neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

+25
Feyd
Scrollkidd
Johnny16Bit
Karimitchi
poup
Viriathe
erskine
Scouse8
BaDsArU
manu260
Simon Belmont
Amos
GeeKiK
Emerson
neopolo
davlar
Le Geek du Manchdi
Alex 57
Format_c
ShinTok30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kroko
maldoror68
gerard7209
YaYaLanD
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Karimitchi Sam 14 Déc 2019 - 0:04

N'oubliez pas mon petit Ninja Baseball Batman !! Un superbe Beat them up d'Irem
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  poup Sam 14 Déc 2019 - 0:15

Le Geek du Manchdi a écrit:
Big up xd :

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Cps1_f12

Si on joue aux cartes alors je dis BATAILLE :

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Img_2212
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Sam 14 Déc 2019 - 0:22

@Poup, non mec je m'incline, ton jeu est plus propre avec C-board d'origine super. Le mien a été passé en B-21 (après je vais pas pleurer non-plus - ahah Razz). Au fait, quelle révision as-tu ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  davlar Sam 14 Déc 2019 - 1:35

Ho! merci les mecs, Metamorphic Force j'avais oublié! il est dans mes listes de jeux à jouer avant de péricliter! L'animation des perso et les zics, je les trouve top, j'aimerai trop y jouer!!!

Et Asterix arcade, j'avais oublié, vraiment excellent!

The Pirates of Dark Water sur SNES (pas sur megadrive) mérite le détour de mémoire (on est bien sorti du top 3 là par contre.. mais bon).

Le Geek du Manchdi a écrit:
davlar a écrit:2.The punisher CPS2
3.CADILLAC &  DINOSAURS CPS2

Alors là non par contre Evil or Very Mad Razz...

Heureusement qu'il y en a qui veille pour réparer mes merdes, merci j'ai corrigé. Si j'avais les PCB j'aurai moins de chance de fauter!
THX!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Invité Sam 14 Déc 2019 - 12:09

Elle est belle ta PCB le geek d'hier, tu la possèdes ?
Une raison de plus pour moi de venir à ton we NGS, poup' :p

Les gens, j'vais vous dire la vérité, le 2éme sens caché de ce topic... passant sur borne, mon but est aussi de trouver un successeur à mon SoR sur MD. N'étant jamais arrivé à la fin pour cause gros doigts et de plus de continue à la fin sur console, j'me suis dit qu'avec des crédit illimité sur borne... Je regarde en diagonal des longplay de presque toute vos proposition, mais hormis Sengoku 3, Final Fight et Ninja Baseball Batman qui me foutent une demie-molle (mais bonjour le prix³), j'ai pas encore trouver Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  poup Sam 14 Déc 2019 - 15:04

Asterix est bien sympa aussi et à un prix acceptable.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Johnny16Bit Sam 14 Déc 2019 - 17:34

1- Double Dragon
2- Final Fight
3- Golden Axe

Pour les flops.... Je sais pas, le monde est trop vaste et je vois pas trop l'intérêt de creuser la question Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Scrollkidd Sam 14 Déc 2019 - 19:56

TOP 3 ARCADE

1. Double Dragon (1987)
2. Final Fight (1989)
3. Ninja Gaiden (1988)

J'épilogue pas sur les premiers. Double Dragon largement numéro UNO, il offre une versatilité jamais vue, coup de coude, coup de boule, coup de pied sauté, retourné, prises, projections, armes, jets d'objets, interaction avec le décor.
Son intro de stage 1, Abobo qui explose un mur pour vous choper... Le combat final en versus pour les 2 joueurs... La légende indétrônable !

Final Fight pour n'inventer absolument rien sinon de sublimer ce que Double Dragon (2 ans plus tôt) avait posé comme désormais standards du genre. Une jouabilité d'une fluidité exemplaire, des habilités différentes suivant le personnage joué. Des bonus stages. une variété d’ennemis incroyable et surtout en nombre incalculable à l'écran !

Ninja Gaiden est sous-estimé, voire injustement non-joué. En cause, un gameplay différent, original mais drôlement agréable une fois maîtrisé. On est dans le chorégraphique, s'appuyer sur un élément de décor pour faire un saut de voltige et passer derrière l'ennemi et l'envoyer contre des éléments destructibles pour récupérer des items.
Musiques légendaires, cut-scenes à tous les stages et au Game-Over (Final Fight s'en inspire).


TOP 3 CONSOLE

1. Double Dragon II (NES) 
2. Denjin Makai (SFC)
3. Return of Double Dragon (SFC)

Là aussi je m'étale pas, DDII est un bijou de gameplay, de game design et les bruitages/musiques sont parmi les plus remarquables jamais produits pour finir d'en faire un jeu de coeur sur console.
Denjin Makai, offre lui une variété d'attaques encore jamais vue et un coup spécial en coopération.
Les musiques et bruitages y sont aussi remarquables, je trouve même cette conversion de l'arcade encore meilleure que son original.
Return of Double Dragon lui, est agréable pour sa grande variété d'attaques son l'univers certes pas nouveau mais tellement bien réinventé que j'aime à le refaire chaque année.


FLOP 3 ARCADE

1. Double Dragon III
2. Blade Master
3. Undercover Cops

Je vais pas me faire des amis sur les deux derniers.
Ce sont des IREM, ils sont certes beaux et riches visuellement mais pour l'un le gameplay est honteusement simpliste pour un jeu de 1991 (en tout et pour tout UN coup et ils n'ont même pas pris la peine de le faire varier visuellement), et l'autre il est inutilement long et du coup fatiguant, une vraie corvée.
Limite le coeur au bord des lèvres.
Un bon jeu n'est pas un long jeu. Et un beau jeu n'est pas un bon jeu.


Dernière édition par Scrollkidd le Sam 14 Déc 2019 - 20:30, édité 10 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Sam 14 Déc 2019 - 20:00

davlar a écrit:Si j'avais les PCB j'aurai moins de chance de fauter!

Ça c'est bien vrai, on a pas tous la chance d'avoir les boards entre les mains, j'espère que tu y gouteras un jour Wink.

VCO-OP a écrit:Elle est belle ta PCB le geek d'hier, tu la possèdes ?

Celle que j'ai mis en photo est bien la mienne mrgreen.

VCO-OP a écrit:passant sur borne, mon but est aussi de trouver un successeur à mon SoR sur MD

Je rappelle, juste au cas où, que Street of Rage existe en arcade Razz...

poup a écrit:Asterix est bien sympa aussi et à un prix acceptable.

+1
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Invité Sam 14 Déc 2019 - 20:11

Déjà faut trouver un slot Mega-Play arre et hors de prix, puis la cartouche SoR :p
Je vais finir pauvre.

Un peu de flood à propos de NA :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Feyd Sam 14 Déc 2019 - 20:29

Un peu comme d'autres membres du forum, je ne pourrais pas vraiment dire quels sont ceux que je considère comme étant les pires... disons que j'ai pas un super souvenir de Last Battle mais que sa version japonaise passe déjà un peu mieux.

Je vais m'efforcer d'indiquer ceux qui m'ont marquer:

Celui qui est au dessus de tout, le meilleur du genre et dans son genre à la fois pour le chara design de ces personnages féminins mais aussi pour ma subjectivité graveleuse:

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Zero_t10
Voilà c'est dit, c'est le meilleur un point c'est tout!

Nan mais sérieusement, regardé moi cette belle... animation! Vous avez déjà vu une telle fluidité? et ce soucis du détail dans les éléments important du jeu?


Alors les deux autres ce sera différent, il s'agira du premier et du dernier à m'avoir vraiment marqué quitte à m'en faire saigné les doigts:

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Ddrago10
L'histoire de la jupe plus courte selon les versions me rappel la culotte de Blaze.

Il s'agit véritablement du premier auquel j'ai pris un maximum de plaisir (surtout quand on commence à bien maîtriser le coup de genou sauté). Que ce soit en jouant le jeu ou en se faisant un versus improvisé avec un ami, non franchement Double Dragon 2 sur Nes ça reste le top pour moi concernant les jeux de l'ancien monde.


Le dernier à m'avoir vraiment donné une sensation de puissance de frappe et de violence crade n'est autre que le jeu français Mother Russia Bleeds:

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Mother14
Puisque je vous dit que c'est un jeu français!

J'ai encore en tête mon commentaire Steam de l'époque:

*Beat'Em'All* à l'ancienne, injecté de grosses doses d'adrénaline et de trips psychédéliques, se positionnant entre le classicisme de Street of Rage et la violence survitaminée d'Hotline Miami. Affronter transe, angoisse et malaise dans une U.R.S.S alternative. Bienvenue dans Mother Russia Bleeds.

Le meilleur Beat'Em'All de ma vie! (et je prie toutes les nuits pour qu'elle se termine!).

Tout est parfait, l'animation, la réalisation, les musiques, la jouabilité, les graphismes, l'histoire, les personnages, tout! Je n'avais pas vu ça depuis Battle Rapper 2 qui reste pourtant une référence dans le domaine des jeux de baston.

J'y ai joué toute la nuit (j'y joue hors ligne au boulot avec les collègues histoire que le patron s'imagine pas qu'on est payé à rien foutre) mes pouces sont devenu noir tellement ils n'étaient plus irrigué, j'avais tellement mal que j'avais l'impression d'avoir frappé de toutes mes forces dans un mur en béton armé (trop pas en faite mais c'est l'idée). J'ai hurlé comme jamais face au big boss tellement je voulais l'éclater à la fin de ce cauchemar fantasmagorique.

J'ai 35 ans et bon sang si j'avais eu ce jeu il y a vingt ans aujourd'hui j'aurais une femme et des enfants (RIP), je n'errais pas comme une âme en peine dans les bas-fonds de Steam au côté des pires raclures d'hackers et autres revendeurs de clefs patibulaires comme je le ferais jusqu'à la fin de ma misérable existence de consommateur insomniaque et dépressif. Je n'ai pourtant aucun regret, je peux disparaître la cervelle exploser sur un trottoir froid et humide d'une banlieue de Moscou un soir de révolution désormais.

AUJOURD'HUI JE VOUS LE DIS, JE SAIS QUE J'AI REUSSI MA VIE!!!
J'AI FINI MOTHER RUSSIA BLEEDS!!!
(en ''normal'' hein, faut pas déconner, que dirait le patron?).



Nan sérieux, après avoir joué à Mother Russia Bleeds j'avais vraiment les pouces noircis (et la douleur qui va avec).
Mention spéciale pour la bande son et la mise en scène du jeu de manière général, un véritable régal!


J'aimerais tellement qu'une version physique de ce jeu sorte, Je ne perd pas espoir! En tout cas le jeu a reçu un acceuil assez chaleureux en Russie. Je comprenais pas trop ce que les Youtubeurs russes disaient dans leurs vidéos mais ils semblaient plutôt apprécier le jeu et cet "hommage" qui leur était quelque part rendu par les créateurs français fans de Street of Rage avec cet URSS alternatif.


Dernière édition par Feyd le Mar 24 Déc 2019 - 18:34, édité 1 fois
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Invité Sam 14 Déc 2019 - 21:26

Ce timing de malade cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Johnny16Bit Sam 14 Déc 2019 - 22:45

@Feyd: je connaissais pas Zero Team, merci super

Sinon, en purge, ça me revient que Rushing Beat Ran se posait violemment là. C'est affreux de pétage de couilles, j'ai jamais compris qu'on puisse le citer en exemple Shocked Le Shura a l'air d'être dans la même veine, mais là j'ai pas poussé le vice jusqu'à vraiment essayer.

Il serait pas dans le top 3, mais puisque le titre est apparu plusieurs fois: l'adaptation SMS de Renegade est topissime beer Avec le recul, tellement plus à sa place sur la console que SoR I love you

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Invité Sam 14 Déc 2019 - 22:49

C'pas la 1er fois qu'il en parle.
Le jeu à l'air bien cool comme je les aime... mais son point faible c'est la musique (et un peu les bruitages).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Sam 14 Déc 2019 - 23:02

Johnny16Bit a écrit:@Feyd: je connaissais pas Zero Team, merci super

Bah moi non-plus Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Invité Sam 14 Déc 2019 - 23:04

bande de finistèriens, vous allez faire grimper le prix de la PCB :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  davlar Sam 14 Déc 2019 - 23:19

F*ck, ça me fait penser qu'on peut s'assoir sur Paprium, alors qu'il aurais t du être cité en number 1 une fois sur deux au moins ! Sniff, vraiment deg'
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 3:19

Je relance avec une question, personne ne cite "Guardian Heroes" sur saturn, perso je n'y ai jamais joué, mais il semble avoir ses particularité. Personne n'est séduit au point de le mettre dans son top 3?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 15 Déc 2019 - 3:39

@Davlar, jeu marrant mais un peu zarb quand même Razz, ça ne pourrait pas être dans mon top trois Evil or Very Mad.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  neopolo Dim 15 Déc 2019 - 5:08

Guardian heroes.......inssenssé par la critique......mais en vrai ce jeu pour moi......j arrive pas ......il est moyen moyen......et jouer sur trois plans.........quel idée......j appel ca un retour en arriere......un vrai fausse idée.....en plus d etre un espece de manic beat m all en gros.

Et paprium.....au dernier vrai visuel.....y avais pas grand chose a voir.....a part des decors vide.......et ca va surement etre le numero un mais de l arnaque mrgreen


Oui zero team est super.des beat m all pas connue c est qui en a toute une chié.......y a qu'a sans rendre compte en mettant le tri sur le genre dans mame.......et y a beaucoup de perle qui sont pas connu......et tres peu de jeux sont des bouses.........le seul qui me viendrai a l esprit serai ce legend joe mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 15 Déc 2019 - 5:56

neopolo a écrit:le seul qui me viendrai a l esprit serai ce legend joe mrgreen

Ahlàlà, arrêtez de cracher sur ce titre, j'ai failli le mettre dans mon top 30. Bon, j'ai pas pu mais quand même, il est pas si nul Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  neopolo Dim 15 Déc 2019 - 6:33

Il serai sorti en 1984.....je dis pas... mrgreen

Bon faut dire que j ai deja fini legend joe alors que j ai meme pas fini final fight.....faut le faire qmm hihi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  erskine Dim 15 Déc 2019 - 8:41

thunder heroes ou gaya , je le dis reste un des meilleurs i cheers cheers cheers cheers
`
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 15 Déc 2019 - 10:03

neopolo a écrit:Bon faut dire que j ai deja fini legend joe alors que j ai meme pas fini final fight.....faut le faire qmm hihi

Ahah, ça, c'est encore plus zarb que le gameplay de Guardian heroes perv.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5775
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 11:53

@LGDM et @neopolo, merci pour vos retours sur guardian heros.

@scrollkidd, c'est vrai que double dragon II sur NES,  j'y es passé des heures gamin,  au point de me le racheter l'année dernière,  je n'ai même pas pris le temps de la sortir de sa boite, tout comme ton salamander NES,  à faire pendant ces fêtes de noel ! Obligé je lâche xenocrisis pour les refaire.

J'ajoute cette video, à 06:50 – Crime Fighters – Konami (arcade) il a l'air excellent, je ne connaissais pas. Une session de MAME va devenir vitale!


Captain commando est vraiment cool aussi en ému il m'avait bien plus! Battle circuit, l'histoire était top aussi, super marrant!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pire Beat'em all ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum