neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

+5
neopolo
Kategohi
Le Geek du Manchdi
DDragnotti
Nuc
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Jeu 22 Fév 2018 - 19:48

Ça changera rien ton voltage.
Change de cartouche et puis c'est tout.
Mets une cartouche originale.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Nuc Jeu 22 Fév 2018 - 20:31

Oui tu as raison, je vais prendre le puzzle de Neopolo, renvoyer la 161 et la remplacer par une autre. tant que j'ai pas fait ça, que j'ai pas procédé par élimination des problèmes, j'arretterais de me prendre la tête à essayer de trouver d'autres évantuel pistes pour résoudre et corriger le soucis.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Jeu 22 Fév 2018 - 20:57

Bonne décision.
Si c'est un problème de la carte mère on verra plus tard Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  nic034 Jeu 22 Fév 2018 - 21:09

Salut Nuc,

Il faut déjà nettoyer ton slot ce qu'il faut, car ce n'est pas parce qu'on te l'a vendu tel quel qu'il fonctionne bien : utilise par exemple du nettoyeur de contact etc.. (tu as pas mal de post sur le forum qui parle de ses soucis et des méthodes de nettoyage, les mvs et la neogeo étant très chiante sur la qualité des contacts) port cartouche et port jamma avec un nettoyeur de contact (pas de WD40 normal un WD40 spécial contact par exemple).

Une fois nettoyé, test une cartouche originale MVS puis change de bios. Les dernière version de 161in1 semble un peu foireuse (vu certains retours), il faut aussi savoir qu'il y a des problèmes de régulation de tension et de filtrage de tension sur ce type de cartouche. (voir tutorial PCM fix de la 161in1) :
https://drive.google.com/drive/folders/1w7KekRbW0YiIF4PNAidVbn3WbQtq14_H?usp=sharing

Bye






nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  DDragnotti Ven 23 Fév 2018 - 3:31

Le réglage du 5v c'est la base en arcade , si tu veux (ou peux) pas le régler , n'achète jamais de borne !
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Nuc Ven 23 Fév 2018 - 9:05

Pour le nettoyage du port cartouche , j'y suis aller à la brosse à dent + alcool, ensuite j'ai sorti le papier à poncer pour frotter toutes les broches , et pour finir la feuille A4 pour enlever un max de résidus du ponçage et dernière finition encore à la brosse à dent + alcool. j'ai fais de même pour le jamma du slot mvs, ainsi que le port jamma du super gun, sans oublier une cartouche 161 neuve qui est passé elle aussi au nettoyage cotton + alcool pur, sans surprise très propre.

Peut-être que l'alcool ( je sais pas ) est pas vraiment adéquate pour nettoyer les broches du port cartouche, en tout cas une chose est sur c'est que ça a absolument rien changer au problème, par exemple sur metal slug 2 la saturation du son sur les partitions revient toujours au même moment.

Si ça aurait été vraiment un probléme de lecture à cause de la crasse corrosion et toutes autres saletés de ce genre, même avec un produit pas bien adéquate ... le ponçage aurait fait au moins un minimum de changement dans les variations des problèmes quand ils surviennent, hors la c'est pas le cas ils sont toujours au même endroit.

Certains jeux quand je les lances on dirais qu'ils marchent bien même, metal slug 2 les 20s premiere secondes la musique est bonne puis ensuite ça grésille, saccade 5-10s et ça revient à la normal sans problèmes.
Kizuna encounter lui marche bien, sauf dans la selection des perso et l'intro ou ça saccade bien.

En tout cas, sur tout les jeux de la 161, rien ne marche parfaitement, tout les jeux saccadent avec le son voir même certains reset ou bug plein pot.

Je pense enlever le support en plastique et nettoyer tout ça à l'air sec, et surtout bien vérifier les soudures et l'état de la pile. j'avais dit que je me prendrais plus la tête en attendant de recevoir le puzzle de Neopolo ( je lui ai déjà acheté ) et recevoir une autre 161, mais ca m'occupera un peux si je me fait ch...

Fiiiiuuuuuuu ce pavé ... je veux finir sur une chose : non j'ai pas peur de faire les démarches necessaire pour réparer quelque chose, y passé du temps voir beaucoup de temps ça m'embête pas, faire les recherches sur google, poser des questions ici puis appliquer quelque chose recommander par une personne s'y connaissant.

J'ai dis que le vendeur m'a bien affirmé que le tout était très bien réglé en voltage( en + il tate bien ce domaine il bricole lui même des alims et etc pour arcade ) mais moi si tu me dit essais quand même de monter un tantinet le voltage c'est sans risque, juste pour test, alors no pb je le fais, Nuc est pas branleur et attend pas que tout ce fasse tout seul lol Smile

Donc réellement pour finir ( ahaha ... ) niveau propreté je pense que c'est bon, même si refaire tout ça avec un produit vraiment adapter me tente bien .... niveau voltage tout semble bon, sur le super gun le voltmetre affiche bien en clignotant tout les 2s un voltage de "5.0", mais si il faut vérifier et tester un voltage très sensiblement plus haut alors je reste pas borné en croyant que niveau alim y'a plus rien à faire.

Voila le pavé au petit matin lol, aller petit café puis je démonte la coque en plastique ( le type il est à fond ) pour verifier le bousin, y'en a qui s'ennuie déjà à cette heure ci ahahah Smile

ps : ( loule ... ) si tu as pas lu entièrement je t'en voudrais pas, moi même je trouve bien chiant ce genre de réponse trop longue, mais si tu répond à ce topic en me disant : tu as bien nettoyer le port cartouche ? alors la ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Ven 23 Fév 2018 - 9:50

Je t'ai déjà dit que pour savoir il faut mettre une autre cartouche que la 161.
Ou alors tester ton slot sur une borne avec une cartouche originale.
Ou alors brancher un autre slot sur ton supergun.

Pour l'instant tu ne peux rien faire de plus.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  neopolo Ven 23 Fév 2018 - 10:29

l'histoire de poncer les broches du port cartouche...........je trouve pas ca terrible.

je ferai jamais ce genre de manip...............c'est a proscrire Smile
c'est user le port cartouche prematurement..........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Invité Ven 23 Fév 2018 - 10:40

Déjà s'il y a le mot "poncer", c'est mal barré pour le matos. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  neopolo Ven 23 Fév 2018 - 10:52

onels4 a écrit:Déjà s'il y a le mot "poncer", c'est mal barré pour le matos. mrgreen

poncer avec du 80 lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Nuc Ven 23 Fév 2018 - 11:55

Oui c'est sur et je suis d'accord avec vous, j'ai poncé d'une façon à ce que j'enlève juste la fine couche de saleté sinon j'ai pas forcé pour pas attaqué le fer bien sur.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Nuc Mar 27 Fév 2018 - 11:04

Salut

Voila je viens de recevoir le puzzle bobble de Neopolo et tout marche très bien, je n'ai plus de soucis de son.

Parcontre le supergun mak strike v3 il m'affiche un voltage de 5.1 sur puzzle( comparer au 5.0 de la 161-1 , bon logique aussi elle prend plus en ressource ) je me suis rendu compte que sans jeu le supergun m'affiche aussi 5.1. je voulais savoir si sur le long terme c'est pas néfaste pour le slot d'etre au dessus de 5.0, même si j'ai lu ici et là que les slots mvs sont vraiment très tolérant.

Voila, merci encore tout le monde pour l'aide apporté, merci Neopolo pour le jeu.

j'ai renvoyé la 161-1 hier je devrais recevoir la nouvelle mardi prochain, même si mon pb est résolu je viendrais en toucher un mot quand je la testerais.

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 27 Fév 2018 - 11:07

Nuc a écrit:je voulais savoir si sur le long terme c'est pas néfaste pour le slot d'etre au dessus de 5.0

A 5.1V c'est bon, pas de danger super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5766
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Mar 27 Fév 2018 - 11:20

C'est la cartouche qui merde donc.
Sur les composants ttl c'est 5v plus ou moins 5%.
Y a que la technologie cmos qui peut aller jusqu'a 18v.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  neopolo Mar 27 Fév 2018 - 12:00

super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Mar 27 Fév 2018 - 12:09

Une vrai merde cette 161 j'en ai une qui a plié en pleins kof 2003 reboot et hop sur 161 jeux y en avait que 90 qui se lancés tout les autres hs.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 27 Fév 2018 - 13:06

Kategohi a écrit:Une vrai merde cette 161 j'en ai une qui a plié en pleins kof 2003 reboot et hop sur 161 jeux y en avait que 90 qui se lancés tout les autres hs.

Pourquoi tout le monde va sur la 161 et pas sur la 138 ? Pourtant, avec le Dip Switch Mod, c'est parfait super !
https://www.lgdm.fr/index.php?article1/ mrgreen
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5766
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Mar 27 Fév 2018 - 14:10

Car il manque des jeux sur les 2
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 27 Fév 2018 - 14:46

Kategohi a écrit:Car il manque des jeux sur les 2

Ok pour ceux qui achètent les deux, mais beaucoup ne prennent que la 161 alors que si on enlève les boots/hacks, on arrive au même nombre de jeux et qu'elle est moins fiable (je trouve et plus chère dans mon souvenir). C'est probablement la carte fille qui rebute et la promesse d'un plus grand nombre de jeux qui attire...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5766
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Kategohi Mar 27 Fév 2018 - 15:20

Oui la carte fille on peut la virer.
Sinon tu peux la mettre sur tous les slots il sagit juste de rallonger les fils.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  nic034 Mer 28 Fév 2018 - 18:20

Salut,

Suit bien les conseils de Kategohi dans un premier temps Very Happy

La 161in1 est connu pour avoir des problème de son et de stabilité sur pas mal de jeux (puzzle google, pulsar etc..) c'est pas une nouveauté et c'est vraiment une réalité : grésillement, bug sonore etc... Il est obligatoire de faire une modification physique de la cartouche pour palier à ce problème.

Il n'y aucun lien entre les connecteurs du slot (le ponçage est inutile), le voltage du slot et le problème de son de la 161in1. C'est un problème de régulation de tension interne à la cartouche au niveau du chip PCM d'une des cartes. Il y a surement également des cartouches qui lâchent vu la qualité de "merde" de ses cartouches..

Voici un tutorial pour réaliser la modification, si tu le souhaites tu peux m'envoyer la cartouche pour modification par la poste en colissimo (je ne prends pas en charge les frais d'envois, les frais de retour, le cout des pièces et le temps de modification). Envoi moi dans un premier temps un message privé si tu es intéressé, je te fournirai alors le tarif de la prestation PayPal incluant (le temps de modification de la cartouche + test + les pièces + les frais de retour). A la louche 30 euros avec les ports de retour.

Je demande juste une photo de l'écran titre de la 161in1 avec une feuille A4 visible sur la photo incluant la date du jour + ton pseudo, cela avant l'envoi de la cartouche afin que je m'assure que la cartouche fonctionne bien avant l'envoi. (je prends toujours mes précautions)

Modification 161in1 (régulateur de tension AMS1117 3,3v 1A et 2 condensateurs céramique 47pf)
https://drive.google.com/drive/folders/1w7KekRbW0YiIF4PNAidVbn3WbQtq14_H?usp=sharing

Ca doit normalement corriger l'intégralité du problème sur la cartouche (dans 99% des cas), si ce n'est pas le cas c'est que la cartouche est HS, dans ce cas je ne facture que les frais de retour et je rembourse la différence

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Nuc Mer 28 Fév 2018 - 19:10

Salut

Donc j'ai eu un retour de la boutique concernant la 161-1 que je leur ai renvoyé, ils l'ont reçu et ils l'ont testé longuement.

De leur coté sur une AES + converter( et alim MD1 ) avec ma 161-1  ils n'ont eu aucun problèmes, pas le moindre soucis de son ou autres fantaisie de ce genre alors que sur ma config c'était le 14 juillet avec cette même cartouche.

"Malgré" le bon fonctionnement de celle ci ... ils m'ont envoyer une autre 161-1 toute neuve, qu'ils ont testé avant l'envoie avec la même config AES converter + MD1 et elle marche très bien. Je recevrais le colis samedi, je sais déjà que celle ci me fera exactement les même problémes que la précédente.

J'ai parlais avec la personne de cette boutique et pour "lui" y'a aucun doute ça vient de mon alim qui n'est pas assez puissante ( on sais déjà que mon slot marche trés bien sur puzzle bobble )

Du coup j'ai contacté Neo legend pour qu'ils m'aident à choisir une alim de leur gamme avec mon MV-1A + la 161.
Avant de tenter toute modif que nico met en avant, je vais suivre ma premiere intuition et me prendre une alim arcade que je pourrais regler pile poil selon les besoins.

Je vous tiens au courant.


Dernière édition par Nuc le Mer 28 Fév 2018 - 19:17, édité 1 fois

Nuc
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  TRK Mer 28 Fév 2018 - 19:16

nic034 a écrit:Salut,

Suit bien les conseils de Kategohi dans un premier temps Very Happy

La 161in1 est connu pour avoir des problème de son et de stabilité sur pas mal de jeux (puzzle google, pulsar etc..) c'est pas une nouveauté et c'est vraiment une réalité : grésillement, bug sonore etc... Il est obligatoire de faire une modification physique de la cartouche pour palier à ce problème.

Il n'y aucun lien entre les connecteurs du slot (le ponçage est inutile), le voltage du slot et le problème de son de la 161in1. C'est un problème de régulation de tension interne à la cartouche au niveau du chip PCM d'une des cartes. Il y a surement également des cartouches qui lâchent vu la qualité de "merde" de ses cartouches..

Voici un tutorial pour réaliser la modification, si tu le souhaites tu peux m'envoyer la cartouche pour modification par la poste en colissimo (je ne prends pas en charge les frais d'envois, les frais de retour, le cout des pièces et le temps de modification). Envoi moi dans un premier temps un message privé si tu es intéressé, je te fournirai alors le tarif de la prestation PayPal incluant (le temps de modification de la cartouche + test + les pièces + les frais de retour). A la louche 30 euros avec les ports de retour.

Je demande juste une photo de l'écran titre de la 161in1 avec une feuille A4 visible sur la photo incluant la date du jour + ton pseudo, cela avant l'envoi de la cartouche afin que je m'assure que la cartouche fonctionne bien avant l'envoi. (je prends toujours mes précautions)

Modification 161in1 (régulateur de tension AMS1117 3,3v 1A et 2 condensateurs céramique 47pf)
https://drive.google.com/drive/folders/1w7KekRbW0YiIF4PNAidVbn3WbQtq14_H?usp=sharing

Ca doit normalement corriger l'intégralité du problème sur la cartouche (dans 99% des cas), si ce n'est pas le cas c'est que la cartouche est HS, dans ce cas je ne facture que les frais de retour et je rembourse la différence

Bye

hello   tu as deja fais ca sur des 161 récentes ?


j'ai les photo posté sur ce forum ca semble bien vide a coté des anciennes, tu penses que la modif est la meme ?  


Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Be0bdf092cc084439e945ac2f7cb642898f4c873

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 D597aba8ce5cfecae284dbf23e2b1dd6e99978ea


et ca règle vraiment les pb de bug sonore mais aussi les reboot de certaines rom  ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  nic034 Mer 28 Fév 2018 - 21:15

Salut TRK, merci pour ton retour !

Je n'ai pas testé sur les nouveaux modèles en effet, je pense que le ou les régulateurs ont déjà été mis en place par le fabriquant (j'ai commandé une 161in1 ce soir pour voir), quelqu'un pourrais svp me faire des images bonne taille de chaque carte recto et verso dans le sens connecteur vers le bas et à plat ? Je ne peux pas exploiter les images fournies sur le board..

Ca semble en effet différent, j'aimerai voir si c'est adaptable pour la partie PCM sachant que généralement les condensateurs sur les sorties du PCM peuvent vraiment aider (j'ai réglé un problème de convert qui avait ce problème : https://www.neogeo-system.com/t6458-tuto-corriger-problemes-de-pcm-bruitages-satures-sur-conversion-mvs-mvs-ou-autres)

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  nic034 Mer 28 Fév 2018 - 22:08

nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Slot Mvs ou 161-1 ? - Page 2 Empty Re: Probleme Slot Mvs ou 161-1 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum