neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Greg79 Mar 7 Mai 2019 - 19:40

defalt a écrit:HAHA Laughing Laughing mrgreen

1200 balles le slug 2 NCI  lol!

https://picclick.com/METAL-SLUG-2-US-By-NCI-NEO-GEO-303146114016.html

Ca fait très cher en effet...
Greg79
Greg79
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Mar 7 Mai 2019 - 21:14

sengoku 3 s'appelle bien sengoku 2001 au japon me semble-t-il

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Sengoku_denshou_2001_asie_922

Darkgriboux a écrit:Un sengoku 2001 « complet original 100% » à un super prix !
Au japon aussi y a de l’arnque ! Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 2501529162
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Mer 8 Mai 2019 - 10:42

Même au Japon certains essayent d'écouler des converts au prix fort
Exemple ici avec un Metal Slug 2 : Enchère à 670 €, et quasi 1 000 € en buy it now affraid
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m332125906
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 8 Mai 2019 - 11:36

malheureusement au Japon le 2001 c'est typiquement le jeu qui a pris une moche côte en 2019 … bon celui là gagne le popon mais à 2500+ c'est courrant désormais Crying or Very sad

C'est pourquoi je m'étais pris une belle conversion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Mer 8 Mai 2019 - 13:26

Oui mais vous avez vu les photos du sengoku 2001 soit disant legit ? La colorimetrie de l’insert, la gueule du sticker... rien ne colle, c’est un convert vendu plus cher qu’un legit !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Mer 8 Mai 2019 - 14:56

t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  neopolo Mer 8 Mai 2019 - 15:16

Enfin moi je trouve que meme les jeux dit legit reste de l arnaque.....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Mer 8 Mai 2019 - 19:55

kazki a écrit:t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
Mdr oui, j’ai édité après avec le lien. Quel tebé ! Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 2501529162
Pour l’insert c’est deja drole, et le sticker de la cartouche n’est juste pas le bon.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Mer 8 Mai 2019 - 20:29

Darkgriboux a écrit:
kazki a écrit:t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
Mdr oui, j’ai édité après avec le lien. Quel tebé ! Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 2501529162
Pour l’insert c’est deja drole, et le sticker de la cartouche n’est juste pas le bon.

Ah ouais avec le lien c'est tout de suite plus clair Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 9 Mai 2019 - 12:27

J'aimerais avoir votre avis Smile. Un mec vend un Garou MVS sur NA et je le trouve super cher mais je pars peut-être en couille, je ne suis pas trop les cotes. Voici l'annonce :

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=68107

Je remets la description ici au cas où elle serait effacée après la vente :

vendeur a écrit:-Original set 2.
-cartouche brésilienne
-je l’ai laissé dans son jus (et préféré laisser son autocollant brésilien) mais le prochain proprio peut très bien lui faire un nettoyage à fond de la cartouche.
-tourne nickel.
-dans une jolie shock box avec insert Jap.
-avec une repro du kit dans un petit sachet.

Il le vend 270 en main propre ou 280 FDPIN.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Jeu 9 Mai 2019 - 12:49

Les joies du MVS qui prend 100% chaque année Wink

Je me rappelle qu'il y a quelques mois un Garou MVS se négociait à 150€ et le dernier à être parti sur le forum il y a un mois et demi était à 180€ (set 2 en TBE).

Peut-être que la shock box justifie la différence study

PS : j'en ai vu partir un à 110/120€ sur Arcade Ventes aussi
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Neo Vy Jeu 9 Mai 2019 - 12:55

Max 200 il me semble.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Jeu 9 Mai 2019 - 13:09

Je l'ai touché la semaine derniere à 135€ sur yahoo auction. Les vendeurs regardent peut être un peu trop ebay pour estimer leur matos parfois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Jeu 9 Mai 2019 - 13:15

Meuh, il y en a un 180 sur Ebay et 0 enchères, c'est peut-être le même gars qui a l'espoir d'atteindre 280...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3472
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  erskine Jeu 9 Mai 2019 - 14:26

Le Geek du Manchdi a écrit:J'aimerais avoir votre avis Smile. Un mec vend un Garou MVS sur NA et je le trouve super cher mais je pars peut-être en couille, je ne suis pas trop les cotes. Voici l'annonce :

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=68107

Je remets la description ici au cas où elle serait effacée après la vente :

vendeur a écrit:-Original set 2.
-cartouche brésilienne
-je l’ai laissé dans son jus (et préféré laisser son autocollant brésilien) mais le prochain proprio peut très bien lui faire un nettoyage à fond de la cartouche.
-tourne nickel.
-dans une jolie shock box avec insert Jap.
-avec une repro du kit dans un petit sachet.

Il le vend 270 en main propre ou 280 FDPIN.

acheté le mien ici sur le forum, même version en état nickel :180 euros ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 9 Mai 2019 - 18:43

Merci, donc à priori je ne suis pas juste un vieux radin Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Lionelyo Sam 11 Mai 2019 - 13:59

Je m y suis aussi intéressé et en effet garou a pris de la plus value j espère le trouver un jour a moins de 200 boules Crying or Very sad

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Messages : 149
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 10:22

Inflation chez Antarès (je ne sais pas qui est ce mec mais c'est le plus gros voleur du bon coin lol), il a fait passer la même CD-Z de 400€ il y a encore 1 ou 2 mois à 850€ depuis 2 jours... Une explication ?  mrgreen
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1614515951.htm/

PS : regardez ses ventes, il a vraiment beaucoup de jeux, y compris neo-geo, mais à des prix complètement fantasmés
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Lun 13 Mai 2019 - 10:34

J'ai vu ses annonces aussi.
Il perd son temps à mettre ce millier d'annonces à ces prix à mon avis
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 10:35

Format_c a écrit:J'ai vu ses annonces aussi.
Il perd son temps à mettre ce millier d'annonces à ces prix à mon avis

Tu as remarqué comme c'est en ligne depuis des lustres mais que ça ne se vend pas ? lol
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Viriathe Lun 13 Mai 2019 - 11:25

Bon le vendeur au mieux il vends pas au pire il se fait insulter par les plus excités...
Mais ça un coté néfaste pour tout le monde. Aujourd'hui quelqu'un qui veux vendre un objet et qui ne connais pas sa "valeur" vas sur un site de vente et regarde les prix demandés...
Ce qui fait qu'avant leboncoin les prix demandés par les vendeurs non connaisseurs étaient le plus souvent en dessous des "cotes", et maintenant au dessus ("ben oui je l'ai vu à 400€ sur leboncoin !").

En tant qu'acheteur j'ai toujours préféré Ebay du moins dans ses version antérieures...mais d'années en année tout est fait pour opacifier les transactions. Avant on avait les pseudos des enchérisseur en clair. Les doubles compte/pousse enchères était facilement démasquable. Le système d'enchère était mis en avant, maintenant c'est majoritairement de l’achat immédiat.
Viriathe
Viriathe
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 12:05

Viriathe a écrit:Mais ça un coté néfaste pour tout le monde. Aujourd'hui quelqu'un qui veux vendre un objet et qui ne connais pas sa "valeur" vas sur un site de vente et regarde les prix demandés...
Ce qui fait qu'avant leboncoin les prix demandés par les vendeurs non connaisseurs étaient le plus souvent en dessous des "cotes", et maintenant au dessus ("ben oui je l'ai vu à 400€ sur leboncoin !").

C'est exactement ce que je me dis et même pour les vendeurs qui s'y connaissent, il est tentant de proposer un prix bien supérieur à la cote du moment qu'il est en dessous de celui des autres.

Si un objet coté à 100 mais est vendu à 200 sur LBC ou ailleurs, rien n'empêche un autre vendeur de le proposer à 190, même s'il en connait la cote réelle : "regardez les autres, à 190 je suis le moins cher du site" (on me l'a déjà fait plusieurs fois pour des jeux rétro dont je connaissais la valeur réelle).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mar 14 Mai 2019 - 7:56

Amos a écrit:
C'est exactement ce que je me dis et même pour les vendeurs qui s'y connaissent, il est tentant de proposer un prix bien supérieur à la cote du moment qu'il est en dessous de celui des autres.

Si un objet coté à 100 mais est vendu à 200 sur LBC ou ailleurs, rien n'empêche un autre vendeur de le proposer à 190, même s'il en connait la cote réelle : "regardez les autres, à 190 je suis le moins cher du site" (on me l'a déjà fait plusieurs fois pour des jeux rétro dont je connaissais la valeur réelle).

Je pense pareil. Et même si j'essaye de garder raison et de vérifier les cotes, je suis pas le dernier à me faire avoir quand je vois un vendeur vendre ses cartouches à 2 ou 3 fois le prix, et ensuite tomber sur une offre "normale mais un peu chère" et me dire "oh, c'est deux fois moins cher que l'autre, ça vaut le coup".

Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles. Personne n'irait acheter une Peugeot 307 de 2009 à 35'000 euros, et personne n'aurait l'idée saugrenue de vendre ce genre de voiture à ce prix. Et inversement, un type qui vendrait une Jaguar Type E de 69 à 12'000 euros serait vu comme louche. Dans le monde de la Neo on a affaire à des passionnés qui s'y connaissent un peu (la plupart du temps), mais avoir une base de référence fiable et solide dans le temps ça serait bien. On finit tous à un moment ou un autre par se demander "et ce jeu là, aujourd'hui ça vaut combien ?". Et pas que pour la Neo, pour toutes les consoles.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Mar 14 Mai 2019 - 8:39

PowerGui a écrit:Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles.

Ca existe déjà - en plusieurs exemplaires! Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mar 14 Mai 2019 - 8:57

Johnny16Bit a écrit:
PowerGui a écrit:Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles.

Ca existe déjà - en plusieurs exemplaires! Smile

c'est ça le problème. Il n'y a pas de grosse référence qui fasse foi. Smile
Peut-être aussi un problème de "mentalité" des acheteurs, qui n'ont pas le réflexe de se reporter à une source. Pourtant parfois on dépense plus sur une cartouche que dans une voiture (un Slug de 96 doit coûter plus qu'une Clio de la même année Very Happy). Le manque de concurrence joue aussi, mettre sa voiture à 3 fois le prix du marché c'est se heurter à 30 offres mieux placées et être sûr de pas vendre.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 25 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum