neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseil Convert

+12
M.c.
davlar
neopolo
Le Geek du Manchdi
tetsuo2001
Frizen
LeGil
Kategohi
Ryo Sakazaki
shyn
Johnny16Bit
Omega Kyo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseil Convert Empty Conseil Convert

Message  Frizen Sam 19 Mai 2018 - 9:28

Salut tout le monde,

Je voudrais me procurer une convert de Metal Slug 1 mais je ne m'y connais pas du tout. Je veux, bien évidemment, quelque chose de fiable, mais aussi une convert qui ait des éléments originaux (donc, je pense, pas un boot). Comment savoir sans ouvrir la cartouche? Quel serait un bon prix? J'en ai vu une avec un Marquee de MVS et une boite originale d'un jeu AES (pour l'odeur Razz ) pour 190 balles, mais je n'ai vraiment aucune idée et je n'ai pas envie de me tromper.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Convert Empty Re: Conseil Convert

Message  Omega Kyo Sam 19 Mai 2018 - 10:35

De mémoire, pas de boot de metal slug 1 connu à part si Atomik en a fait...mais en général es PCB sont des SNK. au niveau du prix 200 euros avec copie notice est un bon prix. donc 190 avec copie  marquee est correct mais on peut trouvé des converts de slug à 160 in parfois même sur ebay, faut être patient. Après une convert sans bug, , si bien soudé, est fiable en général donc pas de risque sur ce point. Après reste le niveau de finition de la convert, la qualité de l'insert, du sticker et de la notice^^et l'état et la provenance de al boite ( original ou non ) qui peut faire varier un poil  le prix^^

En gros , ne met pas plus de 200 pour un convert slug^^