neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

5 participants

Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  IvanDrago Mar 25 Sep 2018 - 18:52

Bonjour à tous,


Je suis souvent en déplacement et donc pour jouer à la Neo c'est peu une galère.
Pas question d'emmener une AES à l'hôtel Smile
J'ai bien une Vita mais peu de jeux dessus et pas trés pratique au final.

J'ai une tablette Sumsung Tab A et j'ai le programme neo.emu

Cela fonctionne du tonnerre avec accès au bios etc...

Avec l'adaptateur USB j'arrive même chez moi à brancher mon stick Rap4 et c'est une tuerie.
A l'hôtel je joue avec une manette style super nes. Pour les jeux hors vs c'est trés bien.

Une question me taraude. Est ce qu'il y a moyen de brancher une deuxième manette filaire sur ma tablette pour le joueur 2 ?

Merci de vos retours Smile
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  Amos Mar 25 Sep 2018 - 19:25

IvanDrago a écrit:Bonjour à tous,


Je suis souvent en déplacement et donc pour jouer à la Neo c'est peu une galère.
Pas question d'emmener une AES à l'hôtel Smile
J'ai bien une Vita mais peu de jeux dessus et pas trés pratique au final.

J'ai une tablette Sumsung Tab A et j'ai le programme neo.emu

Cela fonctionne du tonnerre avec accès au bios etc...

Avec l'adaptateur USB j'arrive même chez moi à brancher mon stick Rap4 et c'est une tuerie.
A l'hôtel je joue avec une manette style super nes. Pour les jeux hors vs c'est trés bien.

Une question me taraude. Est ce qu'il y a moyen de brancher une deuxième manette filaire sur ma tablette pour le joueur 2 ?

Merci de vos retours Smile

Je serai toi, je crackerai ma Vita pour y mettre MVSPSP (v2.3.5 de préférence) et toutes les roms NG, super ému !
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 19:34

J ai deja testé avec 2 manettes blutooth 8bido.
Sur samsung tab.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 19:38

Je trouve la vita pas tres au point niveau scene emu pour le moment.Toujour pas mal de bug sur les emu.

J en pris une y a peu.une 1004.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  Amos Mar 25 Sep 2018 - 20:06

neopolo a écrit:Je trouve la vita pas tres au point niveau scene emu pour le moment.Toujour pas mal de bug sur les emu.

J en pris une y a peu.une 1004.
Perso je me sers d'une PSP c'est au poile! Il me semblait que la Vita reprenait les ému de la PSP pourtant.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  IvanDrago Mar 25 Sep 2018 - 21:20

neopolo a écrit:J ai deja testé avec 2 manettes blutooth 8bido.
Sur samsung tab.

Ben oui mais c'est sûrement tout con mais comment on fait pour brancher deux manettes filaires alors que la tablette Samsung n'a qu'une entrée USB... Sad
J'ai aussi des manettes ps4 mais pas essayé en Bluetooth.
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 21:40

Amos a écrit:
neopolo a écrit:Je trouve la vita pas tres au point niveau scene emu pour le moment.Toujour pas mal de bug sur les emu.

J en pris une y a peu.une 1004.
Perso je me sers d'une PSP c'est au poile! Il me semblait que la Vita reprenait les ému de la PSP pourtant.

moi aussi je pensais que ca marcherai pareil,mais y a des souci des son et ralentissement pour presque tout les 6 emu testé,j'avais meme tester retroarch que j'aime pas,mais c'est les meme problem.wait and see.

sur psp j'utilise les trois ancien emu mvs et cps1/2,il marche correctement,le reste c'est pas le top mais ca marche qmm mieu que sur vita.

du moment que la vita marche avec les jeux vita c'est deja pas mal,c'est pas les jeu qui manque dessus mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  le_ben Mar 25 Sep 2018 - 21:41

Peut-être tout simplement avec un hub usb.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 21:41

IvanDrago a écrit:
neopolo a écrit:J ai deja testé avec 2 manettes blutooth 8bido.
Sur samsung tab.

Ben oui mais c'est sûrement tout con mais comment on fait pour brancher deux manettes filaires alors que la tablette Samsung n'a qu'une entrée USB... Sad
J'ai aussi des manettes ps4 mais pas essayé en Bluetooth.


essaye avec un hub,mais je pense pas que cela soit possible de faire reconnaitre 2 manette filiere,a voir.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  boo Mar 25 Sep 2018 - 22:03

Peros je n'ai aucun problème de son ou de ralentissement avec l'ému néo sur vita y'a quelques jeux qui ne passent pas mais la grande majorité tourne nickel j'utilise cette version "mvspsp_2.3.1_3.xx_user", pour ce qui est de la tablette on avait testé ça au taf ( ninja ) et on était resté sur la solution 1 stick usb + 1 stick 8bitdo blutooth.
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  IvanDrago Mar 25 Sep 2018 - 22:31

neopolo a écrit:
IvanDrago a écrit:
neopolo a écrit:J ai deja testé avec 2 manettes blutooth 8bido.
Sur samsung tab.

Ben oui mais c'est sûrement tout con mais comment on fait pour brancher deux manettes filaires alors que la tablette Samsung n'a qu'une entrée USB... Sad
J'ai aussi des manettes ps4 mais pas essayé en Bluetooth.


essaye avec un hub,mais je pense pas que cela soit possible de faire reconnaitre 2 manette filiere,a voir.

En fait je pensais à un hub de ce genre.

https://m.lightinthebox.com/fr/p/micro-usb-host-cable-adaptateur-otg-avec-double-hub-portuaire-pour-galaxy-s5-s4-s3-note-2-note-3-note4-telephone-amp-comprime_p2290292.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=249728886143&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_855202011_47266096970_pla-330751655901&gclid=Cj0KCQjwuafdBRDmARIsAPpBmVVMAUa9up93TMbNAWLB6qsh3hvn1iOJ0U2LD-wUZ78jmsJJOL6XmQsaAihXEALw_wcB
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps2->Ps5, Vita, One X, Vita
Messages : 247
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 52
Localisation : Vire 14

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 22:33

boo a écrit:Peros je n'ai aucun problème de son ou de ralentissement avec l'ému néo sur vita y'a quelques jeux qui ne passent pas mais la grande majorité tourne nickel j'utilise cette version "mvspsp_2.3.1_3.xx_user", pour ce qui est de la tablette on avait testé ça au taf ( ninja ) et on était resté sur la solution 1 stick usb + 1 stick 8bitdo blutooth.


tu utilise quoi sur vita?tu utilise adrenaline pour mettre en mode psp et utilisé les emu psp?

des emu y en a pas 36 non plus sur la vita,j'en testé 6 en tout (genesis,gba,fba,snes,sms,uae),j'en ai pas trouver plus.enfin des qui sont senssé marché corecte,j'utilise pfba de cpasjuste,oui ca marche correctement avec les roms neo et cps et quelque autres toaplan,mais on sent un petit input lag assez flagran je trouve,pourtant je suis pas une fine bouche a ce niveau.par contre pas mal de noyau ne marche pas terrible,soit ca ralenti grave soit le son est minable complet.

sur snes pas mal de bug graph et son,genesis bug son,gba on va dire que ca tourne correct,sms bug son,uae son impec ,pas mal de bug graph,celon les emu ca en result pas mal de plantages de la console.

j'ai passé 3 jours a approfondire le sujet vita.le resulta est que faudra attendre que ca se pofine niveau emu. Cool

enfin bon ca marche qmm pour du nomade Smile mais c'est pas bizance non plus.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  neopolo Mar 25 Sep 2018 - 22:35

IvanDrago a écrit:
neopolo a écrit:
IvanDrago a écrit:
neopolo a écrit:J ai deja testé avec 2 manettes blutooth 8bido.
Sur samsung tab.

Ben oui mais c'est sûrement tout con mais comment on fait pour brancher deux manettes filaires alors que la tablette Samsung n'a qu'une entrée USB... Sad
J'ai aussi des manettes ps4 mais pas essayé en Bluetooth.


essaye avec un hub,mais je pense pas que cela soit possible de faire reconnaitre 2 manette filiere,a voir.

En fait je pensais à un hub de ce genre.

https://m.lightinthebox.com/fr/p/micro-usb-host-cable-adaptateur-otg-avec-double-hub-portuaire-pour-galaxy-s5-s4-s3-note-2-note-3-note4-telephone-amp-comprime_p2290292.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=249728886143&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_855202011_47266096970_pla-330751655901&gclid=Cj0KCQjwuafdBRDmARIsAPpBmVVMAUa9up93TMbNAWLB6qsh3hvn1iOJ0U2LD-wUZ78jmsJJOL6XmQsaAihXEALw_wcB

faudrai que tu regarde que l'emu permet la detection de hub pour 2 perif.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur neo.emu sur tablette Samsung  Empty Re: Emulateur neo.emu sur tablette Samsung

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum