neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

+60
Raph54200
emiliesonic
KaLaMiTe
Gouki
MICAELO
johndoe82
Elta
santashiva
Zero95
Futuramax
Kongue
hamster78
Therealdarkkyle
deft
TRK
Fafeu
pikalx
Link
Poukilou
Gaor
Skate
Teriak
bladerunner
pandoff
Nicoals
gyromite
Caiseb
Ryo Sakazaki
Angel3010p
Hexa
seb_c_bien
fl046
Spencer09
Kyo-Ni
Kroko
kazki
william95170
boo
nonosto
poup
Ikkyô
CDZ
erskine
fafangus
LeGil
Eldrad
Format_c
Le Geek du Manchdi
neopolo
Karimitchi
Krebance
Elio.Lanz
craw
jungrock
nicolino30
vincenzo213
nic034
tetsuo2001
retrofab
zouzzz
64 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  hamster78 Mer 29 Sep 2021 - 11:01

Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre les retrotink 2x et 5x ? Le 5x il pique mais il est en rupture et limité à 1ex par commande donc je me pose des questions.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gaor Mer 29 Sep 2021 - 14:15

MICAELO a écrit:Toi tu achèterais quoi alors? et surtout ou ^^
Si je jouais encore avec les machines d'origine sur des écrans modernes, j'achèterais direct un RetroTINK X5-Pro ici : https://www.retrotink.com/product-page/5x-pro

Mais la note sera très salée : l'appareil est cher (300 $), sans compter le port, la TVA de 20 % désormais inévitable + les frais de dossier aléatoires facturés par le transporteur (La Poste ne prend pas les mêmes qu'UPS ou DHL, etc.). On part sur un gros 400 € qui devrait faire largement réfléchir la plupart d'entre nous.

Du coup, si c'était pour jouer à des machines émulées par le MiSTer, je prendrais plutôt un MiSTer. Et si c'était pour jouer à des machines genre GameCube ou Dreamcast, je testerais des solutions forcément moins impressionnantes que le RetroTINK mais satisfaisantes comme celle-ci https://retro-bit.com/prism-hd/ ou du modding HDMI comme celui-là https://8bitmods.com/mod-kits/sega/dreamcast/dreamcast-hdmi-dchdmi-kit/... même si je suis une grosse pine en électronique. Shocked Mais modder plusieurs consoles en HDMI (Dreamcast, PlayStation, etc.) revient vite cher aussi et fait relativiser le prix du X5-Pro qui proposera un super rendu sans altérer les machines d'origine !

Bon courage pour faire le tri dans toutes ces options. Twisted Evil


Dernière édition par Gaor le Mer 29 Sep 2021 - 14:21, édité 1 fois
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  MICAELO Mer 29 Sep 2021 - 14:21

un ossc ou ossc pro ne ferait pas l'affaire pour toutes les machines?
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gaor Mer 29 Sep 2021 - 14:23

Je pense que si : l'OSSC a fait ses preuves. Et on le trouve chez les Chinois à prix raisonnable. Mais je crois qu'il est très chiant/pointilleux à configurer. Y'a des histoires de profils à charger, etc. Le Pro devrait faciliter tout ça et avoir un meilleur rendu. Mais il devrait aussi coûter une blinde (je mise sur un 300 $ également).

Bonus :
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gouki Mar 26 Oct 2021 - 21:02

Bonjour à tous je suis l'heure possesseur d'un mister fpga et j'en très satisfait pour l'emulation 8bits/16bits, arcade et neo geo
Par contre je souhaite jouer à mes consoles d'origines 32bits ( psx, saturn ) mais aussi n64 et surtout PS2
toutes sont en RGB ma tva oled n'a que des sorties hdmi et YUV d'ou l'achat d'un OSSC
D'ou la question suivante dois-je acheter un ossc ou attendre la version pro ? ou un autre type d'upscaler ?
Merci de vos réponses.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Dim 31 Oct 2021 - 11:48

Je me suis payé un OSSC chinois pour le salon quand je fais des soirées et qu'il y a trop de monde pour ma petite gaming room. OK ça ne vaut pas un Mister mais franchement vu le prix cela fait largement le taf. Une fois bien paramétré on obtient une belle image avec de belles scanlines.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  emiliesonic Dim 31 Oct 2021 - 12:33

KaLaMiTe a écrit:Je me suis payé un OSSC chinois pour le salon quand je fais des soirées et qu'il y a trop de monde pour ma petite gaming room. OK ça ne vaut pas un Mister mais franchement vu le prix cela fait largement le taf. Une fois bien paramétré on obtient une belle image avec de belles scanlines.

Salut,
Tu l’as acheté sur quel site et à combien s’il te plaît ?

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Dim 31 Oct 2021 - 13:02

Hello,

Je l'ai acheté sur aliexpress pour une petite centaine d'euro. Je l'ai reçu en moins de deux semaines. Tu as aussi la version Pro qui est un peu plus cher sinon. Tu peux aussi le trouver sur amazon pour plus de sureté si tu n'as pas confiance en aliexpress mais là c'est plutôt 150 euros.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Dim 31 Oct 2021 - 13:29

Gouki a écrit:Bonjour à tous je suis l'heure possesseur d'un mister fpga et j'en très satisfait pour l'emulation 8bits/16bits, arcade et neo geo
Par contre je souhaite jouer à mes consoles d'origines 32bits ( psx, saturn ) mais aussi n64 et surtout PS2
toutes sont en RGB ma tva oled n'a que des sorties hdmi et YUV d'ou l'achat d'un OSSC
D'ou la question suivante dois-je acheter un ossc ou attendre la version pro ? ou un autre type d'upscaler ?
Merci de vos réponses.

La Saturn et la PSX arrivent sur mister, ça va être top pour jouer dans des conditions optimales sur nos écrans plat. La N64 et la FM Town Marty ce n'est à mon avis qu'une question de temps. Du coup l'oscc servira à terme pour les 128 bit. La version pro de l'ossc (je ne parle pas de l'arnaque d'ali express sur la mention PRO) risque de couter une blinde et on a pas encore assez d'infos la dessus. Ce qui va êter interessant c' est la fonction downgrade du bousin cheers

En revanche le prix va sévèrement piquer...
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  emiliesonic Dim 31 Oct 2021 - 13:50

Merci pour les renseignements.
J’hésite à en prendre un car j’avais un collègue qui en avait acheté un et sur sa télé TCL 4k, de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux de shoots dessus.
Moi, j’ai une petite LCD JVC, je ne sais pas si ce sera la même chose.
Je tenterai bien mais payer 100€ sans connaître le résultat, c’est risqué….
Moitié moins, je veux bien mais 100€, c’est une somme…

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Dim 31 Oct 2021 - 14:04

emiliesonic a écrit:Merci pour les renseignements.
J’hésite à en prendre un car j’avais un collègue qui en avait acheté un et sur sa télé TCL 4k, de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux de shoots dessus.
Moi, j’ai une petite LCD JVC, je ne sais pas si ce sera la même chose.
Je tenterai bien mais payer 100€ sans connaître le résultat, c’est risqué….
Moitié moins, je veux bien mais 100€, c’est une somme…

Le problème de l'ossc c'est pas l'ossc en lui même mais les fréquences batardes des consoles de jeux qui ne tournent pas en 60hz pile poil et à certaines tv qui ne supportent pas non plus les fréquences qui ont le cul entre deux chaises. par exemple un moniteur pc va tout accepter sans broncher.
Mon plasma Panasonic n'arrive pas à afficher l'image de mon AES alors que mon moniteur l'affiche fastoche. Il y a aussi des changements de résolutions dans certains jeux et l'ossc n'aime pas trop. sauf si la tv prend tt les signaux sans soucis. En fait l'ossc est un super engin mais il faut une tv qui puisse le gérer sans soucis.


Dernière édition par Karimitchi le Dim 31 Oct 2021 - 14:05, édité 1 fois
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  santashiva Dim 31 Oct 2021 - 14:04

[quote="emiliesonic ], de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux [/quote]
J aurai tendance à dire que le problème ne vient pas de l ossc mais plutôt des réglages
Je me sert de l ossc uniquement pour faire passer des systèmes arcade sur des TV haute définition et cela peut arriver lorsque change de système
Mais après réglages ; RAS au niveau de l image
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Dim 31 Oct 2021 - 14:07

Perso je joue sur un écran Gaming ASUS 4K et j'ai jamais eu de soucis, toutes mes consoles passent nickel. 100 eu c'était un bon investissement.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Dim 31 Oct 2021 - 15:55

KaLaMiTe a écrit:Perso je joue sur un écran Gaming ASUS 4K et j'ai jamais eu de soucis, toutes mes consoles passent nickel. 100 eu c'était un bon investissement.
 Sur un écran de gaming c'est normal. Ça sera toujours niquel. Je parlais plus des télévisions. Aujourd'hui avec les Oled et autres Qled le problème à disparu il me semble
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gaor Lun 1 Nov 2021 - 9:55

Karimitchi a écrit:La N64 et la FM Town Marty ce n'est à mon avis qu'une question de temps.
(Aucune chance de voir arriver la N64 sur MiSTer : trop gros système pour le Cyclone V. FPGAzumSpass a annoncé être obligé de faire des feintes techniques pour que le core PS1 rentre dans le Cyclone ; alors la N64, on peut déjà dire avec certitude que c'est mort. Il faudra attendre le remplaçant du MiSTer. Wink)
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  emiliesonic Lun 1 Nov 2021 - 10:44

santashiva a écrit:
\"emiliesonic a écrit:, de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux
J aurai tendance à dire que le problème ne vient pas de l ossc mais plutôt des réglages
Je me sert de l ossc uniquement pour faire passer des systèmes arcade sur des TV haute définition et cela peut arriver lorsque change de système
Mais après réglages ; RAS au niveau de l image

Où peut-on trouver les réglages qui vont bien?
Je pense m’en acheter un du coup.

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Lun 1 Nov 2021 - 10:57

Gaor a écrit:
Karimitchi a écrit:La N64 et la FM Town Marty ce n'est à mon avis qu'une question de temps.
(Aucune chance de voir arriver la N64 sur MiSTer : trop gros système pour le Cyclone V. FPGAzumSpass a annoncé être obligé de faire des feintes techniques pour que le core PS1 rentre dans le Cyclone ; alors la N64, on peut déjà dire avec certitude que c'est mort. Il faudra attendre le remplaçant du MiSTer. Wink)
Mince bon ben on attendra la relève
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gaor Lun 1 Nov 2021 - 11:35

emiliesonic a écrit:Où peut-on trouver les réglages qui vont bien?
Je pense m’en acheter un du coup.
Sur le site du plus gros extrémiste en matière de réglages retrogaming existant. Attention, aucun réglage pour les machines PAL, ce qui peut être un gros point noir ! http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Lun 1 Nov 2021 - 13:01

emiliesonic a écrit:
santashiva a écrit:
\"emiliesonic a écrit:, de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux
J aurai tendance à dire que le problème ne vient pas de l ossc mais plutôt des réglages
Je me sert de l ossc uniquement pour faire passer des systèmes arcade sur des TV haute définition et cela peut arriver lorsque change de système
Mais après réglages ; RAS au niveau de l image

Où peut-on trouver les réglages qui vont bien?
Je pense m’en acheter un du coup.

Lorsque tu auras ton OSSC, repasse par là je t'expliquerai comment faire la MAJ du Firmware et mettre en place les profiles par consoles avec plaisir.

En attendant, je vient de te faire quelques screenshot pour que tu puisses te faire une idée de ce que peut donner l'ossc. Là ce sont mes réglages de scanlines mais il y a moult possibilité de réglages via le menu avec la télécommande. Les photos sont prises avec mon téléphone :

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0226

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0225

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0227

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0228
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  emiliesonic Lun 1 Nov 2021 - 13:17

KaLaMiTe a écrit:
emiliesonic a écrit:
santashiva a écrit:
\"emiliesonic a écrit:, de temps en temps ça faisait un écran noir. Finalement, il l’avait revendu car il me disait que c’était insupportable quand il jouait à des jeux
J aurai tendance à dire que le problème ne vient pas de l ossc mais plutôt des réglages
Je me sert de l ossc uniquement pour faire passer des systèmes arcade sur des TV haute définition et cela peut arriver lorsque change de système
Mais après réglages ; RAS au niveau de l image

Où peut-on trouver les réglages qui vont bien?
Je pense m’en acheter un du coup.

Lorsque tu auras ton OSSC, repasse par là je t'expliquerai comment faire la MAJ du Firmware et mettre en place les profiles par consoles avec plaisir.

En attendant, je vient de te faire quelques screenshot pour que tu puisses te faire une idée de ce que peut donner l'ossc. Les photos sont prises avec mon téléphone :

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0226

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0225

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0227

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Img_0228

Merci beaucoup pour ton aide 😊.
Effectivement, les images font comme les anciennes télé !!!

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Lun 1 Nov 2021 - 13:20

Avec plaisir. Franchement l'ossc est une très bon alternative et c'est très abordable comparé à un misTer FPGA
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gouki Lun 1 Nov 2021 - 21:51

Je vais en commander un du coup je vois que beaucoup d’ossc venant de chine ont des problèmes le prix est d’environ 100-110 euros.
Par contre le site videogameperfection basé en ireland en vends pour 175 euros frais de port en DHL inclus.
Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup…
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  KaLaMiTe Lun 1 Nov 2021 - 22:58

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que le mien n'a jamais rencontré de problème notoire en 1 an d'utilisation. Un pote a pris un modèle à 170 euros sur Amazon et il se trouve que c'était exactement le même que le mien.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  emiliesonic Mar 2 Nov 2021 - 9:17

J’ai passé commande sur AliExpress pour un peu moins de 100€.
Apparemment, l’OSSC viendrait d’Italie…

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gouki Mar 2 Nov 2021 - 11:24

J’ai commandé le mien sur Aliexpress pour 96 euros et c’est expédié de France….Bon on verra bien je vous tiens au jus.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 25 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum