neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  william95170 Mar 6 Aoû 2019 - 21:00

neopolo a écrit:Faut que tu aille sur atariforum.com.....la bas c est le fief du fpga.....moi a part boire des bieres et appuyé sur le bouton power des nénés de ma femme.je suis un noob. mrgreen

bières et nénés, j'adhère Wink
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  NoisilySilent Mar 6 Aoû 2019 - 22:04

Ça n'a absolument rien à voir, mais si ça en intéresse quelques uns, voici un WIP de mon cru sur base de FPGA.

https://youtu.be/mk0mJ2U492A
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mar 6 Aoû 2019 - 23:05

NoisilySilent a écrit:Ça n'a absolument rien à voir, mais si ça en intéresse quelques uns, voici un WIP de mon cru sur base de FPGA.

https://youtu.be/mk0mJ2U492A

ça à l'air fonctionnel bon boulot Smile
tu as relier ta Noami a un raspberry pour loader tes jeux ? il me semble que j'avais vu un truc du genre dans une autre video Youtube
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mar 6 Aoû 2019 - 23:13

Humanoide70 a écrit:Ca ne repond pas trop à la question.

J'aimerais voir mes limites, commencer par un qui existe et trouver un process qui mène a un même résultat et continuer en progressant de plus en plus.

Je ne dis pas, après avoir réussi un, je m'attaque aux problèmes, mais progresser, aider la cause, le groupe...

Rien ne dis quand même que je vais réussir, mais qui sait...?!?

Alors? Des idées pour commencer? Je suis ouvert à toutes idées....!

Est ce que tu as essayé de regarder les cores des jeux arcade genre pacman / 1942 / il y a même Ghosts'n Goblins si tu es branché arcade peut être commencer par là ?
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  NoisilySilent Mer 7 Aoû 2019 - 10:24

Hexa a écrit:
NoisilySilent a écrit:Ça n'a absolument rien à voir, mais si ça en intéresse quelques uns, voici un WIP de mon cru sur base de FPGA.

https://youtu.be/mk0mJ2U492A

ça à l'air fonctionnel bon boulot Smile
tu as relier ta Noami a un raspberry pour loader tes jeux ? il me semble que j'avais vu un truc du genre dans une autre video Youtube  

Merci ! Il reste encore des améliorations à faire mais ça fonctionne déjà pas trop mal.
En effet, ma Noami 2 a une Netdimm et je pousse les jeux depuis un raspberry. super
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Humanoide70 Jeu 8 Aoû 2019 - 11:56

NoisilySilent a écrit:Ça n'a absolument rien à voir, mais si ça en intéresse quelques uns, voici un WIP de mon cru sur base de FPGA.

https://youtu.be/mk0mJ2U492A

Salut à tous.

Joli boulot, très joli même.  super  C'est à cela que je tends à arriver (peut-être un petit chouïa en dessous...).

A l'heure actuelle, je suis à "comment créer un PLL" exercice 1 niveau 1, et dans les manuels/tutoriaux standards de Terasic, bien ce n'est pas suffisant à mon approche. j'ai juste peur d'être déçu à la fin des exercices.  No

Ce que je recherche, c'est plus un modus operandi.

La programmation, j'en ai fait "quand j'étais jeune" (j'aime bien cette expression...!) et principalement de l'assembleur, le langage le plus abstrait qui puisse exister. Comme j'ai envie de nouveaux challenges...!

neopolo a écrit:

moi a part boire des bieres et appuyé sur le bouton power des nénés de ma femme.je suis un noob.

beer

Tu crois (je peux te tutoyer?) que je suis différent. Vu mon age...!  Wink

J'ai envie de faire un truc intéressant, aider à progresser, vu que je suis brisé à mon boulot, et le FPGA était devenu une "solution" pour l'émulation la première fois où j'ai vu une démo de Ghosts and Goblins sur un forum Amiga de facebook et le déclic a eu lieu... Je m'étais cantonné au Raspberry PI 0/2/2+/3/3+ et maintenant 4, Odroid XU4, mais malgré l'évolution de la puissance, les restrictions restent les mêmes. Amiga et Amstrad, ça allait, Snes, presque sauf passage en mode 7, les autres consoles, soit on reste au niveau 16bit et bis et répétita (les jeux sont quasiment pareils), soit on passe en dessous (facile) ou au dessus (là, je pense que ça va coincer...).

Donc voilà ma motivation. S'il faut me taper des bouquins à tire larigot, je suis partant (pas trop en anglais!.... ouais je sais...! Je serais obligé...!).

Longue vie au forum.

A+


Dernière édition par Humanoide70 le Sam 24 Aoû 2019 - 11:03, édité 1 fois
Humanoide70
Humanoide70
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : FPGA DE10-nano
Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 54
Localisation : L'ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 8 Aoû 2019 - 13:13

L amiga.c64.amstrad sont au top sur le mist ou mister.c est meme bien mieu que l original sans souci.et sans tout le bordel lié au cables ou autres.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Amos Jeu 8 Aoû 2019 - 13:50

Ouch, de l'assembleur, tu as du bouffer de l'instruction à l'ancienne! Et du 8086 j'imagine...
Respect! Smile
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Humanoide70 Ven 9 Aoû 2019 - 8:51

neopolo a écrit:L amiga.c64.amstrad sont au top sur le mist ou mister.c est meme bien mieu que l original sans souci.et sans tout le bordel lié au cables ou autres.

Oui, effectivement, mais là ou le bât blesse, c'est les bornes d'arcade de l'époque tournait presque tous pratiquement sur du 68000/Z80 comme couple de processeurs cpu/son ou Yamaha dans le mieux des cas (je sais, je caricature un peu...faut broder...!!!).
Refaire des architectures au delà 68020, n'est pas possible? Peut-être? Je pense qu'il est capable d'un peu plus. Sur FPGA je pense que la limite sera 16 bit. Les gens qui s'y attellent, font du bouleau formidable (comme j'aimerais être à leur place... bravo ). Après ce n'est qu'une question de prix apparemment.
Pour moins de 50€ on peut se faire une bonne base de données arcades/ordinateurs assez conséquent. Oui, les voix vont s'élever pour me dire que c'est l'émulation logicielle. Certes, comparativement (sans lags...), un RPi (4 de préférence avec 4 Go de ram (qui peut le plus, peut le moins...)) ou un XU4, serait parfait pour un bluff multi-plateforme pour faire tenir la bagatelle de tous les jeux. Faire un tri des jeux, déjà cela prend du temps. Sans compter les "variantes" des arcades. Pour avoir donner des années de ressources de recherches à mes précieux jeux préférés (près d'1,5 To tout confondu), je ne vois pas quelle machine je n'ai pas. Amstrad/C64 la qualité est à peu de choses près, équivalent, amiga/atari, idem, avec quand une préférence à l'amiga les autres restent peu ou prou intéressant dans le fond, Restent les arcades. Hormis le top du top, la Neo Geo, le reste des arcades non convertis, ben.... la liste est longue. Et là on n'a pas encore toucher la limite des 16 bits. Entre les CPS 1/2/3, les Midway et autres, y'a du bouleau.
Si on avait une sorte de canevas structurelle, ou d'un mode opératoire, qui suivant la nature (ou marques) des roms, les machines sur lesquelles elles tournaient, avec un peu d'huile de coude (de codage... au cas où...), pour faire entrer confortablement le code dans les coins, quitte à optimiser si besoin est, chacun serait plus à la recherche de l'oeuvre rare que d'attendre de manière frustrée le résultat d'un travail acharné.
Ouais, bon je suis un gros optimiste, pour dire un tel programme ou type de programmation n'existe pas. Mais bon, parfois qu'il est bon de rêver..!
A bon entendeur

A+
Humanoide70
Humanoide70
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : FPGA DE10-nano
Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 54
Localisation : L'ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Ven 9 Aoû 2019 - 9:22

D apres les dirent.on peu monter jusqu a 30mhz de frequence cpu simulé....donc oui tout ce qui ai arcade ou autre peu fonctionner a pleine vitessse.

Faut juste etre patient qu un cadore de la programation si attele.

En plus le temp que cela ce fasse.les gars seront passé sur d autre plateformes fpga plus performante et surement bien couteuse.

Le faite que le core neogeo avance bien ca ouvrira la porte a d autre system basé sur du m68xxx multijeux.donc le cpsx.car pour le reste de la pluspart des jeux d arcade sont casi unique niveau schema....y a trop de varientes.


Les mecs qui sevicent sur le mister ou mist,sont la plus part des electroingenieurs,enfin ils sont du metier en gros de pres ou de loin.ils vont cela par loisir.

Je regarde leurs taf sur les sources qu ils fournissent.....ca me parle pas du tout ou peu.j ai quand meme qlq notions....mais pas assez apparament.c est pas données a tlm.il aurai fallu que je sois du metier....ou alors chomeur autodidacte  lol!

Je me contante de jouer un peu....deja que j ai d autre loisir que je survole aussi.....faudrai des journées de 48h pour faire tout  mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Humanoide70 Ven 9 Aoû 2019 - 11:50

C'est déjà énorme de se contenter de peu. J'attends la semaine prochaine pour réfléchir un peu à tout ça. J'aurais plus de temps. Comme je bosse (oups...!) en ce moment...

Je me disais simplement que contrairement au temps passé, où l'électronique et cartes mères étaient composés de circuit logique (pour généralement les transferts), je pense qu'on doit pouvoir y arriver. Je penses que pour moi les codes ont l'air barbares, parce qu'il y a aucune explication. C'est vrai aussi que les cadors nous sortent des trucs bien space pour ça. Et si on y arrive à comprendre un truc?

Allez je veux pas donner de faux espoirs, et garder ma niaque pour le développement (s'il y aura.... perv ).

Bon le forum, si j'ai de bonnes nouvelles, je compte sur VOUS...!! bravo

A+
Humanoide70
Humanoide70
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : FPGA DE10-nano
Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 54
Localisation : L'ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 10 Sep 2019 - 10:36

Et voila la premiere release officiel est laché

https://github.com/MiSTer-devel/NeoGeo_MiSTer


Et au cas ou pour ceux qui cherche un interrupteur pour l alim

https://www.amazon.fr/gp/product/B07BJZY7V1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 10 Sep 2019 - 11:16

Merci pour la nouvelle et bravo à Furrtek cheers !

Du coup pour la RAM, le module de base est suffisant à priori ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mar 10 Sep 2019 - 11:22

Le Geek du Manchdi a écrit:Merci pour la nouvelle et bravo à Furrtek cheers !

Du coup pour la RAM, le module de base est suffisant à priori ?

Oui j'ai vu ça aussi ils ont bien avancé les gars sur le dev de la neogeo.
Il me semble que j'ai vu passé une info sur de la ram 2.2 à 64 / 128 Mo mais on a deja pas mal de jeux qui tourne avec les 32Mo de "base"
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 10 Sep 2019 - 11:27

Hexa a écrit:avec les 32Mo de "base"

C'est seulement 32 le module de base scratch ? Je pensais que c'était plus Neutral...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 10 Sep 2019 - 11:37

oui faudra upgrader avec une future revision de la sdram si on veu tout faire tourner.
mais peut etre qu'ils vont implenter l'utilisation de la ddr3 integré du de-10.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 10 Sep 2019 - 11:42

neopolo a écrit:peut etre qu'ils vont implenter l'utilisation de la ddr3 integré du de-10.

Putain j'avoue, ça ce serait cool mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 10 Sep 2019 - 11:56

Le Geek du Manchdi a écrit:
neopolo a écrit:peut etre qu'ils vont implenter l'utilisation de la ddr3 integré du de-10.

Putain j'avoue, ça ce serait cool mrgreen.

apres,faut qui ai un accés ram direct sans "lag",pour cela l'utilisation d'une ram a l'ancienne entre autre.

apres des que cela sera en vente faudra partire par la case achat......le modul va surement couter 2x plus chere....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 18 Sep 2019 - 9:15

coucou,ce matin.....tres tres tot.........j'ai resorti le mister,ca fesai 2/3 mois que je lai pas touché.
j'ai refait une install pour teste les dernieres avancé du core neogeo.
tout est a jour.

impossible de lancer quoi que ce soit,surtout les jeux senssé etre lancable avec ma sdram32mb............j'ai toujour ce message de "not enought memory,graphics gliched"

Neo Geo Roll-Up BETA 3.1 2019-03-04 j'ai ca en romset et j'ai le romsets.xml expres pour le mister qui va avec.

j'ai looper qlq chose,ce set de roms est toujour valable?

j'ai bien graté sur internet sur les fofo etrangé,mais rien de concluant.

du coup j'avais un doute sur le fonctionnement de ma sdram 32mb comme je l'avais jamais essayer.c'est mon 2eme mister que j'avais en rab.mais ca marche impec avec les autre cores l'utilisant.

du coup pas un chapeau de vendu ce matin mrgreen


PS: c'est bon ca marche...............putin...........hihi.........fallais mettre les fichier bios system dans le dossier NEOGEO au lieu d'etre a la racine.
j'ai qmm le message que pas asser de memoire..........il doit etre d'office si tu a pas la sdram 128mb.

impeccable Smile

RE PS:

les jeux qui doivent marcher avec la sdram de 32mb marche tres bien.j'ai survolé pas mal de jeux.
bon le mister va retroné dans le salon. cheers
en plus le core snes passe tout maintenant (super fx et sa1)
c'est tip top Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 18 Sep 2019 - 12:46

Merci pour le retour super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 18 Sep 2019 - 14:19


Voici qlq photos:


TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190917
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190915
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190916TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190919
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190918
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190920
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190926
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190925
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190924
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190921
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Mer 18 Sep 2019 - 14:33

Super nouvelle pour la NG mais aussi pour la SFC.
Vivement une MAJ des super NT et la sortie d'une NG par analogue
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 18 Sep 2019 - 14:41

Même si je ne suis pas utilisateur du core Neo pour le moment étant donné que j'ai tout ce qu'il me faut en matos MVS, je trouve ça génial super.

Vive Furrtek cheers !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Mer 18 Sep 2019 - 17:08

neopolo a écrit:
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190915
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 20190916
Mais c’est que tu as bon gout polo, j'adore la manette SNES 8bitdo. Ma manette préféré, je n'utilise que ça sur switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 19 Sep 2019 - 8:17

j'avais que celle la sous le coude...........telement je l'utilise pas.......elle est souvent dechargé.....cela disant je l'aime bien aussi.....elle passe de partout et surtout les sticks me serve de souris pour l'amiga.le mini clavier tu t'en sert qu'une fois au tout debut si tu fait une install toute fraiche.et peut etre sur certain jeux amiga qmm.


ca y ai j'ai preco une barette de 128mb........75e livré.........y en a besoin la,pas moyen de passé a travers.......pour avoir les joies de tout jouer a la neogeo Smile

et je pourrai resortir les stick neogeox usb qui sont pas si mal au vu du prix derisoire sur ali.


je suis entrin de voir avec un americain sur un fofo pour me faire une coque aes mini pour integrer le de-10 nano.
et surtout si le tarif est sympa.faudra compter 100ene de dollars je pense.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 6 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum