neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Commencer sur AES

+9
poup
Atro
florent1980
maldoror68
neopolo
noiraude
Johnny16Bit
Rapiatalaneo
Darkgriboux
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commencer sur AES Empty Commencer sur AES

Message  Darkgriboux Dim 3 Déc 2017 - 13:15

Salut les gars

Je lance ce topic car je viens de récupérer une Neo Geo aes jap en boîte (avec les mêmes numéros de série et tout et tout )
Cependant j’aimerai me faire une petite sélection de titres « abordables » en termes de prix.
Je sais que démarrer dans la Neo aes en 2017 est compliqué, à moins d’avoir gagner à l’euromillion ( pour ma part le tiquet de vendredi n’était pas le gagnant...)
Alors j’ai vu que beaucoup des jeux abordables sont des versus et ce n’est pas ce que je préfère.
En revanche tous les autres genres m’intéressent et plus particulièrement les beat them up et les shmup.
Si vous pouviez me donner des idées et un ordre de prix ça serait super cool !
Sachant que pour moi mettre 1000€ ou plus est complètement impensable , mais jusqu’a 400 500€ éventuellement !
Merci d’avance
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Rapiatalaneo Dim 3 Déc 2017 - 13:30

Si tu n'aimes pas les VS, je me demande pourquoi tu t'es acheté une NEO GEO mrgreen
blague à part :

En shoot dans tes prix tu as:
Alpha mission 2 (ASO II en jap) qui tourne entre 130 et 200 suivant état, son prix reste contenu et c'est dans la tradition old school.
Last resort, plutôt dans les 400
Ghost pilots, je dirais 200/250 en boite carton c'est plus cher

Pour le reste, mutation nation, magician lord et un petit blue journey qui est sympa

Il te faut obligatoirement samsho 1, fatal fury special, c'est du archi culte Smile

Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 13:34

Salut, j'étais comme toi (maintenant je revends car je passe à autre chose), et on peut si on aime les shmups par exemple ou quelques autres types de jeux trouver à prix "raisonnable" pour la console, sinon il y a les converts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 14:07

j'ai pris aussi une neo geo pour les SHMUPS entres autres et pas pour les Versus fighting mais après avoir goutté certains, je suis convertit et tant mieux car c'est vrai que c'est surtout une console de fighting.

Même si tu n'es pas trop versus pour le moment, à prix sympa en AES entre 40 et 70 balles tu as des bons : SAMOURAI SHODOWN 1 et 2, Fatal Fury Special, Art Of Fighting, KOF 94, World Heroes 1 et 2.

Ensuite je te conseille les SHMUPS pas trop cher : GHOST PILOTS que j'adore ^^ Alpha mission 2 et Last ressort en étant patient tu peux les chopper pour 200 maxi même le Last ressort.

Après les bonnes converts, c'est cool aussi je me suis choppé le IRONCLAD pour 160 balles en état near MINT. les conv NCI ou Atomik c'est comme les vrais, je veux dire esthétiquement. ça le fait même dans une collection; Pour BLAZING STAR, PULSTAR et Viewpoint, je crois que tu n'auras pas trop le choix (excepté de les chopper en MVS).

Après je te conseille des jeux de sport pas cher ou pas trop comme : un supersize kick 1 2, un STREET HOP, trop bon si tu aimes le basket. Moi j'ai bien FIRE SUPPLEX aussi :-)

Bon je te conseille une toute nouvelle vidéo avec tous les prix actuels des AES Neo Geo. là tu sauras tout :-)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Rapiatalaneo Dim 3 Déc 2017 - 14:10

Heuu un Last resort à 200€ je signe de suite Xorion mrgreen
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Rapiatalaneo Dim 3 Déc 2017 - 14:16

Et aussi..... si tu aimes les SHMUPS et que tu ne veux pas investir une seconde fois dans un stick AES Hori par exemple, prend toi un autofire, ça évitera le bourrinage de boutons A et ainsi préservera ton stick pour jouer comme un pro avec les versus qui demande une réponse du bouton au poil de cul près pour les combos.

http://retroelectronik.com/fr/arcade-supergun/91-autofire-system-pour-supergun-et-neo-geo-7854564566452.html

Perso cet accessoire je le prendrais peut être en fin d'année s'il me reste quelques billes car j'ai tout bouffé ces derniers mois.

Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Darkgriboux Dim 3 Déc 2017 - 14:44

Whaou merci les gars de ces conseils plus que rapide.
J’avais prévu de me prendre samsho 1 et le fatal fury special car ils sont dans la boutique ou j’ai pris la Neo pour 50 et 60€ .
Pour le reste il va falloir que j’economise
Pour les converts ça m’interesse aussi. J’en ai vu sur eBay mais comment savoir si ils sont de bonne facture ou pas ? Exemple j’ai vu un convert de métal slug 1 a 240€ sans notice. Est ce que ça vaut le coup ?
J’ai vu sur le forum qu’atomik Faisait du bon boulot. Mais 100 exemplaires à chaque fois je suppose qu’il faut être au taquet pour les préco ?

Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Johnny16Bit Dim 3 Déc 2017 - 14:49

Comme console à shoots, la NG c'est quand même pas ce qu'il y a de plus indiqué. Neutral

Last Resort met pas mal de monde d'accord; ce n'est pas le cas d'Alpha Mission II mais il mérite franchement que tu t'y intéresses et testes longuement avant de te faire un avis.
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux dans ton budget.

En BTA... Ben c'est pas non plus le support sur lequel les jeux du genre font le plus l'unanimité. Laughing
Mes préférés c'est Sengoku et Robo Army - mais pareil: c'est pas du tout du Capcom, donc soit tu es ouvert à une autre expérience, soit tu gardes tes ronds!
(j'ai fait un comparatif ici: http://johnny16bit.blogspot.fr/2016/04/les-beat-them-all-neo-geo.html )

En tout cas, en originaux pas trop chers, il faut mettre Nam 1975 dans ta liste à mon avis (pis Magician Lord, aussi).
Si tu veux un peu de lecture:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2016/08/10-titres-qui-font-de-la-neo-geo-aes-ce.html
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 14:58

Johnny16Bit a écrit:
Last Resort met pas mal de monde d'accord; ce n'est pas le cas d'Alpha Mission II mais il mérite franchement que tu t'y intéresses et testes longuement avant de te faire un avis.
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux dans ton budget.
+1 mon tout premier achat ! Very Happy  super

Il se fait en convert last restort ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 15:15

Johnny16Bit a écrit:Comme console à shoots, la NG c'est quand même pas ce qu'il y a de plus indiqué. Neutral
C'est clair, ils ne sont pas nombreux et pour le peu qu'il y a, ils coûtent un bras Laughing

Idem pour les BTA, qui dans l'ensemble sont moyens et pas donnés Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Johnny16Bit Dim 3 Déc 2017 - 15:34

onels4 a écrit:Il se fait en convert last restort ? scratch

Oui, et pour pas trop cher, comme c'est un jeu assez ancien.
Le mien est d'ailleurs un convert made in Ryo, mais j'avoue que j'ai une paire de fois été tenté d'en prendre un original.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 15:35

Tonkatsu a écrit:Idem pour les BTA, qui dans l'ensemble sont moyens et pas donnés Sad
Là il faut aller (avis perso) sur CPS2. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  noiraude Dim 3 Déc 2017 - 17:25

CPS1 surtout. Final Fight rules.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 17:26

Yeah, Capcom c'est le bien. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  neopolo Dim 3 Déc 2017 - 17:50

Neogeo c est 80% de vs fighting......y a quand meme des joyaux en shoot(blazing,prehistoric,striker) ....mais en original hors de prix....les fight de rue sont sympa (robo,sengoku,mutation)mais c est pas l epoque cps1 car meme le cps2 c est pas ca non plus mais les 3 jeux sont des tueries.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 17:51

Et 2-3 jeux de plateforme. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Johnny16Bit Dim 3 Déc 2017 - 18:15

Je reviens là dessus:

Darkgriboux a écrit:Pour les converts ça m’interesse aussi. J’en ai vu sur eBay mais comment savoir si ils sont de bonne facture ou pas ? Exemple j’ai vu un convert de métal slug 1 a 240€ sans notice. Est ce que ça vaut le coup ?

Non.

Metal Slug et quelques autres gros titres en boîtes dures ne valent pas tant que ce qu'on veut les vendre. Pour 2 raisons (en dehors de l'éventuelle gourmandise du vendeur):
- ils étaient autrefois fabriqués avec sacrifices, parfois avec du matos coûteux (déjà la boîte dure coûte plus cher qu'une molle, ensuite les PCB, puis éventuellement le nombre d'Eproms à programmer), donc effectivement facturés chers.
- Atomik en a effectivement fait les plus belles converts, complètes, avec du matos 100% neuf, et en quantité.

Résultat: sur forum, les converts de Slugs 1 en TBE peinent à trouver preneur à 200 euros. Alors si en plus ce qui est vendu c'est de qualité moyenne / incomplet / mis en boîte molle... 240 c'est bien trop. C'est le prix de la convert Atomik neuve précitée lors de sa mise en vente.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  maldoror68 Dim 3 Déc 2017 - 18:39

Darkgriboux a écrit:Salut les gars

Je lance ce topic car je viens de récupérer une Neo Geo aes jap en boîte (avec les mêmes  numéros de série et tout et tout )
Cependant j’aimerai me faire une petite sélection de titres « abordables » en termes de prix.
Je sais que démarrer dans la Neo aes en 2017 est compliqué, à moins d’avoir gagner à l’euromillion ( pour ma part le tiquet de vendredi n’était pas le gagnant...)
Alors j’ai vu que beaucoup des jeux abordables sont des versus et ce n’est pas ce que je préfère.
En revanche tous les autres genres m’intéressent et plus particulièrement les beat them up et les shmup.
Si vous pouviez me donner des idées et un ordre de prix ça serait super cool !
Sachant que pour moi mettre 1000€ ou plus est complètement impensable , mais jusqu’a 400 500€ éventuellement !
Merci d’avance

copain ! cheers j'ai du mvs, et sur mes 71 cartouches je n'ai que 6 jeux de baston.
comme quoi on peut "lutter" contre neo geo = baston mrgreen

en shmup tu as de quoi faire, (une bonne 15 titres si je me plante pas, en comptant ironclad, + quelques "homebrew" de chez ngdevteam)
en beat them all y'en a 8 ( 8 man, sengoku 1 2 3, ninja combat, burning fight, robo army, mutation nation)

welcome !
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  florent1980 Dim 3 Déc 2017 - 18:53

Salut
y a plein de jeux de sports fun qui sont bien sympa a plusieurs (ca permet de battre les mecs un peu trop fort au vs fighting...friedrich si tu me lis...). Windjammers evidemment que tu peux encore trouver pour un peu plus de 500 en etat gamer avec un peu de chance.
Super sidekicks (moins de 100), soccer brawl et baseball star 2 (moins de 200), street hoop (je ne sais plus combien il cote mais c est moins de 500).
La plupart des jeux aes sont en dessous de 500 euros tu as encore l embarras du choix. L autre alternative effectivement est de prendre un magic key pour mettre des jeux mvs ou la 90% des jeux sont en essous de 100 euros.
Bonne recherche
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Rapiatalaneo Dim 3 Déc 2017 - 18:57

En dehors de ce qu'a pu produire Atomik, je pense que les bonnes et vraies convert sont celles qui ont été réalisées avec du matériel 100% d'origine SNK, et donc avec les eprom d'une cartouche sacrificielle MVS Cool
Voila pourquoi effectivement les "premières" convert faite à la pro valent d'avantage aux yeux des passionnés I love you

Bien que "convert" et "passionné" se contredise quelque peu dans ce cas What a Face
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  neopolo Dim 3 Déc 2017 - 19:02

Johnny16Bit a écrit:Je reviens là dessus:

Darkgriboux a écrit:Pour les converts ça m’interesse aussi. J’en ai vu sur eBay mais comment savoir si ils sont de bonne facture ou pas ? Exemple j’ai vu un convert de métal slug 1 a 240€ sans notice. Est ce que ça vaut le coup ?

Non.

Metal Slug et quelques autres gros titres en boîtes dures ne valent pas tant que ce qu'on veut les vendre. Pour 2 raisons (en dehors de l'éventuelle gourmandise du vendeur):
- ils étaient autrefois fabriqués avec sacrifices, parfois avec du matos coûteux (déjà la boîte dure coûte plus cher qu'une molle, ensuite les PCB, puis éventuellement le nombre d'Eproms à programmer), donc effectivement facturés chers.
- Atomik en a effectivement fait les plus belles converts, complètes, avec du matos 100% neuf, et en quantité.

Résultat: sur forum, les converts de Slugs 1 en TBE peinent à trouver preneur à 200 euros. Alors si en plus ce qui est vendu c'est de qualité moyenne / incomplet / mis en boîte molle... 240 c'est bien trop. C'est le prix de la convert Atomik neuve précitée lors de sa mise en vente.


je suis pas sur mais sur ebay ca doit etre moi qui vend le slug 1 vendu ici meme mais pas au meme prix,j'ai le meme pseudo. pig pig pig

et oui a 200e il part pas mais je le vendrai pas en dessous car fallai sacrifier un jeu qui a couté deja pas mal de rond.
apres y a un ms1 qui etait parti sans trainer y a peu avec un souci de son.............je comprend defois pas tout lol!

la solution si tu ai joueur et que tu veu jouer sur le vrai hardware c'est le mvs sur slot ou converter sur aes.

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  neopolo Dim 3 Déc 2017 - 19:07

Rapiatalaneo a écrit:En dehors de ce qu'a pu produire Atomik, je pense que les bonnes et vraies convert sont celles qui ont été réalisées avec du matériel 100% d'origine SNK, et donc avec les eprom d'une cartouche sacrificielle MVS Cool
Voila pourquoi effectivement les "premières" convert faite à la pro valent d'avantage aux yeux des passionnés I love you

Bien que "convert" et "passionné" se contredise quelque peu dans ce cas What a Face

au contraire c'etais plus facile de prendre les rom mvs.....car a l'epoque les programateurs d'eeprom coutait un bras,la depuis 5/6ans un programateur sont tres abordable pour une 100e d'euro,et l'utilisation du logiciel de reprogramation d'eeprom un jeu d'enfant.

apres eeprom ou rom ca revien au meme niveau qualité,tu les laisse tout les deux sous le soleil la journée,restera rien en données.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Johnny16Bit Dim 3 Déc 2017 - 19:25

Rapiatalaneo a écrit:En dehors de ce qu'a pu produire Atomik, je pense que les bonnes et vraies convert sont celles qui ont été réalisées avec du matériel 100% d'origine SNK, et donc avec les eprom d'une cartouche sacrificielle MVS Cool
Voila pourquoi effectivement les "premières" convert faite à la pro valent d'avantage aux yeux des passionnés I love you

Quand il s'agit de passion, y'a pas grand chose qui se discute...
Mais j'avoue que pour ma part je m'en fous complètement - à part comme argument de revente éventuelle (auprès d'un hypothétique mec pour qui ça pourrait importer... probablement uniquement dans le cas d'une revente éventuelle).

EDIT
neopolo a écrit:je suis pas sur mais sur ebay ca doit etre moi qui vend le slug 1 vendu ici meme mais pas au meme prix,j'ai le meme pseudo. pig pig pig

Si c'est le cas, désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis pas allé voir sur ebay
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  neopolo Dim 3 Déc 2017 - 19:31

pas de souci johnny,quand ta fini de payer ebay puis paypal reste pas loin de 200e..............ca me rappel qlq chose.............ah mais oui les impots pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Darkgriboux Lun 4 Déc 2017 - 12:01

Johnny16Bit a écrit:Comme console à shoots, la NG c'est quand même pas ce qu'il y a de plus indiqué. Neutral

Last Resort met pas mal de monde d'accord; ce n'est pas le cas d'Alpha Mission II mais il mérite franchement que tu t'y intéresses et testes longuement avant de te faire un avis.
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux dans ton budget.

En BTA... Ben c'est pas non plus le support sur lequel les jeux du genre font le plus l'unanimité. Laughing
Mes préférés c'est Sengoku et Robo Army - mais pareil: c'est pas du tout du Capcom, donc soit tu es ouvert à une autre expérience, soit tu gardes tes ronds!
(j'ai fait un comparatif ici: http://johnny16bit.blogspot.fr/2016/04/les-beat-them-all-neo-geo.html )

En tout cas, en originaux pas trop chers, il faut mettre Nam 1975 dans ta liste à mon avis (pis Magician Lord, aussi).
Si tu veux un peu de lecture:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2016/08/10-titres-qui-font-de-la-neo-geo-aes-ce.html

Merci johnny16bit de ces conseils. Les BTA avant l'air Capcom ne me dérangent pas. En tout cas tes liens sont super intéressants et bien rédigés, c'est cool.
Le Robo Army me fait clairement de l'œil ainsi que le Magician Lord.
Mutation Nation, je l'ai sur CD et j'adore ce jeu  !
Le Sengoku premier du nom est tentant mais il a pas l'air évident à chopper.

Pour le last resort je cherche mais ouch le prix pique ( pas vu à 200€ ^^)

En tout cas vous êtes tous de bons conseils, car tous les jeux cités, après avoir été visionner des vidéos pour ceux que je ne connaissaient pas , me tentent.
GRRRRR J'ai envie de tout acheter maintenant, du coup j'ai un diable sur mon épaule qui me dit "vas-y fonce " par contre sur l'autre épaule j'ai ma femme et mon banquier qui hurlent " 500€ un jeu ça va pas non "

Je crois que je me suis lancé dans une grande aventure avec cette AES, ça va être long de trouver de petites perles à "bon prix".
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur AES Empty Re: Commencer sur AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum