neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

+4
CDZ
Krebance
LeGil
neopolo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  nonosto Lun 19 Aoû 2019 - 9:57

les brook sont laggy....

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  CDZ Lun 19 Aoû 2019 - 10:08

nonosto a écrit:les brook sont laggy....

Tu l'as ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  LeGil Lun 19 Aoû 2019 - 11:21

nonosto a écrit:les brook sont laggy....

Je les ai pour Neo, Dreamcast et Ps1/2, alors oui ça lag mais c’est presque imperceptible.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  CDZ Lun 19 Aoû 2019 - 12:18

J'ai les version ps4-neo, ps4-dreamcast, xb360-ps4 j'ai rien remarqué de gênant, bref puisqu'il faut tout faire soi même j'ai reçu cet adaptateur ce midi sur ps4-pc engine md comme ça j'ai pu tester.

Sur pc engine petit test avec manette hori fighting commander pro en mode ps3 et ps4, petite série de jongles en tuant les ennemis, récupérer la vie cachée dans le monde aquatique rouge en grimpant avec les dents puis saut de tête pour tomber au bon endroit réussite au premier coup, boss premier niveau en mode rush, pas de problème pourtant la maniabilité de pc kid est un peu bizarre pour ceux qui l'ont pratiqué, mais ça fonctionne bien.

Petit tour sur soldier blade, c'est bon aussi, pas de problème particulier à signaler pour cet adaptateur, encore un bon produit brook.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  neopolo Lun 19 Aoû 2019 - 12:32

Oui les brooks ca marche bien.

J ai encore ceux de la neo et dc.ca marche au poil.
J ai pris aussi un pour la xboxone pour pouvoir utiliser des stick/gamepad ps3/4.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  nonosto Lun 19 Aoû 2019 - 13:50

Perso j'utilise des stick PS2 HRAP et les adpter etokki pour PS3 & XBOX 360\PC zero lag garantie. J'utilise aussi pour DC et Saturn.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  CDZ Lun 19 Aoû 2019 - 14:46

J'ai jamais été fichu de remarquer le lag avec les converter brook, bizarrement je ressens le lag sur émulateur mais j'ai pas été capable de le sentir avec le matos de brook.

Pourtant je suis amené à les utiliser régulièrement car je laisse l'adaptateur sur les consoles ce qui me permet de passer de l'une à l'autre avec le même pad juste en sollicitant le port USB et non le port manette de la machine.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  LeGil Lun 19 Aoû 2019 - 19:19

CDZ a écrit:J'ai jamais été fichu de remarquer le lag avec les converter brook, bizarrement je ressens le lag sur émulateur mais j'ai pas été capable de le sentir avec le matos de brook.

Pourtant je suis amené à les utiliser régulièrement car je laisse l'adaptateur sur les consoles ce qui me permet de passer de l'une à l'autre avec le même pad juste en sollicitant le port USB et non le port manette de la machine.
Quasi imperceptible, je l’ai vu en faisant des tests de double touche avec un stick original en parallèle. C’est en effet moins net que lorsque tu utilises un émulateur.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  CDZ Lun 19 Aoû 2019 - 19:51

Pour en avoir le coeur net je me suis entraîné avec la hori fighting commander + adaptateur brook ps4-neo geo sur écran lcd par OSSC, j'ai fait dans les 340000 à strikers 1945+, ce qui n'est pas si éloigné de mon meilleur score.

Je pense que tout cumulé lag adaptateur manette + écran ça reste largement jouable, le reste c'est mon absence de talent à ce jeu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD - Page 2 Empty Re: Adaptateur Brook PS3/4 vers PC Engine/MD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum