neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

+2
Kroko
Ryo.bi
6 participants

Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  Ryo.bi Jeu 8 Aoû 2019 - 19:01

Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyen d'alimenter ma Neo-Geo japonaise qui ne soit pas trop cher ni trop encombrant/bruyant; car en effet j'ai surtout vu la solution du bloc pro-pow qui est déjà vraiment cher+ un convertisseur de tension gros comme une alim d'Xbox 360 à brancher dessus. C'est cher et à ce qu'il paraît bruyant selon des avis vus sur internet.

Du coup j'ai trouvé ce bloc miracle qui fait tout en un et pour un prix très correct:
https://retrogamesupply.com/collections/neo-geo/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes

Pourriez-vous me donner votre avis sur cette solution, m'en proposer d'autres sinon et me dire comment vous faites vous-même?

Merci bien! Very Happy

Ryo.bi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  Kroko Jeu 8 Aoû 2019 - 19:42

Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  ShinTok30 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:29

Un mec sur arcade project a pondu un guide assez bien fichu sur les différents modèles d'AES et leurs blocs d'alimentation.

Guide très instructif pour choisir son bloc d'alimentation de remplacement.

http://www.firebrandx.com/aespsuguide.html
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  davlar Ven 9 Aoû 2019 - 6:15

ShinTok30 a écrit:Un mec sur arcade project a pondu un guide assez bien fichu sur les différents modèles d'AES et leurs blocs d'alimentation.

Guide très instructif pour choisir son bloc d'alimentation de remplacement.

http://www.firebrandx.com/aespsuguide.html
Cool le lien, merci ShinTok30.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  Ryo.bi Ven 9 Aoû 2019 - 19:38

Merci ShinTok30 j'apprécie les sites de ce genre permettant de s'intéresser au hardware, mais je souhaitais plutôt une proposition de matériel à acheter directement sur un site, tel que sur le lien que j'avais mis. Un truc que vous savez fiable et pas trop cher ni bruyant qui fonctionne bien avec la Neo-Geo Pro-Pow de première génération.

Ryo.bi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  kazki Ven 9 Aoû 2019 - 19:49

Si tu cherches l’alim la meilleure regarde sur ic2005 ils sont reputes avoir les meilleures alim, mais faut compter 50€
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  Jukkami Lun 12 Aoû 2019 - 10:18

Kroko a écrit:Salut,
Tu as celle de trader qui est pas mal https://www.tradergames.fr/fr/snk/alimentation-neo-geo-aes-pow-2-new-79184.html

Celle de Trader je valide. Elle marche très bien.

J'avais une vieille alim chinoise qui m'avait été fourni avec mon AES et certains jeux buggés (KOF94).
Avec cette alim plus aucun problème cheers
Jukkami
Jukkami
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES -MVS
Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 46
Localisation : Proche Disney (77)

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap Empty Re: Meilleur bloc d'alimentation pour Neo-0 AES Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum