neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Dim 1 Avr 2018 - 21:58

TifN a écrit:
defalt a écrit:Je pense qu'il doit y a voir des différences dans le papier (surtout le noir qui est plus vert très foncé que noir, j'ai ça sur mon double dragon nci), les points de couleur sur l'insert pas à la même distance les uns des autres que sur un vrai, couleurs pas bonnes, etc. Mais c'est sûr que si quelqu'un me donne un Kizuna NCI avec le moule de la cartouche qui est un original, la snap case qui est une originale, je verrais pas la différence sauf si je regarde extrêmement précisément.
j ai cru que tu parlais d une insert originale mea culpa
si tu cherches tu teouvera a coup sur un kiz nci

Je cherche pas de kiz nci, si je me prend un jeu c'est un vrai, quitte à ce qu'il soit jap. Je disais que si on me montre une convert super bien faite je verrais pas la différence sauf si je regarde à la loupe
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TifN Dim 1 Avr 2018 - 23:47

defalt a écrit:
TifN a écrit:
defalt a écrit:Je pense qu'il doit y a voir des différences dans le papier (surtout le noir qui est plus vert très foncé que noir, j'ai ça sur mon double dragon nci), les points de couleur sur l'insert pas à la même distance les uns des autres que sur un vrai, couleurs pas bonnes, etc. Mais c'est sûr que si quelqu'un me donne un Kizuna NCI avec le moule de la cartouche qui est un original, la snap case qui est une originale, je verrais pas la différence sauf si je regarde extrêmement précisément.
j ai cru que tu parlais d une insert originale mea culpa
si tu cherches tu teouvera a coup sur un kiz nci

Je cherche pas de kiz nci, si je me prend un jeu c'est un vrai, quitte à ce qu'il soit jap. Je disais que si on me montre une convert super bien faite je verrais pas la différence sauf si je regarde à la loupe
c est clair que si tu choppes une autre convert bien foutue elle sera différente de la nci...
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 2 Avr 2018 - 0:08

Euh, non, c'est pas du tout ce que je veux dire. C'est que si on me montre une convert super bien faite et un vrai à côté je ne pourrais pas voir la différence sauf si je regarde à la loupe
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Emerson Lun 2 Avr 2018 - 0:45

Quand même les 2 copains ado vous avez l'air vachement informé : Aero fighter 3, Shaawne du neo store, quiz chibi, jeux dog tag/euro ect... J'ai quand même un peu l'impression que vous êtes plus dans la hype de la collection que dans la découverte et l'appréciation directe des jeux à moins que vous ayez déjà retourné la plupart des jeux même si j'en doute un peu. C'est sûr vous n'êtes pas les seuls mais je trouve un peu dommage de faire passer l'aspect matériel devant l'aspect ludique. Un peu comme ceux qui achètent le dernier collector juste pour faire le unboxing sur youtube...

Sinon c'est bizarre, on dirait que je suis le seul à être choqué des propos d'Atomik concernant une future éventuelle avalanche de faux. Désolé mais tu l'as pas vraiment présenter comme un projet. Et puis t'es toujours au courant de toutes les merdes du"monde" de la neo...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 2 Avr 2018 - 1:04

Vachement informés? Oui, quand on aime un truc on s'informe dessus. Chaque anecdote sur la neo m'intéresse. AF3, une des plus grosses arnaques du monde du jeu vidéo, Shawn du NeoStore, c'est dur de pas passer à côté, quiz chibi, justement je ne conaissais pas, jeux dog tag et euro, j'ai traîné 10 minutes sur ng.com pour voir la différence.
C'est devenu ma plateforme favorite en même pas 6 mois, c'est pas étonnant que je suis autant à fond dedans. Dans la "hype" de la collection? Si je collectionnais pour faire le kéké je m'achèterai des castlevania sous blister, pas des jeux Neo. Qui plus est si je collectionnais que pour exhiber ma collection tel que la bande à Dion exhibe ses muscles,
Spoiler:
je serais pas autant informé là dessus. L'appréciation des jeux? Mes jeux préférés toutes plateformes confondues c'est Windjammers, Watch Dogs, Aero 2, GTA 3,  donc faire passer l'aspect collection avant l'aspect jeu, oui, forcément, je vise le fullset, donc pour certains jeux c'est le cas. Kizuna ou Ultimate 11 ne sont de loin pas mes jeux préférés, c'est de bons jeux mais sans plus. Mais, hélas, je collectionne. Et comme je l'ai dit avant si je voulais déballer des trucs sur youtube j'achèterai des collectors neufs de jeux populaires, pas des jeux d'occasion qui ont 20 ans et qui sont infiniment moins connus que des jeux playstation ou xbox.
Et puis, présenté quoi comme un projet? Acheter un jeu ou faire des repros? Le premier, c'en est pas un, c'est un achat. Ultra-vachement cher, mais un simple achat. Le deuxième, j'ai un fichier texte sur mon ancien pc qui décrit tout, si quelqu'un veut le lire j'essayerai de le mettre sur mon site.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neoth80 Lun 2 Avr 2018 - 11:10

C'est marrant que personne n'ai fait référence à ton âge à l'époque avec une présentation aussi poussée...

https://www.neogeo-system.com/t6226-un-renard-debarque

Tellement précoce...
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 11:15

Une passion qui revient chère pour un jeune de 14 ans qui ne travaillent pas encore


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neoth80 Lun 2 Avr 2018 - 11:23

Une passion vraiment couteuse en effet...

https://www.neogeo-system.com/t6676-authentification-ghostlop

Topic intéressant
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Mathieu4d Lun 2 Avr 2018 - 11:35

vous êtes vilains.

Je vous rappèle que notre jeune ami sans pedigree a déjà acheté un proto de ghostlop, prévois d'acheter un kizuna us, et annonce être capable de sortir des pcb custom à tarif ultra concurrentiel.
Qu'il a de plus 14 ans, mais sait faire la différence entre un jour ouvré et un jour ouvrable.

Franchement vous n'êtes pas vilains, mais très très très vilains de mettre en doute sa parole.
C'est pas comme si on n'était dans (au choix) l'effet d'annonce, le velléitaire ou le fantasme.


Sur ce, moi j'arrête de surveiller le topic.
Vous pouvez reprendre une activité normale…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 12:19

À moins d'être riche de chez riche...

Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis


Respect jeune garçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neopolo Lun 2 Avr 2018 - 12:24

NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...

Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis


Respect jeune garçon


si les sous poussent dans le jardin c'est plus facile vu comme cela lol!

car moi a sont age...........j'avais 20fr d'argent de poche tout les mois Crying or Very sad et aussi ql idée d'avoir des parent pauvre clown j'ai pas pu choisir ma famille mais les amis si Very Happy
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  bobtarma Lun 2 Avr 2018 - 12:36

neopolo a écrit:
NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...

Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis


Respect jeune garçon


si les sous poussent dans le jardin c'est plus facile vu comme cela lol!

car moi a sont age...........j'avais 20fr d'argent de poche tout les mois  Crying or Very sad et aussi ql idée d'avoir des parent pauvre clown j'ai pas pu choisir ma famille mais les amis si Very Happy

Quelle bonheur d'entendre parler de francs ! cheers

Moi à ton age et même encore maintenant, je ne mettrais jamais 12000 euros dans un jeu


Dernière édition par bobtarma le Lun 2 Avr 2018 - 12:53, édité 1 fois
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Emerson Lun 2 Avr 2018 - 12:47

Defalt le deuxième paragraphe ne t'étais pas adressé. Petite mesantante, pas grave. Je disais juste qu'Atomik n'a pas vraiment présenter les soit disant faussaires de rb2 comme étant des personnes avec un projet honnête.
Et puis au final j'en ai strictement rien à foutre que des gens se fassent entuber. C'est sur que les copies, quelque soit le domaine, ne me plaisent pas surtout quand elles se veulent identiques. Pourtant on ne peut pas lui reprocher d'avoir a essayé de faire des inserts alternatives comme slug X mais a il dit que les gens préféraient celui qui reprenait les dessins d'origine. C'était une bonne tentative de sa part mais c'est la preuve que les gens sont prétentieux comme les petites brunette avec le faux Vuitton. Peut importe le prix, la raison, le non sacrifice, ça reste des merdes de contrefaçons si bien imitées soient elles. Sur ce forum et d'autres vous êtes plein à vous réjouir. Toi Defalt tu veux faire aussi si j'ai bien compris donc y a vraiment une demande... C'est pathétiques je pense que je vais arrêter de perdre mon temps sur des forums.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neopolo Lun 2 Avr 2018 - 13:37

bobtarma a écrit:
neopolo a écrit:
NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...

Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis


Respect jeune garçon


si les sous poussent dans le jardin c'est plus facile vu comme cela lol!

car moi a sont age...........j'avais 20fr d'argent de poche tout les mois  Crying or Very sad et aussi ql idée d'avoir des parent pauvre clown j'ai pas pu choisir ma famille mais les amis si Very Happy

Quelle bonheur d'entendre parler de francs ! cheers

Moi à ton age et même encore maintenant, je ne mettrais jamais 12000 euros dans un jeu


I love you I love you I love you I love you

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Images10
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 2 Avr 2018 - 13:37

neopolo a écrit:
NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...

Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis


Respect jeune garçon


si les sous poussent dans le jardin c'est plus facile vu comme cela lol!
Effectivement, ça serait plus facile. Avec ~2900€ mensuels brut par mois, et pour 3 personnes, moins.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Flyz57 Mar 3 Avr 2018 - 11:56

Tu as 14 ans et tu parles de salaire brut ? Seul ceux qui recherche un job utilise cette notion.
Quand ca a lodeur, generalement ça en est une..

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 3 Avr 2018 - 12:47

Sa fait presque un an de salaire en gros 
Au smic. 12000 

Sans payé de loyer sans manger et les à-côtés de la vie voiture assurance facture divers imprévu ect... 

A moins d'avoir un gros salaire,  ou faire  la magouille ou faire un credit mais bon pour avoir un credit surtout à ton âge c'est compliqué voir impossible. 

Sans papa maman même à 14 ans avoir une somme comme sa il faut la justifier 
Si ta du cash par exemple et qui tu aurais un contrôle par mal chance.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10533
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Platinum Mar 3 Avr 2018 - 13:59

Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme. pig
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neopolo Mar 3 Avr 2018 - 14:10

Platinum a écrit:Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme. pig

C est ca les soap opera lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Mar 3 Avr 2018 - 14:31

C'est l'ancien horaire de diffusion des Feux de l'Amour en plus... Parfait !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mar 3 Avr 2018 - 17:16

Si vous voulez déverser votre haine il y a d'autres endroits appropriés sur le forum...
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TifN Mar 3 Avr 2018 - 17:56

Platinum a écrit:Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme. pig
haha ouais j avais arrêté le forum 3semaines mais la depuis ce topic c est le retour
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Ryo Sakazaki Mar 3 Avr 2018 - 18:19

Juste un petit HS. Si certains ont des doutes sur les dires de defalt il suffirait qu'un membre le rencontre en IRL histoire de clarifier certains dire sur son âge par exemple.

Qu'en pensez vous ?

Fin du HS.

_________________
Authentification Kizuna Encounter - Page 19 449214ryo2
_________________
Authentification Kizuna Encounter - Page 19 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16633
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TifN Mar 3 Avr 2018 - 18:55

Ryo Sakazaki a écrit:Juste un petit HS. Si certains ont des doutes sur les dires de defalt il suffirait qu'un membre le rencontre en IRL histoire de clarifier certains dire sur son âge par exemple.

Qu'en pensez vous ?

Fin du HS.
+1
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Mar 3 Avr 2018 - 19:01

Moi je n'ai aucun doute sur ce que dit Defalt. Est ce qu'il y a du nouveau sur cette magnifique pièce?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 19 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum