neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4

2 participants

Aller en bas

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4 Empty Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4

Message  Le Geek du Manchdi Sam 10 Mar 2018 - 13:47

Bon, j'ai tellement kiffé refaire Night Trap sur PS4 xd que j'ai décidé d'en écrire la soluce. Après coup, j'ai lu ce qui se faisait en la matière, il y a des trucs bien et moins bien. Notamment, la soluce de jeuxvideo.com date de la Mega CD et ne permet même pas le perfect game. Après, je n'avais pas l'ambition d'écrire la soluce ultime Evil or Very Mad, d'autres l'avaient forcément déjà fait Twisted Evil. Mais je me suis fait plaiz mrgreen :

➤➤➤ https://www.lgdm.fr/index.php?article3/soluce-night-trap-ps4

Si vous avez le courage de lire, j'aimerais avoir des avis, c'est ma première soluce donc bon Rolling Eyes...

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4 Soluce12
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4 Empty Re: Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4

Message  shin Sam 10 Mar 2018 - 22:03

Pour une première soluce, je trouve que c'est super complet ! et bien expliqué Very Happy
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1257
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4 Empty Re: Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4

Message  Le Geek du Manchdi Sam 10 Mar 2018 - 22:23

shin a écrit:Pour une première soluce, je trouve que c'est super complet ! et bien expliqué Very Happy

Ah super, merci mec Smile !!

Si vous avez des critiques négatives n'ayez pas peur de les communiquer, j'ai besoin de retours Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4 Empty Re: Ma petite soluce pour Night Trap sur PS4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum