neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Nouveaux et futurs produits Japangameonline

+44
othapeace
salva
TRK
Terryb
kazki
3615 ELTA
Hexa
Kroko
Format_c
zouzzz
mig23
Amos
Le Geek du Manchdi
Ryo Sakazaki
LeGil
Krebance
DJU
Omega Kyo
bladerunner
neopolo
LIKMUS
atomikwave
Johnny16Bit
PowerGui
Viriathe
Angel3010p
Kategohi
Darkgriboux
fulkelmis
nic034
defalt
craw
kogami
darksad
Frizen
furrtek
atuteth
amobile
Babigui
Scrollkidd
elrayzeur
davlar
Neo Vy
CDZ
48 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  TRK Jeu 24 Oct 2019 - 11:57

gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :

-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..

pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !) cheers


je ressens la meme chose.... beer

j'arrive pas a faire la différence entre une 161 en 1 et une copie.... meme avec une belle boite repro  Sad   pourtant j'aimerais, les compli ont de la gueule Very Happy

ps : a l'interieur c'est propre ca respire la qualité niveau composants ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  kazki Jeu 24 Oct 2019 - 20:54

VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO


de plus le lien vers les photos de la 161 in 1 MVS ne montre plus des photos à jour, j'ai posté des photos plus récentes sur le forum dans la catégorie Work in Progress Smile
https://www.neogeo-system.com/t8903-tuto-in-progress-modification-mvs-cartouche-161in1-v3

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8470
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  salva Jeu 24 Oct 2019 - 21:53

Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Terryb Jeu 24 Oct 2019 - 21:56

salva a écrit:Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?

Je pense que c'est ryo qui a acheté cette compil
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  davlar Jeu 24 Oct 2019 - 22:06

250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça.  S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait,  quand tu y joueras,  est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?

Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil.... (ou j'ai pas vu)


Dernière édition par davlar le Jeu 24 Oct 2019 - 22:16, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  TRK Jeu 24 Oct 2019 - 22:07

kazki a écrit:VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO





Very Happy

merci ^^
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  salva Jeu 24 Oct 2019 - 22:32

davlar a écrit:
Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil....  (ou j'ai pas vu)
ils y sont tous,garou y compris.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Kroko Jeu 24 Oct 2019 - 22:51

gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :

-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..

pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !) cheers

Ou tu as oublié une autre solution. La mienne. J'ai une short list. Je collectionne l'AES je me fixe 300-350€ par titre si un AES dépasse ce montant alors je l'achète en MVS qui me coutera forcement moins cher. J'achète original et je maîtrise mon budget Cool
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1598
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  kazki Jeu 24 Oct 2019 - 23:01

justement, Ryo, le Garou qu'en est-il sur la compile Fatal Fury ?? s'agit-il d'une version prototype ou bien de la version MVS ou AES ? j'ai essayé la version de la 161 in 1 : quand on lance l'attaque TOP de Kim Jae Hoon ça reboot le jeu, le Garou prototype sur NeoSD, attaque TOP de Kim Jae Hoon fait tomber Kim, mais ne reboot pas ...

il était dit que toutes les versions de Garou, en multi xxx in 1 ou meme les converts NCI étaient des Garou Proto

salva a écrit:
ils y sont tous,garou y compris.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8470
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Ryo Sakazaki Ven 25 Oct 2019 - 0:21

davlar a écrit:250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça.  S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait,  quand tu y joueras,  est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?

Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil....  (ou j'ai pas vu)

Le menu n'est pas très beau malheureusement, je ferais une photo mais il ressemble exactement à celui-ci vu que c'est la même personne qui à produit les compils.

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Capture-20-in-1

_________________
Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 449214ryo2
_________________
Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  salva Sam 26 Oct 2019 - 16:09

Le menu est pas terrible, sinon le reste est pas mal ,j aime bien l insert et la cartouche  en rouge.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  davlar Sam 26 Oct 2019 - 18:28

La compile fatal fury à 280 je l'aurais prise si elle existait au début de mes achats neogeo.
Faut que je fasse le compte,  mais j'en ai pour plus chere que ça,  ça fait 8 jeux,  300/8=37.50e le jeu fdpin,  yen a pas beaucoup que j'ai payé sous ce prix la...  Apres ya pas la notice pour les coups et le visuel.

Le menu ça fait mal au cul quand meme,  t'as pas limpression d'arriver sur la rolls,  mais sur la fiat panda quand même...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  salva Sam 26 Oct 2019 - 21:51

Leurs autres converts rotd,svc...c est no sacrifice ?

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  zouzzz Sam 26 Oct 2019 - 21:59

Oui tout est sans sacrifice.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  salva Sam 26 Oct 2019 - 23:09

zouzzz a écrit:Oui tout est sans sacrifice.
Ok merci.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  othapeace Dim 8 Déc 2019 - 23:02

Quelqu'un a pu tester les cartouches AES Japangameonline ? La finition est-elle bonne, ainsi que la qualité du produit fini ?
Elles m'ont bien tentées les converts à 250€, j'ai préféré prendre la Neo SD PRO AES. Si quelqu'un pouvait me faire un retour de ces conversions...pour me faire une idée. Ce sont quand même des copies, on dirait que les Espagnols essaient de faire baisser le prix de la NEO, c'est mission impossible !
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 9 Déc 2019 - 0:18

Il vont finir par réussir à faire la full set aes la vrai il ont bien avancé avec toute c'est compilation
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  defalt Lun 9 Déc 2019 - 8:22

tous les trucs de JGO viennent de chez blazepro. Totologic (dév de Neotris) m'a montré à la RGC une cartouche de BlazePro et c'est vraiment pas mal, comparé avec ce qu'on faisait y'a 5 ans c'est le jour et la nuit... Il m'a aussi montré une de leurs boites molles, et même si c'est pas identique à l'original c'est déjà 20 fois mieux que les trucs de l'espagnol. Les boites ont le plastique fin et transparent et pas épais et bleuté, elles sont un peu trop hautes, comme les boites des jeux US de 1992 (last resort les a, sûr, peut etre d'autres jeux).
Seules ses snaplocks sont pourries, mais c'est les mêmes que celles de neooldstore. Les snaplock il faudra vraiment se pencher dessus plus en profondeur vu que c'est toujours les boites actuelles, et qu'on a pas de belles repros. Faudra que j'aille en Chine...
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  zouzzz Mer 18 Déc 2019 - 11:41

Nouveaux produits Japan Game Online :

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 1

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 1-1

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 1-2

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 2

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 2-1

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 2-2
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 12:32

Ouh punaise, les shell mvs tout beaux tout neufs Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 12:38

faudrait envoyé l'infos à NeoDev team, ça réglerait peut-être ses problèmes Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Neo Vy Mer 18 Déc 2019 - 14:51

Sympa tout ca, si quelqu'un fait un achat ce serait cool d'avoir un retour Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  zouzzz Mer 18 Déc 2019 - 14:53

Bah pourquoi pas toi ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Neo Vy Mer 18 Déc 2019 - 14:58

zouzzz a écrit:Bah pourquoi pas toi ?

Je n'ai besoin de rien pour le coup.
Pas au point de faire un achat de produit neuf Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum