neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

+14
TRK
neopolo
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
retrofab
Neo Vy
jumpman
CDZ
daiben
antmavel
bladerunner
Ryo Sakazaki
mig23
Mathieu4d
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Katchou Lun 17 Sep 2018 - 15:49

Allez retour de vacances et petit retour sur ce SNK Heorines.

je fait le meme constat que Omega Kyo, j'avais pas bien piger le systeme de finish et je me fait pourrir la tronche comme un con. Pourtant le jeux est pas bien difficile.

Le jeux en lui est plutot plaisait et ce prete formidablement bien au session de jeux courte et plaisante.

Je pense qu'il ne faut pas forcement le prendre pour un jeux de combat pur et dur.
C'est de la détente, je trouve même que l'héresie qu'ils ont fait subir à Terry passe pas si mal que ça. C'est bien intégrer dans le délire du jeux. L'ambiance est complètement décalé et assume complètement son coté fetichiste xD (le "Fetichiste Explosion" de Kukri a fini par me convaincre que les mec ce sont bien marré)
Les scénettes renforce encore plus ce coté "débile" du scenar  Laughing

Apres coté décors et musique, c'est pas foufou. Les décors sont d'une banalité à mourrir, c'est la premiere fois que je me fait chier en matant les décors d'un jeux SNK. C'est vide il ce passe rien et a part les 2 filles qui bouges.... bah c'est naze Sad
Les musique à part 2-3 c'est pareil, c'est pas super mémorable et fade. il n'y as que la musique de Kukrin qui est péchu et donne envie de donner des baffes à ce pervers de Kukrin.

Par contre les fins sont superbes cheers

Coter Gameplay sur les premières heures de jeux je me suis dit "mais lol c'est un DBFighterZ en faite", Auto combo, bouton de spécial etc... Mais en faite non, c'est encore plus simple que DBZ, c'est comme Tekken. tu bourrine les boutons et t'as gagné mrgreen
Au début ça déstabilise. On bloque avec un bouton, on peu pas ce baissé et les coup spéciaux sorte seulement avec arrière ou avant ou bas et B.
Apres on cherche vite les combos pour plus que l'adversaire touche le sol, et c'est pas si simple que ça au final.

Par contre je pense que ça va pleuvoir de DLC en tout genres.
Des l’écran de sélection des persos c'est grave flagrant, quand on vois toutes les cases vide, ils vont pouvoir en rajouter des fifilles.

J'attends le nouveau Samourai, ils as vraiment de la gueule lui I love you

Voilà voilà
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Emerson Lun 17 Sep 2018 - 16:40

Sympa le retour merci. Tu confirmes donc que le jeu est agréable et qu'il ne faut pas le prendre comme un vrai vs fighting. Dommage les musiques, j'avais cru comprendre que c'était des remix pour les personnages connus mais apparemment non.
Et la garde c'est gênant ou pas ?

Je l'ai toujours pas essayer, j'hésite à ouvrir le coffret. Faudrait que je teste ailleurs.

La vidéo du tournoi. J'ai regardé seulement quelques matchs mais le commantateur explique bien qu'il est accessible mais qu'il peut s'avérer aussi technique.

https://youtu.be/jYshrzUa_aY

Mais quand même j'aurai préféré blue Mary à terry 1/2 même si apparemment ça passe. En plus c'est la meuf à Terry.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Katchou Lun 17 Sep 2018 - 17:20

Jessy a écrit:Sympa le retour merci. Tu confirmes donc que le jeu est agréable et qu'il ne faut pas le prendre comme un vrai vs fighting. Dommage les musiques, j'avais cru comprendre que c'était des remix pour les personnages connus mais apparemment non.
Et la garde c'est gênant ou pas ?
Pour moi oui, je le prend pour jeux detente tranquil, que un vrai fighting à skill de dingue.
Et oui ce sont des Remix, mais franchement c'est pas super du tout je trouve. Particulièrement le remix de Terry et Leona je trouve completement raté


Jessy a écrit:
La vidéo du tournoi. J'ai regardé seulement quelques matchs mais le commantateur explique bien qu'il est accessible mais qu'il peut s'avérer aussi technique.

https://youtu.be/jYshrzUa_aY

Tu peux y trouver de la tactics oui parce que le but c'est que le mec touche plus terre avec ton combo. Ca me fait presque penser au Aerial combo un MVC.

Jessy a écrit:
Mais quand même j'aurai préféré blue Mary à terry 1/2 même si apparemment ça passe. En plus c'est la meuf à Terry.
Apres le Terry ça reste bizarre, c'est vrai que j'aurais préféré Mary pour le coup ou autres, c'est pas ce qui manque (Vanessaaaaaaaaaa!!!) au lieu de lui faire subir (Genre Terry est vivant).
Mais pour moi ça passe, parce que ça rentre dans le délire du jeux.Les mini dialogue avec les persos sont bien pensé et font passé la pillule.
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Vega Mer 17 Juin 2020 - 7:48

Hello, je viens de le chopper à moins de 20 euros sur amazon, à ce prix, ça ne se refuse pas ;-)

c'est ici
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Vega Mer 17 Juin 2020 - 8:50

Vega a écrit:Hello, je viens de le chopper à moins de 20 euros sur amazon, à ce prix, ça ne se refuse pas ;-)

c'est ici

Eh bien ça alors, il est repassé à 23,87 euros... ça bouge sur Amazon!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy - Page 3 Empty Re: SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum