neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 20 Déc 2018 - 19:30

neopolo a écrit:mais laissé ces vendeurs trankil,ils ont droit aussi de fister qui ils veulent,on ai en democracie mrgreen

Ouais, la fistinière est à tout le monde!

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur11
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Jeu 20 Déc 2018 - 19:51

Scrollkidd a écrit:
neopolo a écrit:mais laissé ces vendeurs trankil,ils ont droit aussi de fister qui ils veulent,on ai en democracie mrgreen


Walaah wesh laissons-les fisters tranquilles tavu, mais si on peut se taper aussi une grosse barre de rire quoi mrgreen

super


Johnny16Bit a écrit:
neopolo a écrit:mais laissé ces vendeurs trankil,ils ont droit aussi de fister qui ils veulent,on ai en democracie mrgreen

Ouais, la fistinière est à tout le monde!

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur11

hihi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Jeu 20 Déc 2018 - 20:16

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur14

Pour ceux qui se posaient la question.  clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Jeu 20 Déc 2018 - 21:14

spnzOOO a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur14

Pour ceux qui se posaient la question.  clown
Jp-good a encore frappé?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 20 Déc 2018 - 21:23

Ce que j'adore c'est que toutes ses consoles sont "LOW SERIAL RARE". Genre une AES avec un numéro de série dans les 350 000 sera forcément "Low serial". Mais bon, avec ce vendeur on n'est plus à une arnaque près... J'ai failli me laisser tenter par un de ses "sealed", et je me suis ravisé. Finalement j'ai acheté des jeux Neo Geo CD scellés, au moins pour un investissement de 7 et 20 euros je doute qu'on me refourgue un fake.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Jeu 20 Déc 2018 - 21:31

@davlar : et ouais. clown

Il met le seum ce vendeur. Et eBay qui fait rien.  scratch
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  civolv Jeu 20 Déc 2018 - 21:46

spnzOOO a écrit:Il met le seum ce vendeur. Et eBay qui fait rien.  scratch
ebay s'en fout complètement, il laisse courir ça fait des ventes en plus mrgreen
Ce qu'il faut savoir c'est que juridiquement c'est aux ayants droits de faire interdire une vente de contrefaçon auprès d'ebay. Tant que la justice ne l'y oblige pas, ils ne feront rien. Bref il faut pas compter sur ebay pour faire le ménage  Evil or Very Mad

le tribunal de commerce de Bruxelles (2008) a écrit:«La Cour a estimé qu'eBay n'avait pas une obligation de surveiller de manière systématique» ce qui était vendu sur son site
+ d'infos :
https://www.ladepeche.fr/article/2010/09/03/899557-cour-appel-confirme-condamnation-ebay-contrefacon.html
http://www.leparisien.fr/faits-divers/contrefacon-ebay-gagne-un-proces-face-a-l-oreal-12-08-2008-140753.php
civolv
civolv
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Ven 21 Déc 2018 - 10:33

C'est sûr que si on attend sur les ayants-droits d'une boîte qui a fait faillite douze fois sur les vingt dernières années... 

clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Ven 21 Déc 2018 - 10:40

500 une NeoSD MVS... Le mec vendrait pas de l'occase plus cher que l'original neuf? scratch
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1542088571.htm/
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Ven 21 Déc 2018 - 20:50

https://www.ebay.fr/itm/143049489620

J'ai loupé un truc ? 
Purée faut être ouf pour aller mettre un tel budget dans des jeux PS1/2  affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Ven 21 Déc 2018 - 20:57

Amos a écrit:500 une NeoSD MVS... Le mec vendrait pas de l'occase plus cher que l'original neuf? scratch
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1542088571.htm/
Le prix roms... Le prix des roms...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  civolv Ven 21 Déc 2018 - 21:33

spnzOOO a écrit:https://www.ebay.fr/itm/143049489620
J'ai loupé un truc ? 
Purée faut être ouf pour aller mettre un tel budget dans des jeux PS1/2  affraid

Il fallait s'y attendre. Les quarantenaires d’aujourd’hui ont bien explosés les prix des jeux 8bits, puis 16bits depuis les années 2000. C'est pas surprenant, maintenant que la nouvelle génération a fini ses études et travaille, la plupart ont jeté ou revendu leurs premières PS/PS2 quand ils étaient gamins. Ils commencent à tomber dans la nostalgie du rétrogaming. Si tu regardes bien l'annonce, c'est que des titres assez emblématique à la diffusion plutôt confidentielle pour certains. Nostalgie + rareté = explosion des prix.

Ces dernières années, je me souviens avoir croisé pas mal de gars (souvent les même Rolling Eyes ) dans les vides greniers qui se baladaient avec des sacs cabas de supermarché plein à craquer de jeux PS2. Du ratissage en règle par fournée de 50 à 150 jeux PS2 par vide grenier. Je pense qu'ils stock ces jeux depuis longtemps en attendant que la demande explose et faire une belle culbute violent
civolv
civolv
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Ven 21 Déc 2018 - 21:51

la culbute...........c'est ca que c'est bon mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Ven 21 Déc 2018 - 22:06

En même temps si la nouvelle génération s'amuse à exploser les prix des jeux ps2, en laissant la Neo de côté. Tant mieux pour nous ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Ven 21 Déc 2018 - 22:07

Johnny16Bit a écrit:
neopolo a écrit:mais laissé ces vendeurs trankil,ils ont droit aussi de fister qui ils veulent,on ai en democracie mrgreen

Ouais, la fistinière est à tout le monde!

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur11

Ah je reconnais bien le bras de Fred après un passage dans Jean Pierre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Ven 21 Déc 2018 - 22:31

Poussindor a écrit:En même temps si la nouvelle génération s'amuse à exploser les prix des jeux ps2, en laissant la Neo de côté. Tant mieux pour nous ! santa


ca serai balo que les prix aes baisse...........maintenant qu'on a tous acheter le fullset en double voir triple............

on devrai ce mobiliser pour protester la hausse des prix aes.................

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 03719610


on peu ce donné rdv au fist fuck playa club? mrgreen  mrgreen  mrgreen

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Ven 21 Déc 2018 - 22:51

Nan mais je veux bien comprendre que y'ait des titres rares tels que Rule of Roses (pas si rare que ça d'ailleurs il doit s'en vendre 4/5 sur eBay minimum tous les mois), mais de là à mettre 2 fois le taro actuel... Je comprends pas.

Parce que là à la louche y'en a pour 1500€ et y'a une enchère à 3500€.  affraid

La magie de Noël  Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 2501529162
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  marcpm Sam 22 Déc 2018 - 7:36

davlar a écrit:
spnzOOO a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Captur14

Pour ceux qui se posaient la question.  clown
Jp-good a encore frappé?

Il a encore frappé ce matin , une vente d un breaker c est terminé à 1572 en enchère et remis aussi sec en achat immédiat à 3100 , sacré déception pour l’acheteur
Tous devant la tv pour son blazing scellé Legit ou pas ( la surprise kinder a l intérieur ) .. qui est actuellement dans les 700 en enchère et qui ce termine demain ...
Et qui va sans doute revenir en achat immédiat

Sacré jp-good Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 2501529162
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Sam 22 Déc 2018 - 9:33

Blazing Star n'a JAMAIS été scellé, c'est une certitude. 

Mais ouais encore une belle enfilade de sa part !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Sam 22 Déc 2018 - 9:38

civolv a écrit:
spnzOOO a écrit:https://www.ebay.fr/itm/143049489620
J'ai loupé un truc ? 
Purée faut être ouf pour aller mettre un tel budget dans des jeux PS1/2  affraid

Il fallait s'y attendre. Les quarantenaires d’aujourd’hui ont bien explosés les prix des jeux 8bits, puis 16bits depuis les années 2000. C'est pas surprenant, maintenant que la nouvelle génération a fini ses études et travaille, la plupart ont jeté ou revendu leurs premières PS/PS2 quand ils étaient gamins. Ils commencent à tomber dans la nostalgie du rétrogaming. Si tu regardes bien l'annonce, c'est que des titres assez emblématique à la diffusion plutôt confidentielle pour certains. Nostalgie + rareté = explosion des prix.

Ces dernières années, je me souviens avoir croisé pas mal de gars (souvent les même Rolling Eyes ) dans les vides greniers qui se baladaient avec des sacs cabas de supermarché plein à craquer de jeux PS2. Du ratissage en règle par fournée de 50 à 150 jeux PS2 par vide grenier. Je pense qu'ils stock ces jeux depuis longtemps en attendant que la demande explose et faire une belle culbute violent

Bonne analyse mais dans ce cas il y a une seule enchère et c'est probablement le vendeur...
Même s'il y aura probablement une hausse des prix ps2 à cause de ce que tu as expliqué je doute fort que ceux-ci atteignent les sommets neo geo car produits en masse. Pas rares du tout donc. On trouve encore des lots de 50-100 jeux ps2 pour un bouchée de pain

Par rapport à jpgoods ça vous dit pas si on lui explose son enchère de Blazing Star comme on avait fait pour le fake Neo Turf Masters? Je veux bien être le premier mais dites moi si vous suivez
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:42

Je viens de signaler l'annonce à Ebay...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Sam 22 Déc 2018 - 11:07

Poussindor a écrit:Je viens de signaler l'annonce à Ebay...

D'autres l'ont déjà fait il me semble et ça n'a servi à rien, Ebay s'en recontrefout. Moi je veux bien lui exploser son enchère mais il faudrait que d'autres suivent.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Sam 29 Déc 2018 - 18:33

jp-notsogoods c'est la loterie. J'aimerais tellement acheter un de ses scéllés pour voir quel jeu il a foutu dedans clown

A part ça moi j'ai vu ça: www.ebay.com/itm/123569377267 mrgreen
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Sam 29 Déc 2018 - 19:17

moi je vend mon "Haut,bas,gauche,droite,A+start" 5e sur ebay Cool
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Sam 29 Déc 2018 - 22:47

Frizen a écrit:
Poussindor a écrit:Je viens de signaler l'annonce à Ebay...

D'autres l'ont déjà fait il me semble et ça n'a servi à rien, Ebay s'en recontrefout. Moi je veux bien lui exploser son enchère mais il faudrait que d'autres suivent.
neopolo a écrit:moi je vend mon "Haut,bas,gauche,droite,A+start" 5e sur ebay  Cool

Bon bah je recycle le commentaire que je viens de faire sur un autre topic :

Le Geek du Manchdi a écrit:Je pense qu'on est pris pour des pigeons les mecs Laughing...

Noël, et la fin d'année, une belle saison pour arnaquer les joueurs Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 10 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum