neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

+60
Raph54200
emiliesonic
KaLaMiTe
Gouki
MICAELO
johndoe82
Elta
santashiva
Zero95
Futuramax
Kongue
hamster78
Therealdarkkyle
deft
TRK
Fafeu
pikalx
Link
Poukilou
Gaor
Skate
Teriak
bladerunner
pandoff
Nicoals
gyromite
Caiseb
Ryo Sakazaki
Angel3010p
Hexa
seb_c_bien
fl046
Spencer09
Kyo-Ni
Kroko
kazki
william95170
boo
nonosto
poup
Ikkyô
CDZ
erskine
fafangus
LeGil
Eldrad
Format_c
Le Geek du Manchdi
neopolo
Karimitchi
Krebance
Elio.Lanz
craw
jungrock
nicolino30
vincenzo213
nic034
tetsuo2001
retrofab
zouzzz
64 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Gaor Mer 9 Déc 2020 - 21:05

Bob de RetroRGB a fait un point sur l'état du développement de l'OSSC Pro. Le prix attendu fait peur (Cyclone V oblige) mais bon, rien d'officiel. (Si le machin peut se transformer en MiSTer, tel que c'était teasé lors de l'annonce, à voir.) https://www.retrorgb.com/ossc-pro-development-progress.html

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Firefo26
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  kazki Mer 9 Déc 2020 - 21:17

l'OSSC pro embarquera un Cyclone V c'est cool mais de là à se transformer en MiSTer j'ai des doutes, d'une part par rapport à la SDRAM du MiSTer : je doute fort que l'OSSC pro embarquera 128Mo de SDRAM

donc ça fera tourner les cores qui ne nécessiteront pas de SDRAM mais pour accéder aux cores intéressants comme la Neogeo ou le CPS1/2 faudra de toutes façons de la SDRAM (la RAM 1Go du DE10 Nano est trop rapide pour faire tourner les cores pas prévus pour cette vitesse)

j'adore la fourchette de prix annoncée 350-550$ pour faire court pour 300€ (soit env 350$) on a un MiSTer complet pret à l'emploi et qui fera tourner tout ce qui est sorti sur MiSTer, je garde les 200$ pour me payer un vrai OSSC qui sera un appareil indépendant et qui fonctionnera quand mon MiSTer ne fonctionnera plus ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mer 9 Déc 2020 - 21:45

Je pense que la clef de cet ossc pro ce sera de permettre de faire entrer l'affichage dans la norme donc 50hz ou 60hz pile poil, l'un des points principaux qui posait des soucis de compatibilités avec les télés lcd, contrairement à l'ossc simple qui ne pouvait pas faire ça et respectait rigoureusement les fréquences d'affichage des consoles qui n'étaient jamais pile à 50 ou 60hz , il gagnera en compatibilité et aussi largement en prix.
Un truc que font les consoles d'analogue et le mister notamment dans certains modes, ce qui maximise la compatibilité avec n'importe quelle télé lcd à l'inverse de l'OSSC historique, c'est tout ce qui fait le sel de ce dispositif et qui en a fait râler pas mal aussi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Mer 9 Déc 2020 - 21:47

A mon avis il ne faut pas compter pour avoir un OSSC Pro qui fait MiSTeR + traitement du signal.
D'après l'article initial, le FPGA de l'OSSC sera plus puissant afin d'améliorer encore plus le traitement de signal (scaling, zero lag...).
Quand bien même le FPGA ne serait pas entièrement utilisé pour le traitement du signal, je doute qu'il reste assez de portes logiques pour y caser un core de jeu, vu les infos que donne kazki.

Concernant la snin (PAL) avec l'OSSC, il me semble qu'elle est capricieuse car le signal est très particulier (en terme de fréquence) et même l'OSSC a du mal avec ça...
Perso, chez moi, l'image s'affiche mais j'ai des sautes de son... Alors que la neo geo (Jap) et la Mega drive (PAL) passent nickel.
As-tu trifouillé avec les settings ?
D'après mon expérience, l'OSSC ne donne jamais les meilleurs résultats avec la conf par défaut, il faut passer du temps à changer les settings pour voir s'ils peuvent améliorer la situation...
http://junkerhq.net/xrgb/index.php?title=OSSC#Settings (Oui, faut s'accrocher affraid )
Bon courage !

pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mer 9 Déc 2020 - 22:02

L'OSSC n'a du mal avec aucune console ce qui a du mal c'est la télé qui doit encaisser l'affichage d'une console qui n'est pas dans une norme prévue pour être compatible, pour certains modèles ça passera et pour d'autres non, trop de gens pensent que l'OSSC tu branches sur ta télé et ça va marcher 100%, encore pour la énième fois non.
Dit et redit faites en sorte d'avoir un bon petit moniteur lcd de PC, si possible orienté gaming, parce que votre télé ne sera peut être pas aussi compatible que vous le souhaitez avec cet OSSC+toutes les consoles reliées.
Il ne pourra pas exister une liste exhaustive des télés compatibles avec l'OSSC, des modèles ont été testés, mais pour d'autres on ne sait pas ce que ça donnera, c'est la loterie pour ceux qui se lancent au pif sans moniteur pc en back up.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Mer 9 Déc 2020 - 22:22

J'avais tourné ma phrase ainsi car avec ma snin PAL, elle ne pose aucun souci si je la branche en péritel direct sur ma TV LCD, mais le problème dont j'ai parlé apparait quand je passe par l'OSSC Smile
A part ça je suis d'accord avec ce que tu dis, bien être conscient des limitations de l'OSSC.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pikalx Jeu 10 Déc 2020 - 13:53

CDZ a écrit:L'OSSC n'a du mal avec aucune console ce qui a du mal c'est la télé qui doit encaisser l'affichage d'une console qui n'est pas dans une norme prévue pour être compatible, pour certains modèles ça passera et pour d'autres non, trop de gens pensent que l'OSSC tu branches sur ta télé et ça va marcher 100%, encore pour la énième fois non.
Dit et redit faites en sorte d'avoir un bon petit moniteur lcd de PC, si possible orienté gaming, parce que votre télé ne sera peut être pas aussi compatible que vous le souhaitez avec cet OSSC+toutes les consoles reliées.
Il ne pourra pas exister une liste exhaustive des télés compatibles avec l'OSSC, des modèles ont été testés, mais pour d'autres on ne sait pas ce que ça donnera, c'est la loterie pour ceux qui se lancent au pif sans moniteur pc en back up.

Moi qui allait me lancer pour brancher sur un plasma j’avoue que j’hésite un peu vu le prix et si aucun moyen de prédire si ça va passer. En tout cas merci pour ton commentaire.

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Dim 13 Déc 2020 - 22:51

pikalx a écrit:
CDZ a écrit:L'OSSC n'a du mal avec aucune console ce qui a du mal c'est la télé qui doit encaisser l'affichage d'une console qui n'est pas dans une norme prévue pour être compatible, pour certains modèles ça passera et pour d'autres non, trop de gens pensent que l'OSSC tu branches sur ta télé et ça va marcher 100%, encore pour la énième fois non.
Dit et redit faites en sorte d'avoir un bon petit moniteur lcd de PC, si possible orienté gaming, parce que votre télé ne sera peut être pas aussi compatible que vous le souhaitez avec cet OSSC+toutes les consoles reliées.
Il ne pourra pas exister une liste exhaustive des télés compatibles avec l'OSSC, des modèles ont été testés, mais pour d'autres on ne sait pas ce que ça donnera, c'est la loterie pour ceux qui se lancent au pif sans moniteur pc en back up.

Moi qui allait me lancer pour brancher sur un plasma j’avoue que j’hésite un peu vu le prix et si aucun moyen de prédire si ça va passer. En tout cas merci pour ton commentaire.

Tu sais c'est en grande partie pour ça qu'ils lancent la version pro, c'est tout à leur avantage, puisque cette version pro devrait faciliter énormément la compatibilité et donc élargir la base de clientèle potentielle, le matos sera plus puissant et le traitement plus poussé que ce que fait (très bien) l'ossc, mais il ne disposait pas de la possibilité de normaliser les fréquences d'affichages, les consoles analogue de le mister peuvent faire de la "bufferisation" pour afficher en 60hz ou 50hz très précisément, je mets entre guillemets car je ne suis pas sûr que ce soit le terme exact pour ce procédé.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Link Lun 14 Déc 2020 - 10:48

Bon, je sais pas ce que j'ai foutu la semaine dernière mais en fait l'ossc fonctionne sur ma tv .... Pourtant j'était à jeun ... Rolling Eyes
J'ai commencé par le brancher sur un écran pc puisqu'a priori plus compatible : ca ne marchait pas avec le 1er jeu. Déception ... J'ai essayé avec un 2e jeu : bingo cheers . Du coup, j'ai tout redémonté et tout remonté sur ma tv : et rebingo, ca marchait avec les 2 jeux. J'ai pas tout essayé mais bon si ca marche sur 2, ca devrait le faire pour les autres.

Pour ce qui est du traitement de l'image, c'est pas mal mais j'imagine que je peux faire mieux. La configuration de base c'est du *2 c'est ca ? Faut que j'essaie le *3 ou le *4 voire le *5 ( il est permis de rêver ).
Si quelqu'un a des réglages satisfaisants au niveau des scans lines, je suis preneur, parce que le néohpyte que je suis risque d'avoir du mal à le faire tout seul.

Sinon pour le câble : j'ai donc bien noté que sur la snes pal il ne faut pas du Csync mais du Luma. Hier ca marchait avec le cable snes d'origine. D'où mes questions : l'image correcte mais moyenne peut elle venir de mon cable en dehors du fait que je suis probablement sur du *2 en réglage de base ? L'image serait elle meilleure avec un câble rgb qu'avec mon câble actuel ? A part retrogamingcable, où pourrais je trouver un câble luma ? Parce que sauf erreur de ma part, ile ne vendent en ce moment que du Csync ..

merci

Link
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 14 Déc 2020 - 11:30

Perso le sweet spot commençait en x3, le x4 est pas mal, en fait le but est de tomber sur un multiple pour les 8 et 16 bits c'est pour faire simple du 240p x3 donnant du 720p ou x4 du 960p généralement ce qui permet d'avoir une image un peu plus fine que du simple x2, de garder des proportions propres pour les scanlines.
Scanlines qui sont simples à régler, tu en as 2 styles différents dont j'ai oublié le nom et tu en règles l'intensité, avec scanlines je trouve que le rendu en 720p est plus naturel, je suis moins à l'aise avec les scanlines au-delà, du moins sur l'ossc, après tu peux régler l'intensité de tes scanlines, dans le menu dédié scanlines, tu vas constater que l'image s'assombrit, libre à toi de compenser en éclaircissant l'image mais je conseille davantage de partir d'une luminosité de référence sans scanlines puis ajouter les scanlines mais en y allant mollo sur l'intensité, je dirais en restant max à 20%.
Sauf si tu es fan du style scanlines qu'on voit sur les moniteurs du genre sony BVM, qui sont très très marquées.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Fafeu Mer 23 Déc 2020 - 22:37

j'utilise l'ossc depuis plus de deux ans, c'est vraiment ce qui se fait de mieux.
par exemple je trouve le rendu meilleur avec une bonne megadrive qu'avec la mega sg surtout pour la qualité des scanlines.cela dit j'aime ma mega sg pour sa simplicité et toutes ses options.

j'ai vu qu'il voulait faire l'ossc pro l'an dernier(?), mais il disait que si l'on possede l'original le benefice n'etait pas indispensable. Apres je n'ai pas suivi,
Qu'en est-il maintenant?
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  zouzzz Ven 25 Déc 2020 - 18:19

Salut,
J'aimerais me prendre un OSSC dans les prochains jours, je voulais attendre la version PRO mais le prix annoncé m'a refroidi.
J'ai vu à différents endroits qu'il existait déjà différentes versions, notamment sur aliexpress par exemple :
- https://fr.aliexpress.com/item/1005001610132536.html
- https://fr.aliexpress.com/item/1005001599897381.html

Laquelle me conseilleriez-vous ? (sur aliexpress ou autre)

Merci.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Ven 25 Déc 2020 - 19:23

zouzzz a écrit:Salut,
J'aimerais me prendre un OSSC dans les prochains jours, je voulais attendre la version PRO mais le prix annoncé m'a refroidi.
J'ai vu à différents endroits qu'il existait déjà différentes versions, notamment sur aliexpress par exemple :
- https://fr.aliexpress.com/item/1005001610132536.html
- https://fr.aliexpress.com/item/1005001599897381.html

Laquelle me conseilleriez-vous ? (sur aliexpress ou autre)

Merci.

Je confirme que l'OSSC c'est génial. j'ai l'officiel de chez Video Game Perfection et je surveille le pro. Le seul hic c'est que certaines tv il peuvent poser problème, par exemple sur mon neo-plasma, ma Neo Geo n'a aucun signal, ou pour être plus précis j'ai l'image pendant une nano seconde. J'ai également des sauts lors des changements de résolutions sur certaines autres consoles.
En revanche sur le moniteur pc 32" c'est absolument parfait.
En ce moment je m'en sers avec la MD, Paprium oblige.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1451
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Ven 25 Déc 2020 - 19:46

Je me risquerais à dire version pro pour une télé, version normale pour un écran pc gamer, histoire de pas être déçu en cas de non compatibilité, et si tu as les 2 ben tu peux tenter le normal en croisant les doigts pour la télé et si problème vite en back up tu le colles sur le moniteur pc.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Ven 25 Déc 2020 - 20:02

CDZ a écrit:Je me risquerais à dire version pro pour une télé, version normale pour un écran pc gamer, histoire de pas être déçu en cas de non compatibilité, et si tu as les 2 ben tu peux tenter le normal en croisant les doigts pour la télé et si problème vite en back up tu le colles sur le moniteur pc.

Complètement d'accord
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1451
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  zouzzz Lun 11 Jan 2021 - 18:04

Salut,
J'ai reçu ma version pro.

Je suis  vraiment impressionné par la qualité esthétique du produit, livré dans une boite dédiée avec notice (en anglais) cartonnée et grande télécommande. C'est très chouette.

J'ai testé :

  • Super Famicom : l'everdrive ne fonctionne pas, No Sync, et la plupart des  jeux non plus, les autres perdent rapidement la Synchro, c'est injouable.
  • Nintendo 64 RGB fonctionne
  • MVS Consolised fonctionne


Pour le moment, après 30/45min de test, je suis plutôt déçu c'est très très nettement en dessous de mon X-RGB2 en terme de qualité d'image et de réglage (ou plutôt de non réglage)... mais lui n'est qu'en sortie VGA.
Il va falloir que je gratte un peu dans le paramétrage pour me faire un VRAI avis.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 11 Jan 2021 - 19:09

zouzzz a écrit:Salut,
J'ai reçu ma version pro.

Je suis  vraiment impressionné par la qualité esthétique du produit, livré dans une boite dédiée avec notice (en anglais) cartonnée et grande télécommande. C'est très chouette.

J'ai testé :

  • Super Famicom : l'everdrive ne fonctionne pas, No Sync, et la plupart des  jeux non plus, les autres perdent rapidement la Synchro, c'est injouable.
  • Nintendo 64 RGB fonctionne
  • MVS Consolised fonctionne


Pour le moment, après 30/45min de test, je suis plutôt déçu c'est très très nettement en dessous de mon X-RGB2 en terme de qualité d'image et de réglage (ou plutôt de non réglage)... mais lui n'est qu'en sortie VGA.
Il va falloir que je gratte un peu dans le paramétrage pour me faire un VRAI avis.

Reprenons tu as reçu un OSSC simple, la version pro sauf si j'ai loupé un épisode c'est pas sorti, très très nettement en dessous du x-rgb 2, gratte encore un peu certains réglages de l'OSSC sont décisifs car mal réglés tu perds en piqué de l'image, une résolution inadaptée à ta console ça fait baver, il te suffira de tester typiquement avec une saturn qui utilise assez couramment 2 résolutions principales différentes selon le jeu, avec le mauvais mode sans réglage correct ça tremblote.
Va falloir passer par les profils pour finement régler et enregistrer (au moins la base) tes consoles, et possiblement faire plusieurs profils selon les consoles, tu peux déjà prévoir 2 profils pour une saturn.

Éventuellement commencer avec ça et affiner :

http://www.firebrandx.com/osscprofiles.html



CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  zouzzz Lun 11 Jan 2021 - 21:24

Merci CDZ, je vais regarder ça, je suis sur qu'il peut beaucoup mieux faire.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Nicoals Lun 22 Fév 2021 - 16:45

J'ai trouvé sur un google doc ces réglages notamment pour l'AES

J'en suis ravi je partage donc ce lien du membre You Tube Mongeta aux intéressés cheers

https://drive.google.com/drive/folders/13SIAVidxOF10hxdeEATB75Xdu8fI-tKv

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Lun 22 Fév 2021 - 22:22

Cool merci pour ton partage, j'essaierai ça ! (car j'ai toujours des problèmes à régler notamment pour super nintendo et wii)
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  TRK Ven 5 Mar 2021 - 10:01

TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  deft Mer 21 Avr 2021 - 13:58

Pour ceux que ça intéresse il y a une vidéo d'update du OSSC Pro (du 19/04) ou ça parle réglage..


deft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2020
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Therealdarkkyle Mer 5 Mai 2021 - 11:13

Merci pour l'info super
Therealdarkkyle
Therealdarkkyle
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Tellement...
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  hamster78 Mer 5 Mai 2021 - 13:35

Qu'est ce qui justifie l'achat d'un PRO ? Cela se trouve aussi facilement qu'un normal ?
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kongue Mer 5 Mai 2021 - 14:54

Personnelement , j'hésitais entre celui la , un Framemeister et un RetroTink 5 X pro. J'ai craqué pour le dernier qui est tout juste sortie samedi dernier (01/05/2021° et j'attends qu'il arrive avec impatience la !
Kongue
Kongue
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ossc - OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 23 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum