neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Switcher de l aes vers le mvs

+6
Kategohi
davlar
Feyd
Format_c
Amos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs - Page 2 Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Feyd Dim 8 Déc 2019 - 13:14

Perso en AES j'ai commencé par acheter les jeux abordables en premier justement, comme Robo Army, (70) Mutation Nation (80), Veiw Point (90) ou Andro Dunos (60) par exemple et je ne le regrette pas. Hormis des jeux comme Samurai Spirit 2, FF2, FFS etc... même les petits jeux ont pris de la côte aujourd'hui. Jamais je n'aurais pu mettre 2000€ dans un Metal Slug à l'époque de toute façon (ma voiture ne valait pas ce prix là).

Dans tous les cas si quelqu'un me demandait mon avis sur le fait de se lancer dans une collection Neo Geo aujourd'hui je lui dirait d'oublier ou d'attendre quelques dizaines d'années en espérant pour lui que le marché s'effondre un jour.

Certaines MVS ont pris le même chemin, certes dans une moindre mesure mais quand même. En tout cas bon courage pour le fullset même si c'est pas mon truc, j'admet que c'est beau à voir.

Pour ce qui est des shockbox, perso j'en suis très satisfait, cela fait bientôt dix ans que j'en ai et elles sont toujours comme neuve (ceux qui ne les trouvent pas très solide doivent passer leurs temps à les faire tomber^^°), elles donnent un véritable plus aux MVS en loose (et même en complément d'un fullkit).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs - Page 2 Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Neo Vy Dim 8 Déc 2019 - 22:17

De mon côté, j'ai franchi le cap grace à Polo Wink
Et je dois avouer que je m'y attache à ce slot, à la base je pensais utiliser seulement un adaptateur mais ca ne (me) suffit pas.
La plupart de mes jeux sont en loose avec un label correct.
Le portefeuille s'y retrouve quand même mieux, c'est certain Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs - Page 2 Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Scrollkidd Dim 8 Déc 2019 - 22:39

Pour ma part je panache, le gros restera de l'AES US et quelques titres JAP.
Et le reste en MVS si possible en box originale/full kit avec des titres unrealeased en AES, ouintrouvables ou hors de prix comme Street Hoop, Big Tournament Golf, Breakers, les Slugs, Shock Troopers, Kizuna, etc...

De là à passer en full MVS, hmmmm l'idée m'a traversé. 
En faisant un rapide calcul, si je revends tout mon AES je pourrais acheter une belle borne jap de mes rêves (PONY ou NEO25/29) et avoir les mêmes titres en MVS.

J'exclue pas la transition, mais pour l'instant je m'oriente sur un mix AES/MVS qui me sier à merveille.
En tout état de cause j'ai une tendance à revenir à l'arcade pure et à la micro (Amiga, Commodore, MSX...).
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Switcher de l aes vers le mvs - Page 2 Empty Re: Switcher de l aes vers le mvs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum