neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  poup Sam 21 Déc 2019 - 13:19

Quand on voit le prix HT au japon, je ne suis pas surpris du prix pratiqué pour l'export.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Sam 21 Déc 2019 - 13:25

neopolo a écrit:c'est de payer le prix fort a des gens qui ont rien prg............qui restent le plus chiant..............tlm aurai payé a l'epoque...........toute ces boites serai encore debout.........ou pas Smile


car la au final c'est surement de l'emu...........en esperant que c'est des portages......mais je doutes.......tout est facil de nos jours......

M2 ils sont à part, alors que d'autres te font un truc émulé basique parfois mal fichu M2 ce sont des orfèvres qui existent depuis longtemps déjà, quand ces mecs sortent un remake c'est l'excellence qu'ils recherchent, ils font un boulot remarquable, c'est pas de la repompe bête et méchante, je te laisse juger si tu veux te forger une opinion sur leur taf et leur façon de faire :

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Sam 21 Déc 2019 - 13:59

je te comprend c'est sur..........mais on ai pas des lapins de 3 semaines.........ca restent des résurrections.
ca reste de l'exploitation.c'est du pompage de pognons.........tout simplement.

apres analyse drastique avec un haut medoc.........je me dis que......cliquer sur l'icone arcade64.........ca le fait tout autant au final..........


pxxxx la borne hd......avec la x360 hacké et ces portages d'origine,c'est du lourd qu'on aura plus jamais. Cool Cool Cool


apres.........les anciens aiment acheter les packaging..............voila.


ca c'est pour les vilains................ mrgreen


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Sam 21 Déc 2019 - 14:49

Du pompage de pognon oui quand je vois les émulations des psikyo et jeux neo geo sur les store ps4 ou switch, des filtres pas top on envoie et roulez jeunesse.

M2 c'est différent c'est pas du copier-coller, ils ajoutent des features et modes, si tu parles des portages 360 tu connais donc mushihimesama futari sur cette console, un des portages les plus réussis des cave, exécuté par M2. Car sur 360 c'est sympa d'en avoir tant mais les portages cave ne sont pas tous égaux, certains sont carrément plus basiques je pense que la compil muchi muchi pork/pink sweet par exemple montre un traitement moins qualitatif en comparaison.

C'est toujours gonflant de payer pour de l'émulation que tu pourrais avoir sur ton Mame et c'est le cas pour beaucoup de trucs sur les store nintendo et sony, mais dans le cas de M2, tu n'auras pas la même chose que sur Mame ou autres, souvent des jeux jamais vus sur console auparavant.

Si les "portages" de shmups arcade étaient tous de la même qualité avec les ajouts et la patte de M2 on pourrait y aller les yeux fermés, t'as qu'à voir le vasara collection fait à la truelle, pour un truc de cette qualité c'est toujours trop cher payé, c'est jumpman qui en a fait un retour je crois.
Dans ce cas là autant y jouer sur mame t'y perdras rien, ce sera même surement mieux, mais pour M2, à l'image de leur taf sur 360 leurs sorties shmupesques sur PS4 justifient pour une fois de payer pour de l'émulation sur galette.
Surtout qu'ils n'en sortent pas des wagons et que tous ne sont pas sortis en version physique malheureusement, ni même chez nous d'ailleurs sur les stores.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Sam 21 Déc 2019 - 15:43

je t'emmmerai quand meme............quel que soit le support Very Happy


oui oui oui.......ta a raison au final.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Sam 21 Déc 2019 - 15:54

neopolo a écrit:je t'emmmerai quand meme............quel que soit le support Very Happy


oui oui oui.......ta a raison au final.

Mais sache que je bénis ta venue sur le forum car tu as montré plein de trucs sympas et épatants que je ne connaissais pas ou mal et que j'utilise à présent pour jouer plus simplement (pseudo saturn kai, ode pour dreamcast, mister, utilisation de 360 hackés), j'ai adoré découvrir ces possibilités grâce à toi, pour tout ceci je chéris tendrement chacun de tes orifices. xd

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Sam 21 Déc 2019 - 16:50

En tout cas merci pour l info pour Esp Ra je n avais pas vu , à chaque fois que je viens ici jme sent toujours obligé de sortir le portefeuille après .
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Sam 21 Déc 2019 - 17:03

marcpm a écrit:En tout cas merci pour l info pour Esp Ra je n avais pas vu , à chaque fois que je viens ici jme sent toujours obligé de sortir le portefeuille après .

Ben tu sais y a des jeux current qui baissent en attendant un peu mais c'est rarement le cas pour ces shmups et encore moins pour les cave en import, j'imagine aussi que ce genre de jeux n'est pas produit en si grosses quantités vu le public visé limité, ils prennent même pas la peine d'en faire des versions autres que jap.

En shmups l'achat day one peut encore se justifier, surtout pour des titres comme celui-ci.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Sam 21 Déc 2019 - 17:03

Tu veux une xbox 360 marc ? Arrete d’acheter faut trouver le temps de jouer aussi 😂
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Sam 21 Déc 2019 - 17:07

kazki a écrit:Tu veux une xbox 360 marc ?
J ai déjà polo m en avais commandé une sur un site ( steevconsole) je crois et déjà modifier avec le programme et gros disque dur après il m a juste installé tout ces jeux 💗
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Sam 21 Déc 2019 - 17:09

CDZ a écrit:
marcpm a écrit:En tout cas merci pour l info pour Esp Ra je n avais pas vu , à chaque fois que je viens ici jme sent toujours obligé de sortir le portefeuille après .

Ben tu sais y a des jeux current qui baissent en attendant un peu mais c'est rarement le cas pour ces shmups et encore moins pour les cave en import, j'imagine aussi que ce genre de jeux n'est pas produit en si grosses quantités vu le public visé limité, ils prennent même pas la peine d'en faire des versions autres que jap.

En shmups l'achat day one peut encore se justifier, surtout pour des titres comme celui-ci.

Ah oui moi c est sur l achat day One je connais bien surtout sur switch
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Sam 21 Déc 2019 - 17:12

marcpm a écrit:
kazki a écrit:Tu veux une xbox 360 marc ?
J ai déjà polo m en avais commandé une sur un site ( steevconsole) je crois et déjà modifier avec le programme et gros disque dur après il m a juste installé tout ces jeux 💗

C'est pour ça que toi aussi tu es hameçonné par la sortie d'un cave inédit, autrefois chasse gardée de la sublime 360, les délices de ces petites boules et décors chatoyants aux couleurs acidulées.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Sam 21 Déc 2019 - 17:48

CDZ a écrit:
marcpm a écrit:
kazki a écrit:Tu veux une xbox 360 marc ?
J ai déjà polo m en avais commandé une sur un site ( steevconsole) je crois et déjà modifier avec le programme et gros disque dur après il m a juste installé tout ces jeux 💗

C'est pour ça que toi aussi tu es hameçonné par la sortie d'un cave inédit, autrefois chasse gardée de la sublime 360, les délices de ces petites boules et décors chatoyants aux couleurs acidulées.

Absolument tu ma compris tu pourrais être mon psychologue retrogaming tu me comprends Very Happy I love you
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Sam 21 Déc 2019 - 17:56

les gars..........morgan.................;

https://www.youtube.com/watch?v=pmT4JDCzGAA
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Lun 23 Déc 2019 - 11:26

Et merde chez nin nin Game ESP ra est à 56,83 en promo , encore une fois trop pressé est payé 67 avec la réduction fdpi chez play Asia scratch
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  poup Lun 23 Déc 2019 - 12:10

bon chez nin nin des fois tu te tapes la douane donc ne culpabilises pas trop pour 11 euros.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  marcpm Lun 23 Déc 2019 - 12:28

poup a écrit:bon chez nin nin des fois tu te tapes la douane donc ne culpabilises pas trop pour 11 euros.

Oui en espérant que sur play Asia je passe à travers en envoi économique et en plus entre le prix euro de play Asia et le paiement PayPal jsuis passé à 67 euros
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jean1 Lun 23 Déc 2019 - 13:53

matrimelee : aes, of course!

vraiment très tres original, ce soft!
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Lun 23 Déc 2019 - 14:06

Ces jours-ci je suis sur Donkey Kong Country 3 , il faut que je le termine ( je ne l'avais pas à l'époque ).



retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  delanume Sam 28 Déc 2019 - 13:36

jumpman junior sur colecovision, ce jeu est fabuleux franchement.

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jean1 Dim 29 Déc 2019 - 12:06

ff2 sur super fami.

ce jeu, en AES, c'était la claque. on le voyait partout : dans les salles, dans les bistros, a la FNAC jeux video sur le boulevard st germain a Paris.

mais, chez soi : le jeu super fami avec un adaptateur pour le faire tourner sur super nin... hahaha


quelques années plus tard, j'ai eu le special en AES, la revanche
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Simon Belmont Dim 29 Déc 2019 - 12:58

Pas joué depuis quelques semaines. Un peu marre des jeux vidéos et pas mal de bordel de fin d'année.

J'ai quand même pu rallumer mon AES hier et aujourd'hui, histoire de se défouler :

- Soccer Brawl

- Sengoku 2

- Last Resort (on régresse vite si on n'entretient pas !)

- et Mutation Nation

Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  erskine Dim 29 Déc 2019 - 13:30

1 )NINJA SPIRIT sur pce, ensuite sur switch et enfin sur raspberry(les sauvegardes sont plus simples)!
ce jeu est un incontournable !

2 )NInja saviors sur switch dur dur

3 ) Macedonia sur PCE

erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Dim 29 Déc 2019 - 14:30

Ça joue en ces périodes de fêtes, c'est bien les gars.
J'ai testé la rom prototype d'akira sur megadrive. J'ai hâte de rentrer chez moi et la triturer avec des cheatcode.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 29 Déc 2019 - 15:01

davlar a écrit:Ça joue en ces périodes de fêtes,  c'est bien les gars.
J'ai testé la rom prototype d'akira sur megadrive.  J'ai hâte de rentrer chez moi et la triturer avec des cheatcode.

Ça c est pour les mecs qui n ont pas de gosses en bas âge .sinon c est mort..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum