neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À s'arracher les cheveux

+8
Le Geek du Manchdi
neopolo
bobtarma
ShinTok30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
davlar
shin
Frizen
12 participants

Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty À s'arracher les cheveux

Message  Frizen Lun 15 Juil 2019 - 13:30

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  shin Lun 15 Juil 2019 - 13:43

En 2010 quand même... Mais ça reste impressionnant Oo

En plus l'acheteur a eu tout ça dans une sacoche officielle. Je pense qu'il parle d'un sac de transport SNK. Après lequel ? Vu les jeux ça n'a pas d'importance vu ce qu'il y avait dans le lot.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1257
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  davlar Lun 15 Juil 2019 - 14:42

Il y a 10 ans, et les gars du forum allucinent sur l'achat déjà à l'époque. Ce est pas la peine de ce faire du mal, en plus ça se passe aux US. Mais belle prise, c'est sur. Galaxy fight us, gowcaizer us... Entre autre!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Frizen Lun 15 Juil 2019 - 16:02

Surtout avec un Neo Turf Masters qui cotait déjà 5 fois ou plus le prix de tout le lot, et World Heroes Perfect US...  Cool

Le pire c'ést le mec qui affirmait avoir vu pour 5$ un Tetris de Megadrive en 1996 et s'être décidé pour la version SNES en sachant que le jeu s'est vendu 1 million de $ il y a 8 ans (signé par son créateur, mais quand même) LOL


Dernière édition par Frizen le Lun 15 Juil 2019 - 16:25, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 15 Juil 2019 - 16:18

C'est même pas le prix d'un last blade 2 jap aujourd'hui.

Sa coûtait pas grand chose à l'époque
Aes un jour se sera se cassera la gueule les prix
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  ShinTok30 Lun 15 Juil 2019 - 21:02

Et encore plus fou (si mon anglais est pas pourri scratch ) il aurait eu la console avec aussi Shocked

Got all of these games plus system in official carrying case for $450

shin a écrit:En 2010 quand même... Mais ça reste impressionnant Oo

En plus l'acheteur a eu tout ça dans une sacoche officielle. Je pense qu'il parle d'un sac de transport SNK. Après lequel ? Vu les jeux ça n'a pas d'importance vu ce qu'il y avait dans le lot.

Il avait mis des photos plus bas il est vraiment chouette son sac I love you

À s'arracher les cheveux 4393828036_2d54531014_b

À s'arracher les cheveux 4393827306_25dd6cbef2_b
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  bobtarma Mar 16 Juil 2019 - 21:04

2010 ou pas il s'git d'une affaire en or, limite ça me parait bizarre.

J'ai commencé le collection de la Neo en 2003 et les prix n'étaient clairement pas à ce niveaux.

Neo turf environ 1000 $ à l'époque
gowcaizer us (je pense) au moins 400 $
et le jeu de viovion 400/500 $

Ça reste des souvenirs de prix mais quand ça reste sensiblement plus élevé que son prix d'achat . il est vrai que certains jeux qui n'étaient pas chers comme street hoop on pris de la valeur. pas mal de valeur.

Les collectionneurs US me corrigeront sans doute sur les prix mais le prix d'achat est quand même très bas
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  neopolo Mar 16 Juil 2019 - 21:45

Mais la le sujet est useless......c est un gars qui a dis qu il a payé telle somme pour le tout.......la blague.....c est de la mithonerie......sans dec......en 2010......ba bien sur  lol!


Meme en 2000 au prix le plus bas........ca depasserai cette somme la.....surtout les qlq titres rares....meme a cette epoque.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Le Geek du Manchdi Mar 16 Juil 2019 - 23:02

neopolo a écrit:mithonerie......sans dec......en 2010......ba bien sur  lol!

Perso je pars toujours du principe qu'on a pas de raison de mentir sur les prix d'acquisition mais on en sait rien en fait Laughing. Aussi bien, il a payé le double Razz. Comme les youtubeurs qui choppent leurs plus belles pièces en brocante Rolling Eyes...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  neopolo Mer 17 Juil 2019 - 9:50

oui des metal slug 1 aes a 2e au fond d'un carton a la brocante de st michel chef-chef.................. mrgreen

apres personnes ce connais reellement derrieres nos claviers dans ce bas monde À s'arracher les cheveux 3294470921



neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Amos Mer 17 Juil 2019 - 10:07

Je ne vois pas le problème, les coups de chance ça arrive. Tiens une fois je me baladais dans un parc et j'ai trouvé par terre un Blazing Star MINT, je me suis dit oulala coup de bol! Je l'ouvre et paf, non seulement le jeu était complet avec les plastiques de protection mais en plus il y avait 3 billets de 500€ dans la boite, c'est ouf hein! Embarassed

Je vous raconterai une autre fois comment un jour, en Bretagne, il s'est mis à pleuvoir des Kizuna...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Opera Mer 17 Juil 2019 - 10:28

Il y a quand même pas mal d'histoires de gens inconscients qui vendent certaines choses à des misères... Je pense que c'est possible, même si oui, il est possible aussi que le gars se branle son égo de marchand...

Moi j'ai vendu un samurai 5 special mint unfixed 290 euros en 2006 sur ngf... Mais bon c'était les prix À s'arracher les cheveux 2501529162
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  keneda Mer 17 Juil 2019 - 10:42

Mes débuts dans l'AES c'était fin 2016, j'avais pas sauté le pas avant car ma Neo CD me suffisait.

Voici le lot que j'ai récupéré pour 500€ avec une console AES USA loose + 2 sticks et 1 carte mémoire (pas sur les photos), je n'avais pas vraiment idée de la valeur de chaque jeu, le vendeur non plus (j'ai su qu'après).

Entre temps, j'ai tout échangé contre du jap (sauf Nam75) et la vente du Ninja Commando m'a payé le lot...

Les bonnes affaires restent possible même post 2010 (1 fois par an ^^)
À s'arracher les cheveux 111
À s'arracher les cheveux 211
À s'arracher les cheveux 310
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1295
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Juil 2019 - 11:11

keneda a écrit:Mes débuts dans l'AES c'était fin 2016, j'avais pas sauté le pas avant car ma Neo CD me suffisait.

Voici le lot que j'ai récupéré pour 500€ avec une console AES USA loose + 2 sticks et 1 carte mémoire (pas sur les photos), je n'avais pas vraiment idée de la valeur de chaque jeu, le vendeur non plus (j'ai su qu'après).

Entre temps, j'ai tout échangé contre du jap (sauf Nam75) et la vente du Ninja Commando m'a payé le lot...

Les bonnes affaires restent possible même post 2010 (1 fois par an ^^)
À s'arracher les cheveux 111
À s'arracher les cheveux 211
À s'arracher les cheveux 310


Cool ta fait une super affaire ta des super hits avec.

A opéra 290 le samurai spirits 5 zéro unifiexed original 2 ans après sa sortie
Sachant qui.valait 349 euros à sa sortie en pré-commande chez neo ayato Marseille.

Après c'est comme les vrais auto de collection tu trouvais des Ferrari gt4
De 12000 euros à 17000 euros en 2006
À 2008 mais aujourd'hui c'est 70000

Comme la Ferrari modial 12000 @ 17000 aujourd'hui c'est 35000 @45000 euros

Moi je trouve c'est sur évalué la neogeo aes je me demande comment aujourd'hui ont en est arrivé à c'est sommes

( pour les titres commun et tirer à beaucoup d'exemplaires)



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  ShinTok30 Mer 17 Juil 2019 - 12:00

Opera a écrit:Il y a quand même pas mal d'histoires de gens inconscients qui vendent certaines choses à des misères... Je pense que c'est possible, même si oui, il est possible aussi que le gars se branle son égo de marchand...

L'acheteur disait que le vendeur avait eu son matos gratos par un membre de sa famille qui bossait chez SNK a l'époque, donc ça peut être vrai si le mec en question ne connait pas la valeur de ce qu'il vend.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Juil 2019 - 17:23

neopolo a écrit:apres personnes ce connais reellement derrieres nos claviers dans ce bas monde À s'arracher les cheveux 3294470921

Si ça peut te rassurer, tu peux avoir une personne à côté de toi pendant dix piges et ne pas réellement la connaitre.

Amos a écrit:Je vous raconterai une autre fois comment un jour, en Bretagne, il s'est mis à pleuvoir des Kizuna...

C'est une histoire vraie : j'y étais !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Invité Mer 17 Juil 2019 - 17:36

Le Geek du Manchdi a écrit:
neopolo a écrit:mithonerie......sans dec......en 2010......ba bien sur  lol!

Perso je pars toujours du principe qu'on a pas de raison de mentir sur les prix d'acquisition mais on en sait rien en fait Laughing. Aussi bien, il a payé le double Razz. Comme les youtubeurs qui choppent leurs plus belles pièces en brocante Rolling Eyes...

jte rassure ,tu as entièrement raison concernant les youtubeurs qui rentrent des trucs de malades chaque semaine..
cela n'existe pas.
ce n'est pas possible .

quand je rentre un beau truc c'est une fois par an grand maxi ,je fais les vg de manière soutenue voir très soutenue,je connais certains de ces "réalisateurs" ,j'ai pu en voir à l'oeuvre avec leur smartphones.ils achètent à des prix ou moi quand je passe avant eux ,n 'en veut même pas au prix auquel on me les propose..

et pourtant je suis bon dans la négociation type batard je vous prends tout votre stand pour un euro ..

et encore c 'est bien lorsqu'il y a quelque chose, car au niveau rétro c 'est quasi impossible de chopper de beau trucs de nos jours.
perso je me lève en me disant que j' y vais pour autre chose que les JV (laserdisc,circuit tcr ,magazines..etc)sinon bonjour la déprime..

et pour ceux qui n'ont jamais vu cette parodie d'anthologie ,une petite piqure de rappel :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Juil 2019 - 20:10

En plus c'est filmé comme de la merde : like a real youtuber super !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  bobtarma Mer 17 Juil 2019 - 21:20

Ça va je suis pas parano, quand ça sent la merde, c'est de la merde !

Concernant les vides grenier, ça pouvais arriver il y a quelques années de trouver des consoles ou des jeux interessants à petit prix.

J'ai trouvé quelques belles pièces, PC Engine avec 6 jeux à 20 euros, Megadrive mega cd avec 10 jeux mega Cd et 10 jeux Megadrive 20 euros
Par contre je n'ai jamais vu de jeu néo.

Maintenant, n'importe quel jeux de merde coute 10 euros en brocante et je ne trouve vraiment plus rien
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Invité Mer 17 Juil 2019 - 21:39

Youtube c'est comme la téléréalité : c'est écrit d'avance et scripté, oui c'est bidon et décidé d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Frizen Jeu 18 Juil 2019 - 8:25

onels4 a écrit:Youtube c'est comme la téléréalité : c'est écrit d'avance et scripté, oui c'est bidon et décidé d'avance.

Ça c'est bien vrai.

Après les coups de chance existent aussi, ils sont extrêmement rares mais ils existent.

À un autre niveau j'ai acheté quelques Consoles + pour un prix correct récemment. La surprise c'est que la vendeuse m'a carrément offert les nº1-2-3-4-5-6 car elles en avait marre de les avoir et voulait s'en défaire. Du coup j'ai eu gratos des magazines qui coûtaient carrément plus que ceux que j'ai achetés. Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Invité Jeu 18 Juil 2019 - 9:14

Exactement, le coup de chance arrive, mais pas toutes les semaines quoi. mrgreen

C'est comme dans Storage wars où tu vois un machin qui dépasse au fond, absent au premier coup d'oeil, et qui s'avère être une trouvaille géniale. Zut pour le montage ! Laughing

Tout ça, c'est du divertissement, ça n'empêche pas que ça soit sympa à voir d'ailleurs, mais... à ne pas prendre au premier degré quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Frizen Jeu 18 Juil 2019 - 9:30

onels4 a écrit:Exactement, le coup de chance arrive, mais pas toutes les semaines quoi. mrgreen

C'est comme dans Storage wars où tu vois un machin qui dépasse au fond, absent au premier coup d'oeil, et qui s'avère être une trouvaille géniale. Zut pour le montage ! Laughing

Tout ça, c'est du divertissement, ça n'empêche pas que ça soit sympa à voir d'ailleurs, mais... à ne pas prendre au premier degré quoi.

Voilà! Et pour qu'il ait un coup de chance de la part de l'acheteur il y a souvent un coup de p... pour le vendeur, comme celui qui s'est défait d'un faux Léonard de Vinci 900€ qui finalement s'est avéré authentique et a été racheté deux ans après 450 millions... De quoi se suicider 3 fois de suite.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  william95170 Mar 23 Juil 2019 - 21:45

pour les brocantes j'en ai fait 2 sur paris et le 95, ben y avait pas grand chose, les gens de nos jours connaissent la valeur des jeux et leboncoin lol
y a bien que retrojeux sur youtube qui fait des brocantes sympa mais moins qu avant tout de même
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Invité Mar 23 Juil 2019 - 22:09

william95170 a écrit:pour les brocantes j'en ai fait 2 sur paris et le 95, ben y avait pas grand chose, les gens de nos jours connaissent la valeur des jeux et leboncoin lol
y a bien que retrojeux sur youtube qui fait des brocantes sympa mais moins qu avant tout de même

Non justement c est le contraire :ils ont entendu dire que les jeux vidéo ça valait de l argent donc ils vendent tout à n' importe quel prix délirants..je fais chaque semaine les vides greniers et le pourcentage de personnes sur les stands qui connaissent mieux la côte de n' importe quel jeux que nous tous réunis ici est assez élevé.
Et puis je ne parle même pas de ceux qui sont arrogants et m explique la vie des jeux vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À s'arracher les cheveux Empty Re: À s'arracher les cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum