neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Authentification Insert Shock Troopers 2

+10
marcpm
Emerson
davlar
Kategohi
spnzOOO
salgueiro
MiracleWorld
kogami
kenshiro51
Scrollkidd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Authentification Insert Shock Troopers 2 - Page 2 Empty Re: Authentification Insert Shock Troopers 2

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 19:17

Colik Fantastik a écrit:Non la notice est nickel et originale, l'insert est très propre, mais elle n'est pas d'origine, les couleurs sont trop foncées, et surtout le dos de l'insert est blanc comme neige, comme si ça sortait de l'imprimante, aucune dégradation du genre jaunissement naturel en raison des années... J'ai eu l'occasion de le comparer avec un original, il n'y a pas photo.

ah oki ! je disais ça car la notice montrée par notre ami sur le même jeu 100% original est plus foncée que la notice de ton jeu avec insert copié.

de toute façon, c'est pas un vrai jeu Neo geo ce n°2 de shock troopers mrgreen
Autant le 1 est fabuleux, autant le deux est juste affreux. vomi

Hey sinon  Colik arrête un peu de martyriser ton collègue dans tes vidéos ! lol!

Et tu diras à tes amis ACKSELL et DGJX que LAST RESORT n'est pas un "petit Shmup Anecdotique sans prétention" comme ils osent le dire dans une de leur vidéo violent j'ai failli me désabonner pour ça ...

Quand je pense qu'Acksell n'a pas de Neo geo et qu'il a un beau Ghost Pilot AES qui dort sur une de ces étagères Rolling Eyes
quelle clown celui là.clown


Dernière édition par Xorion le Dim 17 Fév 2019 - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Insert Shock Troopers 2 - Page 2 Empty Re: Authentification Insert Shock Troopers 2

Message  Feyd Dim 17 Fév 2019 - 19:27

C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ses jeux avec des sunfades mrgreen

Xorion a écrit:Hey sinon  Colik arrête un peu de martyriser ton collègue dans tes vidéos ! lol!

Oh oui le pauvre, à chacune des vidéos que tu fais en sa compagnie j'ai de la peine pour lui Sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Insert Shock Troopers 2 - Page 2 Empty Re: Authentification Insert Shock Troopers 2

Message  Neo Vy Dim 17 Fév 2019 - 22:20

Ce vendeur est une "crapule", c'est le même que le BTG à 15k Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Insert Shock Troopers 2 - Page 2 Empty Re: Authentification Insert Shock Troopers 2

Message  defalt Lun 18 Fév 2019 - 11:23

L'histoire du turf masters j'arrive toujours pas à savoir si c'était du shill bidding, des cons ou des trolls.

Ou les 3 ? scratch

Il a aussi vendu un Stakes Winner jap, à la dernière minute j'ai mis une enchère à 900 il est parti à plus de 1200 lol!
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Insert Shock Troopers 2 - Page 2 Empty Re: Authentification Insert Shock Troopers 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum