neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  poup Jeu 12 Avr 2018 - 19:11

Y'a aussi treasure qui teste ikaruga comme portage.
en mode horizontal ça va mais en vertical il manque 3mm selon eux.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Jeu 12 Avr 2018 - 22:32

Je ne savais pas trop où poster ça, mais vu que cela concerne la Switch et l'Arcade Vintage, voici l'info :

"C'est sur leur compte Twitter que les éditions Pix'n Love, à qui l'ont doit de nombreux ouvrages sur l'univers du jeux vidéo dont l'excellente biographie de Gunpei Yokoi par Florent Gorges, ont annoncé un partenariat exceptionnel avec Capcom et la distribution exclusive d'une édition collector pour le futur Street Fighter 30th Anniversary Collection.

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 5ace5e10

Cette édition collector limitée sera proposée à la vente ce vendredi 13 avril à 10h00 du matin tapante sur le site de la maison d'édition en deux versions, une sur Playstation 4, et une qui nous intéresse tout de suite beaucoup plus sur Nintendo Switch. Si le coût de cette version n'est pas encore connue, on sait que la belle boite cartonnée avec "effet argenté" contiendra :

- Le jeu Street Fighter 30th anniversary collection en boite.
- Un livre de 80 pages au format A5 "L'histoire de Street Fighter à Street Fighter 3 : Third Strikes".
- 4 Lithographies au format A5.
"

(Puissance-Nintendo)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 12 Avr 2018 - 23:12

Pas pour la xboxone sa risque de chiffrer je dirais dans les 8o voire 90e
Plus les fdp ;(

Ont est gâté quand même exclu en France Smile

Sa va sûrement vite être bouclée 100 exemplaire ;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 12 Avr 2018 - 23:51

Tiens, pour une fois qu'une version collector me donne envie... Si le prix n'est pas exagéré, pourquoi pas Smile ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  TRK Ven 13 Avr 2018 - 10:17

bon 70 €....


mouai je sais pas.....
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  spnzOOO Ven 13 Avr 2018 - 10:21

Pix N Love fait vraiment de belles choses. J'ai pas mal de bouquins de chez eux, et la majorité sont particulièrement bien illustrés et écrits.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Ven 13 Avr 2018 - 15:52

L'édition Switch est déjà en rupture... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  salva Ven 13 Avr 2018 - 19:13

Salut j me suis prit quelques jeux aca neo sur la switch des gamins ninja et franchement la qualiter est là;
niveau émulation et qualité d image c est nickel l écran portable de la switch est terrible,niveaux option les jeux aca sont bien fournis,t as plein d options d affichage,plusieurs sorte de scanlines différentes,meme sur lcd ça rend vraiment bien,le point noir c est sur les jeux de baston,c est pas très jouable,on use son pouce a sortir des quarts de tour.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Ven 13 Avr 2018 - 20:24

jumpman a écrit:L'édition Switch est déjà en rupture... Rolling Eyes

Bref, un objet de spéculation supplémentaire Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 2501529162...  Tant pis.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Ken1976 Ven 13 Avr 2018 - 21:20

C'est parti en moins de 30 min, sans compter les 15/20 min de site hs dans cette demi-heure. Suspect

Ken1976
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Casta58 Sam 14 Avr 2018 - 8:23

J adhère pas du tout, trop chère, si ils faisaient une compilation de jeux là d accord mais acheter un jeu 7€ sans moi

Casta58
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Darkgriboux Sam 14 Avr 2018 - 9:08

Vu les retours j’ai bien envie de tester les jeux neo sur switch.
Le prix est un peu excessif, mais quand on les compare aux prix des jeux game boy sur la console virtuel... ca va. Je prefere mettre 7€ dans un slug que 5€ dans metroid 2 sur gb ! Et bon c’est nintendo. Ils n’ont pas pour habitude de faire des cadeaux !
Par contre ce qui me fait chi**r, c’est de devoir me chercher un stick ! Pck les jeux neo avec les manettes switch vomi
Je l’aime bien cette console, mais pour l’instant a part mario et zelda. Faut avouer que c’est pas foufou. J’espere que la ludotheque va s’envoler !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Neo Vy Sam 14 Avr 2018 - 9:19

C’est vrai qu’elle est tentante cette switch mais vu les jeux qui m'intéresseraient, ça veut dire un certain budget jeux et budget cartes SD pour les installations. Ça risque de grimper vite dans mon cas.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  neopolo Sam 14 Avr 2018 - 9:19

ca se jou bien au stick des joycon en mode nomade,y a pas bien le choix.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  jumpman Sam 14 Avr 2018 - 11:04

J'ai pu essayer Garou Mark of the Wolves et c'est vrai que c'est pas fou avec les joycons... La fausse croix est injouable et le joystick a tendance à glisser sous mon pouce dans les moments chauds. Bref, c'est très sympa pour les shoots et les beat'em all, mais pour les jeux de baston, va falloir trouver un vrai stick !

Et c'est chose faite pour moi ! Cool

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Dsc07718

Je l'ai juste essayer une fois (pour vérifier). C'est clairement de la qualité ! Mais je suis obligé d'attendre mon anniversaire pour en profiter... tongue
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Johnny16Bit Sam 14 Avr 2018 - 11:24

Merci pour le topic Jumpman, je garde un oeil curieux dessus super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Darkgriboux Sam 14 Avr 2018 - 12:44

jumpman a écrit:J'ai pu essayer Garou Mark of the Wolves et c'est vrai que c'est pas fou avec les joycons... La fausse croix est injouable et le joystick a tendance à glisser sous mon pouce dans les moments chauds. Bref, c'est très sympa pour les shoots et les beat'em all, mais pour les jeux de baston, va falloir trouver un vrai stick !

Et c'est chose faite pour moi ! Cool

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Dsc07718

Je l'ai juste essayer une fois (pour vérifier). C'est clairement de la qualité ! Mais je suis obligé d'attendre mon anniversaire pour en profiter... tongue

Et ça coute combien une bete comme ça ?
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Le Geek du Manchdi Sam 14 Avr 2018 - 13:40

Darkgriboux a écrit:Et ça coute combien une bete comme ça ?

155€ sur Amazon ! (c'est dans ma wishlist Twisted Evil)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  spnzOOO Sam 14 Avr 2018 - 13:50

Du lourd le stick. Félicitations !

Quant à la ludothèque de la Switch, c'est vrai que c'est pas dingue pour le moment, mais avec le succès qu'elle rencontre depuis son lancement, je pense que ça va décoller, contrairement à la Wii U (et pourtant elle a déjà reçu pas mal de titres, sans parler des remaster).
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Neo Vy Sam 14 Avr 2018 - 15:07

Sympa le stick!! Ca commence à vraiment le faire la switch...
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 14 Avr 2018 - 17:10

https://www.gamekult.com/emission/puyo-a-pu-essayer-street-fighter-30th-anniversary-collection-3050804239.html



Street Fighter 30th Anniversary Collection – Edition Collector PS4
ÉDITION LIMITÉE
Street Fighter 30th Anniversary Collection
- Edition Collector PS4 -

69,90 € 59,90 €
Street Fighter 30th Anniversary Collection - Edition Collector SWITCH
ÉDITION LIMITÉE
Street Fighter 30th Anniversary Collection
- Edition Collector Nintendo Switch -

74,90 € 64,90 €
Street Fighter 30th Anniversary Collection – Edition Collector Xbox One
ÉDITION LIMITÉE
Street Fighter 30th Anniversary Collection
- Edition Collector Xbox One -

69,90 € 59,90 €


que je suis faible j' ai commandé Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 2501529162 le truc qui ma fait prendre le jeu c ' est dans la vidéo gamecult
les art works qui a dans le cd , dans le menu hypno , je suis dit autan prendre la version soit disent double garniture et limitée , que la version normal a 40 euros , en plus les frais de port sont a 01 centimes Wink

( la version switch sont en rupture mais bien plus cher je comprend pas pourquoi ??? , et pour-quoi les 3 version
ont une promo scratch )


c ' est étrange




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité Sam 14 Avr 2018 - 19:49

J'suis pas fan perso de ce hori en stick arcade , le madcatz te2 me fait plus du gringue nibar à voir si ça devient compatible où si nintendo sort un magnifique stick arcade compatible tout hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité Sam 14 Avr 2018 - 19:52

( la version switch sont en rupture mais bien plus cher je comprend pas pourquoi ??? , et pour-quoi les 3 version
ont une promo  scratch )


c ' est étrange

Alors d'après de ce que j'ai pu lire les versions switch seraient plus cher dû au coût de fabric mais à vérifier ( le cd étant moins cher à faire que la pseudo cartouche )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Kyo-Ni Sam 14 Avr 2018 - 21:16

Bonjour à tous,

Je passe toujours dans le coin et je n'avais pas posté depuis un bail mais ce topic me parle.

N'ayant plus de matos SNK (par choix) je me suis d'abord rabattu sur l'émulation pur et dur avec un Raspberry et Recalbox mais je ne suis jamais arrivé à être satisfait : plein de petits bugs graphiques dans énormément de jeux (genre les barres de "Power" de LB2 qui ne clignotent pas) et surtout du lag impossible à corriger. Globalement, ça semble très bon mais y a trop de défauts cumulés qui rendent l’expérience peu concluante...
J'ai essayé aussi les adaptations Ps2 mais ça va de l'excellent (Fatal Fury Battle Archives 2) au très moyen (La compil' des Last Blade)

En revanche, je suis fan du boulot de Hamster : je trouve que les 7€ ne sont pas volés car il y a une véritable plus-value sur Switch. Les défauts mentionnés plus haut ne sont pas présent (constaté sur Samurai 2 en autre) et je ne ressent pas de lag en jouant à mes vs préférés ! et le rendu visuel avec les scanlines et l'option pour afficher les bords perdus est vraiment bluffant ! Du coup, j'ai programmé un réglage spécifique pour les ACA Neo Geo dans le mode Image de ma nouvelle tv !

Pour moi, à part le matos d'origine sur CRT, c'est tout simplement la meilleur alternative que j'ai pu pratiquer à ce jour !

Merci Hamster !!

Je possède aussi le stick Hori et je le trouve fantastique ! Et quand je pense que je vais pouvoir rajouter tous les street fighters de la compil' à mes jeux Neo... Il va y avoir des heures et des heures de jeux à venir !
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 14 Avr 2018 - 21:38

héééé héééééé


acheter une console next gen pour joué a des vieux coucou xd

lol!
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 4 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum