neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

5 participants

Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Ven 23 Mar 2018 - 15:21

Bonjour les gens. J'ai acheté récemment un stick pandora's box 5S sur le net. Seul problème, quand je le lance sur ma télé, aucune image et le son sort uniquement du pad. j'ai regardé sur le net et il se trouve qu'il y a des problèmes de détections dès qu'il s'agit de TV sous android ou autre.

Ma télé est une Panasonic sous firefox. j'ai essayé moultes alimentations diférrentes, le HDMI et le VGA, des accessoires pour faire sortir le son et l'image en VGA du stick into un adaptateur qui sort le tout en HDMI justqu'à la télé.
Le stick fonctionne très bien sur mon écran de PC en VGA ou HDMI, ainsi que sur une autre télé sony LCD standard en HDMI.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Au revoir

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  neopolo Ven 23 Mar 2018 - 17:12

ta tv doit tout simplement pas etre compatible Rolling Eyes

ca peu arrivé.car peut etre la pando affiche une resolution/frequence que ta pana aime pas.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Ven 23 Mar 2018 - 17:54

neopolo a écrit:ta tv doit tout simplement pas etre compatible Rolling Eyes

ca peu arrivé.car peut etre la pando affiche une resolution/frequence que ta pana aime pas.

Yo, merci pour ta réponse. Je suis deg je voulais absolument y jouer dessus. Le revendeur me dit qu'il trouvera une solution et que je devrais lui envoyer une vidéo du setup et du démarrage du stick.

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  neopolo Ven 23 Mar 2018 - 20:55

y a pas grand chose a esperer je pense,non?

y a rien a parametrer,ou ca marche ou pas.

y avais la solution raspberry,la ca marche impeccable niveau emu,et surement pas de souci d'affiche video.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Le Geek du Manchdi Ven 23 Mar 2018 - 23:15

Je n'osais pas l'écrire mais je suis assez d'accord avec Neopolo. J'ai constaté que certaines télé LCD ne prennent pas correctement certaines sources HDMI, sans raison apparente. Si ce n'est pas le signal idéal pour elles, elles deviennent capricieuses ou n'affichent tout simplement rien Neutral.

A ta place, j'essaierais quand même de passer par un enregistreur HDMI (ou tout autre outil permettant de chopper le signal puis de le renvoyer après traitement) juste pour voir ce qu'il se passe. Mais bon, il faut avoir ça sous la main scratch.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5772
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  neopolo Ven 23 Mar 2018 - 23:33

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Le Geek du Manchdi Sam 24 Mar 2018 - 0:16

neopolo a écrit:oui ca

https://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1521844321&sr=8-4&keywords=scart+to+hdmi

tu peu hdmi input et output,et en plus peritel to hdmi Smile et c'est pas chere

Ouais voilà bien vu super, ça vaut le coup de tenter (enfin je pense).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5772
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Sam 24 Mar 2018 - 14:11

Merci pour votre aide je vais tester avec ça oui. Si ça marche faudra créer un topic pour aider les gens avec ce genre de problème ^^.

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Mar 27 Mar 2018 - 16:08

Bonjour les gens, j'ai essayé avec, mais toujours rien, le son reste du pad et aucune détection d'image de ma télé. le revendeur m'avait demandé une vidéo du setup, je l'ai faite et lui ai envoyé mais comme vous m'avez fait comprendre il n'y a pas grand espoir qu'il résolve mon problème.
Merci quand même ^^. J'aurais kiffé que cela marche et que je sois témoin de la découverte de la solution ultime pour avoir ces pad en vrai plug and play

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Neo Vy Mar 27 Mar 2018 - 16:12

Bon courage Smile
J'espère que tu vas trouver une solution.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Le Geek du Manchdi Mar 27 Mar 2018 - 18:11

O.Alexis a écrit:Bonjour les gens, j'ai essayé avec, mais toujours rien, le son reste du pad et aucune détection d'image de ma télé. le revendeur m'avait demandé une vidéo du setup, je l'ai faite et lui ai envoyé mais comme vous m'avez fait comprendre il n'y a pas grand espoir qu'il résolve mon problème.
Merci quand même ^^. J'aurais kiffé que cela marche et que je sois témoin de la découverte de la solution ultime pour avoir ces pad en vrai plug and play

Aff Neutral relou... Tiens-nous au courant si tu trouves.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5772
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Mar 27 Mar 2018 - 22:27

J'ai envoyé la vidéo avec le setup allumé au vendeur, je sais pas ce qu'il compte en faire perso oui ça vient de ma télé elle fonctionne sous un bidule firefox android de mes deux, qui était parfaite pour moi mais bon si je peux pas jouer avec le pad je suis grave deg je me sens nase dès que je le branche sur mon écran de pc ^^. On verra bien déjà je me demande ce que va faire le vendeur. je vous dirai

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  O.Alexis Ven 20 Avr 2018 - 18:42

Bonjour à tous ! Pardon pour le retard !
Alors concernant toute cette histoire. J'ai contacté le revendeur des pad. Il m'a bien demandé une vidéo du setup. Il m'a répondu qu'il s'excusait et il m'a remboursé le pad, sans contrepartie, j'ai donc gardé le pad !. Donc 139 euros environs pour moi !
Même si bon dommage quand même, j'aurais aimé pouvoir trouver un moyen de l'utiliser sur ma grandé télé4= 4K du futur dont je suis amoureux.
Merci pour votre aide à tous en tout cas.

O.Alexis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Le Geek du Manchdi Ven 20 Avr 2018 - 21:11

Cool mec super, ça se finit quand même bien malgré tout Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5772
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Ken1976 Ven 20 Avr 2018 - 22:13

O.Alexis a écrit:Bonjour à tous ! Pardon pour le retard !
Alors concernant toute cette histoire. J'ai contacté le revendeur des pad. Il m'a bien demandé une vidéo du setup. Il m'a répondu qu'il s'excusait et il m'a remboursé le pad, sans contrepartie, j'ai donc gardé le pad !. Donc 139 euros environs pour moi !
Même si bon dommage quand même, j'aurais aimé pouvoir trouver un moyen de l'utiliser sur ma grandé télé4= 4K du futur dont je suis amoureux.
Merci pour votre aide à tous en tout cas.

Sympa ton vendeur.

Edit : en effet, les prix ont bien baissé.

Ken1976
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S Empty Re: Problème avec un stick arcade sous pandora's box 5S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum