neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

riding heros aes arnaque ebay ou pas

5 participants

Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  Alexis Mar 11 Déc 2018 - 20:07

Bonjour a tous,

je viens de recevoir riding hero us,  je remarque que l'étiquette de la cartouche est légerement gondolé , comme une bulle et un coin tres tres legeremnt decollé, je décide délicatement d'essayer d'enlever l'etiquette pour enlever la bulle et a ma grande suprise  en dessous une deuxieme étiquette de riding hero mais en jap .

J'ai envoyer un message au vendeur ( assez connu sur ebay qui est basé au usa) il me dit qu'il en a vendu des centaines et que c'est la premiere fois qu'il voit sa .

Je vais essayer de trouver un accord , sinon litige.

riding heros aes arnaque ebay ou pas Img_5310
riding heros aes arnaque ebay ou pas Img_5311
Alexis
Alexis
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 43
Localisation : l'arblesle

Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 20:09

Normal  en attendant de voir le lien si dessous voici les explications écrite de RYo sakazaki


Ne t'inquiète pas, SNK utilisait cette pratique pour recycler leur jeux.
C'est à dire que si il avait besoin de jeux Us et qu'il avait un gros stock de jeux Jap il recollait un sticker sur la cartouche (plus ou moins correctement) pour ne pas avoir à relancer une production (les 3 nationalités d'un jeu sont sur la même cartouche), il leur restait à mettre la bonne notice et l'insert et le tour était joué. Cool




https://www.neogeo-system.com/t1525-double-sticker-jeu-euro?highlight=sticker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  Neo Vy Mar 11 Déc 2018 - 21:52

Exactement, il y a pas mal de jeux avec double stickers qui circulent, ca m'avait paru bizarre aussi au début.
Il y en a aussi en "papier" et non "plastique/glacé" selon leur date de sortie (ex. jeux ADK, World Heroes 2, je crois).
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  Johnny16Bit Mar 11 Déc 2018 - 22:13

1up
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  civolv Mar 11 Déc 2018 - 22:20

pas d'inquiétudes à avoir, c'est normal Wink
Mon riding hero us est pareil. C'était mon premier jeu aes US et j'ai eu les même doutes que toi. Et avant de me renseigner je l'avais ouvert pour vérifier et tout était officiel comme en sortie d'usine. En plus je ne vois vraiment pas qui aurait un interet à faire des contrefaçons de ce jeu mrgreen

La pratique du ré-étiquetage se faisait aussi sur les MVS, j'en ai plusieurs avec une étiquette US dont les kanji apparaissent par transparence derrière.
civolv
civolv
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  spnzOOO Mar 11 Déc 2018 - 22:50

Tout à fait legit. 

Et ça fait double sticker en plus. 

Même genre que double-insert mais moins couru.  clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

riding heros aes arnaque ebay ou pas Empty Re: riding heros aes arnaque ebay ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum