neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Jeu 28 Mar 2019 - 23:12

Et ce qui est bien chez manu c est que tu peux bouffer des chips dessus. Pas de gant stérilisé chez lui enfin pas pour toucher ses jeux... pig
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 23:21

florent1980 a écrit:Et ce qui est bien chez manu c est que tu peux bouffer des chips dessus. Pas de gant stérilisé chez lui enfin pas pour toucher ses jeux... pig

Mais oui Manu c'est un vrai ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neopolo Ven 29 Mar 2019 - 1:43

je peu vous inviter chez moi,j'ai un donjon spe mvs..............on pourra ce frotter sur mes mvs lubrifier et vomir sur les slot..........pas de souci tant que le frigo plein de bieres tombes pas en panne.............et puis ca vous fera du grand bien l'air de la campagne avec du bon sauciflare. mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Ven 29 Mar 2019 - 9:22

defalt a écrit:Elle claque fort ta collec affraid
Neo Turf Masters est un original ?

Merci !

non, c'est une convert'
Il faut que je refasse une photo, ma collec' a un peu évolué depuis la prise de celle là
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Ven 29 Mar 2019 - 9:24

Poussindor a écrit:
florent1980 a écrit:Et ce qui est bien chez manu c est que tu peux bouffer des chips dessus. Pas de gant stérilisé chez lui enfin pas pour toucher ses jeux... pig

Mais oui Manu c'est un vrai ! Cool

D'ailleurs, il faudrait me rendre mes gants Florent, ils ne doivent plus être coincés..
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Mathieu4d Ven 29 Mar 2019 - 11:50

manu260 a écrit:
Poussindor a écrit:
florent1980 a écrit:Et ce qui est bien chez manu c est que tu peux bouffer des chips dessus. Pas de gant stérilisé chez lui enfin pas pour toucher ses jeux... pig

Mais oui Manu c'est un vrai ! Cool

D'ailleurs, il faudrait me rendre mes gants Florent, ils ne doivent plus être coincés..

pig
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Ven 29 Mar 2019 - 14:01

manu260 a écrit:
Poussindor a écrit:
florent1980 a écrit:Et ce qui est bien chez manu c est que tu peux bouffer des chips dessus. Pas de gant stérilisé chez lui enfin pas pour toucher ses jeux... pig

Mais oui Manu c'est un vrai ! Cool

D'ailleurs, il faudrait me rendre mes gants Florent, ils ne doivent plus être coincés..

Oublie pas la montre aussi pig pig
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Jeu 8 Aoû 2019 - 20:04

Désolé du déterrage, juste pour prévenir que Dorian620 a revendu Double Dragon pour ?????,?? €.

Gaffe à ce que vous achetez... et à qui vous le confiez..............

Voilààà...

J'devrais pas être là, moi... ninja
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Jeu 8 Aoû 2019 - 20:06

Ah merde.
Il l'a revendu pour legit ? affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Jeu 8 Aoû 2019 - 21:06

Honnêtement je sais pas. La dernière fois qu'on s'est vus, il a commencé par me dire qu'il s'était pas fait de bénéfice sur mon dos car il avait pas revendu de jeux, puis 20 minutes après m'a dit qu'il avait vendu DD US pour une somme qu'il refuse de me dire à un acheteur qu'il refuse de me dire. Inutile de dire que si mon père était pas là pour nous séparer j'aurai eu encore plus d'emmerdes judiciaires.

Et si tu veux savoir mon avis personnel, c'est encore du bullshit comme 99% de ce qu'il m'a dit depuis qu'on se connaît... Bref, une autre histoire...
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Jeu 8 Aoû 2019 - 21:17

Sale nouvelle. Il était couru d'avance qu'une collection à plusieurs, surtout à vos âges, cela risquait d'être compliqué.
Quant à la petite "arnaque", il y en a eu d'autres avant lui, et des moins jeunes, même si ça n'excuse rien.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Frizen Jeu 8 Aoû 2019 - 21:40

spnzOOO a écrit:Sale nouvelle. Il était couru d'avance qu'une collection à plusieurs, surtout à vos âges, cela risquait d'être compliqué.
Quant à la petite "arnaque", il y en a eu d'autres avant lui, et des moins jeunes, même si ça n'excuse rien.

Exact. Mélanger argent et amis est rarement une bonne idée. Mais tout sert à apprendre dans la vie. Courage
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Feyd Jeu 8 Aoû 2019 - 21:44

Je n'ai pas tout compris à cette histoire, il était si riche et si jeune que ça? (si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé svp ça m'aiderais à comprendre^^°).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2019 - 22:02

Deflat, s'agit-il du jeune avec qui tu avais fait une vidéo Youtube ? qui a disparu d'ailleurs !
Pas cool ça. j'espère que tu auras une occasion de lui défoncer sa sale petite gueule mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Frizen Jeu 8 Aoû 2019 - 22:24

Feyd a écrit:Je n'ai pas tout compris à cette histoire, il était si riche et si jeune que ça? (si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé svp ça m'aiderais à comprendre^^°).

Je crois que les deux ont 14-15 ans et avaient acheté un Double Dragon moitié-moitié après avoir tenté d'acheter un Kizuna Encounter, mais je n'ai pas tout suivi.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Scrollkidd Ven 9 Aoû 2019 - 12:55

spnzOOO a écrit:Ah merde.
Il l'a revendu pour legit ? affraid

Il était légit, je l'ai eu entre les mains.

Defalt me l'avait confié pour le faire expertiser et le comparer avec l'exemplaire d'une connaissance qui a un original.

Sans même le comparer avec un original, pour l'avoir regardé à la loupe sous toutes ses coutures je peux vous affirmer que tout était authentique.

J'ai fait quelques photos HD du jeu si vous voulez vous en convaincre.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Ven 9 Aoû 2019 - 13:15

ET ben ! Quel histoire autour de ce jeu dites donc !

Faut lui péter le gueule mrgreen

Bon je trouve que ce jeu, assez médiocre, ne vaut pas son prix exhorbitant ! Mais bon quand on collectionnes ... je peux comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Feyd Ven 9 Aoû 2019 - 13:17

Xorion a écrit:ET ben ! Quel histoire autour de ce jeu dites donc !

Faut lui péter le gueule mrgreen

C'est justement à ce moment là que je n'ai pas tout compris à l'histoire^^°
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Ven 9 Aoû 2019 - 13:33

Feyd a écrit:
Xorion a écrit:ET ben ! Quel histoire autour de ce jeu dites donc !

Faut lui péter le gueule mrgreen

C'est justement à ce moment là que je n'ai pas tout compris à l'histoire^^°

Defalt dit qu'ils ont acheté le jeu 250 euros (moins qu'un original JAP, oui) dans le cadre de leur collection commune et que son pote l'a revendu tout-plein-tout-plein dans son dos.
D'où l'idée de lui péter sa gueule.

Le problème, c'est que l'autre est plus grand.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8551
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Feyd Ven 9 Aoû 2019 - 13:42

Mince, c'est beau l'amitié dans le milieu des collectionneurs No
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Le Geek du Manchdi Ven 9 Aoû 2019 - 14:06

Xorion a écrit:Faut lui péter le gueule mrgreen

Seconde fois que tu préconises la violence, je n'apprécie pas trop ce genre de discours. Inciter un gars de 15 piges à "péter le gueule" de son pote (ou ancien pote) pour une histoire de jeu vidéo et de tune ? C'est pas très malin. Tu es libre d'écrire ce que tu veux mais je trouve ça bien pénible à lire.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5904
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Dorian620 Ven 9 Aoû 2019 - 19:48

Bonjour non je ne suis pas mort, mais je vois qu'on veut me faire une guerre. Pour être transparent avec vous, je me suis arranger avec defalt sur plein de choses et les jeux en fessait parties aussi. Sachez que defalt a tous ces jeux à et moi les miens. Sauf que le Double Dragon était déjà à moi, j'ai voulu m'en séparer et de le vendre à un ami de longue date( la somme ne dépasse pas les 10 000 euros comme veut le faire croire defalt). Car c'était le jeu de la polémique. Maintenant alors que nous sommes sensé ne plus se parler et faire notre vie de notre côté, je vois ça, un message qui laissent sous entendre que j'ai pris le jeu de defalt pour le revendre dans son dos, et qu'on voudrait me faire du mal....je le dis encore mais ce jeu je l'ai acheté avec mon argent puis je l'ai confié à defalt qui l'a passé à Scrollkidd, et pendant des mois je n'ai pas pu avoir le jeu entre les mains. Il avait déjà de la haine contre moi, car defalt trouvé ça injuste que je possède ce jeu. Puis j'ai décidé de me séparer de defalt car sa devenait trop dure pour moi, j'en avais marre de recevoir des menaces. Voilà merci de votre compréhension sachez que je ne veux pas créer un drama, mais plutôt dire la vérité. je sais ce que defalt va dire, c'est que je suis un menteur et un voleur évidemment....
Dorian620
Dorian620
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 23
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  davlar Ven 9 Aoû 2019 - 19:56

Le Geek du Manchdi a écrit:
Xorion a écrit:Faut lui péter le gueule mrgreen

Seconde fois que tu préconises la violence, je n'apprécie pas trop ce genre de discours. Inciter un gars de 15 piges à "péter le gueule" de son pote (ou ancien pote) pour une histoire de jeu vidéo et de tune ? C'est pas très malin. Tu es libre d'écrire ce que tu veux mais je trouve ça bien pénible à lire.
+1

Pas de violence, encore moins d'encouragement à la violence.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4130
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Le Geek du Manchdi Ven 9 Aoû 2019 - 20:29

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5904
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Ven 9 Aoû 2019 - 22:43

Bon bah si le jeu est legit, et qu'il était à toi, t'as eu raison de le vendre comme tel.
En tout cas, sacrée prise à 250€. cheers

@Greg : j'étais passé à côté de ton authentification, à moins que vous n'en ayez pas pas parlé ici.
De mémoire, j'étais persuadé que deux ou trois membres du forum (Manu & Poulet) avaient dit qu'il ne l'était pas à cause de je ne sais plus quel écriture pas assez rouge ou que sais-je.

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 38 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum