neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Câble Péritel RGB avec Séparateur de Synchro intégré ( Csync )

+12
retrofab
marcpm
nic034
citroevo
CDZ
TRK
poup
Jdanet
Eldrad
neopolo
lewolfeur
NEOSTRYKER
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Câble Péritel RGB avec Séparateur de Synchro intégré  ( Csync )  - Page 6 Empty Re: Câble Péritel RGB avec Séparateur de Synchro intégré ( Csync )

Message  nic034 Sam 11 Nov 2023 - 23:42

Oué
En effet

C’est que je vais faire demain je pense en combinant ça avec un LM1881 pour mettre au norme le signal, j’avais fait un premier essais comme ça derrière le CXA pour voir, et j’aimerai le bypass totalement mais il gère aussi le son en buffer sur la pin 8 (sortie sur 9), possible que cela soit un peu amplifié (ça reste du mono..). Je fais les modifications définitives demain et je te dis ça :-)

Note : j’ai fait le test pour le son sur une megadrive en dégageant le CXA et j’ai monté le son sur la sortie sans aucun problème.

Si je prends uniquement le signal de synchro à la source sur l’input du CXA sans corriger par le CXA (ou mettre un LM1881), c’est pas stable de mon côté avec/sans condensateurs 470uf + 75 ohm : légère effet de vague sur l’écran (sur cathodique et lcd) et déformation combiné en haut de l’écran.

https://datasheetspdf.com/mobile/199042/SonyCorporation/CXA1145P/1
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2726
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum