neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

+26
Johnny16Bit
neopolo
mug superstar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
LeGil
Neo Vy
baran37
Manu_be
salva
IvanDrago
Kategohi
pasukaru
neoth80
ROBERT G.
cyril0108
maldoror68
chuckdun
Caiseb
jul80450
KAMID88
Targost
E-pan
NeoNathan
manu260
will62
nous2bis
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Johnny16Bit Sam 20 Oct 2018 - 9:39

Tiens, pour revenir pour cette histoire de procès, j'ai retrouvé une source qui va bien; c'est le numéro d'Electronic Gaming Monthly de mai 94.

Le procès n'a été intenté par Capcom USA (jugement en mars 94) qu'à l'approche de la sortie du jeu sur SNES aux états-unis (effective en août 94) - moi, je croyais que ça concernait le jeu d'arcade original, mais il est sorti l'année d'avant.

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Iyufgz10

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Nsfsn210

Rien à voir avec Dynamite, en tout cas.

Si ce n'est le "Yotta" de Yungmie dans le jeu qui sonne vraiment comme un gros fuque. pig
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  vincenzo213 Dim 21 Oct 2018 - 17:02

Intéressant techniquement, adorablement kitch, bien entendu loin des ténors du genre sur la même machine. C'est l'un des jeux de série B les plus attachant du catalogue Néo Géo

vincenzo213
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Johnny16Bit Mar 27 Nov 2018 - 15:03

J'ai cru que j'y arriverais jamais... silent

Mais ça y est: j'ai fini mon test de la série des Fighter's History
https://johnny16bit.blogspot.com/2018/11/fighters-history-la-serie.html

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 19:11

Je découvre ce jeu aujourd'hui sur ma 161 in 1! je l'adore :-) du coup je le cherche en AES ou MVS
Bon avant il coutait 30 40 balles j'ai vu sur ce topic, maintenant c'est 120 euros (prix forum).

je le trouve bien meilleur que les daubes que sont à mes yeux : Double dragon, Matrimelee et rage of the dragon  mrgreen

si vous en avez un a vendre, pensez à moi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Scrollkidd Sam 23 Fév 2019 - 20:00

Xorion a écrit:Je découvre ce jeu aujourd'hui sur ma 161 in 1! je l'adore :-) du coup je le cherche en AES ou MVS
Bon avant il coutait 30 40 balles j'ai vu sur ce topic, maintenant c'est 120 euros (prix forum).

je le trouve bien meilleur que les daubes que sont à mes yeux : Double dragon, Matrimelee et rage of the dragon  mrgreen

si vous en avez un a vendre, pensez à moi  Very Happy

Double Dragon n'est pas une daube I love you , tu risques fort de faire un de ces jours prochains le même constat que tu fais aujourd'hui pour Fighter's History Dynamite.

Matri et Rage par contre, c'est moins sûr, effectivement...  mrgreen

Pour les prix, en AES, même sur eBay tu peux encore le trouver très facilement à moins de 100 sacs en JAP, en US compte 160 minimum mais il passe beaucoup moins souvent.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  davlar Sam 23 Fév 2019 - 20:15

Xorion, j'ai un karnov's revenge MVS US, mais j'ai du mal à faire le deuil des rares pièces que j'ai réussi à m'acheter depuis 4 ans.
Si tu ne trouves pas envoie moi des mp de temps en temps j'ai du mal à me lancer dans l. Aventure de la revente, mais ça devient indispensable, là je galère pour passer au niveau supérieur, les pièces à 200€ et plus...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  keneda Sam 23 Fév 2019 - 20:36

Fighter History Dynamite est vraiment sympa, double dragon aussi.
Ils ne font pas le poids face aux ténors du genre mais se sont des bons jeux.
Je FHD est trouvable à 90€ fdpin (son prix max raisonnable je trouve)
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 21:33

Je trouve les couleurs magnifiques sur ce jeu et il est bien fun :-)
(très bon test de mon ami Johnny16Bit au passage )

c'est qui les ténors dans le genre ?  mrgreen

Et DATA EAST c'est Cult ! que du bonheur aussi sur Commodore 64  I love you
@Daviar : mp  Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 3294470921
nan j'attends encore un peu, tu l'estimes à combien ta version US ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix? - Page 4 Empty Re: Que vaut le jeu Fighter's History Dynamite en qualité et en prix?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum