neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

2 participants

Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 19 Déc 2017 - 23:35

Salut

je ne comprend pas , ou sont passé mes gigas

je m' explique j 'ai une xbox one s version 2 téras ( 2000 gigas )

je me retrouve avec seulement 1200 gigas scratch

le model

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Dsc_0336

mes jeux

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Dsc_0437

mes apli

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Dsc_0438


se qui est utilisé

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Dsc_0436


je comprend pas ou est passé le resté Shocked
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  neopolo Mar 19 Déc 2017 - 23:49

si c est comme les win,y a les fichier caches,hibernation,memoires virtuel,ca m etonnerais pas tu voi,sur win7 j ai un ssd,j ai gagné 40% de place grace a qlq lignes de cmd.en virant tous ca,mais sur ta xboite,tu n y pourra rien.malheureusement.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Déc 2017 - 0:12











en gros je suis 315 go de jeu plus 5 go d ' apli en gros

320 - 2OOO = 1680 go il devrais me resté mais
sachant que le dd fait pas a l' origine 2000 go pile poile

je fait 1680 - 2000 = j 'ai 320 gigas qui sont passé ou scratch

alors je voudrais bien savoir combien de go fait la xboxone s 500 go , des sortie de sont carton et après la maj de la console si un membre le sait sa serait sympas de me donné les réponse ,

ou une 2to 1 to je serais curieux de savoir



( mais si j 'aurais une xboxone s 500 go 500 go - 320 go qui ont disparu ont se retrouve avec une xbox de seulement 180 gigas Mad pale )


merci de ton retours neopolo Very Happy j 'ai win 7 sur mon pc sur la xboite c ' est du win 10 est c ' est pas généal win 10 je trouve pour un pc win 7 est parfait super ,

je pense que sur xbox c ' est des dd simple pas un ssd , scratch

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  neopolo Mer 20 Déc 2017 - 0:34

oui oui c'est un hdd normale sur xboite,c'etais un exemple que je te donnais,car j'ai passé mes 3 ordi sous ssd,et justement mes ssd etais petit,genre 120go (ca coute chere et ca sert pas bien pour le stockage,que pour le system),apres une installation fraiche,y avais la moitier qui etais dispo,60go Sad ,apres quelles manip,j'avais 100go de dispo,exemple ma config en ram est de 16go,cela donne 32go de memoire virtuel dans un fichier qui sert de memoire cache,et y en a pas besoin de ca quand ta 16go ram reel Smile .

j'ai pas de xboite sous la main,dsl Embarassed
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Déc 2017 - 0:41

merci de ton retour Very Happy


j 'ai trouvé sa

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-un-disque-dur-de-500-go-qui-manque-de-place-90820.htm

XBOX ONE : UN DISQUE DUR DE 500 GO QUI MANQUE DE PLACE
Xbox One : un disque dur de 500 Go qui manque de place
Si la Xbox One renferme dans ses entrailles un disque dur de 500 Go, le joueur n'en a pas l'entière capacité à sa disposition comme le savent les bidouilleurs en herbe. D'ailleurs, nos confrères d'IGN affirment avoir fait un test pour savoir de combien d'espace disque l'utilisateur bénéficiait réellement. Selon eux, seuls 365 Go sont disponibles sur le disque dur de la console, les 135 autres étant attribués à l'OS de la machine ainsi qu'aux autres applications déjà présentes. Une baisse significative de la capacité de stockage par rapport à ce qui est vendu donc, d'autant que la Xbox One ne permet pas de remplacer le disque dur par des modèles supérieurs contrairement à la PS4. Cela dit, Microsoft a promis qu'une prochaine mise à jour permettrait d'utiliser des disques durs externes, sans dire à partir de quand précisément. Compte tenu de la taille des jeux et du temps d'installation qu'ils nécessitent, certains risquent de ne pas apprécier.

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/34635-xbox-one-un-disque-dur-a-365-go-au-lieu-des-500-annonces-par-microsoft.html


(soit 135 Go) est en fait occupé par le système d'exploitation de la machine, ainsi que par les divers logiciels préinstallés, tels que le navigateur Internet Explorer.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  neopolo Mer 20 Déc 2017 - 1:09

perso,si ca depasse les 10go system et autres c'est le bout du monde pig

a mon avis c'est bourré de fichiers temp,et faudrai pas oublié qui doit y avoir plusieurs partition comme de partout.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont passé mes gigas ? xboxone Empty Re: mais ou sont passé mes gigas ? xboxone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum