neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

2 participants

Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:49

Voilà dans le but d'acquérir dans le futur, un Slot IGS PGM, j'aimerais avoir vos avis sur ce système Arcade.

ça à l'air super proche du système MVS, avec une fréquence plus rapide de 20 Mhz. j'adore le slot qui ressemble a une Ferrari.

ça se branche sans souci sur un supergun je pense non ?

J'ai trop craqué sur le jeu Demon Front, ce clone de Metal Slug mais trop cool avec les sauts en l'air :-)

Sinon vous conseillez quels jeux sur ce système ? c'est pas trop trop cher on dirait bien et y'a l'air d'avoir des jeux bien sympa en beat Them All et jeux de combat. j'ai cu voir aussi que y'avait des conversion de SHMUP de cave par exemple. c'est des adaptations ou c'est identique au jeu d'arcade original ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  salva Ven 19 Jan 2018 - 21:09

Xorion a écrit:

ça se branche sans souci sur un supergun je pense non ?
Oui c est du jamma pas de soucis,bien fournis en beat em all,la série des kovs et ses multiples épisodes a très bonne réputation,en baston t as martial masters qui est génial,pour moi,y vaut l achat du slot a lui seul Cool
Les caves,y as le dodonpachi bee storm sortit en cartouche original,les autres;espgaluda,ketsui et dodonpachi doj
n existent q'en conversions sur le système.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:30

salva a écrit:
Xorion a écrit:

ça se branche sans souci sur un supergun je pense non ?
Oui c est du jamma pas de soucis,bien fournis en beat em all,la série des kovs et ses multiples épisodes a très bonne réputation,en baston t as martial masters qui est génial,pour moi,y vaut l achat du slot a lui seul Cool
Les caves,y as le dodonpachi bee storm sortit en cartouche original,les autres;espgaluda,ketsui et dodonpachi doj
n existent q'en conversions sur le système.

ah super merci ! mais les conversions sont identique niveau jeu/gameplay/réalisation que les originaux qui tournent sur un autre système arcade c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  salva Ven 19 Jan 2018 - 22:20

Oui les jeux sont identiques,les pcbs originale de  ketsui,espgaluda et ddp doj sont basé sur le systeme PGM ,carte mère etc...et éditer par IGS

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  darksad Sam 20 Jan 2018 - 1:03

je te refile une petite video bien sympa et en Fr sur l'igs PGM il parle des meilleur jeux etc...

https://www.youtube.com/watch?v=rNUi_RbzRVQ
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux ! Empty Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum