neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

+13
keneda
Format_c
poup
Hexa
TRK
RAPH MAC FLY
neopolo
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
Ken1976
Yoji
CDZ
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Hexa Mer 9 Oct 2019 - 8:26

neopolo a écrit:Je parlais d interface non homologué.....car ca fait un baille que j ai pas vu la vrai lol!

Je ferai la liste des jeux typé arcade dans un topic dedié ce we et jouable au stick sur borne......va me faloir qlq heures a mettre en place.

C'est braiment cool de ta part Smile

j'ai du démonter la mienne cette nuit et d'ailleurs j'ai pas trouvé ça évident avec tous ces clips au niveau de la coque...
tout ça pour m'apercevoir que la courroie de mon lecteur avait cassé. Heureusement c'est une jtag .
Sinon effectivement tu as raison via le réseau pour loader les jeux c'est pas dune rapidité folle. A voir a l'usage donc.
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Mer 9 Oct 2019 - 9:39

gnagnaa8 a écrit:j'en "réparais " à l'époque et comparé cette console avec la finition d'une dreamcast est passible de prison à vie.
les statistiques étaient claires : 41% de pannes lourdes pour le premier modèle.
une honte !

C'est clair que niveau fiabilité c'était pas terrible sur les 1eres versions de carte mère.
Mais il faut avoué que leurs SAV été/est?? au top (garantie 3ans pour le rrod, en 1 semaine tu récupéré ta console réparé ou changé) comparé a leurs concurrents.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Mer 9 Oct 2019 - 9:47

ShinTok30 a écrit:
gnagnaa8 a écrit:j'en "réparais " à l'époque et comparé cette console avec la finition d'une dreamcast est passible de prison à vie.
les statistiques étaient claires : 41% de pannes lourdes pour le premier modèle.
une honte !

C'est clair que niveau fiabilité c'était pas terrible sur les 1eres versions de carte mère.
Mais il faut avoué que leurs SAV été/est?? au top (garantie 3ans pour le rrod, en 1 semaine tu récupéré ta console réparé ou changé) comparé a leurs concurrents.

et elle repartait en sav 15 jours plus tard...
quand je fais les vides grenier j'en trouve de temps en temps et bien jamais aucune ne fonctionnent longtemps ensuite..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Mer 9 Oct 2019 - 22:07

Ca a du bon le demate qmm...... pirat

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Img-2010
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Neo Vy Jeu 10 Oct 2019 - 4:26

Oui, clairement ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Oct 2019 - 19:20

J'ai fait un tour et on peut encore récupérer darkstalkers resurrection pour pas cher sur le live arcade et aussi Guilty Gear XX Accent Core Plus pour plus cher quand même.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Hexa Jeu 10 Oct 2019 - 19:35

Ah ah je suis justement entrain de trier mes jeux arcade et downloader les manquant en attendant la liste de neopolo 😊 j'avoue que l'interface est très sympa faut juste que je trouve comment avoir un fullscreen sur mon 4/3 avec Aurora.
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Jeu 10 Oct 2019 - 19:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Oct 2019 - 20:31

J'ai réinstallé la mienne en VGA et la résolution que j'ai préféré c'est le 1024x768, en 640x480 ça manquait un chouia de finesse, alors qu'en 1024x768 en écran non large certes j'ai des bandes noires, mais je monte pas trop en résolution et du coup avec l'OSSC mes scanlines sont plutôt fines à 25% en manuel.

Les jeux rétros genre motw, darkstalkers etc sont chouettes et les plus modernes genre guilty gear xx accent core + restent fins et s’accommodent même assez bien des fines scanlines, street fighter 3.3 lui c'est moins évident.
D'ailleurs le guilty gear accent core plus bénéficie de la mise à jour R à télécharger manuellement, et permet dans le menu d'options de choisir entre la version R et la version normale, c'est bon à savoir.

Juste un peu déçu de plus avoir accès à marvel vs capcom 2, plus dispo depuis belle lurette en démat apparemment, dommage.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Hexa Jeu 10 Oct 2019 - 21:08

CDZ a écrit:J'ai réinstallé la mienne en VGA et la résolution que j'ai préféré c'est le 1024x768, en 640x480 ça manquait un chouia de finesse, alors qu'en 1024x768 en écran non large certes j'ai des bandes noires, mais je monte pas trop en résolution et du coup avec l'OSSC mes scanlines sont plutôt fines à 25% en manuel.

Les jeux rétros genre motw, darkstalkers etc sont chouettes et les plus modernes genre guilty gear xx accent core + restent fins et s’accommodent même assez bien des fines scanlines, street fighter 3.3 lui c'est moins évident.
D'ailleurs le guilty gear accent core plus bénéficie de la mise à jour R à télécharger manuellement, et permet dans le menu d'options de choisir entre la version R et la version normale, c'est bon à savoir.

Juste un peu déçu de plus avoir accès à marvel vs capcom 2, plus dispo depuis belle lurette en démat apparemment, dommage.

Mon.écran lui est en 1280x1024 mais en vga du coup pour mes tests c'est hdmi to vga sur ce vieil écran .

Tu les achètes tous ? Parceque sinon jai le xbla que je peux te faire passer.
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Oct 2019 - 21:15

Non j'avais l'essentiel depuis quelques années j'ai juste complété avec la compil darkstalker et le guilty gear, ma xbox 360 est d'origine, pas modifiée du tout, je regrette de pas avoir le marvel vs capcom 2 sur 360 mais j'ai la meilleure version de toutes sur la dreamcast, c'est un petit caprice quoi.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Hexa Jeu 10 Oct 2019 - 21:31

CDZ a écrit:Non j'avais l'essentiel depuis quelques années j'ai juste complété avec la compil darkstalker et le guilty gear, ma xbox 360 est d'origine, pas modifiée du tout, je regrette de pas avoir le marvel vs capcom 2 sur 360 mais j'ai la meilleure version de toutes sur la dreamcast, c'est un petit caprice quoi.


Oui je l'ai pris aussi sur Dreamcast en support GDI  
Ma première dreamcast  j'ai du la passer en mode Jap parceque j'ai plus de jeux Jap qu'autres chose marre d'utiliser le code breaker.
pour ma seconde je compte l'équiper GDEMU et pico alim mais ça sera plus tard.

faudra aussi que j'investisse dans un cable vga sauf si l'ossc fait le boulot
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Sam 12 Oct 2019 - 17:34

J'avais une xbox 360 avec des émulateurs achetée il y a quelques années, donc je me suis dit qu'elle était bidouillée pour faire tourner des jeux hackés, sans le disque, region free et tout.

C'est bien le cas donc j'ai réussi à ajouter des jeux live arcade avec une clef usb, à les délocker, installer les jeux et les faire tourner, récupérer des jeux region lock et les faire tourner sur la console par contre c'est vraiment pas évident de figurer comment tout cela fonctionne, et par exemple certains jeux demande une mise à jour obligatoire, mais j'arrive pas à la connecter à internet, ni à voir les jeux dans le freestyle 3 et donc impossible pour moi de faire les mises à jour.

Franchement ça a l'air bien sympa mais c'est super complexe je trouve, ce problème pour installer les mises à jour j'arrive pas à le surmonter pour jeux non xbla, le pire c'est que certains jeux demandent obligatoirement des maj de sécurité ne serait ce que pour se lancer, comme persona 4 ultimax, bullet soul infinite burst et ultra sf4.

Bref c'est quand même galère de foutre les mains sous le capot d'une xbox360 de ce genre.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Sam 12 Oct 2019 - 18:16

CDZ a écrit:J'avais une xbox 360 avec des émulateurs achetée il y a quelques années, donc je me suis dit qu'elle était bidouillée pour faire tourner des jeux hackés, sans le disque, region free et tout.

C'est bien le cas donc j'ai réussi à ajouter des jeux live arcade avec une clef usb, à les délocker, installer les jeux et les faire tourner, récupérer des jeux region lock et les faire tourner sur la console par contre c'est vraiment pas évident de figurer comment tout cela fonctionne, et par exemple certains jeux demande une mise à jour obligatoire, mais j'arrive pas à la connecter à internet, ni à voir les jeux dans le freestyle 3 et donc impossible pour moi de faire les mises à jour.

Franchement ça a l'air bien sympa mais c'est super complexe je trouve, ce problème pour installer les mises à jour j'arrive pas à le surmonter pour jeux non xbla, le pire c'est que certains jeux demandent obligatoirement des maj de sécurité ne serait ce que pour se lancer, comme persona 4 ultimax, bullet soul infinite burst et ultra sf4.

Bref c'est quand même galère de foutre les mains sous le capot d'une xbox360 de ce genre.

Tu dois avoir une version super vieille du dash si USF4 te demande une mise a jour.
A moins que ce soit juste les TU a rajouter.

Ca fait longtemps j'ai pas toucher mes consoles jtag/glitch, si je me rappelle bien faut:
Pour faire la mise a jour du dash utiliser xebuild pour créer une image freeboot avec tes clefs (cpu et 1bl) et flasher avec le xell ou autre.

Pour les TU(title update) des jeux tu peux les recupérer sur le net mais me rapelle plus où et comment procéder, moi je me casse pas la tête comme j'ai une dual nand, je boot avec la nand qui peut aller sur le xbox live et je telecharges les TU comme ca.
Il me semble c'est possible via les dash alternatifs aussi de télécharger les TU de ses jeux.

Celui qui te la vendu a sans doute bloqué l'accés au live avec dashlaunch c'est pour ça que tu ne peux pas te connecté, ou alors la console est banni,mais normalement avec un dash alternatif tu peux te connecter sans soucis.

Puis c'est déconseillé de se connecter au live avec une console glitch ou jtag.

C'est clair que c'est assez "complexe" mais tu as pas mal de tuto sur internet pour t'aider.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Sam 12 Oct 2019 - 19:01

oui je te confirme ça date en effet mais quand bien même c'est pas un truc à la portée de tout le monde, je comptais copier mes jeux et mettre des imports zonés et des jeux xbla dessus pour plus avoir à utiliser de disque mais c'est trop trop chaud déjà avec même pas 70 titres je galère, donc je vais laisser tomber.

Remarque c'est vrai que le dashboard doit être vieux car même avec le cd le jeu se lance pas en fait...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Sam 12 Oct 2019 - 20:24

Faut installer aurora en dashboard et tu a accé a toutes les maj via leurs serveurs directement.comme elle est hacké.tu a pas accés au vrai serveur live.


Si tu a des souci mp moi......je t aiderai via le tel.

C est pas vraiment compliqué si on y ai dedant.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 12 Oct 2019 - 20:54

neopolo a écrit:Ca a du bon le demate qmm...... pirat

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Img-2010

Sympa l'interface la xbox 360 j'ai joué que chez des potes.

Mais c'est la qu'elle la plus fiable la 1er version la slim ou la dernière qui avait fait.

la meilleure version sur les 3 model ?

Elle tombe en rad facilement tout les personnes que je connais qui avait la 360 elle ont toutes claqué la fat et slim
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10523
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Sam 12 Oct 2019 - 21:10

Merci mais installer un dashboard tout nouveau c'est trop pour moi
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Sam 12 Oct 2019 - 21:10

J ai eu pas mal de x360,enfin j en ai encore 3 hacké lol!

Pas eu de souci avec les slim.la seul chose qui faut faire,c est la laisser bien a l air libre.comme toute les console apres 2006.

Dire que j avais vu chez des collegues......carrement des magazines posés dessus...... xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 2501529162

Avec un plugin sur console hacké (ps3/x360),tu peu meme paramétré l extinction a une temperateur planché.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Sam 12 Oct 2019 - 21:13

CDZ a écrit:Merci mais installer un dashboard tout nouveau c'est trop pour moi

Tu va passer a coté de qlq chose.y a vraiment rien de compliqué.en 5min c est fait,juste avec une clé usb.copier coller et 2 bricoles a indiquer le chemin.


Au pire tu m envoi le hdd interne,je te ferai un truc bien rempli au petit oignons.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Feyd Sam 12 Oct 2019 - 21:54

Un des jeux que j'ai préféré sur 360 (et PS3) mais qui pourtant fut salement noté par les critiques:

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Splatt10



xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 16574110

(La quête ultime du jeu...)
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Sam 12 Oct 2019 - 22:18

neopolo a écrit:
CDZ a écrit:Merci mais installer un dashboard tout nouveau c'est trop pour moi

Tu va passer a coté de qlq chose.y a vraiment rien de compliqué.en 5min c est fait,juste avec une clé usb.copier coller et 2 bricoles a indiquer le chemin.


Au pire tu m envoi le hdd interne,je te ferai un truc bien rempli au petit oignons.

La console a été bidouillée y a un bon moment du coup je pense que les mises à jours sont lourdes, en même temps à la base c'était juste pour l'émulation que je l'avais prise, je me rendais pas bien compte de tout ce qu'on peut faire avec ça.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Sam 12 Oct 2019 - 22:31

Y a rien de bien lourd a faire......qlq mo.


Et oui y a matiere a faire.et la transformé en machine redoutable typé arcade.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  ShinTok30 Sam 12 Oct 2019 - 23:27

Tu sais si ca bypass la vérification du kernel Polo??

Pour les jeux de CDZ qui demande d'avoir le kernel a jour.

Si oui ben ca sera easy pour CDZ pas besoin qu'il update sa console il lance juste le xex de aurora sur une clef usb non?
Moi j'ai pas la réponse vu que j'update toujours quand une nouvelle version sort.(kernel, dashlaunch,...etc)
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Dim 13 Oct 2019 - 6:47

Je pense que mon kernel est bien trop vieux puisque certains jeux ne se lancent pas même avec le cd, mais je maîtrise pas pour mettre à jour le kernel.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 - Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 - Page 3 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum