neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'imprésentable klad49

+14
Serxius7
Wrpa
spnzOOO
CDZ
Ryo Sakazaki
Neo Vy
davlar
neo.fury
poup
LIKMUS
erskine
Darkgriboux
Scrollkidd
klad49
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  gerard7209 17/5/2019, 17:48

gnagnaa8 a écrit:
Ojvlz a écrit:
gnagnaa8 a écrit:comme le monde est petit ...
t'oublieras pas de me rembourser l'argent que tu me dois grâce à ta petite arnaque sur priceminister..
sûrement que tu as vu mon pseudo sur le site et que c'est pour cela que tu ne viens plus depuis ton inscription.



On peut en savoir plus ?

faire croire qu'on ne reçoit pas des jeux que je lui ai vendu ,inventer une sombre histoire malgré le numéro de suivi qui atteste la remise du colis et ensuite se faire rembourser les jeux et les garder...

Pas rassurant tout ça Shocked
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 17/5/2019, 17:54

c'est surtout la disparition du membre qui est marrante, je me demande bien où est son 3e post

En plus pour une fois qu'on a pas fait de blagues pourries le mec se barre quand même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  gerard7209 17/5/2019, 18:24

Un escroc en moins apparemment pas content
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Frizen 17/5/2019, 18:55

gerard7209 a écrit:Un escroc en moins apparemment pas content

... Ça commence bien tout ça
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Le Geek du Manchdi 17/5/2019, 18:58

Timbalanb a écrit:je me demande bien où est son 3e post

Il a posté le 3 mai sur le topic de présentation de Pikolo pour lui souhaiter la bienvenue (en espérant que ça réponde à ton interrogation Wink).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5767
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 17/5/2019, 19:51

Je le demandais si il avait effectivement vu gnagnaa ou si c’est le fruit du hasard

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Ojvlz 20/5/2019, 13:11

gnagnaa8 a écrit:
Ojvlz a écrit:
gnagnaa8 a écrit:comme le monde est petit ...
t'oublieras pas de me rembourser l'argent que tu me dois grâce à ta petite arnaque sur priceminister..
sûrement que tu as vu mon pseudo sur le site et que c'est pour cela que tu ne viens plus depuis ton inscription.



On peut en savoir plus ?

faire croire qu'on ne reçoit pas des jeux que je lui ai vendu ,inventer une sombre histoire malgré le numéro de suivi qui atteste la remise du colis et ensuite se faire rembourser les jeux et les garder...

Ok... Sympa l’asticot.
Ojvlz
Ojvlz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 20/5/2019, 13:59

Le Geek du Manchdi a écrit:
Timbalanb a écrit:je me demande bien où est son 3e post

Il a posté le 3 mai sur le topic de présentation de Pikolo pour lui souhaiter la bienvenue (en espérant que ça réponde à ton interrogation Wink).

depuis il s'est sûrement réinscrit avec un pseudo plus discret...par exemple "Abbé Pierre snk" ou "le Gnadhi du gaming"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  klad49 18/8/2019, 22:27

Ah! C'est animé ici didonc, j'aurais su, je serais passé faire coucou plutot!
j'ai déjà fait des échanges avec certains d'ici sans soucis et on me trouve facilement sur NA si il y'avait un problème pour info.
Sympa pour les autres de juger en tous cas, mais c'est normal de favoriser ceux qu'on connait.

Après si tu veux encore en débattre en dehors de tes MP ragnagnaa, tu sais très bien que Rakuten a donné raison à cette incroyable escroquerie visant à gratter une somme mirobolante digne des meilleurs placements financiers du pays, dédicace à Jérome Kerviel sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.

Pour ceux qui sont intéressé par l'histoire, bref résumé: commande rakuten de 2 pauvres jeux (y'en avait pour même pas 30 balles) en point relais. Arrivé au point relais, on me fait signer, et je récupère un colis. Jusque la, normal.
Le problème, c'est que j'ai récupéré un colis que j'avais envoyé des mois avant et qui m'a été retourné par mondial relay. Forcément, ceux qui n'ont pas vécu çà vont encore crier aux mensonges et trahisons...
Résultat des courses, j'ai signé le colis de ragnagnaa sur le truc de mondial relay mais sans l'avoir récupéré.

Devant son insistance (harcèlement?) pour avoir sa nonote, je l'informe que je ne peux donc le noter tant que j'aurais pas reçu son colis et celui ci s'est emporté en m'envoyant chier plutot que de m'aider à récupérer son colis qui était toujours en instance.
D'ailleurs, vu que je ne l'ai jamais récupéré au final, tu as du le recevoir au point relais ou tu l'as envoyé donc tu me fais bien marrer à ramener çà maintenant.

Chier sur l'acheteur qui se plaint, c'est presque une tradition en tant que vendeur, j'en fait les frais avec certains malins mais pour une sale histoire de livraison non reçu d'une commande à 20/30 balles, c'était plus que décevant de voir un vendeur de ton genre réagir comme çà et n'apporter aucune aide, j'ai de la peine à croire que l'ont aient les mêmes évaluations.

Screen de l'échange ici: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/33/10xt.jpg

klad49
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 18/8/2019, 23:21

C'est mieux que la télé réalité ici Smile
Sérieusement, je pense que votre histoire est un malentendu. Le colis s'est surement perdu, ça arrive rarement mais ça arrive (j'en ai fait les frais). Je connais des postiers, si l'adresse est illisible ou déchiré et qu'il est impossible de le livre, alors il est détruit ou gardé par quelqu'un à la poste. Ça a peut-être fini comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 19/8/2019, 17:23

klad49 a écrit:Ah! C'est animé ici didonc, j'aurais su, je serais passé faire coucou plutot!
j'ai déjà fait des échanges avec certains d'ici sans soucis et on me trouve facilement sur NA si il y'avait un problème pour info.
Sympa pour les autres de juger en tous cas, mais c'est normal de favoriser ceux qu'on connait.

Après si tu veux encore en débattre en dehors de tes MP ragnagnaa, tu sais très bien que Rakuten a donné raison à cette incroyable escroquerie visant à gratter une somme mirobolante digne des meilleurs placements financiers du pays, dédicace à Jérome Kerviel sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.

Pour ceux qui sont intéressé par l'histoire, bref résumé: commande rakuten de 2 pauvres jeux (y'en avait pour même pas 30 balles) en point relais. Arrivé au point relais, on me fait signer, et je récupère un colis. Jusque la, normal.
Le problème, c'est que j'ai récupéré un colis que j'avais envoyé des mois avant et qui m'a été retourné par mondial relay. Forcément, ceux qui n'ont pas vécu çà vont encore crier aux mensonges et trahisons...
Résultat des courses, j'ai signé le colis de ragnagnaa sur le truc de mondial relay mais sans l'avoir récupéré.

Devant son insistance (harcèlement?) pour avoir sa nonote, je l'informe que je ne peux donc le noter tant que j'aurais pas reçu son colis et celui ci s'est emporté en m'envoyant chier plutot que de m'aider à récupérer son colis qui était toujours en instance.
D'ailleurs, vu que je ne l'ai jamais récupéré au final, tu as du le recevoir au point relais ou tu l'as envoyé donc tu me fais bien marrer à ramener çà maintenant.

Chier sur l'acheteur qui se plaint, c'est presque une tradition en tant que vendeur, j'en fait les frais avec certains malins mais pour une sale histoire de livraison non reçu d'une commande à 20/30 balles, c'était plus que décevant de voir un vendeur de ton genre réagir comme çà et n'apporter aucune aide, j'ai de la peine à croire que l'ont aient les mêmes évaluations.

Screen de l'échange ici: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/33/10xt.jpg




1.encore une nouvelle version?

Le problème, c'est que j'ai récupéré un colis que j'avais envoyé des mois avant et qui m'a été retourné par mondial relay. Forcément, ceux qui n'ont pas vécu çà vont encore crier aux mensonges et trahisons...
Résultat des courses, j'ai signé le colis de ragnagnaa sur le truc de mondial relay mais sans l'avoir récupéré.


2.je ne t'ai envoyé aucun MP.
3.une escroquerie à 30eur reste une escroquerie,surtout que tu as TOUT fait pour avoir gain de cause rapidement.
4.un colis datant de 7 mois c 'est impossible ,les retours de colis se font 15 jours après la non réception du receveur..soit 2 fois 15 jours avec le retour chez l'expediteur donc t a pas pu recevoir un colis de 7 mois..

5. tu ne mets pas le suivi du mondial relay ,c'est bizarre mais si c'était retourné chez moi ce serait indiqué..

"colis mal emballé" ,"débile " ,etc... tu as vraiment cerné mon sérieux et ma crédibilité à ce que je vois ..
j'ai même appelé mondial relay qui m'a confirmé que c'était ta personne physique qui avait récupéré le colis.

je ne me rappelais plus du passage  où tu passes 3 fois dans ton mondial et que l'on te donne le mauvais à chaque fois..c'est quand même pas de chance..donc 3 fois tu signes d'autres accusés..tu n'as vraiment pas de chance cheers  cheers

6.vendeur de mon "genre" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  klad49 19/8/2019, 17:51

1 - rien n'a changé, peut être juste que tu as appris à lire entre temps?

2 - Oui, justement, j'imagine que les histoires de ce genre doivent se règler par mp, mais tu préfères faire le malin alors que pour toi je suis le fautif, mais pour moi c'est toi.  
Si tu reçois régulièrement des colis, j'ai des doutes que tu vérifies chacun que tu reçois, dans la pratique c'est même impossible.

3 - rapidement? ta une drôle de notion du temps toi didonc, ta eu le temps de me relancer 4/5 fois pour que je te note, il a bien du se passer 2 voir 3 semaines après avoir passé commande.
Même si je suis d'accord avec toi sur la non importance de la somme, je me rappelai juste t'avoir dit qu'au vu des circonstances, je me serais assis sur 30 balles si tu n'avais pas décidé de jouer au con et si tu m'avais aidé avec mondial relay pour avoir le colis, car je suis sur qu'il était encore en instance au magasin.

4 - Voilà ce que je disais, tant que çà n'arrive pas, tu ne peux pas savoir.
Tu n'es pas prêt de comprendre si tu te bornes au conditions que tous les livreurs respectent à le lettre, oui oui  Twisted Evil  je pourrai surement retrouver la photo du colis retiré à la place avec pour preuve la date d'envoi et de retour de plusieurs mois, mais borné que tu es, tu vas me trouver des talents de photoshopeur.

5 - bah mets le le suivi, qu'est ce que çà me fait? Rolling Eyes
si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que le suivi de retour ne peut pas être tracé puisque celui ci a été indiqué comme livré.

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le fait que je sois passé régulièrement au Auchan à ce moment là pour retirer des colis et qu'à chaque fois, on m'a donné d'autres colis que le tiens? (oui je commande beaucoup)
après avoir insisté, ils ont fini par me faire "signer ton colis" mais à la place, m'ont donné le vieux colis.
D'où ma suspicion que ton colis doit être fait avec le cul et un rouleau de PQ, c'est pas possible autrement.

J'ai de la peine à croire que je sois le seul à galérer avec les transporteurs, mais tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de soucis avec vu ton nombre de ventes, tu comprendras le jour ou çà t'arriveras et tu seras le premier à venir pleurer vu tes réactions.


Dernière édition par klad49 le 19/8/2019, 18:01, édité 1 fois

klad49
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 19/8/2019, 18:00

klad49 a écrit:1 - rien n'a changé, peut être juste que tu as appris à lire entre temps?

2 - Oui, justement, j'imagine que les histoires de ce genre doivent se règler par mp, mais tu préfères faire le malin alors que pour toi je suis le fautif, mais pour moi c'est toi.  
Si tu reçois régulièrement des colis, j'ai des doutes que tu vérifies chacun que tu reçois, dans la pratique c'est même impossible.

3 - rapidement? ta une drôle de notion du temps toi didonc, ta eu le temps de me relancer 4/5 fois pour que je te note, il a bien du se passer 2 voir 3 semaines après avoir passé commande.

4 - Voilà ce que je disais, tant que çà n'arrive pas, tu ne peux pas savoir.
Tu n'es pas prêt de comprendre si tu te bornes au conditions que tous les livreurs respectent à le lettre, oui oui  Twisted Evil  je pourrai surement retrouver la photo du colis retiré à la place avec pour preuve la date d'envoi et de retour de plusieurs mois, mais borné que tu es, tu vas me trouver des talents de photoshopeur.

5 - bah mets le le suivi, qu'est ce que çà me fait? Rolling Eyes
si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que le suivi de retour ne peut pas être tracé puisque celui ci a été indiqué comme livré.

J'ai de la peine à croire que je sois le seul à galérer avec les transporteurs, mais tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de soucis avec vu ton nombre de ventes, tu comprendras le jour ou çà t'arriveras et tu seras le premier à venir pleurer vu tes réactions.

1.sans commentaires..
2.pathetiqie
3.relancé car tu faisais le mort..
4,c est clairement arrivé , confirmer par écrit et par oral de mondial Relay
5.completement faux ,les retours sont indiqués,.

Allez adieu pauvre guignol je ne vais pas perdre mon temps avec toi et j'espère que tu vas te faire de nombreux amis sur ce site. De mon côté je n'ai plus à prouver ma crédibilité à personne surtout ici sur ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  klad49 19/8/2019, 18:06

Comme d'hab, un argumentaire à toutes épreuves, digne de ta mentalité Laughing

je sais même pas pourquoi j'essaye de te faire comprendre ce qui s'est passé, t'es borné pire qu'un gamin de 3ans qui veut un paquet de bonbon à la caisse.
De toute façon tu pleures des mois après alors que Rakuten t'as remboursé, t'es un génie mec.

Sur ce, j'ai déjà fait des trades avec la plupart d'ici qui trainent sur N-A, dont plusieurs achats avec ryo, plus de 100% d'évals positifs sur la baie, etc.
Je n'ai rien à prouver non plus sur mon sérieux, mais tant que tu continueras à diffamer mon pseudo (car non, je n'ai pas créer de klad l'abbé pierrre ou je ne sais quoi), je serais là pour te répondre bonhomme.

klad49
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Invité 19/8/2019, 18:20

klad49 a écrit:Comme d'hab, un argumentaire à toutes épreuves, digne de ta mentalité Laughing

je sais même pas pourquoi j'essaye de te faire comprendre ce qui s'est passé, t'es borné pire qu'un gamin de 3ans qui veut un paquet de bonbon à la caisse.
De toute façon tu pleures des mois après alors que Rakuten t'as remboursé, t'es un génie mec.

Sur ce, j'ai déjà fait des trades avec la plupart d'ici qui trainent sur N-A, dont plusieurs achats avec ryo, plus de 100% d'évals positifs sur la baie, etc.
Je n'ai rien à prouver non plus sur mon sérieux, mais tant que tu continueras à diffamer mon pseudo (car non, je n'ai pas créer de klad l'abbé pierrre ou je ne sais quoi), je serais là pour te répondre bonhomme.


xd xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'imprésentable klad49 - Page 2 Empty Re: L'imprésentable klad49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum