neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Question mark of the wolves nci aes

+4
LeGil
zouzzz
neo.fury
TifN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  bladerunner Jeu 21 Déc 2017 - 0:47

tiFn pour moi c'était gênant d'avoir des glitch sonores aléatoire.
ça faisait vraiment comme si c'était ma tv qui déconnais Evil or Very Mad
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  neopolo Jeu 21 Déc 2017 - 1:01

TifN a écrit:
neopolo a écrit:Y a quand meme quelques gros glitch graphique........a l arene de catch et aussi place du marché.j y ai pas mal jouer au deux version et surtout la proto.....
Mais ca t as vraiment empeché de profiter du jeu ou c est minime finalement?

non non le jeu est fonctionnel avec rom proto ,j etais juste surpris de l utilisation de cette rom.le son est nickel,blade a certainement eu une cart avec defaut.


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  zouzzz Jeu 21 Déc 2017 - 6:31

Je n'étais pas au courant de tous ces glitchs et bugs, merde, ça me met dans l'embarras cette histoire.
Atomik ne m'avait pas averti que c'était une version non finalisée (je ne l'aurais pas achetée si j'avais su :-/).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  LeGil Jeu 21 Déc 2017 - 10:42

Si quelqu'un est proche d'Atomik, il faut le prévenir que sa cartouche all in one doit comporter au minimum les roms originales, s'il ajoute les protos c'est ok mais loin d'être indispensable selon moi...

Si ce n'est pas le cas, on doit le savoir avant de payer... L'emballage et la qualité de la finition c'est top mais la fidélité des jeux c'est essentiel.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  Kategohi Jeu 21 Déc 2017 - 10:52

LeGil a écrit:Si quelqu'un est proche d'Atomik, il faut le prévenir que sa cartouche all in one doit comporter au minimum les roms originales, s'il ajoute les protos c'est ok mais loin d'être indispensable selon moi...

Si ce n'est pas le cas, on doit le savoir avant de payer... L'emballage et la qualité de la finition c'est top mais la fidélité des jeux c'est essentiel.

Putain oui
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  TifN Jeu 21 Déc 2017 - 11:04

J etais surpris aussi, mais je sais que certains jeux déconnent sur tel ou tel type de machine, d ou les glitchs sonores qui ne dependent pas de la rom.
J ai eu le coup ac le slug x d atomik, plein de reboot etc, par contre ac un slug x original, zero stress.
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 454
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017 - 11:07

C'est inquiétant ces bugs :/ Si cela s'avère être récurrent, je pense que les converts vont revenir à la "mode".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  bladerunner Jeu 21 Déc 2017 - 14:12

Pour ma part les problèmes de son étaient sur les bruitages
après la réalisation d'atomik est très propre comme d'hab.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  Johnny16Bit Jeu 21 Déc 2017 - 16:15

Atomik avait indiqué qu'il y avait ces bugs sur la cartouche, c'est juste que pas grand monde a relevé. Et que pas grand monde a dû ouvrir son jeu effectivement. Laughing
Dans mon souvenir, le choix de la rom était lié à une contrainte technique - en gros que les roms de Garou bugguent toutes plus ou moins une fois ramenées sur AES alors qu'elles fonctionnent bien sur émulateur, et que celle-ci était la moins pire.
Faudrait retrouver le message ou qu'il repasse pour corriger/compléter - mais en tout cas c'est pas nouveau.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  Kategohi Lun 8 Jan 2018 - 17:32

Qu'en pense atomik de ça?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Question mark of the wolves nci aes - Page 2 Empty Re: Question mark of the wolves nci aes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum