13 Jan 2020 - 20:00

aleisterkrory a écrit:Je t'ajoute du coup non ?

Quel est le jeu qui vous intéresserez legeekik et legil sur ps4 ?

Que je fasse des listings !

Je ne comprends pas la question, tu as la liste des jeux que je joue et donc qui m'intéressent.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Lun 13 Jan 2020 - 21:16

Alors Geekik pour db fighter z il n'y aura à priori pas de versions goty , il faudra passer par la case payante si tu veux tel où tel perso de dlc .

Ok Legil ça roule je demandais juste en fait si il y avait un jeu en particulier mais au vu de la liste qu'ont cite tous les trois y'a des jeux en communs ( et que tu possèdes Wink ) .

Tous les jeux cités ont des dlc hormis :

street fighter 5 ce qui sort dans quelques mois
unist cr je crois qui sort le mois prochain
guilty gear 2 xrd je crois aussi
omen of sorrow pas sûr

Voilà donc j'ai mis à jour la liste qui nous intéressent tous les trois Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  shin Mar 14 Jan 2020 - 10:35

Pour moi ça serait sur ps4 :

KOF XIV
Samurai Shodown (il me manque d'ailleurs le trophée de faire une party à plusieurs en ligne...)

Sur ps3 :
Virtua fighter 5 Final showdown
KOF XII
KOF XIII

J'ai arrêté le pc (steam) qui se fait vieux...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1257
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Mar 14 Jan 2020 - 11:59

Ok shin je te met quoi ps3 , ps4 où les deux ?

Je commence à mettre en plus les crossplateformes Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Mast3rSama Mar 14 Jan 2020 - 12:08

J'ai possibilité de jouer en ligne mais sur xbox one Smile

Avec les jeux inclus dans le gamepass Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1704
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Mar 14 Jan 2020 - 12:12

Ok je t'ajoute sur one pig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 16:08

18 boules le db fighter z sur plestecheune 4 , ça vaut ptet le coup de le prendre ( même si les dlc à tout va c'est gonflant ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 15 Jan 2020 - 16:19

aleisterkrory a écrit:18 boules le db fighter z sur plestecheune 4 , ça vaut ptet le coup de le prendre ( même si les dlc à tout va c'est gonflant ) !
Il est de mémoire à 11 euros cher Auchan neuf en boîte 2 ème démarque 
Sur le site Internet
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  3615 ELTA Mer 15 Jan 2020 - 16:20

Personne pour du 3.3?
Je l'ai sur ps4 dans la compile Street fighters 30th anniversary.

J'espere que la future compilation Breakers qui doit sortir cette année aura un mode en ligne, et qu'elle sera dispo avant la fin de mon abo.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 841
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 17:31

Je viens d'aller voir shin c'était sur one à 11 boules mais y'a plus rien , y'a sinon à 25 boules le samurai !

Elta je crois qu'elle a pas mal de blem cette version notamment quand j'ai essayé l'an dernier ( lag , matchmaking à chier , temps pour trouver un guss hyper long ) , mais ça a ptet changé depuis Rolling Eyes .

Tu veux que je te mette dans la liste du coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  3615 ELTA Jeu 16 Jan 2020 - 9:58

aleisterkrory a écrit:(...)
Elta je crois qu'elle a pas mal de blem cette version notamment quand j'ai essayé l'an dernier ( lag , matchmaking à chier , temps pour trouver un guss hyper long ) , mais ça a ptet changé depuis Rolling Eyes .

Tu veux que je te mette dans la liste du coup ?

Non merci, ce n'est pas la peine.
Ca confirme ma première impression, je n'ai pas vu grand monde online. Je me demandais si c'etait le meme net code que la version "online edition", mais en fait non d'apres wikipedia.
The arcade version of 3rd Strike is a featured game in 30th Anniversary Collection; this game, in conjunction with Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II Turbo and Street Fighter Alpha 3, has online functionality. Unlike Online Edition, 30th Anniversary Collection features a proprietary netcode solution developed by Digital Eclipse.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 841
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 10:25

3615 ELTA a écrit:J'espere que la future compilation Breakers qui doit sortir cette année aura un mode en ligne, et qu'elle sera dispo avant la fin de mon abo.

Elta, pourquoi ne pas en faire sur Fightcade? Revenge, en plus d'être pas mal joué, a la particularité d'avoir pas mal de joueurs chez nous, donc avec un ping sympa.

Et puis ça te donnerait peut-être envie de te joindre à nos soirées-tournoi à con. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  3615 ELTA Jeu 16 Jan 2020 - 10:41

J'adorerais me joindre a ses soirées bastons.

Je pense que je suis un peu leger niveau hardware pour faire tourner fightcade entre mon mac vieux de 10 ans et ma connection ADSL de campagne. Faut que j'investigue.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 841
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres Empty Re: Jeu de baston en ligne pc/consoles entres membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum