Référence vis cartouche MVS ?
+3
Neo Vy
retrofab
brisky
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Référence vis cartouche MVS ?
Yo Davlar ,
J'ai reçu les vis commandées sur eBay, même gueule que celle d'origine (sauf la couleur), dimensions parfaites mais le problème c'est l'écartement au niveau de la spiral. Ce n'est pas le même . Et le problème est là. Déjà il faut avoir la bonne tailles en terme de diamètre et longueur, le même aspect, et après ça, cet écartement n'est jamais mentionné donc... très difficile de trouver les bonnes. Soit elle sont 100% compatible mais n'ont pas la même tête, soit elle correspondent en tout point sauf pour la "spiral". Bref ... ça me soule... Je crois que je vais lâcher l'affaire . Je n'ai pas envie de commander tous les modèles du net pour vérifier .
J'ai reçu les vis commandées sur eBay, même gueule que celle d'origine (sauf la couleur), dimensions parfaites mais le problème c'est l'écartement au niveau de la spiral. Ce n'est pas le même . Et le problème est là. Déjà il faut avoir la bonne tailles en terme de diamètre et longueur, le même aspect, et après ça, cet écartement n'est jamais mentionné donc... très difficile de trouver les bonnes. Soit elle sont 100% compatible mais n'ont pas la même tête, soit elle correspondent en tout point sauf pour la "spiral". Bref ... ça me soule... Je crois que je vais lâcher l'affaire . Je n'ai pas envie de commander tous les modèles du net pour vérifier .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Spiral.........c est un "pas de vis"
Comme je t avais dis........j avais regarder justement que cela soit le meme pas de vis en priorité car sinon tu nique tout.
J avais laché l affaire......si ta besoin pour remplacer, celle du site vis.... etais impec.....apres tu en met 4 pareil.
Comme je t avais dis........j avais regarder justement que cela soit le meme pas de vis en priorité car sinon tu nique tout.
J avais laché l affaire......si ta besoin pour remplacer, celle du site vis.... etais impec.....apres tu en met 4 pareil.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:Spiral.........c est un "pas de vis"
Je confonds "pas de vis" et "diamètre", c'est pour ça, j'ai hésité . Et puis je ne comprends pas pourquoi le pas n'est pas précisé sur la plupart des modèles que j'ai vu.
neopolo a écrit:Comme je t avais dis........j avais regarder justement que cela soit le meme pas de vis en priorité car sinon tu nique tout. J'avais laché l affaire......
Ouais je sais . C'est aussi pour ça que j'arrête mes recherches. Tout ce que tu as écrit c'est confirmé.
neopolo a écrit:si ta besoin pour remplacer, celle du site vis.... etais impec.....apres tu en met 4 pareil.
Ouais t'inquiète . C'est juste dommage de ne pas trouver les même .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Y a que sur ce magasin qui specifie avec plan a l appuis.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 2 sur 2 • 1, 2