Devil Engine : LE Shmup 2019
+5
Neo Vy
jumpman
Johnny16Bit
needaes
CDZ
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Devil Engine : LE Shmup 2019
Voilà un jeu qui vient de paraître sur switch, PC et PS4, normalement dispo aujourd’hui (pas encore vérifié).
Un manic horizontal visiblement avec des ziks véners par le compositeur de Thunder force V. En parlant de ce dernier on voit dans le trailer un stage en mer qui rappelle furieusement celui de TF IV, il y a aussi celui en ville ressemblant grave au premier niveau de Last Resort. Bref de bonnes influences mais qu’en est il du shoot lui même si quelqu’un l’a, qu’il donne son retour
En tout cas on n’a jamais eu autant de jeux 2D ou Neo rétro que sur les deux derniers gen, ça fait plaiz
Un manic horizontal visiblement avec des ziks véners par le compositeur de Thunder force V. En parlant de ce dernier on voit dans le trailer un stage en mer qui rappelle furieusement celui de TF IV, il y a aussi celui en ville ressemblant grave au premier niveau de Last Resort. Bref de bonnes influences mais qu’en est il du shoot lui même si quelqu’un l’a, qu’il donne son retour

En tout cas on n’a jamais eu autant de jeux 2D ou Neo rétro que sur les deux derniers gen, ça fait plaiz

Invité- Invité
Re: Devil Engine : LE Shmup 2019
Le niveau avec les croiseurs en fond dans l'espace me fait un peu penser à hyper duel non ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
C est vrai en y regardant de pres,y a pas mal de clin d oeils a d autres shoots.
Coryoon,blazing aussi.
En tout cas,je me le prend,merci pour l info
Coryoon,blazing aussi.
En tout cas,je me le prend,merci pour l info

neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Bon je vien de faire une bonne parti en nomad dans le plumard,
Le jeu est trop lent,pas assez de tire enemy,music d ascensseur....................
Il depote grave.......ca va trop vite pour moi.........mon cerveau ne suis pas.....je me fais surement vieu........je testerai ca demain avec un stick sur ecran tv.j ai reussi tant bien que mal a passer au 2eme niveau.
Du beau travail visuel et auditif.
En tout cas,Jeu a conseiller pour les hardcore du shoot.......
Le jeu est trop lent,pas assez de tire enemy,music d ascensseur....................

Il depote grave.......ca va trop vite pour moi.........mon cerveau ne suis pas.....je me fais surement vieu........je testerai ca demain avec un stick sur ecran tv.j ai reussi tant bien que mal a passer au 2eme niveau.
Du beau travail visuel et auditif.
En tout cas,Jeu a conseiller pour les hardcore du shoot.......
neopolo- 1000 Mega Shock
il doit sortir en arcade sur Exa Arcadia
il me tarde de le tester dans la vewlix

il me tarde de le tester dans la vewlix
needaes- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Le niveau avec les croiseurs en fond dans l'espace me fait un peu penser à hyper duel non ?
Ou Eliminate Down!

faut pas être spasmophile avec ces shoot ! ...déja hier je jouais à Gunhed, fabuleux, mais déja trop rapide pour mes vieux réflexes !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
ah Gunhed
y'a trente ans déjà je faisais ma première partie. Quelle claque j'avais pris ! un de mes shmups préférés

Invité- Invité
Il a l'air bien sympa, ce sera uniquement en démat ou il y aura une version physique?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Pour le moment, c'est uniquement démat'... Perso, je compte bien me le procurer prochainement !

jumpman- 1000 Mega Shock
Je ne vous comprend pas ! vous bavez devant ce shmup qui est vraiment affreux .... putain les couleurs, les graphismes sont mauvais ...
il est loin le temps du pixel art.

Invité- Invité
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
bon apres c'est un jeu a 10 boules...............pas besoin de vendre un rein pour le taquiner et ca a le merite d'exister a l'heure actuel,voila quoi

neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:bon apres c'est un jeu a 10 boules...............pas besoin de vendre un rein pour le taquiner et ca a le merite d'exister a l'heure actuel,voila quoi![]()
C'est plus comme ca que je le vois aussi.
Après c'est vrai que ca pourrait aussi être améliorer mais ca me convient comme ca

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
L’avis du troll platine... Il serait sorti sur Dreamcast, développé seulement par un mec dans ses chiottes pompant des sprites à droite à gauche, il n’aurait probablement pas tenu le même discours et l’aurait préco à 100 boules édition collector avec slip léopard moule burnes 
Tant que le jeu est lisible. Graphiquement je préfère super hydorah. Pas si loin le temps du pixel art. Quand il sera en promo je le prendrai

Tant que le jeu est lisible. Graphiquement je préfère super hydorah. Pas si loin le temps du pixel art. Quand il sera en promo je le prendrai

Invité- Invité
Xorion a écrit:Je ne vous comprend pas ! vous bavez devant ce shmup qui est vraiment affreux .... putain les couleurs, les graphismes sont mauvais ...![]()
+1 Pas fan du parti pris niveau graphisme.
Sinon le jeu a l'air sympa si pas passe outre son esthétique discutable.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
j'ai utiliser mes point,je l'ai eu a 8e.............bon en bon samaritain car la bande annonce m'inspirait........sinon j'aurai pu le dl sur pc en version
je le trouve tres correct........on en prend plein la gueul niveau difficulté...........je le trouve trop rapide qmm ca devien l'enfer pour esquiver......par contre sur tv avec le stick qui va bien,c'est deja mieu.
super hyboria est bien cool aussi.
c'est bien sympa que de nouveau shoot arrivent a sortir a notre epoque.y aura jamais de nouveauter,le style a ete rincé a mort..........
devil engine,je pense que c'est vraiment fait pour etre un clin d'oeil visuel a tout va de ce qui ai sorti en shoot.c'est assumée.voili voilou.

je le trouve tres correct........on en prend plein la gueul niveau difficulté...........je le trouve trop rapide qmm ca devien l'enfer pour esquiver......par contre sur tv avec le stick qui va bien,c'est deja mieu.
super hyboria est bien cool aussi.
c'est bien sympa que de nouveau shoot arrivent a sortir a notre epoque.y aura jamais de nouveauter,le style a ete rincé a mort..........
devil engine,je pense que c'est vraiment fait pour etre un clin d'oeil visuel a tout va de ce qui ai sorti en shoot.c'est assumée.voili voilou.
neopolo- 1000 Mega Shock

Je suis pour soutenir les petits développeurs mais perso j'aurais du mal à jouer à un jeu qui passe son temps à m'en rappeler d'autres qui étaient mieux finis... J'ai du mal à y voir autre chose qu'un titre qui aurait pu être sur l'eshop de la 3ds... Après peut-être que sa jouabilité apporte une plus-value, je le testerai quand il sera en promo histoire de voir si j'ai pas fait mon vieux con réac

boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
neopolo a écrit:
Oui voilà, à dix balles ça ne mange pas de pain (voir moins en attendant des promos). Mon titre shmup de l’année était du troll mais c’est toujours sympa ce genre d’initiative sans qu’il y ait un côté mercantile en le sortant d’abord sur par ex une Neo Geo

Invité- Invité
exactement...........
sinon le jeu a eu de tres bon retour autres que les notres
hihihi sinon y a metal slug a 15000e........les vaut t'ils.........

sinon le jeu a eu de tres bon retour autres que les notres

hihihi sinon y a metal slug a 15000e........les vaut t'ils.........

neopolo- 1000 Mega Shock
Metal Slug, je l’ai pris sur switch. Seul jeu Neo Geo que j’ai dessus, du moins jusqu’à ce que crotte buster debarque

Invité- Invité
tenez histoire de mettre des tetes a ce jeu.........
http://dangenentertainment.com/team
et pas mal ce qu'ils ont fais en faites.
http://dangenentertainment.com/team
et pas mal ce qu'ils ont fais en faites.
neopolo- 1000 Mega Shock
S'inspirer, c'est bien, mais là c'est vraiment pompé de LAst Resort, Thunder Force 4, Gradius, même Transbot sur Master system on dirait (un boss).
C'est plus un hommage au genre là je trouve.

C'est plus un hommage au genre là je trouve.

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [VDS] Jeux PC-Engine et PC-Engine CD
» A l'assaut de Shmup.com (ou pas)
» Votre tout premier Shmup?
» le premier shmup !
» MD Irena shmup - Kickstarter
» A l'assaut de Shmup.com (ou pas)
» Votre tout premier Shmup?
» le premier shmup !
» MD Irena shmup - Kickstarter
Page 1 sur 3