neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 22:47

Xorion a écrit:
retrofab a écrit:Xorion ? tu as vu mon post précédent ?

Le niveau 7-4 c'est le dernier niveau du jeu ou pas ?

excuses ! nan le dernier c'est le 7-2 ! donc tu as du voir la fin ;-)

tricheur mrgreen

faut le faire en 1cc ! pas avec les dizaines de continues enervé

neopolo a écrit:
Xorion a écrit:J'ai maté des Vidéos de KOF 13, c'est quand même pas terrible :/
je vois pas l’intérêt par rapport aux anciens de la Neo geo ! c'est moche ces graphismes lissés.


c est pas trop du lissage mais ca utilise la resolution du moment........comme les jeux arc system ou autre.c est de la 2d hd quoi pig

le monde des jeux video evolue mrgreen

Ouais ben moi pas ! j'évolue pas ;-) la 2D HD c'est nul ! l'histoire ne retiendra rien de tous ces jeux mrgreen
vive le Pixel Art ça c'est de l'art ^^

de toute façon le meilleur KOF c'est le 94  tongue


si tu jou a la dreamcast tu jou bien a des jeux 2d hd.......stormwind,guilty.........apres on a nos souvenir de nos generation de gamer,les plus jeunes auront d autre reference.....jusqua qu on nous injecte le jeu directement dans nos cerveaux lol!

y a pas que le retro dans la vie pig

snk ou autre vont pas sortir un kof (jeux) de nos jour en 240p,ce serai domage de pas profiter de la technologie du moment.

tu va passer a coter de pas mal de bon jeu qui ce font encore en 2d hd qui sorte/sortiront domage ca.


je suis bien content qu il reste pas mal de devellopeur qui utilise la 2d pour nous les vieux con du pixels lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 23:02

Xorion a écrit:Ouais je te taquine ! je sais même pas combien y'a de continues possible. Mais bon t'es pas aussi quiche que tu le dis alors :-) encore que en mode Easy, il est tellement facile ... si peu de boulettes, en normal bof, ah ouf en hard ça cause !

Tiens j'y pense, le seul défaut de GHOST PILOTS c'est qu'il permet des continues infinis ! week end prochaine, je débranche la pc Engine et je remet la Neo geo :-)


en parlant de GP,je sais pas si tu rechercher toujour l aes avec boite carton,car sur neoarcadia un membre en vend un en super etat.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 23:02

@Neopolo :

Nan ma limite c'est 640 x 480 ou 800 x 600 comme la DC pour jouer en crt Very Happy

Au delà ça ne le fait pas ! j'aime pas ;-)

Si si y'a que le rétro dans la vie, enfin pour moi. Post génération Dreamcast, les jeux ne me font aucun effet ...

même un bon lecteur VHS avec une bonne télé CRT, et la chaine Hifi qui va bien, je trouve que c'est du bonheur. y'a un grain, qq chose de fabuleux. Pour les films d'horreurs, y'a rien de tel  tongue
j'aime pas les télé LED ! en plus ça nique les yeux ces lumières bleues..

mais mon polo, t'as un putain de matos de folie et tu ne joues pas sur CRT, c'est juste ouf pour moi ^^
bon tu as un Vidéo projecteur qui va bien. ouf

oui je suis réac, rétro, vieux jeux, old school ! et fier de l'être  mrgreen

retrofab a écrit:J'avais essayé en Hard et effectivement il y a une belle différence de boulettes Twisted Evil

A part çà je me disais bien que çà faisait longtemps que tu n'avait pas parlé de ghost Pilots Laughing clown

héhé je commence à être en manque ! et j'ai peur d'en baver pour refaire mon score après 15 jours sans jouer ! Mon ut le million et d'ici qq années le finir en 1cc comme seuls quelque japonais ont réussit ! Un enfer sur terre ce jeu :-)


neopolo a écrit:
Xorion a écrit:Ouais je te taquine ! je sais même pas combien y'a de continues possible. Mais bon t'es pas aussi quiche que tu le dis alors :-) encore que en mode Easy, il est tellement facile ... si peu de boulettes, en normal bof, ah ouf en hard ça cause !

Tiens j'y pense, le seul défaut de GHOST PILOTS c'est qu'il permet des continues infinis ! week end prochaine, je débranche la pc Engine et je remet la Neo geo :-)


en parlant de GP,je sais pas si tu rechercher toujour l aes avec boite carton,car sur neoarcadia un membre en vend un en super etat.


ah ouais ???? merde e suis pas inscrit sur ce site/forum

et merde :-( t'as un lien ????????????????

je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 23:18

Merci NeoPolo ! mais j'ai vu l'annonce, c'est le même Ghost Pilots que sur Ebay mais plus cher mdr ;-)
je vais attendre l'enchère... il n'est pas parti à 230, il l'a remis à 220 aux enchères sur ebay donc avec que 10 euros de port.  240 fdpin sur neorcadia.

Il est en Bon état, mais la boite est un peu pliée .. ça me gène. car je le veux en état MINT vu que c'est le jeu de la Neo geo pour moi mrgreen  (pas taper les gars merde chacun ses goûts).

sur ebay y'en a qq 'uns en TBE dont un near Mint mais c'est 100 euros de plus. je vais essayer de négocier ^^


Dernière édition par Xorion le Dim 10 Déc 2017 - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 23:21

depuis que j ai eu mes moniteur plasma pro,tu me fera pas resortir la palette de crt qui camp au grenier...........si j en ai un qmm dans une piece specialement pour jouer au gunlight Very Happy

puis des ecran/borne de tout poil chez moi c est pas ce qui manque......surtout les poil lol!

j etais septique du rendu de ces moniteur avant achat mais visuel reel pad en main c est du bonheur.faut y etre devant pour voir le rendu.zero input lag.aussi bien que pour du vieu matos video que le recent.du matos pro quoi,je serai malheureux qu ils viennent a claquer maintenant que j y ai gouter.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=61801 voila le lien.

tu peu jouer a la ps3 ou autre sur ton crt clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  retrofab Dim 10 Déc 2017 - 23:33

Je confirme , ma TV plasma Panasonic à une super image et pas d'input lag , c'est peut être pour çà que

j'ai fini Sturmwind mrgreen

Et il n'y a pas de vilain rétro-éclairage à LED Wink

Et l'image est très CRT-like Cool
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Dim 10 Déc 2017 - 23:37

Xorion a écrit:Merci NeoPolo ! mais j'ai vu l'annonce, c'est le même Ghost Pilots que sur Ebay mais plus cher mdr ;-)
je vais attendre l'enchère... il n'est pas parti à 230, il l'a remis à 220 aux enchères sur ebay donc avec que 10 euros de port.  240 fdpin sur neorcadia.

Il est en Bon état, mais la boite est un peu pliée .. ça me gène. car je le veux en état MINT vu que c'est le jeu de la Neo geo pour moi mrgreen  (pas taper les gars merde chacun ses goûts).

sur ebay y'en a qq 'uns en TBE dont un near Mint mais c'est 100 euros de plus. je vais essayer de négocier ^^


ah ok,les aes en carton ce font rares de nos jours.


tu parlais des rayonement ou autre des lcd/led,les crt envoi du lourd a ce niveau la (REMP) mais personne en avais rien a foutre meme avec toutes les etudes faite sur ce sujet.....et ca continu.et on y peu rien.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 0:49

c'est clair un CRT ça envoi du lourd avec un canon à électron :/
Mais bon je me met à distance vu que c'est un grand écran, et je l'ai relié à la terre et aussi mis des orgonites et Shungite. Et ça va je supporte.

Les écrans actuels émettent bcp moins de champs électriques et magnétiques, mais le problème ça vient des lumières bleues des LED. ça te brûle les yeux et c'est glaucome et DMLA assurée bien avant l'age. ça a donc rien à voir comme problème.

Avec un LCD ou un Plasma, pas de problème par contre ;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 11:14

Aujourd'hui je me suis ressorti le magician Lord et ça fait bien plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nicolino30 Lun 11 Déc 2017 - 11:25

Indémodable ce Magicien Smile

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 215
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 11 Déc 2017 - 11:41

nicolino30 a écrit:Indémodable ce Magicien Smile

J'arrive pas à dépasser le 3ème niveau avec la version que j'ai c'est le plus dur

;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 11:43

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
nicolino30 a écrit:Indémodable ce Magicien Smile

J'arrive pas à dépasser le 3ème niveau avec la version que j'ai c'est le plus dur

;(

Tu crois pas si bien dire j'ai la version deux carrés de vie et respawn a l'endroit de mort je bloque toujours sur le 3e boss

Mais je l'aurai un jour je l'auraiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 11 Déc 2017 - 12:03

Moi c'est au tout début du niveau que je recommence
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Rapiatalaneo Lun 11 Déc 2017 - 12:46

Tu as donc la première version, c'est finalement la version originale (la plus difficile), celle qui devait être installée dans les bornes et qui finalement a été au dernier moment rectifiée pour ne pas démotiver le joueur pour qu'il continu ainsi à mettre des sousous dans la borne A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 3294470921 au final les deux se valent, c'est bien compliqué d'avancer dans ce jeu A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 2501529162
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 11 Déc 2017 - 13:03

Oui il faut le connaître par coeur les parcours heureusement qui a les crédits infini
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Lun 11 Déc 2017 - 13:58

Jamais allez plus loin que le 3eme niveau avec la version respawn.puis faut de l entrainement pour arriver la.durdur la vie de magicien....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:01

Le boss du 3ème stage est atroce, j'arrive pas a anticiper ses mouvements et je m'en prend plein la tronche surtout que le mini boss juste avant me met la misère Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:17

Ah ben voilà un jeu pour moi ^^ mais je ferai peut être moins le mai stick en main ;-)

je prendrai le premier Set qui vient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe la crasse Lun 11 Déc 2017 - 21:05

Saint Seiya PS4 pour moi toute à l’heure 20min ^^ J’ai acheté le jeu y a 2 semaines et enfin acheté la console slim hier Embarassed Je ne suis pas très next-gen mais je prepare l’arrivée de Dragon Ball FighterZ et l’année prochaine c’est aussi la sortie (enfin! Après 12 ans d’attente mdr) de Kingdom Hearts III I love you
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 21:40

Joe la crasse a écrit:Saint Seiya PS4 pour moi toute à l’heure 20min ^^ J’ai acheté le jeu y a 2 semaines et enfin acheté la console slim hier Embarassed Je ne suis pas très next-gen mais je prepare l’arrivée de Dragon Ball FighterZ et l’année prochaine c’est aussi la sortie (enfin! Après 12 ans d’attente mdr) de Kingdom Hearts III I love you

je m'y mettrai bien je crois à la PS4 pour Soul calibur 6, Dragon ball Z et Shenmue III
mais fais chier mon Electro hyper sensibilité :/
Si on peut même pas couper le bluetooth des manettes, ou le wifi de la console enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 11 Déc 2017 - 22:36

Tu peux normalement branches le cable. Sur la manette de la xboxone je pense que sur ps4 sa doit être pareil

Donc plus de bleutoth à mon avis mais normalement il faut une connexion pour. Avoir l'intégralité. Du jeu

Pas un abonnement ( mais une connexion simple)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Mar 12 Déc 2017 - 20:35

Aujourd hui apres une bonne session de tales of berseria..........un petit RAIDEN IV sur la borne en attendant le V qui va bientot arrivé.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 20171224
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 20171223


Edite je vien de lancer aussi un cave dont je sais pas le nom....comme tout est jap....venere le jeu pig

J en prend plein les fesses  clown

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 20171225
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 20171226

En plus dur de jouer avec le stick...boutons....tel  mrgreen


Dernière édition par neopolo le Mar 12 Déc 2017 - 21:04, édité 1 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mar 12 Déc 2017 - 20:39

Ah Raiden IV Cool

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  LeGil Mer 13 Déc 2017 - 9:39

Je dose la bêta de Fighting EX Layer depuis deux jours. Plutôt fun avec un online assez propre. Je le recommande, la bêta est ouverte sur ps4 pendant presque 15 jours.

NB : les gens qui ont détesté le feeling des Street EX vont détester aussi car ça se joue pareil avec une meilleure mobilité.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mer 13 Déc 2017 - 10:35

J'ai pu refaire un petit coup de Bio Hazard Battle / Crying.
Ca commence à venir, mais je me suis bien fait fesser dans les grottes du level 4 (boss de con!) avant aplatissement au level 5 pirat

Très bon shoot décidément Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 6 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum