Les jeux les plus éprouvants physiquement sur NEO GEO ?
+13
Johnny16Bit
shin
Omega Kyo
defalt
neopolo
Darkgriboux
cylondroid
Babigui
manu260
Neo Vy
spnzOOO
erskine
keneda
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les jeux les plus éprouvants physiquement sur NEO GEO ?
Geistesblitz a écrit:Pour moi :
Metal slug 3 tellemenr il est long et dur
Ghost Pilot physiquement eprouvant
AOF2 demande un investissement presque physique tellement c'est intense
Slug 3 ? Long et dur ? Demande à Colik
Oui enfin des jeux Commodore 64 parce que sur CPC lol quoi
tu peux citer des exemples polo ? genre décathlon ? y'a aussi les shmups C64 fantastiques mais éprouvant : The Enforcer, IO, Armalyte! c'est au tir près !
et toujours ces musiques fabuleuses pour accompagner durant le jeu :
tu peux citer des exemples polo ? genre décathlon ? y'a aussi les shmups C64 fantastiques mais éprouvant : The Enforcer, IO, Armalyte! c'est au tir près !
et toujours ces musiques fabuleuses pour accompagner durant le jeu :
Invité- Invité
Art of fighting 2 sans aucun doute en baston.
Sinon Magician Lord n'est pas mal non plus...
Sinon Magician Lord n'est pas mal non plus...
Frizen- 1000 Mega Shock
XO
Art of fighting 2 également... et même avec un pad neo CD
Sinon aussi, kof98 contre Rugal
Sur autre console, il y a aussi Air Buster sur MD
très éprouvant pour les pouce et index à tel point qu'un gant de protection était offert avec le jeu
Art of fighting 2 également... et même avec un pad neo CD
Sinon aussi, kof98 contre Rugal
Sur autre console, il y a aussi Air Buster sur MD
très éprouvant pour les pouce et index à tel point qu'un gant de protection était offert avec le jeu
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Il y a t'il quelqu'un qui ait connu Aof2 a l'époque en arcade? Autant Aof1 a été un succès autant je me demande si la frustration des joueurs avec la difficulté du 2 n'a pas été la cause de son succès plutôt mitigé. Car bordel, payer 25 ou 50 francs pour se faire rétamer en 10 secondes ne devait pas être bien fun.
Frizen- 1000 Mega Shock
AOF 2 je l'ai connu à l'époque en AES, il y avait un vrai challange pour arriver à Geese donc bon replay value tellement le jeu est exigent mais un fois maîtrisé , il est tellement nerveux Seul vrai regret, les bruitage moins bon et la perte de charisme de Lee et John.
Dans les jeux épuisants, les stake winners : un hommage aux vieux jeux d'arcade d'athletisme
Dans les jeux épuisants, les stake winners : un hommage aux vieux jeux d'arcade d'athletisme
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Ohhh j'avais oublié stake winners.
Quand j'ai joué au 1, c'est à ce moment où je me suis dis qu'il me fallait un stick avec un turbo.
Quand j'ai joué au 1, c'est à ce moment où je me suis dis qu'il me fallait un stick avec un turbo.
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Omega Kyo a écrit:AOF 2 je l'ai connu à l'époque en AES, il y avait un vrai challange pour arriver à Geese
Tu m'étonnes!
J'y suis jamais arrivé, d'ailleurs, tiens
d'une manière générale l'arcade c'est pas pour les fainéants … j'ai plusieurs fois fini très fatigué après des cessions de dose surtout sur la borne où tu joue debout …
Franchement à mon niveau car c'est peut etre un des rare où je vais loin mais sur slug X quand tu fini une partie c'est bon tu va dormir
Franchement à mon niveau car c'est peut etre un des rare où je vais loin mais sur slug X quand tu fini une partie c'est bon tu va dormir
Invité- Invité
Frizen a écrit:Il y a t'il quelqu'un qui ait connu Aof2 a l'époque en arcade? Autant Aof1 a été un succès autant je me demande si la frustration des joueurs avec la difficulté du 2 n'a pas été la cause de son succès plutôt mitigé. Car bordel, payer 25 ou 50 francs pour se faire rétamer en 10 secondes ne devait pas être bien fun.
Yo Frizen, d'accord avec toi... c'est d'ailleurs ce jeu sur borne d'arcade qui m' a fait tomber éperdument amoureux de la Neo Geo AES
Une vrai claque dans ma face ( attention pas celles façon Yuri en mode Fury, qui laisse des hématomes plein la gueule ).
UNE REVELATION style "c'est ça que j'aime"; à cette époque, j'étais pas plus haut que trois pommes
Tout mon argent de poche y est d'ailleurs passé je crois bien...
Et quelle joie intérieure lors de ma première victoire! car effectivement, le jeu était difficile. Mes nerfs s'en souviennent encore
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Sans oublier Super Hang On sur MD
Un jeu où il est vivement conseillé de s'échauffer le pouce avant la course sous peine d'entorse
Effectivement, lorsque le compteur atteint les 90 miles à l'heure, il faut appuyer plus fortement sur le bouton pour passer la barre des 200 ... et lorsque tu freines, je vous raconte même pas la galère
Bruce Lee était capable de casser une pierre de jade en deux, placée entre son pouce et son index : il avait probablement dû s'entraîner sur Hang On
Un vrai parcours du combattant
Un jeu où il est vivement conseillé de s'échauffer le pouce avant la course sous peine d'entorse
Effectivement, lorsque le compteur atteint les 90 miles à l'heure, il faut appuyer plus fortement sur le bouton pour passer la barre des 200 ... et lorsque tu freines, je vous raconte même pas la galère
Bruce Lee était capable de casser une pierre de jade en deux, placée entre son pouce et son index : il avait probablement dû s'entraîner sur Hang On
Un vrai parcours du combattant
Ikkyô- 1000 Mega Shock
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Oui faut marteler A, la plus dur étant le bras de fer de Fatal Fury car ce salopio de cpu se défend
J'ai jamais réussi a battre le 2ieme adversaire du bras de fer
J'ai jamais réussi a battre le 2ieme adversaire du bras de fer
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
hokutonomorihei a écrit:Frizen a écrit:Il y a t'il quelqu'un qui ait connu Aof2 a l'époque en arcade? Autant Aof1 a été un succès autant je me demande si la frustration des joueurs avec la difficulté du 2 n'a pas été la cause de son succès plutôt mitigé. Car bordel, payer 25 ou 50 francs pour se faire rétamer en 10 secondes ne devait pas être bien fun.
Yo Frizen, d'accord avec toi... c'est d'ailleurs ce jeu sur borne d'arcade qui m' a fait tomber éperdument amoureux de la Neo Geo AES
Une vrai claque dans ma face ( attention pas celles façon Yuri en mode Fury, qui laisse des hématomes plein la gueule ).
UNE REVELATION style "c'est ça que j'aime"; à cette époque, j'étais pas plus haut que trois pommes
Et quelle joie intérieure lors de ma première victoire! car effectivement, le jeu était difficile. Mes nerfs s'en souviennent encore
Tu m'étonnes... Moi j'en rêvais en regardant bouche-bée Consoles+ de Mars 94, je l'ai encore!
Mais sur borne tu arrivais à vaincre un adversaire? Avec l'âge et en mode easy je ne suis jamais arrivé jusqu'à Geese alors sur borne, et en étant gamin, je me demande si quelqu'un arrivait à vaincre plus de 1 ou 2 adversaires!
Frizen- 1000 Mega Shock
Ya pas photo, c'es fire suplex/3 count bout le jeu le plis éprouvant, entre les mitraillage de boutons et de stick. et les apnées nerveuses pendant les choppes, c'est tout le corps qui se tend (ok je sens venir les vannes) et qui se détend (demie molle et sphincter) en permanence, AVC assuré !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Frizen a écrit:hokutonomorihei a écrit:Frizen a écrit:Il y a t'il quelqu'un qui ait connu Aof2 a l'époque en arcade? Autant Aof1 a été un succès autant je me demande si la frustration des joueurs avec la difficulté du 2 n'a pas été la cause de son succès plutôt mitigé. Car bordel, payer 25 ou 50 francs pour se faire rétamer en 10 secondes ne devait pas être bien fun.
Tu m'étonnes... Moi j'en rêvais en regardant bouche-bée Consoles+ de Mars 94, je l'ai encore!
Mais sur borne tu arrivais à vaincre un adversaire? Avec l'âge et en mode easy je ne suis jamais arrivé jusqu'à Geese alors sur borne, et en étant gamin, je me demande si quelqu'un arrivait à vaincre plus de 1 ou 2 adversaires!
J'ai une fois gagné un round avec Lee contre Robert
Voilà, révélation faite
Ikkyô- 1000 Mega Shock
C est clair aof2 et 3count,a eux seul sont des punitions......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
AOF en solo, même pas la peine. c'est nul je trouve, rebutant. FIRE SUPLEX nan c'est bien :-) ça reste jouable au moins.
Sinon je trouve que ZED BLADE, il est éprouvant, bien plus qu'un Baking Star. Action incessante, et fait titrer à fond la grande majeure partie du temps.Vais aller voir si y'a un scoring dessus
Sinon je trouve que ZED BLADE, il est éprouvant, bien plus qu'un Baking Star. Action incessante, et fait titrer à fond la grande majeure partie du temps.Vais aller voir si y'a un scoring dessus
Invité- Invité
hokutonomorihei a écrit:Frizen a écrit:hokutonomorihei a écrit:Frizen a écrit:Il y a t'il quelqu'un qui ait connu Aof2 a l'époque en arcade? Autant Aof1 a été un succès autant je me demande si la frustration des joueurs avec la difficulté du 2 n'a pas été la cause de son succès plutôt mitigé. Car bordel, payer 25 ou 50 francs pour se faire rétamer en 10 secondes ne devait pas être bien fun.
J'ai une fois gagné un round avec Lee contre Robert
Voilà, révélation faite
Hahaha et malgré ça tu avais envie de claquer tes sous, ça révele du masochisme!
Jamais essayé 3 count bout mais avec aof2 j'ai ma dose.
Il y en a beaucoup qui arrivent jusqu'à Geese? J'arrive à vaincre 3-4 adversaires mais Eiji me rétame toujours et ça me saoule d'apprendre les combines débiles qui ne relèvent d'aucune stratégie mais simplement de la mémoire pour progresser dans ce jeu.
Frizen- 1000 Mega Shock
En quel mode tu n'arrives pas?
En normal, j'ai déjà réussir à finir le jeu avec Robert ( grâce à son allonge ), mais non sans mal... notamment contre Lee et Mickey où bon nombre de crédits passent à la caisse
Après, je l'ai fini avec beaucoup de chances... notamment grâce à une technique des plus simples que j'ai trouvé après en avoir eu marre de perdre
En normal, j'ai déjà réussir à finir le jeu avec Robert ( grâce à son allonge ), mais non sans mal... notamment contre Lee et Mickey où bon nombre de crédits passent à la caisse
Après, je l'ai fini avec beaucoup de chances... notamment grâce à une technique des plus simples que j'ai trouvé après en avoir eu marre de perdre
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2