neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre niveau aux jeux de baston

+14
pasukaru
neopolo
Joe la crasse
LeGil
othapeace
maldoror68
jumpman
Johnny16Bit
bjorn red claws
SHIN NIHON KIKAKU 1973
le_ben
retrofab
CDZ
Caiseb
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 3 Jan 2018 - 22:12

noiraude a écrit:Pour moi la meilleure version du Street c’est l’anniversary de la saturn

Moi sur saturn c'est le
street fighter zéro 3 avec la ram 4mb

Le sf zéro 2 est très bon aussi sur saturn

Mais dans la sf anniversaire sur saturn ta le sf zéro 2 uper ( sf alpha 2 gold)
Avec des mode en plus cammy à débloquer et rééquilibrage du jeu.

Tout le sf et en général les jeux capcom
Sont excellents sur saturn
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 22:20

Vous êtes des rigolos Wink le seul, le vrai Street, c'est Fighting Street sur Pc Engine (et Arcade). Je vous prends quand vous voulez mrgreen Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 3294470921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 22:38

Xorion a écrit:Vous êtes des rigolos Wink le seul, le vrai Street, c'est Fighting Street sur Pc Engine (et Arcade). Je vous prends quand vous voulez mrgreen Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 3294470921
Va jouer à Ghost pilots. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  neopolo Mer 3 Jan 2018 - 23:50

avec ca tout passe https://www.beharbros.com
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 1:00

neopolo a écrit:avec ca tout passe https://www.beharbros.com

je l'ai acheté y'a un moment ce "VGA Box" ... mais bon ça se branche que sur écran VGA donc ?
si nul dans la connectique moi alors ^^
y'a moyen de brancher ça sur une télé péritel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  neopolo Jeu 4 Jan 2018 - 1:06

Xorion a écrit:
neopolo a écrit:avec ca tout passe https://www.beharbros.com

je l'ai acheté y'a un moment ce "VGA Box" ... mais bon ça se branche que sur écran VGA donc ?
si nul dans la connectique moi alors ^^
y'a moyen de brancher ça sur une télé péritel ?

ta question est bizard?t'en a fais quoi du coup?car si tu veu brancher en peritel ba tu branche ta peritel normale non?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 1:32

il dort dans mon armoire dédiée à mes Dreamcast. Avec aussi tout mon Kit pou jouer en réseau que j'ai pas encore connecté ! faute à la neo geo, mais ça viendra.

Nan j'ai pris ce super accessoire pour pouvoir jouer à SF2X et les jeux qui ne passent pas en péritel, mais mon moniteur 21 pouces CRT NEC à rendu l'âme. Stocké à la cave et il n'a pas supporté l'humidité :/

pour ça que je te demandais si on pouvais bidouiller pour brancher sur une télé genre ma MX 7000 par la péritel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  neopolo Jeu 4 Jan 2018 - 1:40

Xorion a écrit:il dort dans mon armoire dédié à mes Dreamcast. Avec aussi tout mon Kit pou jouer en réseau que j'ai aps encore connecté ! faute à la neo geo, mais ça viendra.

nan j'ai pris ce super accessoire pour pouvoir jouer à SF2X et les jeux qui ne passent pas en péritel, mais mon moniteur 21 pouces CRT NEC à rendu l'âme. Stocké à la cave et il n'a pas supporté l'humidité :/

pour ça que je te demandais si on pouvais bidouiller pour brancher sur une télé genre ma MX 7000 par la péritel.


ca sert qu'a passé tout les jeux rgb ou vga en vga.

le plus simple c'est d'avoir le jeu pirat mod pour le rgb.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 1:45

Ah oki et ça se télécharge quelque part ce pirat mod ?

Sinon il passe avec le cable S Video le SF2X, et comme j'ai ça, je vais tester, et en S Vidéo ça sort presque aussi bien qu'en RGB je trouve. donc ça le fait -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  seb_c_bien Ven 5 Jan 2018 - 16:03

Je suis une grosse buse, sauf peut-être sur Soulcalibur, à l'époque je l'avais terminé dans tous les sens et on y jouait tres tres souvant à la cité U
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau aux jeux de baston - Page 3 Empty Re: Votre niveau aux jeux de baston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum