neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Ven 30 Mar 2018 - 20:23

NEO2B a écrit:Même si les pcb sont vrai  il peu avoir maquillé un jap en us
Ou alors, un type qui est tombé sur une cartouche authentique de Kiz US, et qui a pécho un beau kit insert+notice, pour revendre 12 000€. Authentification Kizuna Encounter - Page 16 3294470921
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Dorian620 Ven 30 Mar 2018 - 20:25

defalt a écrit:Le Chibi Maruko est si rare que ça? Je pensais rare, genre Windjammers ou Sidekicks 3

LOL ta appris un truc perv
Dorian620
Dorian620
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 23
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Frizen Ven 30 Mar 2018 - 20:45

Le fameux MS1 s'est vendu 17500 il y a peu, qu'on n'aille pas me faire croire qu'un Kizuna US vaut 12.000. Ça pue.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 30 Mar 2018 - 21:10

Tu devrais prendre une version atom de kizuna pour te rendre conte de la qualité de c'est création. 

( ou si ta un ami qui le faire tourner) 

Et commande une convert à ryo si il fait en us 

Et tu peux même en prendre chez néo old stores 

Tu va voir le jeu tu aura déjà 2 beau exemplairevoir 3 à comparer avec le vrai. Kizuna 

Si t'est près à dépensé 12000 e t'est pas à 600 euros près ?

 après tu peux toujours revendre c'est 3 convertions ( custom carte) 

 et prend un samurai spirits 4 un jeu des années 1996 pour comparer le papier sticker notice d'utilisation la boîte. 

Comme sa avec tout sa tu pourras te faire une idée par toi même et comparer
Avec des solides arguments si y'a une chose qui cloche. 

Le plus important c'est avoir sous la main un jeu original snk des années 1996 de la même période. 

Déjà au toucher du papier les écritures l'impression des couleurs la découpe de l'insert notice sticker les agrafes la boîte ect.... Tu auras une base solide. 

Le mieux c'est d'avoir atom en direct sur Skype pour te dire en direct se qui en pense. 

La c'est pas 120 euros que tu mais sur la table 

Bonne chance si t'est déterminer à le prendre
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 21:37

Skype pourquoi pas, c'est une bonne idée. Quoi qu'il en soit je fais le fullset, donc no convert! Smile
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Ven 30 Mar 2018 - 22:51

defalt a écrit:Skype pourquoi pas, c'est une bonne idée. Quoi qu'il en soit je fais le fullset, donc no convert! Smile

Pour quelqu'un qui course un kizuna us et qui n'a pas la connaissance qu'un CHIBI MARUKO c'est ultra rare et cotés , qui nous parle de fullset et ghostlop proto ... je t'avoue je me pose vraiment de grosses intérogation a ton sujet.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 23:00

Des Chibi Maruko j'en ai vu passer 1 sur yahoo auctions il y a à peu près 4 mois et encore c'était peut-être un NCI vendu à un prix abusé, je sais plus. Justement, je ne collectionne que l'US et, un jeu de quiz... Bah c'est un jeu de quiz quoi, donc mon intérêt pour ceux ci étant très proche de zéro je me suis jamais renseigné dessus. J'y ai jamais joué et j'ai du voir des photos de ce jeu max 5 fois en trainant sur ng.com quand je m'ennuyais, donc bon...
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Dorian620 Sam 31 Mar 2018 - 0:35

defalt a écrit:Des Chibi Maruko j'en ai vu passer 1 sur yahoo auctions il y a à peu près 4 mois et encore c'était peut-être un NCI vendu à un prix abusé, je sais plus. Justement, je ne collectionne que l'US et, un jeu de quiz... Bah c'est un jeu de quiz quoi, donc mon intérêt pour ceux ci étant très proche de zéro je me suis jamais renseigné dessus. J'y ai jamais joué et j'ai du voir des photos de ce jeu max 5 fois en trainant sur ng.com quand je m'ennuyais, donc bon...

full set us ou jap il y a des types de jeux que tu aimeras forcément pas Laughing
mais tu sera obligé de les prendre.
Dorian620
Dorian620
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 23
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 0:56

Bah oui, mais vu que je fais le fullset US, il y a pas les jeux de quiz que j'aime pas trop. Je prendrai quand même les kof quiz, meitanei, etc
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Emerson Sam 31 Mar 2018 - 0:57

Tu peux prendre une photo de ta collection neo, pour voir ce que tu as déjà ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 1:00

Je ferai un topic là dessus dans pas trop de temps
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Sam 31 Mar 2018 - 1:03

Le Chibi sur YA était une convert de mémoire. Mais vendu au tarif presque réel, de 8K€.

Un peu comme ce Kiz US en fait. Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 1:24

On verra Razz
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Mar 2018 - 9:20

defalt a écrit:Je ferai un topic là dessus dans pas trop de temps
Hâte de voir sa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Dorian620 Sam 31 Mar 2018 - 11:02

ou peut être que la collection sera dévoilé en video qui sait?
Dorian620
Dorian620
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 23
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Yori Sam 31 Mar 2018 - 12:23

Encore une fois si le vendeur avait la conscience tranquille sur l'origine de son kizuna US il ne te filerai pas un jeu gratos avec ..

Si tu le prends à 12.000 , sans élément concret sur son origine et donc dans le doute, alors tu vas te retrouver avec un exemplaire payé une fortune qui ne vaut au final strictement rien sur le marché ... ou sinon le prix d'une simple convert.

Après si tu as du fric à jeter par les fenêtres alors fais toi plaisir , mais vu les doutes sur cette vente tu risques amèrement de le regretter tôt ou tard ! au moins tu es prévenu Wink
Yori
Yori
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : snk / sega / nintendo
Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 12:35

Je comprends, mais si le gars l'a acheté dans son magasin en 1996 et que depuis il l'a gardé je vois pas comment le jeu peut avoir une histoire. C'est un peu le cas de 80% des jeux Neo Geo. J'ai l'impression que si le jeu est pas passé par 3 acquéreurs minimum c'est automatiquement un faux


Dernière édition par defalt le Sam 31 Mar 2018 - 12:35, édité 1 fois
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Omega Kyo Sam 31 Mar 2018 - 12:35

Moi je dis, achète, ne l'ouvre pas, ne fait rien authentifier et ne le vends jamais et meurt avec le bonheur d'avoir eu ce jeu chez toi jusqu'au bout cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1348
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 12:37

Dans tous les cas je le ferai authentifier, mais là ce qu'on cherche à authentifier, c'est un jeu, pas son histoire. Si il est 100% identique à la molécule près à un original mais qu'il a été fabriqué en 2016, personne ne pourra jamais savoir que c'est un faux, donc ce sera un vrai aux yeux d'absolument tout le monde. Par exemple pour un Slug, tu l'achète 3000 balles, ça fait mal, ah tiens y'a un truc bizarre sur l'étiquette, bon ban allez, on envoie chez NeoStore, 1/2/3 mois après tu le reçois, vrai/faux/partiellement vrai/partiellement faux et t'es fixé. Je vois pas à quoi ça sert de faire un roman sur chaque exemplaire du jeu. C'est un jeu, quoi, même pour des tableaux on fait généralement pas ça. J'ai peut-être, voire probablement tort, mais à l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  needaes Sam 31 Mar 2018 - 12:51

Yori a écrit:Encore une fois si le vendeur avait la conscience tranquille sur l'origine de son kizuna US  il ne te filerai pas un jeu gratos avec ..

Si tu le prends à 12.000 ,  sans élément concret sur son origine et donc dans le doute,  alors tu vas te retrouver avec un exemplaire payé une fortune qui ne vaut au final strictement rien sur le marché ... ou sinon le prix d'une simple convert.

Après si tu as du fric à jeter par les fenêtres alors fais toi plaisir , mais vu les doutes sur cette vente tu risques amèrement de le regretter tôt ou tard !   au moins tu es prévenu    Wink

j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
moi si il est vrai je l’ache aussi
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Sam 31 Mar 2018 - 12:54

defalt a écrit:Dans tous les cas je le ferai authentifier, mais là ce qu'on cherche à authentifier, c'est un jeu, pas son histoire. Si il est 100% identique à la molécule près à un original mais qu'il a été fabriqué en 2016, personne ne pourra jamais savoir que c'est un faux, donc ce sera un vrai aux yeux d'absolument tout le monde. Par exemple pour un Slug, tu l'achète 3000 balles, ça fait mal, ah tiens y'a un truc bizarre sur l'étiquette, bon ban allez, on envoie chez NeoStore, 1/2/3 mois après tu le reçois, vrai/faux/partiellement vrai/partiellement faux et t'es fixé. Je vois pas à quoi ça sert de faire un roman sur chaque exemplaire du jeu. C'est un jeu, quoi, même pour des tableaux on fait généralement pas ça. J'ai peut-être, voire probablement tort, mais à l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.

T'as un discours complètement incohérent.

A la fin, si tu veux l'acheter, achète-le, visiblement personne n'arrivera à te convaincre que c'est une connerie; c'est même à se demander pourquoi t'as ouvert le topic.

Mais tu as au moins un aperçu de ce que te diront les mecs à qui tu essaieras de le fourguer par la suite. T'as intérêt à le vouloir pour toi, et pour 12000 euros, parce que la revente ce sera pas facile-facile. "C'est un jeu, quoi" comme argumentaire pour 12000 balles, même tes potes auront suffisamment grandi pour sourciller un peu quand même.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Sam 31 Mar 2018 - 12:55

needaes a écrit:j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
moi si il est vrai je l’ache aussi

Tu trolles ou pas?
A force, on s'y retrouve plus Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Mar 2018 - 13:15

Tiens moi j'avais acheté un kof98
À une boutique à Lyon. 

Le vendeur m'avais dit que jeu était neuf je le regarde il avait le sceaux neogeo collé je l'est ouvert complet et neuf pas une trace d'insertion neuf de chez neuf. 

Je suis inscrit ici quelques années plus tard suite à un topique des rc. 

J'avais même l'étiquette sofmap, 
Avec la date du jeu le numéro de série qui correspond au jeu du code barre. 

Et de mémoire c'est le membre vidok 
Qui a traduit l'étiquette qui mentionne occasion en japonais. 

Donc ont est à l'abri de rien,  j'ai toujours se kof je.l'avais acheter au début des années 2000. 

Donc si tu veux acheter des grosses pièces prend les ici,  t'est sur que tu auras pas de mauvaises surprises ici

Pour ton futur full set us 

Peut être que manu version yoda te fera un prix  lol!
Qu'elle collection de ouf en us tu devrais allez vous sont topique de collection  Shocked
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  needaes Sam 31 Mar 2018 - 13:18

Johnny16Bit a écrit:
needaes a écrit:j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
moi si il est vrai je l’ache aussi

Tu trolles ou pas?
A force, on s'y retrouve plus Laughing


non pas du tout.
Si je veux acheter un jeu :
je l’ouvre et si la notice , insert , sticker et pcb sont vrais!!
Pour moi le jeu est vrai Smile

Apres que tout le monde le pense faux , j’m’en tape.
Comme dit au jeune , si il veut l’authentifier c’est pas avec 5 photos mal cadrées qu’on va avancer.
De plus il faudra obligatoiremzbt l’ouvrir Wink

Apres qu’il soit vrai d’époque ou plaque Jap(pareil que l’epoque) et un kit neuf repliqué dessus mais bien original (comme les insert qu’Atomin à topes) pour ca sera un vrai Kiz US puisque tout sera original Wink


Apres la depense me choque pas , Dan m’a bien taxé un slug à 10.000€ ( on etait bien 2 à vouloir sortir cette somme)
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  danxavier85 Sam 31 Mar 2018 - 13:28

Jamais je ne mettrais autant dans un jeu, je l'ai acheté pour quelqu'un. Le plus que j'ai mis c'est 3400€ ce qui est déjà énorme pour un jeu, et c'était un BTG quasi mint.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 16 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum