neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

+13
keneda
Format_c
poup
Hexa
TRK
RAPH MAC FLY
neopolo
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
Ken1976
Yoji
CDZ
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Dim 13 Oct 2019 - 9:11

alors le kernel de mes consoles,je les ai jamais touché.mes consoles sont deja avec un kernel recent je pense.ca bidouille rien au niveau de la console avec puce.mais oui faut passer par pas mal de manip assez fastidieuse avec la nand et compagnie.et bien savoir la version de puce avec ces fonctions et type de carte mere......je sais que faut pas bidouiller a ce niveau sans avoir les bonnes infos........sinon brick.


mon kernel date de 2015 sur celle que j'ai sur la borne,j'ai jamais eu de souci de passer un jeu.

donc je m'abstiendrai de bidouillé quand ca marche impec mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Dim 13 Oct 2019 - 9:54

Alors ma 360 halo reach edition j'ai dû l'avoir vers 2013 car je l'ai acheté à Metek peu de temps après son inscription donc le kernel date au minimum de cette époque voir plus si il n'y avait pas la dernière mise à jour à ce moment.
D'ailleurs je vois bien que des jeux qui ne se lancent pas même avec le cd pour problème de sécurité genre usf4, p4 arena ultimax et bullet soul infinite burst sont tous sortis en 2014, donc quasi un an après.
En revanche les vieux cave et même les region locked passent avec et sans cd car sortis bien avant cette date, donc je pense que ça vient du kernel qui date.
Je n'ai aucune info sur nand, puce ou autre, car cette console devait servir juste pour les émus à cette époque, ce que je pouvais faire avec m'est venu ces derniers jours en lisant ce sujet, car je cherchais un moyen d'avoir une 360 lisant les imports (pour ketsui et les cave surtout) et capable de jouer les jeux que j'ai sans jamais mettre le CD, la possibilité d'unlocker les jeux xbla est un gros plus.
Je ne peux malheureusement pas l'utiliser en console principale à cause des petits manques et je ne suis pas capable de mettre à jour le kernel, par contre en m'acharnant dessus je pense que j'entrevois la façon de copier les jeux et qu'il y a masse de possibilités, je vais tenter de trouver une machine à jour, je pense que c'est le bon moment vu qu'il n y aura plus des masses de mises à jour de la 360 ou de nouveaux jeux dessus.
Il doit y avoir moyen de trouver des 360 RGH déjà pré configurés avec aurora et cie pour pas trop cher chez des moddeurs.

J'ai repéré des applis importantes à récupérer sur ce genre de machines, comme xm360 et xex menu, en revanche sur la mienne j'ai du mal à faire reconnaître les jeux dans le freestyle 3 en désignant les répertoires, ça reste un peu nébuleux cet aspect, je vais devoir me bouffer du tuto en anglais et espagnol et portugais à foison pour me préparer.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Dim 13 Oct 2019 - 10:14

je vien de tester une autre x360 avec kernel de 2012................j'ai en plus testé bullet soul....un de mes shoot preferer.

et la je vien de faire le kamikaze...........alors j'avais une appli qui scan toutes les infos de la console........avec cela j'ai pu recréer une maj du kernel............et voila le kernel 2012 est passé en 2017 super

putin j'ai pas pu resisté a la tentation de la bidouille,c'est plus fort que moi lol! lol! lol!


tu peu y arriver seul.j'ai suivi des tuto sur GX-gueux.

sinon je peu te la bidouillé,j'ai encore les idées fraiches sur le sujet......parceque c'est toujour le souci........tu bidouille plus pendant un moment,puis tu oubli toute les combines,oubligé de ce retaper du tuto de mise a niveau  mrgreen

Je retourne bidouiller sur le core neo du mister.j ai recu une 128ram bave
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Dim 13 Oct 2019 - 10:27

neopolo a écrit:je vien de tester une autre x360 avec kernel de 2012................j'ai en plus testé bullet soul....un de mes shoot preferer.

et la je vien de faire le kamikaze...........alors j'avais une appli qui scan toutes les infos de la console........avec cela j'ai pu recréer une maj du kernel............et voila le kernel 2012 est passé en 2017 super

putin j'ai pas pu resisté a la tentation de la bidouille,c'est plus fort que moi lol! lol! lol!


tu peu y arriver seul.j'ai suivi des tuto sur GX-gueux.

sinon je peu te la bidouillé,j'ai encore les idées fraiches sur le sujet......parceque c'est toujour le souci........tu bidouille plus pendant un moment,puis tu oubli toute les combines,oubligé de ce retaper du tuto de mise a niveau  mrgreen

Je retourne bidouiller sur le core neo du mister.j ai recu une 128ram bave

Respect polo moi j'ai commencé à lire les tutos, j ai fait "nan même pas en rêve c'est des trucs de malade"

Pour ma 360 c'est une slim comme ça :

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Rgh10
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 16 Oct 2019 - 11:17

Je fais remonter ce sujet moi même, j'ai bouffé du tuto sur les 360 jtag et ça y est me suis lancé, après un formatage du DD j ai réinstallé mes premiers logiciels d abord xex menu ensuite dashlaunch puis aurora en dernière version.
Tant qu à faire j ai aussi ajouté xm360, le dernier va me servir à faire le grand saut, simple 360 flash nand pour installer la dernière mise à jour de la 360.
À ce stade tout est configuré et fonctionne bien, merci à mon polo pour ses conseils et encouragements, je mettrai le lien d'un type dont les tutos youtube m'ont beaucoup aidé à progresser.
Aujourd'hui je flash la 360 en dernière version.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Mer 16 Oct 2019 - 13:31

Oui ca a evité qu elle se promene du coup.apres les tutos c est la base.nickel.et aurora c est qmm autre chose que freedash....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 16 Oct 2019 - 13:48

C est une réussite totale là je viens de flasher la nand, pour la toute dernière version et j ai également fait la mise à jour vers la dernière version du dashboard officiel crosoft.
Les jeux fonctionnent du coup, j avais vraiment une très vieille version j ai pu voir dans les paramètres systèmes.
Plus aucun problème pour lancer les jeux région locked et lancer les jeux sans accès DVD.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Mer 16 Oct 2019 - 14:14

Les portes du paradis shoot jap te sont ouverte beer
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 16 Oct 2019 - 17:58

Y a que guilty gear accent core plus pour lequel je parviens pas à faire fonctionner l'update pour la version r.

Donc pour les tutos qui m'ont tout montré c'est ici, très bien détaillé :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLn7ji3VsPy3FCoZ5E3zWz5tS5iWbysPZX

L'auteur donne un lien pour chaque outil utilisé, perso ma version de kernel était si ancienne que j'ai eu besoin de ça :

https://horizon.fr.malavida.com/#gref

Ça permet de voir ce qui est contenu sur une clef USB préparée par la xbox 360 et que ce soit lisible et manipulable sur PC.

Pensez à ouvrir un compte sur ce site qui vous permettra de récupérer des Maj pour les jeux sans passer par le xbox live, en activant internet et le compte sur la 360 :

http://xboxunity.net/
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Mer 16 Oct 2019 - 19:51

Bien joué pour l'update de ta console super

CDZ a écrit:Y a que guilty gear accent core plus pour lequel je parviens pas à faire fonctionner l'update pour la version r.

En général faut le TU(title update) qui va avec le dlc sinon le dlc n'est pas pris en compte, peut etre tu n'a pas le dernier TU.

Sur le guilty si je me rappelle bien faut allez dans les options et la tu peux changer de version, me rappelle plus si la version "R" se charge pas defaut sans passer par le menu option
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 16 Oct 2019 - 19:55

ShinTok30 a écrit:Bien joué pour l'update de ta console super

CDZ a écrit:Y a que guilty gear accent core plus pour lequel je parviens pas à faire fonctionner l'update pour la version r.

En général faut le TU(title update) qui va avec le dlc sinon le dlc n'est pas pris en compte, peut etre tu n'a pas le dernier TU.

Sur le guilty si je me rappelle bien faut allez dans les options et la tu peux changer de version, me rappelle plus si la version "R" se charge pas defaut sans passer par le menu option

La plupart du temps c'est très bien automatisé les TU, mais apparemment pour guilty gear il colle le DLC au mauvais endroit avec un mauvais nom de fichier après recherches à ce sujet.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Mer 16 Oct 2019 - 20:28

Bah tu déplace manuellement avec le file manager, pour le dlc guilty le chemin c'est:
hdd/content/0000000000000000/584111DD/00000002/

Tu place ton fichier dlc dans le répertoire 00000002

Le nom n'a pas d'importance pour le fichier me semble, des fois je prenais des dlcs pirat avec le fichier renommé et du moment qu'ils étaient au bon endroit ça marchait.

Si c'est pas ça je vois pas d'où peut venir le soucis. scratch
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 16 Oct 2019 - 20:32

Je pense faire la jumelle de la mienne pour mettre en vente (donc à jour et garnie), avec grosse prédominance de garniture vs fighting et shmups, mais sans la partie émulation fba next etc si ça intéresse quelqu'un.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Format_c Dim 20 Oct 2019 - 19:00

Je viens de récupérer une xbox jtag, avec xexmenu, aurora, et dashlauncher.
J'ai une question con... mon dash par défaut est celui de la xbox et je me demande quelle est la marche à suivre pour avoir dashlauncher par défaut à la place, histoire de ne pas me taper xexmenu puis dashlauncher manuellement à chaque fois.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  citroevo Dim 20 Oct 2019 - 19:23

Sur NA, j'ai acheté la mienne avec un disque rempli de jeux arcade pour 150 euros environ, le mec est top
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1551
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Dim 20 Oct 2019 - 19:41

Format_c a écrit:Je viens de récupérer une xbox jtag, avec xexmenu, aurora, et dashlauncher.
J'ai une question con... mon dash par défaut est celui de la xbox et je me demande quelle est la marche à suivre pour avoir dashlauncher par défaut à la place, histoire de ne pas me taper xexmenu puis dashlauncher manuellement à chaque fois.

xexmenu sert que la premiere fois pour que tu puisse bidouiller.

dashlauncher c'est pas une interface a proprement parler.........c'est justement lui que tu dois parametrer pour booter sur aurora directement.

faut que tu va voir des tuto sur le parametrage....rien de compliquer.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Format_c Dim 20 Oct 2019 - 19:45

Nom de zeus j avais rien piné alors mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Lun 21 Oct 2019 - 17:05

Tout part de Xex menu, c'est celui à installer en premier, ensuite dashlaunch, xm360.

C'est à partir de xexmenu que tu peux ajouter tes fichiers et ça fait office d'explorateur de fichier, dashlaunch te permet de paramétrer ta console et ses fonctionnalités, de bloquer l'accès au xboxlive jusqu'à la vitesse des ventilos.

Xm360 te permet de débloquer les jeux xbla et les dlc possiblement bloqués, faut te créer aussi un profil xboxunity pour trouver des Tu etc pour les jeux direct depuis la console reliée à internet.

Là ce que j'ai du mal à faire c'est le system link sans fil, ma livebox 2 orange est une merde sans nom pour autoriser le service, j'y suis pas parvenu je vais faire avec un câble lan plutôt.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mar 22 Oct 2019 - 22:23

Update :
Je me suis trouvé un câble croisé en rj45 et effectivement j ai pu lancer gears of war en system link avec mes 2 jtag, ça a fonctionné aussi avec ikaruga, en revanche en passant d un jeu à l autre le link ne se fait plus.
Pour retrouver le link je dois éteindre les deux consoles et rallumer pour changer de jeu sinon ça marche pas.
J ai du mal à m expliquer pourquoi, je suis pas un expert en lan mais je comprends pas pourquoi j arrive pas à changer de jeu en gardant le system link sans avoir à eteindre et rallumer les machines.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Mar 22 Oct 2019 - 22:45

j'ai pas pigé cdz.....mais c'est dans ql but de les relier en reseau du coup? study
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Mar 22 Oct 2019 - 23:07

J’imagine c'est pour jouer en réseau local a plusieurs.

Pour jouer avec des inconnus me semble fallait utiliser XLink Kai.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Mar 22 Oct 2019 - 23:25

ShinTok30 a écrit:J’imagine c'est pour jouer en réseau local a plusieurs.

Pour jouer avec des inconnus me semble fallait utiliser XLink Kai.


je pensais pas du tout a cela en faite...........je pensais genre recuperer en lecture un jeu sur une autres consoles via le reseau Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 23 Oct 2019 - 0:31

ShinTok30 a écrit:J’imagine c'est pour jouer en réseau local a plusieurs.

Pour jouer avec des inconnus me semble fallait utiliser XLink Kai.

Oui du réseau local à l'ancienne, un assez long câble croisé 2 consoles 2 télés mais à portée de voix, c'est encore plus marrant.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Format_c Mer 23 Oct 2019 - 11:23

neopolo a écrit:
Format_c a écrit:Je viens de récupérer une xbox jtag, avec xexmenu, aurora, et dashlauncher.
J'ai une question con... mon dash par défaut est celui de la xbox et je me demande quelle est la marche à suivre pour avoir dashlauncher par défaut à la place, histoire de ne pas me taper xexmenu puis dashlauncher manuellement à chaque fois.

xexmenu sert que la premiere fois pour que tu puisse bidouiller.

dashlauncher c'est pas une interface a proprement parler.........c'est justement lui que tu dois parametrer pour booter sur aurora directement.

faut que tu va voir des tuto sur le parametrage....rien de compliquer.

Merci Polo, j'ai réussi !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 23 Oct 2019 - 22:30

Au fil de mes essais pour le system link je me servais de mes 2 360 jtag une en component et l'autre en VGA, par ossc comme ça je switchais de l'une à l'autre pour les réglages et vérifier si tout fonctionnait, je me suis aperçu que c'était beaucoup plus joli en VGA qu'en component j'avais pas souvenir d'une telle différence avant de basculer d'un mode à l'autre pour mes tests.
Je sais pas si j'ai loupé un réglage en component mais le VGA semble immensément plus clean sur 360 en fait.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 4 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum